Les discussions
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, J'avais un soucis avec mon pc Acer windows 7, 64 bits, j'ai du le réinitialiser mais il se trouve que mes images son déformées. les carrés...
Driver r5c592 memory stick bus host adapter
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur (Dell Studio XPS 1340), et tous les drivers ont étés perdus et non reconnus. J'en ai retrou...
Installer window 8.1 sur pc vierge
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus et j'ai constaté qu'il n'avait pas de system os installé, a la place il y a un system Endless et je ne sais pa...
Problème installation pilote imprimante sur window
RésoluBonjour, Je possède une imprimante connecté sur ma Freebox, pour que je puisse faire une impression réseau. Or il est impossible pour moi de l'in...
Opengl - carte graphique vga standard
Résolu/FerméBonjour / Bonsoir, J'ai un petit probléme :x ; Lorsque je veux jouer avec n'importe quel jeu (Wakfu, Minecraft, Dofus...) J'ai un probléme d'OPEN...
Windows ne peux vérifier la signature numérique.
RésoluBonjour, Je penses avoir un souci de pilote. J'essaye de jouer à un jeux s'appelant Warface, il était installer sur steam sur mon pc depuis 6 m...
Carte réseau "aucune connexion n'est disponible"
RésoluBonjour/Bonsoir, je sollicite votre aide pour le problème suivant : j'ai formater l'ordinateur fixe d'une personne de la famille (car il y avai...
Windows 7 et canoscan 4200f
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour Je viens ici pour parler d'un problème que je n'ai pas su résoudre qui est que ma carte réseau est indétectable dans le gestionnaire des pé...
Recherche driver pour dell vostro
Résolu/FerméBonjour à vous, Je recherche un driver sous Windows 7 64bits pour un Dell vostro v131. Il me semble avoir récupéré tous les drivers disponibles su...
Driver de carte wifi de dell vostro1015 win7
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et je trouve pas le driver de mon carte wifi pour me connecter sur mon pc Dell vostro 1015 pouvez vous m'aidez ou j...
Contrôleur de réseau et de pci
RésoluBonjour,je n'arrive pas à télécharger les pilotes du contrôleur réseau et celui du PIC de communication malgrés des manœuvres similaires a vos solu...
Depuis la mise à jour de windows 10 plus de réseau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une unité centrale sous Windows 7 passée sous Windows 10 récemment depuis mon réseau ne fonctionne plus du tout. Un lo...
Asus f5rseries
RésoluSalut les gars...et joyeuses Pâques ! Encore moi et mes vieilleries ! Cette fois, c'est un portable Asus cité en titre, pour lequel je n'arrive pas ...
Carte réseau désinstallée sous windows 10
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de windows 10, je me retrouve sans carte réseau. Après plusieurs bugs où le wifi soit sautait tout le temps, soit...
Contrôleur d'hôte compatible xhci usb (code 10)
Résolu/FerméBonjour, Malgré la mise à jour, la désactivation et beaucoup de recherche, mon périphérique ne fonctionne toujours pas. Mon ordinateur ne reconnai...
Ordinateur sans pilote
RésoluBonjour à tout le monde j’espere être dans la bonne section de question J ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 b...
Pilote pr clavier pc portable. touch fn bloké
Résolu/Fermésalut a tous, voila mon probleme : j'ai un pc portable asus Z92J, je ne l'avai jamais formaté et je viens de le faire pr installer windows xp ultimat...
Driver nvidia ne veux pas s'installer (pas doublon
RésoluJe préssise que se n'est pas la même chose que l'autre demande!! La ses une gt220. Bonjour, encors moi avec un problème mais j'ai une carte graphiq...
Erreur carte réseau code 10
RésoluBonjour , Alors voilà j’´ai mis à jour le pilote carte réseau dans le gestionnaire de périphérique à la fin il m’a indiquer que ça avait échoué et...
Pb configuration win7 après un formatage
RésoluHello tout le monde J'ai réinstallé un win 7 dans un pc mais j'ai quelques soucis surtout au niveau des réseaux mais comment charger les pilotes sans...
Driver scanner benq
RésoluBonjour, Je recherche le driver d'un scanner Benq 5150 C. Quelqu'un l'aurait-il par hasard et me le passer ? Cordialement Greta Configura...
Probleme sur le réseau
RésoluBonjour, depuis hier mon ordinateur à perdu le réseau wifi, quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je vais voir le pilote de mon D-Lin...
Scanjet 4890 hp
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer sur quel site je peux télécharger le pilote du scanner Scanjet 4890 HP. Cordialement Michaell Configuration: Wi...
