Les discussions

[usb] 2.0(?) + contrôleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, J'espère avoir bien suivi les conseils de base pour poster mon message, si pas je m'en excuse... Je vous explique (en détails) mon prob...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Gizmil

Mise a jour des pilotes de cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bete, prochainement acquéreur d'un PC avec CG 8600 gt avec VISTA 32 bits, j'aurais voulu savoir s'il fallai installer l...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
flo88

Logiciels / pilotes

 Résolu

pourriez-vous s'il vous plaît me dire si je peux trouver un site ou je peux avoir winace 2.5 ou winace 2.65 pour la compression ou la decomprssion des...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Prob pilotes apres reinstallation de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon ordi. je vous explique du mieu que possible: Après avoir installer windows xp pro, touts mes pilotes ont ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
freeman

[pilote]sapphire a3 saddr m275

 Résolu

bonjour, je possede une carte mere sapphire a3 saddr m275 je voudrai flasher son bios car lors de son demmarage il me dit tout le temp " erreur lor...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
pirgof

Ou trouver pilote son fm801

 Résolu

Bonjour, aider moi a trouver le pilote de ma carte son fm801

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
jee pee

Recherche de driver asrock 775i945gz

 Résolu

Salut le forum. Je ne voulais déranger personne, mais j'ai beau chercher il me manque toujours deux pilotes. Celui " contrôleur multimédia" et " con...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
slim

Quel pilote? carte son

 Résolu

Bonjour, Voilà suite à un conseil lu sur le forum,j'ai télécharger Everest Là on m'indique le nom de ma carte son qui est: Realtek RL5383/ALC 10...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Pacht

Pilotes amilo-d fr c1000 (cy20)

 Résolu

bonjour j'aimerai trouver les pilotes d'un portable fujitsu amilo-d fr c1000 (cy20) (3463920147) qui tourne sous millenium j'ai cherché sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
poulpyann

Telecharger le pilote de ma carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son de marque C3DX HSP 56 CMI8738/ PCI8SX HRTF AUdio Com . Je veux savoir comment trouveret telecharger le pilote de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
issa123456789

Driver ati radeon 9600 pro

 Résolu

Bonjour,je joue a World of warcraft,et apres reinstallation de mon pc je n'arrive pas a trouvé la dernier version de mon pilote de carte graphique. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Goldmoon

Aide pour pilotes intel

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller un windows XP Pro sur un ordinateur portable (qui possède vista) seulemnt il a des disque durs SATA donc Windows XP ne...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Salent

Drivers xgear gamepad, vétustes

 Résolu

bonjour et merci d'avance pour votre contribution, je suis débutant en infrmatique et j'ai quelques problémes avec l'instalation du pilote de ma mann...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tiburne

Pilote webcam philips

 Résolu

Cherche logiciel gratuit pour installer de webcam philips spc900 nc

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Sacabouffe

Problèmes pour trouver des pilotes

 Résolu

Pour des raisons professionnelles, j'ai du réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER ASPIRE 5720. Probleme, je ne trouve pas le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
vanux

Y a t-il un drivers de carte graphique......

 Résolu

salut à tous je me demande. y a t-il un driver de carte graphique qui marche avec tout type d'ordinateur? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
yasmine-n

Ati x1650 pro curieux pb de pilote

 Résolu

Salut ! Bon ben voila je viens de m'acheter une carte graphique x1650 pro d'ATI, version AGP 512mo, tout est bien branché, je viens de formater l'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
revo9

Pilote belkine vista

 Résolu

bonjour je recherche des drivers pour une clés belkine g pour vista

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
zikoto

Problème de driver pour handycam dcr-hc40e

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, Je dispose d'un camescope SONY Handycam DCR-HC40E et j'ai égaré le CD relatif au driver. Par conséquent, mon camescope ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
lochyano

Installation driver

 Résolu

Salut, je réinstalle xp pro. Por installer les drivers, faut-il les éxécuter directement à partir du cd-rom où je les ai gravés ? Ou alors d'abord le...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jean-charles2

Probleme de pilote ati (grand besoin d'aide)

 Résolu

Salut, j'ai grand besoin d'aide je suis relativement pas movais en informatique mais la je commence à surchauffer. voila mon problème est que j'ai m...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
dradem

Pilote ati radeon x1600pro déféctueux

 Résolu

Bonjour à tous, En essayant d'installer une mise à jour des pilotes de ma carte graphique ATI RADEON X1600PRO sur le site d'ATI, ma carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
maryline35

Pilotes lexmark x3470 pour win98

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X3470. Je possède encore win 98 car mon ordi ne supporte pas Win XP mais à ma grande déception,...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Missie46

Cherche drivers cartes graphique

 Résolu

bonjour j'ai achté un ordinateur acer aspire sa90-y97z il marchais tres bien mais quand je l'ai formaté n'a pas detecté la carte graphique et le plus ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
hichamdeb

Pilote pour ppc imate

 Résolu

je cherche un pilote pour un ppc i-mate PDA2k EVDO

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
de_Wouters

Pilotes pour pc compaq evo d310

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de m'aider à trouver des drivers pour mon PC compaq evo d310 reférences des drivers manquants: - contrôleur audio multimedia: ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
vincentndess

