Les discussions

Aucun peripherique de sortie audio n est installé

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que la même panne avait deja eu lieu pour quelqu'un d'autre qui avait posé la même question sur le site , la seule différence st que ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
kaneagle

Pilote amd radeon hd 8280

 Résolu

bonjour je me permet de vous poster se message car je recherche le dernier pilote pour ma carte graphique amd radeon hd 8280 ,mais je ne la trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Absence de pilotes après ré-installation de w7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté récemment aux enchères un PC portable DELL Latitude E6510, avec un Intel Core 5 (je pense qu'il est de juill...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
IPCSRMax

Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...

60 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
billmaxime

Pilote hp laserjet 1320

 Résolu

Bonjour, stp pouvez me donner une adresse ou je pourrais télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laser jet 1320?j' attend vos suggesti...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
bn

Je ne peux pas installer windows 7*

 Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
largo44

Pilote ati radeon xpress 1100 win8

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100 Quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
marcou07

Pilote pc portable easynote w3110

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable pour refaire les partitions (linux/xp) et donc tout ce passe bien mais je n'ai aucun son sur ma part...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
cbigotte

Fonctionnalité wifi perdue sur clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai perdu les fonctionnalités de quelques touches de mon clavier, en particulier l'activa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Cartman8325

Carte graphique ndvidia - pilote de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je sais qu'il existe des sujets déjà plus ou moins similaires au mien mais en les consultants je n'ai tout de même pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Jeremy----

Contrôleur ethernet non disponible

 Résolu

Bonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vannoz

Driver ati radeon xpress 200 avec windows 8

 Résolu/Fermé

J'ai cédé à la panique Windows XP (sensible à de futures attaques) et j'ai acheté et installé Windows 8 après avoir fait le test de compatibilité offe...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Eric

Driver whiz: intéressant ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...

47 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
yang

Périphériques audio non fonctionnels

 Résolu

Bonsoir, je vous contacte car mon Contrôleur PCI de communication simplifié et mon Port série PCI ne fonctionnent pas donc je n'ai pas de son ... on m...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle

Driver carte ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de dépoussiérer un ancien ordi LENOVO 6449 pour mon père qui tourne sous XP et je recherche le driver de la carte ethernet ci-de...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle

Reinstallation de windows 7 et perte des pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu "réparer" le PC de mes parents qui avait un problème et pour cela j'ai réinstallé windows 7 via le CD (je n'ai pas trouvé comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ccnn

Pilotes manquants dell lattitude e6410

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits ; j'ai un DELL Lattitude E6410 et il me manque : pilote contrôleur de réseau et éthernet et aussi une périp...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Utilités drivers carte mere et processeur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si ces drivers sont utiles ou pas : - CPUID CPU-Z MSI - Dragon Eye - EVGA Precision XOC - Intel Extreme Tuning Utili...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
epango

Périphériques usb ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller mes pilotes AMD (ayant obtenu une nouvelle carte graphique), j'ai également réinstaller les drivers de mon chipset AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Ticki84

Carte graphique de base microsoft

 Résolu

voila jai un pc gamer Pc Gamer Transform I7-7700K 16Go-2To-4Go GTX 1050Ti Pc Gamer Transform 7éme Génération - Boitier: Gamer Transparent+AT...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
kronos279

Carte graphique amd radeon 8200 hd / r3 series non détectée !!

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique de marque AMD Radeon 8200 HD / R3 series je découvre à ma grand...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Pb pilote peripherique

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un pc DELL Optiplex 380 mais je n'arrive pas à me connecter à internet. apparemment il manque le pilote contrôleur ethernet...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
glg29

Ugreen cr 113 hub usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Mon pc Acer aspire 7250 n'a pas trouvé de driver ou pilote, pour mon HUB USB 3,0 Ugreen CR 113, 4 ports 5 gbps je sais seulement que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Drivers ga-8i915pm tnt

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de ma carte mère gigabyte GA-8I915PM tnt qui équipe mon packard bell "imedia 5931 " si quelqu'un les possèdes , peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle

Pilote imprimante canon pixma mp 110 pour windows10

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour ma vieille imprimante qui est une canon pixma MP110 mais seulement je les trouve pour windows 7/8 ou vista... alo...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle

Trouver mon pilote realtek

 Résolu

Bonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Pilote carte graphique(ajouter matériel d'ancienne génération)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de mise en veille, mon écran reste en surbrillance, j'ai essayé d'installer DirectX pour ajouter un matériel dans le gesti...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
benaquista

Pilote pour périphérique système de base

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'un pilote pour un périphérique sytème de base, ayant pour identifiant : PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9035104D&REV_12 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
kaneagle

Pilotes toshiba satellite c70d a 111

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon Toshiba satellite C70D A 111 controleur de bus SM controleur de bus USB Contoleur de rése...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
billmaxime

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjours a tous, Je viens ici par recherche d'aide. M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J...

