Les discussions

Lexmark optra k 1220 ps2

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour l'imprimante : Lexmark Optra K 1220 PS2 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion réseau

Résolu

Bonjour, Votre efficacité étant impressionnante, je m'en remets à vous pour mon problème. Mon fils a installé Windows Seven sur son Packard Bell ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaneagle

Ma meilleure amie (?) a supprimé ses drivers

Résolu

Bonjour, Comme l'annonce le titre, ma brillante meilleure amie a voulu faire un peu de place sur son ordinateur, et a supprimé tous les logiciels qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
billmaxime

Carte réseau non détectée

Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstaller sur mon ordinateur le logiciel "bluesoleil" qui me posait beaucoup trop de soucis. En le désinstallant celui-c...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kaneagle

Pilote carte réseau ancien modèle

Résolu

Bonjour, On m'a prêté un pc portable samsung NP300E5X, il n'a pas été utilisé depuis avril 2014. Du coup les pilotes ne sont pas à jour. Et je pense...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kaneagle

Pilote hp laserjet p2050

Résolu

Bonjour, Je suis informaticien et trés embété par une imprimante réseau : la HP LaserJet P2050. Impossible de trouver un pilote pour Server 2008 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de son avec windows 10

Résolu

bonjour, depuis l'installation de Windows 10 je n'ai absolument plus de son sur mon ordi portable. J'ai vérifié en faisant un clic droit sur les HP ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
maitia64

Commenn télécharger les drivers pour webcam logiteh windows 10

Résolu

bonjour, j'ai un ami qui a Windows 10 et il voudrait remettre sa webcam logitetch je voudrais lui télécharger les drivers pour qu'elle puisse fonc...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote pour carte apcb m3 94v-0

Résolu

Hello, Impossible de ré-installer cette carte récupérée sur un PC HP qui depuis s'est vu équipé d'un autre modèle. Meme avec l'outil de diagnos...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
abder47

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance

89 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
je taime anonyme

Pb pilotes downgrade windows8 à windows7 asus n56jr-s4029h

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable Asus N56JR-S4029H, pc initialement sous windows 8, n'aimant pas l'OS, j'ai décidé de le downgrade sous wi...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
PeterT

Hp 2540 séries

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante le CD ne veut pas installer Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Je n'arrive put a me connecter avec un câble ethernet.

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un PC Gamer D'occasion je les remit a zéro mes quand il ses rallumé le cable ne marcher j'ai donc changer le câble mes ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Pepsi_ColaYT

Information sur le peripherique

Résolu

Bonjour a tous !!! Voila j'ai formaté un Portable dell mais je ne sais pas quel pilote installé pour le controleur ethernet... Qui a une idée ? m...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tazzmanie

Carte réseau acer aspire 5733

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon pc acer 5733 sous windows 7 Je n'ai plus internet sur ce PC. Ma carte réseau est introuvable. Je dois charger le ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Probléme aprés reforamatage sur windows 10

Résolu

Bonjour j'ai eu un problèmes sur mon pc j'ai eu malheureusement un virus informatique et j'ai été dans l'obligation de reformater mon pc mais quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un coup de pouce s'il vous plait merci

Résolu

Bonjour, j'ai un grand besoin d'aide avant que la folie me gagne et que je balance mon pc sur un mur avec le matériel qu'il n'accepte plus même en...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote réseau acer aspire -e1530 g

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour je n'ai pas accès au réseau Wifi. Je pense que j'ai du supprimer le "contrôleur réseau", mais alors comment je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
COHVT

Installation impossible carte réseau

Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans l'immense océan google, je tente ici. Voilà ce matin impossible de me connecter à internet avec mon ordi...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Flo

Controleur de réseau notebook samsung n100sp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a télécharger controleur de réseau pour notebook samsung n100sp Merci.

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tafzou

Pilotes controleur de réseau et ethernet pas a jour

Résolu

Bonjour, je viens de changer la carte mere de mon portable asus x53sd et je n'arrive pas a me connecter en wifi les pilotes du controleur de rése...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jeanyves120173

Recherche pilote wia pour windows10 avec scanner brother mfc-260

Résolu

Bonjour, je viens de migrer en Windows 10 et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner 'BROTHER MFC-260C' l'imprimante marche mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kaneagle

Pilote graphique

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçoit ce message d'erreur quand j'utilise certain logiciel. Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
-Xizo-

Drive supprimer

Résolu

bonjour j ai supprimer des drive sans le vouloir pouvez vous m aider a les récupéré j arrive plus a mettre mon pc en origine usine sa me dit il vous ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
valeyanne

Absence de carte réseau sous windows7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment été amené à réinstaller windows 7 sur un PC Sony. Après la réinstallation (avec formatage) je me suis aperçu que je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
chezri