Drivers a7nbx-vm ?????plus de son

 Résolu

J ai procedé à une nouvelle instal sur mon pc, j ai plus les cd de drivers. J ai plus de son, il demande les driver pour l'ethernet, bus, et audio!! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
rourou67

Controleur raid

 Résolu

Bonjour Après un formatage de DD j'ai rinstaller tous les drivers sauf le controlleur RAID (poste de travail/Proprieter/Materiel/gestionaire de peri...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Baby Trunks

Driver canon mv 890

 Résolu

salut tmd j'ai besoin d'un driver pour camescope canon mv 890 Configuration: Windows XP

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
baladur13

Pb driver lecteur dvd code 39

 Résolu

bonjour , voila j'ai achete un pc il y a 4 mois c'est un acer avec windows vista premium. le soucis c'est que mon driver de mon lecteur cd me fais d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
cedrico62

Pilote pour ati mais pas de chez ati,éxiste ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma question,j'aimerais savoir si tout comme pour les cartes Nvidia ,il éxiste des pilotes plus évolué que ceux fournit par ATI et qui ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
gnomesgames

Pobleme d'installation pilote nvidia geforce

 Résolu

Bonjour chere membre de la communauté J'ai un Pc toshiba p 100 198. Je viens de réinstaller xp (avant j'avais windows media center). Par contre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
danyone

[medion geforce4 mx 420] drivers

 Résolu

Bonjour tout le monde Je ne trouve pas les bons driver pour mettre jour ma carte graphique Medion GeForce4 MX 420 et un ami m'a dit qu'ici il n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mophets

Cherche pilote usb de sharp gx17

 Résolu

bonjour à tous, Je cherche pilote usb de portable Vodafone by Sharp GX17 svp, donnez moi l'url/lien de téléchargement de ce pilote, merci en avance...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
acrecomeca

Probleme pilote carte graphique ati radeon ig

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon pc portable. J'ai un point d'interogation et d'exclamation sur ma carte graphique ATI Radeon IGP-320M. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
elbouco

Probleme pilote canon ip 1600

 Résolu

Depuis quelque temps je ne peux plus imprimer avec mon imprimante canon ip1600. Le message d erreur suivant apparait lors de l installation :Windows n...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
bossuat

Problème driver apres formatage

 Résolu

Bonjour, suite a un formatage de mon ordinateur "VAIO vgn-fs215e" je n'ai plus de son, apres réinstalation des driveur et corectif pas de son nom plu...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
traxal

Trouve pas les drivers sata de ma carte

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer winds XP sur ma plate forme,jme suis renseigné et il me faut les drivers SATA de ma carte mere.JE ne vous demande pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
mbibby24

Pilotes audio

 Résolu

Alors voilà, c'est tout simple, j'arrive pas a réinstaller le pilote de mes enceintes. Mes enceintes sont bien branchées, connectées à mon ordi, et al...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pops187500

[aide] trouver le dernier pilote

 Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerai une aide pour trouver le dernier pilote adapté a ma carte graphique Voila ma configuration : Carte mére ASUS A8N-VM So...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Gunit2201

Pilotes

 Résolu

je cherche les pilotes de la carte son via ac'97 enhanced audio controller

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
drame boubacar

Probleme driver realtek ac'97

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche driver pour realtek AC'97... deja deux de testé => YOU LOOSE PLAY AGAIN... je rencontre un probleme deja rencontré pa...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
invernizzus

Pilotes wifi

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable Amilo La 1703 en reinstallant windows vista je me rends compte que je n'ai plus le wifi. je pense que le pilote...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote pour hp psc 1410 pour win 98

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes pour une multifonctions HP PSC 1410 que l'on m'a donnée afin de la faire fonctionner sous W/98. Lors de...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
portus

Driver carte graphique geforce

 Résolu

SLT JE FORMATER MA PC PORTABLE BACKARD BELL DU VISTA EN WIN XP SP2 JE TELECHARGER TOUT LES DRIVER SOUF MA CARTE GRAPHIQUE GEFORCE NVIDIA GO 7400 JE CH...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
adidass

Problème pilotes carte son

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon portable fujitsu avec win 98se, j'ai une carte son cirrus CS4281. J'ai conservé les pilotes dans un fichier avant le forma...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
michelamia

Driver ide > plantage disque dur systeme help

 Résolu

Salut à tous, J'ai malencontreusement modifié le driver de mon contrôleur de disque (canal IDE) en cherchant à mettre un jour un autre périphérique...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
persopolo

Carte wifi cherche pilote

 Résolu

recherche pilote carte wifi anatel HP P/N:5188-1606, merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
kaiser

Problème driver mp navigator(mp110)

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et voici mon problème: J'ai égaré mon cd d'intallation pour mon imprimante mp110 de canon, je n'ai réussi qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
baladur13

Recherche de pilote de lecteur multicarte

 Résolu

salut tout le monde j'ai un lecteur multicarte type AU-637x et les pilotes ne sont pas compatible vista est ce que vous savez se que je pourais faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
maxmad
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 10 809