Les discussions
Je n ai plus de pilotes
RésoluBonjour, On m a donné un pc Hp Envy dv7 notebook PC! La personne l a emmener chez un informaticien pour qu' il l installe en windows 7 en 2012! ...
Problèmes sortie audio hdmi.
RésoluBonjour, j'ai reçu mon pc fraichement monté par LDLC, tout fonctionne pour le mieux, excepté le son. Ma tour étant branché en HDMI a ma télé, je n'arr...
Pilote carte réseau toshiba c660
Résolu/FerméBonjour, sil vous plait aidez moi j'ai de trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba C660 avec wind...
Comment installer une pilote pour la carte réseau ethernet ?
Résolu/FerméBonjour, avant j'avais Windows 7 familial pour installer Windows 7pro j'ai formater ma disque dur( c:) et jai installer Windows 7pro maintenan...
Comment savoir si mes pilotes sont a jour?
RésoluBonjour,je voudrait savoir comment savoir si mes pilotes sont a jour? merci d'avance pour votre réponse
Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r
RésoluBonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...
Problèmes compatibilité de certains drivers
RésoluBonjour, Acer inspire intel corei5 7200 U Nvidia ge force GTX 950 M 2 Gb dédiée 8 Gb mémoire vive DD 1 to HDD Windows 10 J'ai acheté ce...
Pilote lecteur carte mémoire interne acer
RésoluBonjour, j'ai un PC Acer avec un lecteur de carte mémoire interne. lorsque je l'ai acheté (en occasion importé de Singapor, il y avait un système d'ex...
Problème de carte wifi pour ordinateur lenovo
RésoluBonjour, Après réinstallation de mon ordinateur portable LENOVO B50-10, je ne retrouve plus la carte wifi. J'ai essayé de retrouver les pilotes au...
Je ne peux pas me connecter
RésoluBonjour, je vien de finir de monter ma tour et je ne peux pas me connecter a internet la led qui est sensé etre verte est rouge j ai tout essayer...
Pilote realtek pcie fe family controller
Résolu/FerméBonjour, je voudrai sun pilote pour un ethernet fast controller Realtek PCIe FE Family Controller dont le chemin d'accesa l'instance du periphérique e...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur ASUS EEEBOOK X205TA depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Depuis la dernière mise à jour, je n'ai p...
Clee usb
RésoluBONJOUR!! s'il vous plaît, pouez vous me dire comment faire pour utiliser une clée USB vide que l'on me dit "" protégéé en écriture faut il formater e...
Comment mettre à jour ses drivers gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...
Plus de son sur pc après formatage dd
RésoluBonjour, je suis un informaticien de salon lambda et soumet une question à confronter au savoir de la communauté du forum. Mon PC fixe a du êtr...
Passerelle disparue ?
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...
Erreur pci
RésoluBonjour à vous. Voila j'ai un problème depuis que j'ai changé ma CM (une gigabyte Z270X ultra gaming). j'ai boot sur l' ISO de W10 pour faire une...
Carte bluetooth déconnecté ?
RésoluBonjour, J'ai un PC portable depuis un peu plus d'un an, un ROG et depuis plusieurs semaine j'ai un problème avec mon périphérique Bluetooth, qui s'...
Logiciel mise a jour pilote
RésoluBonjour, connaitrez-vous un logiciel permettant de scannez mon ordi pour mise a jour de tout les pilote. (gratuit svp) merci
Carte graphique "carte vidéo de base microsoft"
RésoluBonjour, bonsoir. Après avoir récupéré une vieille tour, je la remis en "forme" mais voulant mettre mes drivers à jour, ma carte graphique nvidia ...
W10 : carte killer ethernet ne fonctionne plus depuis une maj
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 avec un MSI GT60, et jusqu'ici tout allait bien pour mon ordi (sauf le pavé tactile qui fait plus le défilement q...
Driver controlleur de reseau
RésoluBonjour, Je cherche driver controlleur de reseau. Il s'agit d'un DELL Inspiron 15. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...
La carte réseau de mon ordinateur ne donne plus
RésoluBonjour, Je viens dans ce forum pour poser mon problème et trouver une solution avec votre aide: J'avais un pc de bureau hp avec windows 8.1 comme s...
Pilote ethernet atheros ar8151.
RésoluBonjour, Pci\VEN _1969&DEV_1083&SUBSYS_E0001458&REV_C0 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Souci ! comment trouver ses pilotes sans connexion internet
RésoluBonjour, j'ai reformaté a son état d'achat mon pc portable HP et je n'arrive plus a me connecter sur internet (souci de carte réseau) la config...
