Les discussions

Drivers packard bell-alp ajax gn3

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous pris de bien vouloir me donner le lien pour telecharger les drivers de packard bell alp-ajax gn3 j en ai cherche partout sans ...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tarik

Driver carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous win xp

Résolu

Salut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. - carte mère int...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Moufidfarid

Pilote manquant

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème: depuis que je suis passé a windows 10, aucun de mes port USB réponds pourtant windows update le...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Cheickos

Comment utiliser driveridentifier

Résolu

Bonjour, Le logiciel DriverIdentifier, m'indique que un certain nombre de mes périphériques auraient besoin d'une MàJ. Je ne sais pas trouver dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
bollo1

Svp driver pour carte réseau intel sous win xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. Vo...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Moufidfarid

Asusvirtual enumerator01

Résolu

Bonjour J'ai remarqué dans la liste de mes périphériques un inconnu nommé ASUSVirtual Enumerator01. En faisant la recherche sur Internet je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
FireFelin63

Carte réseau non insatallé après formatage

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Toshiba satellite L700 C, après qu'il a fait un redémarrage de système de façon aléatoire; j'ai suivi le forum po...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
hugodigio

Pas de connexion réseau intel r sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...

51 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle

Pilote d'affichage amd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai une ATI rondeon HD 4600 Séries est quand j'installe le logiciel catalyst center est que cela installe tout se qui f...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
agentsam

Désactivation intempestive de la carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, Mon notebook asus (windows 10) a subi une réinitialisation usine la semaine dernière et depuis la carte réseau wifi bug. La connexion...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Christian*

Pc toshiba - plus de son du jour au lendemain

Résolu

Bonsoir ! Je possède un PC portable Toshiba Satellite P50-B-119, et depuis l'installation d'un pilote audio, je n'ai plus aucun son. J'ai vérifié que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Retributer

Plus de son... après reformatage.

Résolu

Bonsoir, Je suis sous W10 et ayant eu un petit probleme d’écran noir que je n'ai pas réussi a régler, j'ai reformater en conservant mes documents....

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
The.Green.Arrow

Problème pilote d'une carte réseau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C850. J'ai donc formaté ma partition Windows 7 et réi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
kaneagle

Pilote internet hp

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote internet de ceci HP Compaq 8200 Elite Ultra-slim PC Pour Windows 7 familial 64 bits je sais qui a une recherche...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
glg29

Appareil photo sur tablette

Résolu

bonjour j'aimerai activer le zoom sur ma tablette samsung SM T530 je n'y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Mise à jour carte graphique vga

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique sur mon ordinateur portable, mais je n'y parviens pas via le gestionnaire de périphéri...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
minimat06

Pilote de périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger les pilotes de périphériques inconnus? je suis sur windows 7. Voici les informations : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
christ122

Port serie pci

Résolu

Bonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du men...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
kaneagle

Drivers fujitsu amilo pro v2060 introuvables (ethernet, network

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable FUJITSU AMILO PRO V2060 avec Windows XP Professionnel 32 bits et je cherche les drivers pour Ethernet, NetWork ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pistouri

Pilote de carte réseau realtek pcie familly

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
kaneagle

Pilote de stockage de masse

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
james71

Recherche logiciel konix

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je vient d'acheter un clavier souris mais le problème je n'ais ressue aucun logiciel avec et quand je vais sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
proxo59

Problème de lecture easycap avec le logiciel iuvcr

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n'arrive plus à utiliser mon Easycap (clé de capture vidéo) avec le logiciel iuVCR (permettant de lire via...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Alien

Ou avoir des drivers ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une graphique AMD Radeon R3 Graphics, mais je ne trouve pas ou je pourrais avoir les drivers ou l'interface de ma c...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau ( wifi) dans windows 10

Résolu

Bonjour a tous Je viens dinstaller windows 10 sur mon ordinateur HP Compaq hier Tout fonctionne tred bien , seulement, l'icône du wifi napparait ...

