Les discussions
Drivers packard bell-alp ajax gn3
Résolu/FerméBonjour, je vous pris de bien vouloir me donner le lien pour telecharger les drivers de packard bell alp-ajax gn3 j en ai cherche partout sans ...
Driver carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous win xp
RésoluSalut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. - carte mère int...
Pilote manquant
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je vous expose mon problème: depuis que je suis passé a windows 10, aucun de mes port USB réponds pourtant windows update le...
Comment utiliser driveridentifier
RésoluBonjour, Le logiciel DriverIdentifier, m'indique que un certain nombre de mes périphériques auraient besoin d'une MàJ. Je ne sais pas trouver dans ...
Svp driver pour carte réseau intel sous win xp
Résolu/FerméBonjour, Salut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. Vo...
Asusvirtual enumerator01
RésoluBonjour J'ai remarqué dans la liste de mes périphériques un inconnu nommé ASUSVirtual Enumerator01. En faisant la recherche sur Internet je n'ai...
Carte réseau non insatallé après formatage
RésoluBonjour, je viens de formater mon Toshiba satellite L700 C, après qu'il a fait un redémarrage de système de façon aléatoire; j'ai suivi le forum po...
Pas de connexion réseau intel r sous windows 7
RésoluBonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...
Pilote d'affichage amd
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai une ATI rondeon HD 4600 Séries est quand j'installe le logiciel catalyst center est que cela installe tout se qui f...
Désactivation intempestive de la carte réseau wifi
RésoluBonjour, Mon notebook asus (windows 10) a subi une réinitialisation usine la semaine dernière et depuis la carte réseau wifi bug. La connexion...
Pc toshiba - plus de son du jour au lendemain
RésoluBonsoir ! Je possède un PC portable Toshiba Satellite P50-B-119, et depuis l'installation d'un pilote audio, je n'ai plus aucun son. J'ai vérifié que...
Plus de son... après reformatage.
RésoluBonsoir, Je suis sous W10 et ayant eu un petit probleme d’écran noir que je n'ai pas réussi a régler, j'ai reformater en conservant mes documents....
Problème pilote d'une carte réseau
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C850. J'ai donc formaté ma partition Windows 7 et réi...
Pilote internet hp
RésoluBonjour, Je cherche le pilote internet de ceci HP Compaq 8200 Elite Ultra-slim PC Pour Windows 7 familial 64 bits je sais qui a une recherche...
Appareil photo sur tablette
Résolubonjour j'aimerai activer le zoom sur ma tablette samsung SM T530 je n'y arrive pas merci
Mise à jour carte graphique vga
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique sur mon ordinateur portable, mais je n'y parviens pas via le gestionnaire de périphéri...
Pilote de périphérique inconnu
RésoluBonjour, SVP quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger les pilotes de périphériques inconnus? je suis sur windows 7. Voici les informations : ...
Port serie pci
RésoluBonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du men...
Drivers fujitsu amilo pro v2060 introuvables (ethernet, network
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable FUJITSU AMILO PRO V2060 avec Windows XP Professionnel 32 bits et je cherche les drivers pour Ethernet, NetWork ...
Pilote de carte réseau realtek pcie familly
RésoluBonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...
Pilote de stockage de masse
RésoluBonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...
Recherche logiciel konix
RésoluBonjour, bonjour tout le monde je vient d'acheter un clavier souris mais le problème je n'ais ressue aucun logiciel avec et quand je vais sur le s...
Problème de lecture easycap avec le logiciel iuvcr
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à utiliser mon Easycap (clé de capture vidéo) avec le logiciel iuVCR (permettant de lire via...
Ou avoir des drivers ?
RésoluBonjour, j'ai un PC portable avec une graphique AMD Radeon R3 Graphics, mais je ne trouve pas ou je pourrais avoir les drivers ou l'interface de ma c...
Problème carte réseau ( wifi) dans windows 10
RésoluBonjour a tous Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait ...
Pilote sony dcr-pc115e/pc120e
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider? je cherche le PILOTE pour caméscope SONY DCR-PC115E/PC120E. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrom...
Mode tablette (continuum) plus automatique
RésoluYo la compagnie Possédant un PC façon "transformer" (c'est à dire qu'il comprend la rotation 360°), il m'est très utile de passer en mode tablette ...