62 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
poupougne13

Impossible d'installer ma clé usb wifi sagem xg-760a

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un PC plus récent que mon ancien (pc de bureau). Il est en Windows 7 pro. 64 bit. J'essaye donc de réinstaller ma clé WIFI ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
kaneagle

Recherche driver pour imprimante epson stylus sx110

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger un driver d'imprimante depuis le site EPSON, mais je reçois systématiquement le message "425...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kaneagle

Périphérique pci code 28

 Résolu/Fermé

Bonjour, périphérique Pci code 28 quoi faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pat

Lecteur dvd-rw externe compatible avec windows10

 Résolu

Bonsoir! Ce peut-il que le lecteur externe (Retailpus DVD-RW 8x Ultra Mince USB2.0), soit incompatible avec le système d'exploitation Microsoft Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Brunante53

Périphérique

 Résolu

Hello Lorsque je mets en marche mon ordinateur portable HP vista 7 édition familiale un message s'affiche en bas : installation de pilote de périphé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
aleister

Carte audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis windows ça me dit aucun périphérique installé j'ai une croix rouge sue le logo son et aucun hauts parleur. Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
kaneagle

Plus de pilote après installation windows sur ssd

 Résolu

Bonjour, voilà j’ai un soucis, j’ai changé aujourd’hui mon disque dur HDD par un SSD qui était vierge, j’ai donc installé ce ssd sur le pc et booté su...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
toto-dinoto

Pilote intel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car je viens de me monter mon premier ordinateur seul petit problème lors de l'installation de mes diff...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
fabul

Pilote carte reseau asus introuvable!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc asus ne se connecte plus a internet , apres restauration la carte réseau n est pas à jour et me demande 1pilote s...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Tom57

Mini cle wifi usb

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mushu14

Périphérique système de base sony vaio

 Résolu/Fermé

bonsoir kaneagle, j'ai le même problème que celui qu'avait Sandra Oussama et Nadia voilà le no. d'identifiant du matériel: PCI\VEN_1180&DEV_E23...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
radi

Ecran bleu de la mort sur un pc fraîchement monté

 Résolu

Bonjour. J'en viens à demander de l'aide car je fais face a un probleme que je ne parviens pas à résoudre. J'ai monté un PC la semaine dernière et ap...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
testeur

Pinnacle movie box

 Résolu

bonjour, j'ai un boîtier pinnacle movie box 510 USB. récemment j'ai réinitialisé mon ordinateur et depuis je n'ai plus le pilote "pinnacle high speed...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Maryv85

Plus de tactile sur acer one 10 s1002

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une clean install de Windows 10 sur un PC/tablette Acer one 10 s1002. Après l'installation, je n'ai plus de tactil...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
CMoi01

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Je me bats depuis une semaine avec mon ordinateur et je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond ! J'ai donc besoin de vos génies...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
billmaxime

Telechargement des pilotes

 Résolu

Bonjour mes chers, j'ai besoin de votre aide: comment peut-on telecharger gratuitement des pilotes avec driverscloud, SVP!!!! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote imprimante hp laserjet 1020

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je recherche le pilote de l'imprimante HP laserjet 1020. Merci de votre aimabilité! Finnes!

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fakoly

Toshiba l40-10o 32bits

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un driver wifi pour Toshiba L40-10O 32bits. suite au passage de la dernière version de Windows 10 la wifi ne march...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jc80

Contrôleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, Windows 7 s’étend bloqué j’ai du formater et réinstaller Windows 7. En 2016 j’ai déjà rencontré ce problème concernant le pilote contrôleur...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
kaneagle

Connexion au wifi avec une carte belkin sous windows

 Résolu

Salut j'ai installé une carte wifi de marque belkin dans mon desktop de marque Gateway, Model DT30. j'ai aussi installé deux systèmes : linux et wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kaneagle
Résultats 951 - 1000 sur un total de 10 809