Les discussions

Imprimante tout en un hppsc1410

Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur windows 7 mais le seul cd que j ai est pour windows98,Me, 2000 et XP alors que faire ou prendre ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Pilote carte video

Résolu

Bonjour, Comment trouver et installer le pilote de carte vidéo firepro V3900 sur mon pc ne voyant rien à l'écran merci pour votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Drivers après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstaller mon windows XP (oui xp ^^) avec un CD gravé (ISO) car je ne retrouvais plus le CD d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dracaryss

Pilote carte réseau acer aspire 5750zg

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu l'icône wifi de mon PC portable Acer Aspire 5750ZG à disparue et je ne peux me connecter à internet qu'en partage de con...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Peripherique son

Résolu

Bonjour, j'ai pas de son sur mon ordinateur je suis sous Windows 7 32 bites j'ai fais une analise avec ma config.com et la cela me dit pour les pilo...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Problème rétroéclairage suite installation pilote radéon

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon portable ASUS X54HY car trop vérolé mais je n'arrive pas à installer correctement la carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lumahu33

Adaptateur bluetooth belkin v4.0

Résolu

Bjr, j'ai un adaptateur bluetooth qui fonctionnait très bien avec Windows 8 mais se refuse à W10. Existe-t-il un pilote pour W10 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
zinzin

Probleme de pilote de carte reseau

Résolu

Bonjour J'ai formater mon PC ( windows 7 ) mais le probleme c'est que ma carte reseau ne marche pas et quand je vais voire dans gestion des peripher...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kaneagle

Driver carte son hp

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte son. J'avais pour OS Windows 8 version avec laquelle la machine a été livrée et suis descendu à Window...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
kaneagle

Recherche solution pour drivers imprimante canon mp 620

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir le driver d'installation d'une imprimante Canon MP 620. Je n'ai pas le CD d'installation....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Controleur ethernet fabricant inconneu code 28

Résolu

Bonsoir, merci de m'avoir accepté dans ce forum que je consulte régulièrement et qui est une mine d'infos. merci à tout ceux qui donnent de leur tem...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Problème son pc portable samsung

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable samsung NPP550P7C-T06FR. Je l'ai reformaté pour passer sous windows 7 mais depuis les haut parleur et le boomer...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Peripherique systeme de base windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaneagle

Amd radeon hd 8600m trensformer vga standard

Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement une reponse a mon probleme qui est que en installant windows 7 car mon windows 8 rencontrai beaucoup derreur ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Peripheriques non reconnus

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mes peripheriques, dans le gestionnaire de peripherique j'ai deux peripheriques non reconnus et non mis a jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glg29

Problèmes driver

Résolu

Bonjour, (je suis nouveau sur le forum j'espère trouver de l'aide) Alors voila j'ai acheté une config assez sympa, je l'ai monté, mis à jour les dri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
maxlabanan@

Toshiba satellite c670

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gugu01

Pilotes pour scan reflecta

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner de diapos REFLECTA i-scan 3600, et je cherche les pilotes pour télécharger sur mon ordinateur (Windows 10). En allant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Installer le son sur toshiba satellite pro 200

Résolu

Bonsoir la compagnie, Ici groseil 44 qui a encore besoin de vos lumières. Sur un Laptop TOSHIBA SATELLITE PRO A 200, tous les pilotes semblent instal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
groseil44

Recherche pilote pci controleur pci de communication simplifié

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_83831043&REV_06 serveur windows 2008r2 edition standard si...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
kaneagle

Pilote asus wl-167g usb wlan adaptor

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote correspondant et aussi la méthode d'installation. En effet, j'ai trouvé "quelque chose" (rt2500usb), mais, quand ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
azouze

Pas de réseau internet après montage d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur monté par mes soins. La machine démarre proprement, Windows 10 64 Bits inst...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chochojunior

Pilote imprimante canon lbp2900 avec windows7

Résolu

Bonjour, L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
marche-skikda

Driver imprimante canon pixma ip1600

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, n'ayant plus le CD d'installation de l'imprimante canon pixma IP1600, j'aurais souhaité que quelqu'un d'entre vou...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lyes

Sony vaio win7 smb0001

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérément le(s) driver(s) d'un périphérique de mon vaio SVE1112M1E identifié comme : ACPI /SMB0001... Après deux jours de r...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sakraforte

Pilote lexmark x1100 pour windows 7

Résolu

Bonjour,problème pilote lexmark x1100 pour install imprimante sous win7.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
missoumazigh

Comment télécharger les drivers ?

Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un énorme soucis ,voila j'ai un Netbooke de chez HP modèle 110-3500,dont j'ai restaurer Windows 7 starter dessus .Cependa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle

Probleme shader model 3.0 fs 17

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec shader model 3.0 fs 17 je ne comprend pas pk il me le demande Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sabyo25

Driver de l'imprimante hp laserjet 1200 series

Résolu

Bonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver de l'imprimante hp laserJet 1200 series sous windows 10 Merci. Configuration: Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
amazigh

Mise à jour drivers geforce gtx 560m

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour ma carte graphique, une Geforce GTX 560M sur Asus G74sx avec Windows 7. L'installation s'interrompt et m'...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kaneagle

Touch pad asus (windows 10)

Résolu

bonsoir, Je cherche a activer le défilement à 2 doigts sur mon PC (mon touchpad marche mais ne prend pas en compte 2 doigts) - J'ai coché la case fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Skunkerino

Pilote carte reseau toshiba satellite c670-111

Résolu

Bonjour, Apres une réinstallation de windows 7, nous avons besoin de pilote carte reseau toshiba satellite c670-111 sur ce site, tout en anglais.. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Canon ir 4570

Résolu

Bonjour j'aimerais pouvoir imprimer avec une copieur canon ir 4570. de quoi ai-je besoin pour l'installer sur un ordinateur portable. aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Driver 802.11 n wlan

Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
carinetissa

Comment numériser avec window 10 depuis mon imprimanbte hp photo

Résolu

Bonjour, comment numériser avec window 10 depuis mon imprimante HP photosmart

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
simongremaud

Probleme de pilote de controleur de bus usb sur acer aspire 7250

Résolu

Bonjour la Compagnie !!, J'ai un problème de PILOTE DE CONTROLEUR DE BUS USB sur un ACER ASPIRE 7250. Pouvez vous m'aider vous qui en savez beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaneagle

Pilote logiciel ethernet

Résolu

Bonjour, Malgré une recherche sur plusieurs forum, et sur le site "tous les drivers", je ne parviens pas à trouver le pilote logiciel du contrôleur e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaneagle

Problème geforce experience / drivers

Résolu

Salut a tous Du jour au lendemain mes drivers se sont mis a ne plus marcher et nvidia GeForce refuse de marcher malgré mes multiples réinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Uneptitetomate

Problème carte graphique amd

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec AMD catalyst control center : il ne s'installe tous simplement pas sur mon PC.. J'ai essayé de mettre à jou...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
marcmarais

Probleme "carte graphique vga standard"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur. Il y a un i5-7400 (Kaby Lake), il y a donc aussi une carte graphique intel hd 630 intégrée au process...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kaneagle

Pilote périphérique système de base

Résolu

Bonjour, Je possède un pc hp aprés formatage et réinstallation du nouveau,quand j'accede dans le gestionnaire de périphérique en premier j'ai 4 péri...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
iliace

Problème drivers carte reseau

Résolu

Bonjour, Quel pilote installé pour ma carte réseau Toshiba Satellite C870D ? PSCA2E MERCI DE VOTRE AIDE

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
billmaxime

Recherche de drivers introuvables :(

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis perdue, je cherche les pilotes de ces 3 composants et impossible de les trouver USB\VID_1199&PID_6813 PCI\VEN_1180&...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
kaneagle

Disque dur non reconnu ainsi que portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps : Mon disque dur 3.0 ne fonctionne pas sur la prise usb 3.0. il s'allume mais n'est pas détecté; E...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DavidDjoko

Probleme de carte graphique nvdia

Résolu

Bonjour, ma carte graphique (nvdia GTX 760) a actuellement de gros problèmes. Je m'explique: J'ai désinstallé les drivers car elle ne fonctionnait pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Jarod16

Problème pilote audio dolby

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis, hier je me suis décidé de mettre à jour tout les pilotes de mon pc. J'ai mis realtek a jour, mais maintenant D...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stephan889

Controleur multimédia introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 impossible de trouver le pilote "controleur multimédia" Tous mes drivers dis qu'il n'est pas install...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Pilote carte reseau/ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 pro 64 bit et j'ai des problème avec des pilotes J'aimerais savoir si quelqu’un connait les pilotes pour ces périph...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Controleur de reseau pour hp 2000-104ca sur windows 7 integral

Résolu

Bonjour j'ai eu a changer mon disque dur sur mon portable mais je ne trouve pas le controleur de reseau a aucun endroit, j'ai trouve ca dans les detai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
adam1949

Pilote contrôleur de resau

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous. J’ai un ordi de bureau ACER Aspire T120 sous Windows XP SP3 dont je ne m’en sers pas. J’ai fait installer Windows 7 - 32 b...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 10 828