Impossible d'avoir mes pilotes à jour
RésoluAlors je m'explique, j'ai tout récemment réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, une fois fait je me suis empressé d'aller chercher mes pilotes sur ...
Pilotes easynote c3264
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche de pilote controleur audio et controleur video compatible vga pour mon packard easynote c3264 j'ai des points d'int...
Amd catalyst control center problème switchable graphics
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je cherche l'option " Switchable Graphics " qui est normalement de base sur CCC, mais je n'ai pas l'option, j'ai essay...
Code 10 carte réseau nvdia nforce 10/100/1000 mbps ethernet
RésoluBonjour. J'ai du formater mon disque dur et je n'arrive plus à me connecter au web (j'y ai accès avec un autre PC par chance). Il y a une croix rou...
Shader model 3.0 (farming simulator)
Résolu/FerméJ'ai téléchargé farming simulator 2015 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 est nécessair...
Dell inspiron 15-3521 pb controleur reseau + controleur com simp
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver les pilotes necessaires au materiel suivant: PCI/VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_02091028&REV_01 ainsi que ...
Pilote epson stylus office bx300f
RésoluBonjour, je cherche le logiciel d’installation pour l’imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX300f , j'ai essayé avec le site de EPSON mais ça donne rien.M...
Pilote graphique
Résolusalut les amis. J'ai un souci avec ma carte graphique lié au système-d-exploitation système d'exploitation]. En effet lorsque j'installe Windows 10 su...
Avoir internet après réinstallation de windows
Résolubonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc acer aspire E5-57G-7718, et tout s'est déroulé correctement. Mais après redémarrage, impossible d...
Logiciel mise a jour auto. de pilotes/drivers
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) qui permettrai de scanner tous les pilotes de mon PC et de ...
Pilote reseau et usb pour hp
Résolusalut je suis à la recherche des pilotes cartes reseaux et USB pour une hp pavilion 15 N3060 cordialement
Pilotes contrôleur acer 7741zg
RésoluBonjour, J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site Acer,pour le pc de ma fille,mais je ne sais pas lesquels prendre pour : 1) Contrôleur de ...
Pilote du son disparu
RésoluBonjour, Suite à réinstallation impossible d'avoir du son. J'ai déja eu le pb et on m'a trouvé la solution sur ce site. Mais cette fois ci la...
Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme avec un asus R511L sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec la croix ...
Cherche driver pour antenne wifisky 2000 svp
Résolu/Fermébjr jai egare le cd d'installation de mon antenne wifisky 2000 pouvez vous maider a retrouver le driver compatible avec win 7 je vs remercie davan...
Carte réseau et carte adaptateur usb conceptronic endommagée
RésoluBonjour, Je suis moi aussi désemparée. Je suis nulle en informatique et je pense que j'ai fait une méga boulette. Je trouvais mon ordinateur lent...
Problème pilote ethernet
RésoluBonjour, cette après-midi midi je rallume mon pc et plus de connexion internet, je décide donc de desintaller le périphérique ethernet dans le gestion...
Problème périphérique high definition audio erreur code 10
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec le Périphérique High Definition, en effet comme le titre le dit, j'ai une erreur, code 10, avec comme message d'err...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aidez svp, à corriger ce problème de carte réseau, car mon pc ne capte pas le wifi. Merci.
Aucune connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un portable toshibas satellite L 735 intel core i3 J'ai formaté a l'état d'usine avec windows 7 32 bits et je n'ai plus aucune conn...
Pilotes et drivers pour windo<s xp
RésoluBonjour, Bonjour après un formatage et nettoyage du pc sous Windows xp sp3 j'ai perdu qu'elle que pilote après plusieurs recherche et manipulation j...
Pilote ethernet introuvable ou inninstalable ?
RésoluBonjour Je retape une vieille bécane, et pas moyen soit de trouver, soit d'installer le driver pour cette carte PCI/RJ45 : PCI\VEN_10EC&DEV_8029...
Plus d'internet apres reformatage
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon ordi et bien sur, je n'ai plus d'internet. Il me note: pas de carte reseau Si je suis là, c'est que je ne sui...