Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 24

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

labrette1955 Pilotes (drivers)

Lenovo e560 pas de connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi lenovo avec windows 7 pro tout fonctionnait jusqu'à je perdre mon accès internet. j'ai utilisé la résolution diagnostics de ...

20 réponses 13 mars 2020 par billmaxime
MrRobot0 Pilotes (drivers)

Problème de connexion wi-fi

Résolu

BonSoir. Je suis dans un endroit où il y'a la connexion Internet grâce au Wi-Fi. Je connais la clé de sécurité du Wi-Fi mais quand j'essaie de me ...

19 réponses 9 mars 2020 par brupala
NicobFR Pilotes (drivers)

Crash internet assez étrange

Résolu

Bonjour à tous, je me me tourne vers vous après avoir écumé divers forums sans succès pour un problème que je n'avais encore jamais rencontré : Alors...

13 réponses 4 mars 2020 par NicobFR
jamageo Pilotes (drivers)

Erreur de pilote

Résolu

bonjour - je viens d'acquérir un nouvel ordi (acer aspire 5) l'ancien ne pouvant supporter Windows 10 - pas de problèmes pour la prise en mains - par ...

3 réponses 25 févr. 2020 par bazfile
Cheyenne Pilotes (drivers)

Pilote audio générique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp Windose 10. Et voici le numéro que j'ai copié : PCI\VEN_8086&DEV_5916&SUBSYS_832A103C&REV_02 Depuis quelques temp...

4 réponses 25 févr. 2020 par bendrop
bonhulysse Pilotes (drivers)

Pilote toshiba satellite pro a100-psaa3e

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes : - périphérique modem sur bus high definition audio - contrôleur ethernet pour un tohiba satellite pro ...

7 réponses 24 févr. 2020 par billmaxime
segma Pilotes (drivers)

Driver radeon xpress 200m pour w7!??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...

19 févr. 2020 par DZD
Caco Pilotes (drivers)

Wifi avec acer aspire e15

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance

6 réponses 14 févr. 2020 par Nimo
mamigin Pilotes (drivers)

Imprimante epson dx 6000

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très mal:j'aisupprimé son programme pour le réinstaller avec le cd d'installation(de 2006).Or,rien ne va,je n'y ...

5 réponses 13 févr. 2020 par bazfile
alex37190 Pilotes (drivers)

Problème acer swift avec intel uhd 620

Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème de carte graphique intel uhd 620. J'ai du remettre un ordinateur à zéro et depuis j'ai un problème...

8 réponses 8 févr. 2020 par alex37190
ChaosHound Pilotes (drivers)

Crash au lancement de vidéos

Résolu

Bonjour , voila , ça fait maintenant 2 jours que j ai monter mon PC , et 1 jour et demis que je cherche a régler ce problème mais je ne trouve aucune ...

7 réponses 2 févr. 2020 par ChaosHound
louisregis Pilotes (drivers)

Plus de son sur mon portable

Résolu

Bonjour Suite à je pense, une fausse manœuvre, je n’ai plus de son sur mon ordinateur portable « asus » X751B. A noter que pour un appareil externe ...

6 réponses 1 févr. 2020 par billmaxime
Pupone Pilotes (drivers)

Problème wifi : coupures intempéstives

Résolu

Bonjours à tous, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion wifi avec un ordinateur portable Acer Swift 3 sous windows 10. J'utilise une box NB6 de...

5 réponses 29 janv. 2020 par brupala
patfol27 Pilotes (drivers)

Enceinte trust mila

Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 sur mon PC et je n'ai plus de son sur mes enceintes trust mila malgré avoir essayer différentes manipulat...

4 réponses 28 janv. 2020 par patfol27
iliace Pilotes (drivers)

Manque des pilotes bleutooth

Résolu

Bonjour: j'ai un problème de Bluetooth pour le son , j'ai essayer de connecter une Enceinte a mon PC par Bluetooth j'ai allumer le wifi et l'enceinte...

16 réponses 27 janv. 2020 par kaneagle
gor_6554 Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique.