Code 28 pas de drivers
RésoluBonjour, Depuis plusieurs heures tous mes périphériques USB apparaissent accompagné d'un triangle jaune et d'un poit d'exclamation dans le gestion...
Problème avec de scanner sur imprimante mp 140
RésoluBonjour, Tout à fait novice sur un forum et pas non plus experte en informatique, mon imprimante CANON pixma MP140 imprime sans souci mais le sc...
Probleme carte resaux
RésoluBonjour, j'ai un problem de mon pc je ne peux détecter de réseau. J'ai un joli message qui me dit qu'il me faut réinstaller le pilote pour la cart...
Problème: souris filaire (pilotes, drivers, ... ?)
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, je vais très clairement exposer mon problème en donnant le plus de détails possible parce que sa fait 3 heures que j'y suis e...
Problème wifi aucun réseau
RésoluBonjour, Je sais que ce problème a été soulevé à maintes reprises. En essayant toutes les possibilités je ne sais plus quoi faire. J'ai un PC A...
Pilote pour touchpad lenovo
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur est neuf (lenovo avc vista). mais le touchpad ne réagit pas (pavé tactile qui joue le rôle de sourie). est ce que c'est un ...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10 et à la place de ma carte graphique Nvidia, il y a "carte video de base Microsoft". Comment réin...
Changer de pilote carte graphique
Résolu/FerméNe fonctionnant plus qu'en 16 couleurs, je souhaite actualiser mon pilote de carte graphique. Après identification de celle-ci (et de son construteur)...
Ip non valide
RésoluBonjour à tous! Voila je viens d'acheter un nouveau PC sans système d'exploitation je le précise car ça à peut être un rapport, j'ai installer Wind...
Pilote sfd 321 u samsung
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien
Pilote scanner mustek 1248 ub
Résolu/FerméBonjour, je besion du Pilote scanner Mustek 1248 UB pour l'installer dans mon PC à fin d'utiliser l'appareil scanner.
Driver nvidia 9800gt
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique ( que j'ai depuis peu ). Lorsque je vais sur le site Nvidia https://www.nvidia.fr/...
Problème connexion internet lenovo windows 10
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci depuis quelques jours, j'ai déjà fait des recherches mais les solutions proposées ne fonctionnent pas. J'a...
Imprimante qui n'imprime pas...
Résoluje n'arrive plus a imprimer des documents de mon pc portable sous Windows 10 avec le câble USB. J'ai essayé d'installer des pilotes mais rien à fai...
Probleme carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion en wifi et je n'arrive pas a le résoudre, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Le contexte : pc de burea...
Ecran bleu et rapport d'erreur whocrashed
RésoluBonjour ^^ J'ai récemment acheté un pc (qui est toujours sous garantie d'ailleurs) et cela fait trois fois qu'en jouant à League of Legends (avec rie...
Pilote pour imprimante epson xp 425
Résolubonjour, recherche pour installer imprimante Epson xp 425, je ne trouve pas de pilote a télécharger gratuitement merci
Disque dur internes detectés en externe
RésoluBonjour , bonsoir a tou.te.s J ai donc deux DDI a mon Acer Aspire 8930G , mais sont detectés comme des DDE ... Je sais qu c est une histoire d AHC...
Pilote wifi pour toshiba c70d-a pscene
RésoluBonsoir, Je cherche le pilote pour le contrôleur réseau du Toshiba C70D-A PSCENE - 00h06fr no 7d090205c. Merci d'avance.
Audio nvidia ?
RésoluBonjour, J'ai recemment changer de pc, j'ai fais la mise a jour de tout mes pilotes et Nvidia me propose d'installé 'Nvidia Audio HD' est-ce util...
Pilote buetooth
RésoluBonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...
Contrôleur réseau
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouvez une pilote pour mon contrôleur de réseau (Ordi portable TOSHIBA). Besoin d'aide s'il vous plais. N° d'ident...
Pilote audio realtek a disparut plus aucun son
Résolubonjour je suis sous vista premium 32bits......mon pilote realtek ALC 883 a disparut ....j'ai essayer plusieurs fois de le réinstaller et bizarremen...
Pas de wifi sur portable
RésoluBonjour, comment installer la wifi sur mon portable , je n'ai rien a l'écran comment remettre tous les icones et les programmes merci d'avance ...
Comment supprimer vista et mettre w7
RésoluBONJOUR, je voudrais supprimer vista sur mon ordinateur portable hp pavillon dv6700 Notebook pour mettre W7 , les mises a jours ne se font...