Les discussions
Connecté au wifi mais : pas d'internet sécurisé
RésoluBonjour, Ce midi j'ai eu un problème avec mon ordinateur (config win10, PC fixe) à fait quelque chose de bizarre. J'avais un beug avec un jeu qui s'o...
Pilote ati mobility radeon x1400
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...
Vérification des pilotes bloque màj windows
RésoluBonjour, depuis mi-décembre 2017, mon PC portable (ASUS G51V) bloque sur la grande mise à jour de Windows: - la mise à jour téléchargée automatiq...
Pilote wifi
RésoluBonsoir à vous. Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur depuis déjà quelques jours. Je viens d'installer Windows 7 et je me rends compte qu'il n'y a p...
Contrôleur de bus usb
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider svp, cela fait plusieurs jours que je ne trouve pas de solution à mon problème. Je n'arrive pas à installer l...
Disque externe dvico tvix m-6500a
RésoluBonjour à tous, J' ai 2 problèmes avec DISQUE EXTERNE DVICO TVIX M-6500A, connecté à mon PC portable windows 7 par câble USB: 1/ parfois mon PC ne ...
Pilote carte reseau
RésoluBonsoir à tous, "pilote carte reseau introuvable". C'est le message qui s'affiche dans l'assistant windows. Or mon pc marchait normalement. Que faire...
Carte ethernet disparue du système
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable (lenovo Y700 80NV) qui avait un ptit problème sous windows, une fois sur deux ma box, branchée directement en e...
Le pilote ne s'installe pas...
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème : Quand je branche mon ASUS Zenfone 3 Max sur mon PC, Windows Update recherche le pilote, le télécharge, mais ne l'i...
Pas de pilote controleur réseau windows 7 32
Résolu/FerméBonsoir, Je fais suivre mon sujet ici après avoir résolu comment réinstaller windows 7 sur mon pc. MAIS CATASTROPHE !!! Je viens de m'apperçevoi...
Microsoft teredo tunneling adapter code 10
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème dans l'adaptateur de teredo tunneling de l'appareil Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103
Problème de driver pour carte
RésoluBonsoir à tous ;) J’ai acheté une carte Express Bluebeach qui permet d’avoir des entrées usb 3.0 supplémentaires sur un pc portable. Probléme : ...
Imprimante hp 470
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC xp sans connexion internet que j'utilise pour traitement de texte seulement, j'ai branché mon imprimante HP 470 et je n'arr...
Pilote imprimante hp deskjet 1360
Résolu/FerméBonsoir svp je voudrais avoir une adresse où je pourai telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 1360. Coordialement
Probleme atk0100 driver
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai mon nouvel ordinateur, un Asus et depuis que je l'ai dès que je l'allume il y a plusieurs messa...
Problème pilote controleur vidéo et 2 autres
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je passe souvent par ce site pour résoudre mes problèmes, et ce depuis des années, et j'y trouve l...
Pilote graphique windows 7 64 bit lenovo ideapad
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc lenovo ideapad 110 et maintenant je ne peux pas changer la couleur de la barre de menu demarrer alors j'e...
Aucun périférique de sortie audio
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une question maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé ma réponses dans les autres réponses. Donc, depuis le ...
Installer des pilotes vidéo plus récents
RésoluBonjour, Mon fils vient de s'acheter le jeu Farming Simulator 2013 mais il ne peut pas y jouer car il a un message d'erreur lui demandant d'inst...
Aucun peripherique de sortie audio n est installé
RésoluBonjour, j'ai vu que la même panne avait deja eu lieu pour quelqu'un d'autre qui avait posé la même question sur le site , la seule différence st que ...
Pilote amd radeon hd 8280
Résolubonjour je me permet de vous poster se message car je recherche le dernier pilote pour ma carte graphique amd radeon hd 8280 ,mais je ne la trouve p...
Absence de pilotes après ré-installation de w7
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté récemment aux enchères un PC portable DELL Latitude E6510, avec un Intel Core 5 (je pense qu'il est de juill...
Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...
Pilote hp laserjet 1320
RésoluBonjour, stp pouvez me donner une adresse ou je pourrais télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laser jet 1320?j' attend vos suggesti...
Je ne peux pas installer windows 7*
RésoluBonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...
Pilote ati radeon xpress 1100 win8
Résolu/FerméBonjour,Bonsoir Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100 Quelqu...
Pilote pc portable easynote w3110
Résolu/FerméBonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable pour refaire les partitions (linux/xp) et donc tout ce passe bien mais je n'ai aucun son sur ma part...