Résolu

Bonjour, MA Carte graphique vga standard numero 1 ligne: PCI\VEN_1002&DEV_5159&SUBSYS_7C28174B&REV_00 google-earth google earht] ne marche pas av...

10 réponses 25 janv. 2020 par macbernic
Cesarture Pilotes (drivers)

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 64gb, après l'avoir formatée en fat32, il ne me reste que 32gb,auriez-vous des explications ? Merci

10 réponses 24 janv. 2020 par T3chN0g3n
Rimek94 Pilotes (drivers)

Plus d’internet après formatage

Résolu

Bonjour à tous, j’ai récupéré une tour pc que j’ai formater et réinstallé sous win7, après formatage plus d’internet j’ai l’impression que la carte et...

24 réponses 24 janv. 2020 par Rimek94
ilyade Pilotes (drivers)

Msi cr61 2m - pilote bluetooth

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver pour installer le pilote du peripherique bluetooth j ai un ordinateur portable msi cr 61 je pense que le ...

5 réponses 23 janv. 2020 par ilyade
rémidu77 Pilotes (drivers)

Alienware m14x r2

Résolu

Bonjour je rencontre des problèmes pour trouver les pilotes de mon Alienware M14x R2 en windows 10 64bits. Quelqu'un serai où je peut les trouver ?...

3 réponses 21 janv. 2020 par macbernic
Polux Pilotes (drivers)

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque acer et vu que je n'ai pas de Livebox chez moi je me connect sur internet via mon téléphone (Galaxy s...

4 réponses 13 janv. 2020 par Utilisateur anonyme
drinou13920 Pilotes (drivers)

Pilotes carte wifi qadcomm atheros ar9485

Résolu

Bonjour, Je possède un portable Asus X73E sous windows 10, je cherche à mettre à jour les pilotes de ma carte wifi citée en objet mais quand je tape...

4 réponses 9 janv. 2020 par bazfile
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Toshiba satellite c850d_13h

Résolu

Bonjour Voila ma niece ma ramener son ordi Toshiba satellite C850D_13H PSCC2E pour le passer a windows 10 je cherche les pilotes de window...

16 réponses 8 janv. 2020 par mpuissance4
marcus Pilotes (drivers)

Recupération du son de mon ordi

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. Mais j' ai un gros problème, vu le genre. Je ne possède plus de sons sur l' oridi. Hier j' avais récupérer l' image d...

2 réponses 3 janv. 2020 par Joma2537

Pilote geforce gtx 1050 ti

Résolu

Bonjour Jai besoin de ce pilote pour voir l ordi sur l 'ecran en HDMI La carte est neuf Sur un Windows 10 64 bits Icore 7 Merci de...

4 réponses 3 janv. 2020 par mpuissance4
leaja Pilotes (drivers)

Connexion wi-fi impossible

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseau WiFi. Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"...

1 réponse 29 déc. 2019 par brupala

Pilote dell precision m4800

Résolu

Bonjour Encore moi ordinateur resté a l'abandon depuis2016 et garantie fini https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36166855-carte-me...

1 réponse 29 déc. 2019 par mpuissance4
valeyanne Pilotes (drivers)

Driver wifi

Résolu

j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus le driver de wifi je suis sur Windows 8.1] merci

13 réponses 28 déc. 2019 par valeyanne
Lyzandreuh Pilotes (drivers)

Problème opengl

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! j'ai un petit problème,ce matin en suivant un tuto pour installé un émulateur de 3ds je me suis rendu compte que lorsque je la...

1 réponse 24 déc. 2019 par PasMoi
romhn Pilotes (drivers)

Pci device

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n’a plus de son. A chaque fois que je l’allume, une fenêtre Assistant Mise a jour du matériel s’affiche,...

5 réponses 22 déc. 2019 par kaneagle
Tashoku Pilotes (drivers)

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique AMD Radeon R7 240 2gb MSI et elle n'est plus détectée, dans le gestionnaire de périphériques il y est inscrit : cart...

3 réponses 15 déc. 2019 par billmaxime
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 626