28 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
RBNW

Pilote sony dcr-pc115e/pc120e

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? je cherche le PILOTE pour caméscope SONY DCR-PC115E/PC120E. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jimir

Mode tablette (continuum) plus automatique

Résolu

Yo la compagnie Possédant un PC façon "transformer" (c'est à dire qu'il comprend la rotation 360°), il m'est très utile de passer en mode tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Archietienne

Impossible d'avoir mes pilotes à jour

Résolu

Alors je m'explique, j'ai tout récemment réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, une fois fait je me suis empressé d'aller chercher mes pilotes sur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Dinaasty

Pilotes easynote c3264

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de pilote controleur audio et controleur video compatible vga pour mon packard easynote c3264 j'ai des points d'int...

Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dom

Amd catalyst control center problème switchable graphics

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je cherche l'option " Switchable Graphics " qui est normalement de base sur CCC, mais je n'ai pas l'option, j'ai essay...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
OrdinateurHS

Code 10 carte réseau nvdia nforce 10/100/1000 mbps ethernet

Résolu

Bonjour. J'ai du formater mon disque dur et je n'arrive plus à me connecter au web (j'y ai accès avec un autre PC par chance). Il y a une croix rou...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Syntax_Terror

Shader model 3.0 (farming simulator)

Résolu/Fermé

J'ai téléchargé farming simulator 2015 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 est nécessair...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
myster cool

Dell inspiron 15-3521 pb controleur reseau + controleur com simp

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver les pilotes necessaires au materiel suivant: PCI/VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_02091028&REV_01 ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
x

Pilote epson stylus office bx300f

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel d’installation pour l’imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX300f , j'ai essayé avec le site de EPSON mais ça donne rien.M...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
tanteelise

Pilote graphique

Résolu

salut les amis. J'ai un souci avec ma carte graphique lié au système-d-exploitation système d'exploitation]. En effet lorsque j'installe Windows 10 su...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Debaros24

Avoir internet après réinstallation de windows

Résolu

bonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc acer aspire E5-57G-7718, et tout s'est déroulé correctement. Mais après redémarrage, impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
artemis0

Logiciel mise a jour auto. de pilotes/drivers

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) qui permettrai de scanner tous les pilotes de mon PC et de ...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Topa

Pilote reseau et usb pour hp

Résolu

salut je suis à la recherche des pilotes cartes reseaux et USB pour une hp pavilion 15 N3060 cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Pilotes contrôleur acer 7741zg

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé tous les pilotes sur le site Acer,pour le pc de ma fille,mais je ne sais pas lesquels prendre pour : 1) Contrôleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ixepé

Pilote du son disparu

Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation impossible d'avoir du son. J'ai déja eu le pb et on m'a trouvé la solution sur ce site. Mais cette fois ci la...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec un asus R511L sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec la croix ...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Cherche driver pour antenne wifisky 2000 svp

Résolu/Fermé

bjr jai egare le cd d'installation de mon antenne wifisky 2000 pouvez vous maider a retrouver le driver compatible avec win 7 je vs remercie davan...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaneagle

Carte réseau et carte adaptateur usb conceptronic endommagée

Résolu

Bonjour, Je suis moi aussi désemparée. Je suis nulle en informatique et je pense que j'ai fait une méga boulette. Je trouvais mon ordinateur lent...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
kaneagle

Problème pilote ethernet

Résolu

Bonjour, cette après-midi midi je rallume mon pc et plus de connexion internet, je décide donc de desintaller le périphérique ethernet dans le gestion...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
scorpionsdu10

Problème périphérique high definition audio erreur code 10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le Périphérique High Definition, en effet comme le titre le dit, j'ai une erreur, code 10, avec comme message d'err...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
OKKKI

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez svp, à corriger ce problème de carte réseau, car mon pc ne capte pas le wifi. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Aucune connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshibas satellite L 735 intel core i3 J'ai formaté a l'état d'usine avec windows 7 32 bits et je n'ai plus aucune conn...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Pilotes et drivers pour windo<s xp

Résolu

Bonjour, Bonjour après un formatage et nettoyage du pc sous Windows xp sp3 j'ai perdu qu'elle que pilote après plusieurs recherche et manipulation j...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Pilote ethernet introuvable ou inninstalable ?

Résolu

Bonjour Je retape une vieille bécane, et pas moyen soit de trouver, soit d'installer le driver pour cette carte PCI/RJ45 : PCI\VEN_10EC&DEV_8029...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Plus d'internet apres reformatage

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi et bien sur, je n'ai plus d'internet. Il me note: pas de carte reseau Si je suis là, c'est que je ne sui...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 828