Les discussions

Pilote de carte réseau realtek pcie familly

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
kaneagle

Pilote de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
james71

Recherche logiciel konix

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je vient d'acheter un clavier souris mais le problème je n'ais ressue aucun logiciel avec et quand je vais sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
proxo59

Problème de lecture easycap avec le logiciel iuvcr

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à utiliser mon Easycap (clé de capture vidéo) avec le logiciel iuVCR (permettant de lire via...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Alien

Ou avoir des drivers ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une graphique AMD Radeon R3 Graphics, mais je ne trouve pas ou je pourrais avoir les drivers ou l'interface de ma c...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau ( wifi) dans windows 10

 Résolu

Bonjour a tous Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait ...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
RBNW

Pilote sony dcr-pc115e/pc120e

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? je cherche le PILOTE pour caméscope SONY DCR-PC115E/PC120E. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jimir

Mode tablette (continuum) plus automatique

 Résolu

Yo la compagnie Possédant un PC façon "transformer" (c'est à dire qu'il comprend la rotation 360°), il m'est très utile de passer en mode tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Archietienne

Impossible d'avoir mes pilotes à jour

 Résolu

Alors je m'explique, j'ai tout récemment réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, une fois fait je me suis empressé d'aller chercher mes pilotes sur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Dinaasty

Pilotes easynote c3264

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de pilote controleur audio et controleur video compatible vga pour mon packard easynote c3264 j'ai des points d'int...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dom

Amd catalyst control center problème switchable graphics

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche l'option " Switchable Graphics " qui est normalement de base sur CCC, mais je n'ai pas l'option, j'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
OrdinateurHS

Code 10 carte réseau nvdia nforce 10/100/1000 mbps ethernet

 Résolu

Bonjour. J'ai du formater mon disque dur et je n'arrive plus à me connecter au web (j'y ai accès avec un autre PC par chance). Il y a une croix rou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Syntax_Terror

Shader model 3.0 (farming simulator)

 Résolu/Fermé

J'ai téléchargé farming simulator 2015 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 est nécessair...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
myster cool

Dell inspiron 15-3521 pb controleur reseau + controleur com simp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver les pilotes necessaires au materiel suivant: PCI/VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_02091028&REV_01 ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
x

Pilote epson stylus office bx300f

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel d’installation pour l’imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX300f , j'ai essayé avec le site de EPSON mais ça donne rien.M...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
tanteelise

Pilote graphique

 Résolu

salut les amis. J'ai un souci avec ma carte graphique lié au système-d-exploitation système d'exploitation]. En effet lorsque j'installe Windows 10 su...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Debaros24

Avoir internet après réinstallation de windows

 Résolu

bonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc acer aspire E5-57G-7718, et tout s'est déroulé correctement. Mais après redémarrage, impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
artemis0

Logiciel mise a jour auto. de pilotes/drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) qui permettrai de scanner tous les pilotes de mon PC et de ...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Topa

Pilote reseau et usb pour hp

 Résolu

salut je suis à la recherche des pilotes cartes reseaux et USB pour une hp pavilion 15 N3060 cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Pilotes contrôleur acer 7741zg

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site Acer,pour le pc de ma fille,mais je ne sais pas lesquels prendre pour : 1) Contrôleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ixepé

Pilote du son disparu

 Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation impossible d'avoir du son. J'ai déja eu le pb et on m'a trouvé la solution sur ce site. Mais cette fois ci la...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec un asus R511L sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec la croix ...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Cherche driver pour antenne wifisky 2000 svp

 Résolu/Fermé

bjr jai egare le cd d'installation de mon antenne wifisky 2000 pouvez vous maider a retrouver le driver compatible avec win 7 je vs remercie davan...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Carte réseau et carte adaptateur usb conceptronic endommagée

 Résolu

Bonjour, Je suis moi aussi désemparée. Je suis nulle en informatique et je pense que j'ai fait une méga boulette. Je trouvais mon ordinateur lent...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kaneagle

Problème pilote ethernet

 Résolu

Bonjour, cette après-midi midi je rallume mon pc et plus de connexion internet, je décide donc de desintaller le périphérique ethernet dans le gestion...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
scorpionsdu10

Problème périphérique high definition audio erreur code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le Périphérique High Definition, en effet comme le titre le dit, j'ai une erreur, code 10, avec comme message d'err...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
OKKKI

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez svp, à corriger ce problème de carte réseau, car mon pc ne capte pas le wifi. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Aucune connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshibas satellite L 735 intel core i3 J'ai formaté a l'état d'usine avec windows 7 32 bits et je n'ai plus aucune conn...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Pilotes et drivers pour windo<s xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour après un formatage et nettoyage du pc sous Windows xp sp3 j'ai perdu qu'elle que pilote après plusieurs recherche et manipulation j...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Pilote ethernet introuvable ou inninstalable ?

