Les discussions
Besoin de pilote pour le son
RésoluDepuis que jai formaté mon ordinateur, je nai plus de son...Je pense quil me faut un pilote. voici ma configuration si ca peut aider... - Proces...
Pilote imprimante lexmark z515
RésoluBonjour, Je recherche le pilote de l'imprimante Lexmark Z515. Si quelqu'un le possède, merci de bien vouloir me le faire parvenir. Bonne soirée
Cherche bon pilote pour ati radeon
RésoluBonjour, je souhaite changé de pilote pour carte graphique mais je ne sais pas trop lequel pilote telechargé et les étapes a suivre... D'apres ce que...
Pilote pour la carte graphique ati 3d lt pro
RésoluBonjour, J'ai remplacé mes DD(3) et réinstaller Windows et autres programmes. Je ne parviens pas à trouver un site pour télécharger la mise à jour d...
C'est quoi le chipset comme pilote?
RésoluBonjour, je voulais savoir si quand il me mettre que c'est le Chipset c'est bien le piltoe de la carte mere?
Pilote imprimante xanon pixma ip4000
RésoluBonjour, je perdu mon cd d'instalation pour mon imprimante canon pixma ip400 comment je fait pour télécharger mes pilotes?
Recherche driver carte wifi intégré
RésoluBonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite M40-300 et je viens juste de le formater pour cause de virus. J'ai reussi à demmarrer en mode sa...
Pilote/drivers
Résoluslt tout le monde jsui nouveau et j'ai un probleme jespere que quelq'un pourra m'aider j'ai windows vista et je vient d'acheter une webcam du nom de P...
Pilotes pour epson r260
RésoluBonjour, Bonjour moi j'essais d'intaller epson R260 et sa me dit que l'ordinateur ne reconnais pas l'imprimante je crois que j'ai besoin d'un pilote...
Pilote imprimante hp l7600
RésoluBonjour, svp je cherche le pilote pour mon imprimante hp officejet pro L7600 sachant que g un windows vista edition familiale merci d avance
Problème de pilote audio
RésoluBonjour, Mon problème est que suite à l'installation de windows XP (j'ai remplacé Vista) je n'ai plus de son, j'ai donc chercher un pilote pour corri...
Recherche d pilotes
RésoluBonjour,g un problem avec mn PC,c un fujitsu siemens Amilo Li 1705,g pa trouvé les pilotes pour windows XP,g des pilotes pour VISTA mais sa marche pa ...
Driver ibm thinkpad r50e
RésoluBonjour, je vient de formatter mon pc portable, et je cherche le driver de la carte graphique. en effet, mon pc est IBM thinkpad R50e , centreno. M...
Pilote geforce 8800gts
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir quels drivers nvidia conviendraient pour ma Geforce 8800GTS de chez Foxconn parce que les 163.75 ne me convienne pa...
Comment trouver les driver ?
RésoluJe cherche des driver pour installer la carte wifi intégré de mon pc portable. Il s'agit d'un Fujitsu Siemens Amilo Xa 1526. C'est pour wifi 802.11...
Installer un pilote (pour mon portable)
Résoluje suis aller sur ce site: http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=ch&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_3_1_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10290&fid=15894&esi=true...
Recherche d'un pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème, c'est-à-dire je cherche le pilote de l'imprimante hp deskjet 3845 si vous pouvez m'aider
Prob carte reseau pilote introuvable
Résolubonjour bon voila je viens d'installé windows vista avant j'été sous xp pro tout marchez trés bien j'ai deux carte reseaux sur mon pc : ...
Pilote pour lecteur de carte
RésoluBonjour, depuis que j ai reinstaller mon vista je ne peut plus utiliser mon lecteur de carte il ne trouve pas les pilote et sur le site de lenovo je...
[usb] 2.0(?) + contrôleur de bus usb
RésoluBonjour, J'espère avoir bien suivi les conseils de base pour poster mon message, si pas je m'en excuse... Je vous explique (en détails) mon prob...
Mise a jour des pilotes de cartes graphiques
RésoluBonjour, J'ai une question bete, prochainement acquéreur d'un PC avec CG 8600 gt avec VISTA 32 bits, j'aurais voulu savoir s'il fallai installer l...
Logiciels / pilotes
Résolupourriez-vous s'il vous plaît me dire si je peux trouver un site ou je peux avoir winace 2.5 ou winace 2.65 pour la compression ou la decomprssion des...
Prob pilotes apres reinstallation de windows
RésoluBonjour, j'ai un gros problème sur mon ordi. je vous explique du mieu que possible: Après avoir installer windows xp pro, touts mes pilotes ont ...