Problême driver carte wifi

Résolu

bonjour , J'ai un problême j'ai acheter une carte wifi TP-LINK ARCHER-T8E j'ai etait sur le site pour trouver le driver qui va avec je l'ai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kaneagle

Pilotes perdus lexmark 1400

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark 1400 series......... pouvez vous m'indiquer ou retrouver des pilotes pour ce mode...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jotime

Incompatibilité de pilote canon lbp 2900 i-sensys pour windows 8

Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante Canon i-sensys LBP 2900 fonctionnait correctement sur Windows XP, j'ai actuellement Windows 8.1, mais j'éprouve d'énor...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
nadellen

Perte de pilote de carte graphique apres mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour, mon pc a 4 ans il était sous windows 7 et pour le nettoyer j'ai fait la mise a niveau de windows 10. une fois la mise a niveau terminer j'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Skudd61

Drivers pci memoire flash windows 7

Résolu

Bonjour, Après une réinstalle, impossible de trouver les drivers pour ACER Aspire 5100 pour mémoire Flash PCI Merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
danvan5969

Je trouve pas le pilote de ma carte wifi

Résolu

Bonjour Je vous explique j'étais sur mon pc en wifi tout aller bien je l'avais étain je le ralume est la j'ai pu de wifi si quelqu'un peut me donner...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Max6223

Imprimante epson xp-305- problème connexion wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante EpsonXP-305 en Wifi. J'ai tout essayé, en passant par la désinstallation, nettoyage et réinstal...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
patou

Pilote canon lbp 1120 sous windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour canon lasershot LBP 1120 SOUS WINDOWS 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ain

Problème de pilotes semi-installé..

Résolu

Salut à toute la communauté CCM. J'ai pour habitude d'aider les demandeurs, mais aujourd'hui c'est moi qui ait besoin d'aide..!! En effet, par c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kaneagle

Pilotes pour hp pavilion 15-p212nk

Résolu

Bonjour, Alors je viens d'acheter un HP Pavilion 15-p212nk en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez moi je me retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tanteelise

Hp scanjet 4370

Résolu

Bonjour j'ai perdue le cd d'installation de mon scanner de marque hp scan jet 4370 et depuis je ne trouve pas les pilotes de sur aucun site internet p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tanteelise

Officejet pro 8610

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger le logiciel d'installation de l'imprimante officejet pro 8610. merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MaxGix

Pilote hp pavilion dv6

Résolu

Bonjour Je rechercher Pilote Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dv6-2025sf Sur windows7 64 bits ACPI\ENE0100 ENE0100 Merci de ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Epson xp 205

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire où trouver les pilotes d'instalaltion de cette imprimante? J'ai trouvé plein d'EPSON mais^pas celle là! me...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
MaxGix

Ecran bleu "driver irql not less or equal&quo

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, mon ordinateur plante et me présente un écran bleu avec les messages suivants : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQU...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ltre

Controleur ethernet acer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec pon PC Acer; après la reprogrammation, ça manque le pilote Contrôleur ETHERNET. Si quelqu'un peut m'aider à sortir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mauka@

Probleme audio

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lire de son sur mon pc, le probleme viendrait du controleur high audio (code 10) Si quelqu'un peut m'aider, svp Ca ...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kaneagle

Probleme controleur audio multimdia

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai réinstallé win xp, tout fonctionne bien sauf que le son n'est plus, le pc detecte la carte son et me demande de l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
chaouef

Mon contrôleur ethernet de toshiba ne marche pas. que faire?

Résolu

Bonjour à tous. après avoir parcouru les différents forums à la recherche de la solution à mon problème et essayé les différents pilotes, je n'ai enco...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
glg29

Driver pour asus x75a

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque que j'ai du changé, j'ai réinstallé W7 sur mon portable ASUS X75A Je n'arrive plus à faire fonctionner in...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kaneagle

Pilote wia

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MP 237 et j'ai un PC ASSUS avec Window 8. Cela fait 1 an que je l'utilise et tout allait bien, mais aujou...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
chakrya

Carte réseau pb drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus X550 avec à la base Windows 8. Mais à la suite d'un problème de disque dur, j'ai du en mettre un neuf et installer Window...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle

Pilote wifi acer aspire 5733

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par inadvertance mon pilote de connexion aux réseaux sans fil (wifi). Comment faire pour le réinstaller, svp ? Merci....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
unknown_programmer

Pb carte réseau

Résolu

Bonjour, La carte réseau du PC Samsung R-730 ne trouve plus le WIFI. Selon votre méthode voici le n° PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_E025105B&REV_01...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kaneagle

Telecharger pilote lecteur optiarc dvd rw ad

Résolu

Bonjour, mon ordi n'affiche pas et ne lit pas a partir den son lecteur DVD. voici les caracteristiques : Lecteur Volume{fcab095e-cbff-11de-9535-...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Ricot62
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 10 852