 Résolu

Bonjour Je retape une vieille bécane, et pas moyen soit de trouver, soit d'installer le driver pour cette carte PCI/RJ45 : PCI\VEN_10EC&DEV_8029...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Plus d'internet apres reformatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi et bien sur, je n'ai plus d'internet. Il me note: pas de carte reseau Si je suis là, c'est que je ne sui...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Imprimante tout en un hppsc1410

 Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur windows 7 mais le seul cd que j ai est pour windows98,Me, 2000 et XP alors que faire ou prendre ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Pilote carte video

 Résolu

Bonjour, Comment trouver et installer le pilote de carte vidéo firepro V3900 sur mon pc ne voyant rien à l'écran merci pour votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Drivers après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstaller mon windows XP (oui xp ^^) avec un CD gravé (ISO) car je ne retrouvais plus le CD d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dracaryss

Pilote carte réseau acer aspire 5750zg

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu l'icône wifi de mon PC portable Acer Aspire 5750ZG à disparue et je ne peux me connecter à internet qu'en partage de con...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Peripherique son

 Résolu

Bonjour, j'ai pas de son sur mon ordinateur je suis sous Windows 7 32 bites j'ai fais une analise avec ma config.com et la cela me dit pour les pilo...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Problème rétroéclairage suite installation pilote radéon

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon portable ASUS X54HY car trop vérolé mais je n'arrive pas à installer correctement la carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lumahu33

Adaptateur bluetooth belkin v4.0

 Résolu

Bjr, j'ai un adaptateur bluetooth qui fonctionnait très bien avec Windows 8 mais se refuse à W10. Existe-t-il un pilote pour W10 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
zinzin

Probleme de pilote de carte reseau

 Résolu

Bonjour J'ai formater mon PC ( windows 7 ) mais le probleme c'est que ma carte reseau ne marche pas et quand je vais voire dans gestion des peripher...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kaneagle

Driver carte son hp

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte son. J'avais pour OS Windows 8 version avec laquelle la machine a été livrée et suis descendu à Window...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
kaneagle

Recherche solution pour drivers imprimante canon mp 620

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir le driver d'installation d'une imprimante Canon MP 620. Je n'ai pas le CD d'installation....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Controleur ethernet fabricant inconneu code 28

 Résolu

Bonsoir, merci de m'avoir accepté dans ce forum que je consulte régulièrement et qui est une mine d'infos. merci à tout ceux qui donnent de leur tem...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Problème son pc portable samsung

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable samsung NPP550P7C-T06FR. Je l'ai reformaté pour passer sous windows 7 mais depuis les haut parleur et le boomer...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Peripherique systeme de base windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaneagle

Amd radeon hd 8600m trensformer vga standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement une reponse a mon probleme qui est que en installant windows 7 car mon windows 8 rencontrai beaucoup derreur ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Peripheriques non reconnus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mes peripheriques, dans le gestionnaire de peripherique j'ai deux peripheriques non reconnus et non mis a jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glg29

Problèmes driver

 Résolu

Bonjour, (je suis nouveau sur le forum j'espère trouver de l'aide) Alors voila j'ai acheté une config assez sympa, je l'ai monté, mis à jour les dri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
maxlabanan@

Toshiba satellite c670

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gugu01

Pilotes pour scan reflecta

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner de diapos REFLECTA i-scan 3600, et je cherche les pilotes pour télécharger sur mon ordinateur (Windows 10). En allant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Installer le son sur toshiba satellite pro 200

 Résolu

Bonsoir la compagnie, Ici groseil 44 qui a encore besoin de vos lumières. Sur un Laptop TOSHIBA SATELLITE PRO A 200, tous les pilotes semblent instal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
groseil44
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 809