Je n ai plus de pilotes
RésoluBonjour, On m a donné un pc Hp Envy dv7 notebook PC! La personne l a emmener chez un informaticien pour qu' il l installe en windows 7 en 2012! ...
Problèmes sortie audio hdmi.
RésoluBonjour, j'ai reçu mon pc fraichement monté par LDLC, tout fonctionne pour le mieux, excepté le son. Ma tour étant branché en HDMI a ma télé, je n'arr...
Pilote carte réseau toshiba c660
Résolu/FerméBonjour, sil vous plait aidez moi j'ai de trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba C660 avec wind...
Comment installer une pilote pour la carte réseau ethernet ?
Résolu/FerméBonjour, avant j'avais Windows 7 familial pour installer Windows 7pro j'ai formater ma disque dur( c:) et jai installer Windows 7pro maintenan...
Comment savoir si mes pilotes sont a jour?
RésoluBonjour,je voudrait savoir comment savoir si mes pilotes sont a jour? merci d'avance pour votre réponse
Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r
RésoluBonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...
Problèmes compatibilité de certains drivers
RésoluBonjour, Acer inspire intel corei5 7200 U Nvidia ge force GTX 950 M 2 Gb dédiée 8 Gb mémoire vive DD 1 to HDD Windows 10 J'ai acheté ce...
Pilote lecteur carte mémoire interne acer
RésoluBonjour, j'ai un PC Acer avec un lecteur de carte mémoire interne. lorsque je l'ai acheté (en occasion importé de Singapor, il y avait un système d'ex...
Problème de carte wifi pour ordinateur lenovo
RésoluBonjour, Après réinstallation de mon ordinateur portable LENOVO B50-10, je ne retrouve plus la carte wifi. J'ai essayé de retrouver les pilotes au...
Je ne peux pas me connecter
RésoluBonjour, je vien de finir de monter ma tour et je ne peux pas me connecter a internet la led qui est sensé etre verte est rouge j ai tout essayer...
Pilote realtek pcie fe family controller
Résolu/FerméBonjour, je voudrai sun pilote pour un ethernet fast controller Realtek PCIe FE Family Controller dont le chemin d'accesa l'instance du periphérique e...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur ASUS EEEBOOK X205TA depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Depuis la dernière mise à jour, je n'ai p...
Clee usb
RésoluBONJOUR!! s'il vous plaît, pouez vous me dire comment faire pour utiliser une clée USB vide que l'on me dit "" protégéé en écriture faut il formater e...
Comment mettre à jour ses drivers gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...
Plus de son sur pc après formatage dd
RésoluBonjour, je suis un informaticien de salon lambda et soumet une question à confronter au savoir de la communauté du forum. Mon PC fixe a du êtr...
Passerelle disparue ?
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...
Erreur pci
RésoluBonjour à vous. Voila j'ai un problème depuis que j'ai changé ma CM (une gigabyte Z270X ultra gaming). j'ai boot sur l' ISO de W10 pour faire une...
Carte bluetooth déconnecté ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable depuis un peu plus d'un an, un ROG et depuis plusieurs semaine j'ai un problème avec mon périphérique Bluetooth, qui s'...
Logiciel mise a jour pilote
RésoluBonjour, connaitrez-vous un logiciel permettant de scannez mon ordi pour mise a jour de tout les pilote. (gratuit svp) merci
Carte graphique "carte vidéo de base microsoft"
RésoluBonjour, bonsoir. Après avoir récupéré une vieille tour, je la remis en "forme" mais voulant mettre mes drivers à jour, ma carte graphique nvidia ...
W10 : carte killer ethernet ne fonctionne plus depuis une maj
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 avec un MSI GT60, et jusqu'ici tout allait bien pour mon ordi (sauf le pavé tactile qui fait plus le défilement q...
Driver controlleur de reseau
RésoluBonjour, Je cherche driver controlleur de reseau. Il s'agit d'un DELL Inspiron 15. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...
La carte réseau de mon ordinateur ne donne plus
RésoluBonjour, Je viens dans ce forum pour poser mon problème et trouver une solution avec votre aide: J'avais un pc de bureau hp avec windows 8.1 comme s...
Pilote ethernet atheros ar8151.
RésoluBonjour, Pci\VEN _1969&DEV_1083&SUBSYS_E0001458&REV_C0 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Souci ! comment trouver ses pilotes sans connexion internet
RésoluBonjour, j'ai reformaté a son état d'achat mon pc portable HP et je n'arrive plus a me connecter sur internet (souci de carte réseau) la config...
Code 28 pas de drivers
RésoluBonjour, Depuis plusieurs heures tous mes périphériques USB apparaissent accompagné d'un triangle jaune et d'un poit d'exclamation dans le gestion...