Les discussions

Meli57240 Pilotes (drivers)

Pilote reseau

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon nouveau pc pour mettre Windows 7 mais voilà je n ai pas de pilote pour le réseau avec câble ni wifi et je n arrive pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Meli57240
crudette37 Pilotes (drivers)

Drivers webcam notebook msi u100

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon netbook et je n'ai pas pensé à garder les drivers de la cam de mon netbook c'est un MSI U100 series je n'arrive pas ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Tomhas88
eliot34 Pilotes (drivers)

Acer aspire switch 11 sw5-111-11dc

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire Switch 11 SW5-111-11DC. J'ai réinstallé W10 Famille 32b avec l'outil de Microsoft. L'installation c'est très bien pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
eliot34
Claudegaming Pilotes (drivers)

Ordinateur asus g11cd-fr014d, pilotes ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cet ordinateur en solde (Asus G11CD-FR014D), il est très bon mais n'a pas Windows. Je compte installer Windows 10 quand je le rec...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
kaneagle
ricrak2 Pilotes (drivers)

Ethernet ne fonctionne pas sur toshiba

Résolu

Bonjour, Problème ethernet sur un Toshiba satellite C75. Avant de changer le DD et de réinstaller win 7 pro, ça fonctionné. Ok la wifi. Cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glg29
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problèmes avec multiples drivers

Résolu

Bonjour bonsoir, Mon post est surement dans la mauvaise rubrique mais il couvre tellement d'aspects que je n'ai pas trouvé un rubrique plus pertine...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
ornitho Pilotes (drivers)

Son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône du son dans la barre des tâches, et donc plus de son. Comment faire pour que l'icône reviennent ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fabul
Christ92 Pilotes (drivers)

Impossible d'afficher la page

Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle
ONI67 Pilotes (drivers)

Pilotes de controleur ethernet non installé

Résolu

bonjour y'a t'il quelqu'un pour m'aider a trouver le pilote de mon controleur ethernet? je suis sur windows7 integral et ma carte mère est une hp 81...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Destrio5
floeau299 Pilotes (drivers)

Problèmes de pilotes

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g7. je n'arrive pas à allumer la wiifi avec la touche f10, du coup pas de réseau... j'ai installé le max...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
floeau
chemsouu69 Pilotes (drivers)

Volant logitech g27

Résolu

bonjour Je vien d'acheter mon volant g27 logitech pour pouvoir jouer mais mon ordinateur m'affiche périphérique inconnu. je suis sur windows 10 profe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
GoldenPotato
MichelDrucker Pilotes (drivers)

Ethernet non connecté

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur W10 et je n'arrive plus à me connecter en Ethernet depuis aujourd'hui. J'ai installé le dernier pilote pour Realtek PCIe GBE ...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MichelDrucker
Kouyaler Pilotes (drivers)

"failed to load hardware monitor driver!"

Résolu

Bonjour, je voudrais installer les drivers de ma carte mère B85-G41, mais impossible de lancer le DVD, sa m'affiche : Failed to load Hardware Monitor ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Destrio5

Où télécharger realtek pour wifi usb ???

Résolu

Bonjour, Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger pour le mettre à jour. Built by WinDDK Realtek semiconduc...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PatriciaG
rafael Pilotes (drivers)

Driver fujitsu amilo l 6825

Résolu/Fermé

bonjour, voila on m'a donné un FUJITSU AMILO L6825 je l'ai formaté , j'ai téléchargé tous les drivers sauf que le driver de son ne vas pas.il dit que...