[pilote]sapphire a3 saddr m275
Résolubonjour, je possede une carte mere sapphire a3 saddr m275 je voudrai flasher son bios car lors de son demmarage il me dit tout le temp " erreur lor...
Recherche de driver asrock 775i945gz
RésoluSalut le forum. Je ne voulais déranger personne, mais j'ai beau chercher il me manque toujours deux pilotes. Celui " contrôleur multimédia" et " con...
Quel pilote? carte son
RésoluBonjour, Voilà suite à un conseil lu sur le forum,j'ai télécharger Everest Là on m'indique le nom de ma carte son qui est: Realtek RL5383/ALC 10...
Pilotes amilo-d fr c1000 (cy20)
Résolubonjour j'aimerai trouver les pilotes d'un portable fujitsu amilo-d fr c1000 (cy20) (3463920147) qui tourne sous millenium j'ai cherché sur le site ...
Telecharger le pilote de ma carte son
RésoluBonjour, j'ai une carte son de marque C3DX HSP 56 CMI8738/ PCI8SX HRTF AUdio Com . Je veux savoir comment trouveret telecharger le pilote de cette ...
Driver ati radeon 9600 pro
RésoluBonjour,je joue a World of warcraft,et apres reinstallation de mon pc je n'arrive pas a trouvé la dernier version de mon pilote de carte graphique. ...
Aide pour pilotes intel
RésoluBonjour, Je dois réinstaller un windows XP Pro sur un ordinateur portable (qui possède vista) seulemnt il a des disque durs SATA donc Windows XP ne...
Drivers xgear gamepad, vétustes
Résolubonjour et merci d'avance pour votre contribution, je suis débutant en infrmatique et j'ai quelques problémes avec l'instalation du pilote de ma mann...
Problèmes pour trouver des pilotes
RésoluPour des raisons professionnelles, j'ai du réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER ASPIRE 5720. Probleme, je ne trouve pas le...
Y a t-il un drivers de carte graphique......
Résolusalut à tous je me demande. y a t-il un driver de carte graphique qui marche avec tout type d'ordinateur? merci d'avance
Ati x1650 pro curieux pb de pilote
RésoluSalut ! Bon ben voila je viens de m'acheter une carte graphique x1650 pro d'ATI, version AGP 512mo, tout est bien branché, je viens de formater l'o...
Problème de driver pour handycam dcr-hc40e
RésoluBonjour à tous et bonne année, Je dispose d'un camescope SONY Handycam DCR-HC40E et j'ai égaré le CD relatif au driver. Par conséquent, mon camescope ...
Installation driver
RésoluSalut, je réinstalle xp pro. Por installer les drivers, faut-il les éxécuter directement à partir du cd-rom où je les ai gravés ? Ou alors d'abord le...
Probleme de pilote ati (grand besoin d'aide)
RésoluSalut, j'ai grand besoin d'aide je suis relativement pas movais en informatique mais la je commence à surchauffer. voila mon problème est que j'ai m...
Pilote ati radeon x1600pro déféctueux
RésoluBonjour à tous, En essayant d'installer une mise à jour des pilotes de ma carte graphique ATI RADEON X1600PRO sur le site d'ATI, ma carte graphiqu...
Pilotes lexmark x3470 pour win98
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X3470. Je possède encore win 98 car mon ordi ne supporte pas Win XP mais à ma grande déception,...
Cherche drivers cartes graphique
Résolubonjour j'ai achté un ordinateur acer aspire sa90-y97z il marchais tres bien mais quand je l'ai formaté n'a pas detecté la carte graphique et le plus ...
Pilotes pour pc compaq evo d310
Résolu/FerméBonjour, je vous prie de m'aider à trouver des drivers pour mon PC compaq evo d310 reférences des drivers manquants: - contrôleur audio multimedia: ...
Drivers a7nbx-vm ?????plus de son
RésoluJ ai procedé à une nouvelle instal sur mon pc, j ai plus les cd de drivers. J ai plus de son, il demande les driver pour l'ethernet, bus, et audio!! ...
Controleur raid
RésoluBonjour Après un formatage de DD j'ai rinstaller tous les drivers sauf le controlleur RAID (poste de travail/Proprieter/Materiel/gestionaire de peri...
Driver canon mv 890
Résolusalut tmd j'ai besoin d'un driver pour camescope canon mv 890 Configuration: Windows XP
Pb driver lecteur dvd code 39
Résolubonjour , voila j'ai achete un pc il y a 4 mois c'est un acer avec windows vista premium. le soucis c'est que mon driver de mon lecteur cd me fais d...
Pilote pour ati mais pas de chez ati,éxiste ?
RésoluBonjour, Voila ma question,j'aimerais savoir si tout comme pour les cartes Nvidia ,il éxiste des pilotes plus évolué que ceux fournit par ATI et qui ...