Fonctionnalité wifi perdue sur clavier
RésoluBonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai perdu les fonctionnalités de quelques touches de mon clavier, en particulier l'activa...
Carte graphique ndvidia - pilote de base microsoft
RésoluBonjour, Avant toute chose je sais qu'il existe des sujets déjà plus ou moins similaires au mien mais en les consultants je n'ai tout de même pas ...
Contrôleur ethernet non disponible
RésoluBonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...
Driver ati radeon xpress 200 avec windows 8
Résolu/FerméJ'ai cédé à la panique Windows XP (sensible à de futures attaques) et j'ai acheté et installé Windows 8 après avoir fait le test de compatibilité offe...
Driver whiz: intéressant ??
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...
Périphériques audio non fonctionnels
RésoluBonsoir, je vous contacte car mon Contrôleur PCI de communication simplifié et mon Port série PCI ne fonctionnent pas donc je n'ai pas de son ... on m...
Driver carte ethernet
RésoluBonjour, Je viens de dépoussiérer un ancien ordi LENOVO 6449 pour mon père qui tourne sous XP et je recherche le driver de la carte ethernet ci-de...
Reinstallation de windows 7 et perte des pilotes
RésoluBonjour, J'ai voulu "réparer" le PC de mes parents qui avait un problème et pour cela j'ai réinstallé windows 7 via le CD (je n'ai pas trouvé comm...
Pilotes manquants dell lattitude e6410
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits ; j'ai un DELL Lattitude E6410 et il me manque : pilote contrôleur de réseau et éthernet et aussi une périp...
Utilités drivers carte mere et processeur
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si ces drivers sont utiles ou pas : - CPUID CPU-Z MSI - Dragon Eye - EVGA Precision XOC - Intel Extreme Tuning Utili...
Périphériques usb ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai désinstaller mes pilotes AMD (ayant obtenu une nouvelle carte graphique), j'ai également réinstaller les drivers de mon chipset AMD ...
Carte graphique de base microsoft
Résoluvoila jai un pc gamer Pc Gamer Transform I7-7700K 16Go-2To-4Go GTX 1050Ti Pc Gamer Transform 7éme Génération - Boitier: Gamer Transparent+AT...
Carte graphique amd radeon 8200 hd / r3 series non détectée !!
RésoluBonjour à tous, Après avoir essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique de marque AMD Radeon 8200 HD / R3 series je découvre à ma grand...
Pb pilote peripherique
RésoluBonjour, on m'a donné un pc DELL Optiplex 380 mais je n'arrive pas à me connecter à internet. apparemment il manque le pilote contrôleur ethernet...
Ugreen cr 113 hub usb 3.0
RésoluBonjour, Mon pc Acer aspire 7250 n'a pas trouvé de driver ou pilote, pour mon HUB USB 3,0 Ugreen CR 113, 4 ports 5 gbps je sais seulement que c'es...
Drivers ga-8i915pm tnt
RésoluBonjour, je cherche les drivers de ma carte mère gigabyte GA-8I915PM tnt qui équipe mon packard bell "imedia 5931 " si quelqu'un les possèdes , peut ...
Pilote imprimante canon pixma mp 110 pour windows10
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour ma vieille imprimante qui est une canon pixma MP110 mais seulement je les trouve pour windows 7/8 ou vista... alo...
Trouver mon pilote realtek
RésoluBonsoir, je dois mettre a jour mon pilote realtek, et j'ai bien cherché sur realtek etc...meme décompréssé le pilote .exe pour essayer de recupere...
Pilote carte graphique(ajouter matériel d'ancienne génération)
RésoluBonjour, J'ai un souci de mise en veille, mon écran reste en surbrillance, j'ai essayé d'installer DirectX pour ajouter un matériel dans le gesti...
Pilote pour périphérique système de base
RésoluBonjour à tous J'ai besoin d'un pilote pour un périphérique sytème de base, ayant pour identifiant : PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9035104D&REV_12 ...
Pilotes toshiba satellite c70d a 111
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon Toshiba satellite C70D A 111 controleur de bus SM controleur de bus USB Contoleur de rése...
Problème carte réseau
RésoluBonjours a tous, Je viens ici par recherche d'aide. M'a carte réseau ne fonctionne plus depuis quelque jours. J'avais droit au code erreur 52. J...
Impossible d'installer ma clé usb wifi sagem xg-760a
RésoluBonjour, On m'a donné un PC plus récent que mon ancien (pc de bureau). Il est en Windows 7 pro. 64 bit. J'essaye donc de réinstaller ma clé WIFI ...