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
rachiod
KillianMartin Pilotes (drivers)

Carte réseau et pilote

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise à jours de mon windows 10 dans la soirée qui demandais un redémarrage, et depuis ma carte réseau est indiqué avec un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle
lange-vin Pilotes (drivers)

Mon pc ne reconnaît pas la carte réseau

Résolu

Bonjour, voilà mon soucie, j'ai un pc sony vaio,, windows 7 édition familial prénium, et mon soucie est que le pc reconnait pas la carte réseau, et du...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle
LaFlo50 Pilotes (drivers)

Webcam à l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et depuis ma WebCam est à l'envers. Où trouver le pilote pour que tout rentre dans l'ordre s'il vous plait ? M...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29
lange-vin Pilotes (drivers)

Nouveau disque dur et réinstalation windows 7

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jojolaguitare
the rom Pilotes (drivers)

Driver pour acpi\tos6205

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite A200 série PSAE3E et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Ma...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Cher_Pat

Problème mise à jour drivers cartes graphiques

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème en détail, j'ai mis mes drivers à jour (carte graphique, ect..) ce qui a entrainer la surchauffe du PC, j'ai al...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
billmaxime
Delannoystephanie Pilotes (drivers)

Qualcomm atheros ar5005g wna

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelles et je précise que je comprends pas du tout le langage informatique ( abréviations). Donc, j'ai acheter ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
kaneagle
kossk9 Pilotes (drivers)

Avoir les information sur le driver

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre ce que c'est le driver ou pilote.merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
kaneagle
tanger212 Pilotes (drivers)

Drivers packard bell-alp ajax gn3

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous pris de bien vouloir me donner le lien pour telecharger les drivers de packard bell alp-ajax gn3 j en ai cherche partout sans ...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tarik
kevdewow Pilotes (drivers)

Pilote manquant

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème: depuis que je suis passé a windows 10, aucun de mes port USB réponds pourtant windows update le...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Cheickos
bollo1 Pilotes (drivers)

Comment utiliser driveridentifier

Résolu

Bonjour, Le logiciel DriverIdentifier, m'indique que un certain nombre de mes périphériques auraient besoin d'une MàJ. Je ne sais pas trouver dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
bollo1
FireFelin63 Pilotes (drivers)

Asusvirtual enumerator01

Résolu

Bonjour J'ai remarqué dans la liste de mes périphériques un inconnu nommé ASUSVirtual Enumerator01. En faisant la recherche sur Internet je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
FireFelin63
irka94 Pilotes (drivers)

Carte réseau non insatallé après formatage

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Toshiba satellite L700 C, après qu'il a fait un redémarrage de système de façon aléatoire; j'ai suivi le forum po...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
hugodigio
GreglenoobduPC Pilotes (drivers)

Pas de connexion réseau intel r sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...

51 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle
agentsam Pilotes (drivers)

Pilote d'affichage amd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai une ATI rondeon HD 4600 Séries est quand j'installe le logiciel catalyst center est que cela installe tout se qui f...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
agentsam
Retributer Pilotes (drivers)

Pc toshiba - plus de son du jour au lendemain

Résolu

Bonsoir ! Je possède un PC portable Toshiba Satellite P50-B-119, et depuis l'installation d'un pilote audio, je n'ai plus aucun son. J'ai vérifié que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Retributer
The.Green.Arrow Pilotes (drivers)

Plus de son... après reformatage.

Résolu

Bonsoir, Je suis sous W10 et ayant eu un petit probleme d’écran noir que je n'ai pas réussi a régler, j'ai reformater en conservant mes documents....

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
The.Green.Arrow
Verou Pilotes (drivers)

Problème pilote d'une carte réseau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C850. J'ai donc formaté ma partition Windows 7 et réi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
kaneagle
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Pilote internet hp

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote internet de ceci HP Compaq 8200 Elite Ultra-slim PC Pour Windows 7 familial 64 bits je sais qui a une recherche...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
glg29
babe08 Pilotes (drivers)

Appareil photo sur tablette

Résolu

bonjour j'aimerai activer le zoom sur ma tablette samsung SM T530 je n'y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25
minimat06 Pilotes (drivers)

Mise à jour carte graphique vga

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique sur mon ordinateur portable, mais je n'y parviens pas via le gestionnaire de périphéri...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
minimat06
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 858