Hd radeon 6470m introuvable
Résolu/FerméBonjour, Rassurez-vous, j'ai déjà parcouru le mode recherche mais rien ne m'a aidé ! Suite à un formatage avec un Windows 7 64x français car mon ...
Bonjour, Rassurez-vous, j'ai déjà parcouru le mode recherche mais rien ne m'a aidé ! Suite à un formatage avec un Windows 7 64x français car mon ...
Bonjour, Alors voila, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête mais je me suis dit que ce serait cool de mettre à jour le pilote de ma carte gra...
Bonjour, je me suis acheter un HP Pavilion G5410fr avec Windows 7,le soucis c'est que je suis habitué à xp donc j'ai formaté mon pc et j...
Bonjour, je suis vraiment très embêté car je recherche le driver de plusieurs composants et que je n'arrive pas correctement à trouver les caractè...
Bonjour, mon souci est que je n'ai plus de drivers sur mon PC de bureau AMD ATHLON XP 2800+ 2,08GHZ . J'aimerais au minimum recupéré le controleur eth...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma clé wifi TP-LINK TL-WN321G. j'ai du formaté mon ordi, comment faire pour recuperer les pilotes merci
Bonjour, comment savoir avec Windows 7 quelle driver de CG est installer ? quelle mantipe faut t'il faire. Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Bonjour, J'ai un packard Bell iXtreme 9422 avec d'origine windows Vista, le media center fonctionne très bien. Je viens d' installer windows seven...
Bonjour, j'ai un latitude d600 qui n'emet aucun son et pourtant j'ai installé tout les pilote que j'ai pris sur le site de dell la carte son est belle...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote ce la carte Wifi de compaq tablet PC TC1000 sous win xp pro sp3. Voici le numéro d'identification...
Bonjour, Voilà j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc Toshiba satellite. L'installation c'est bien passer mais je n'avais plus de connection...
Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 7 sur un portable HP Compaq NX7400, mais le pilote du lecteur DVD est requis pour l'installation de l'OS...
Bonjour,j ai reinstalle windows xp proffessionel original,mais j ai perdu mon cd d installation pour les enceintes hercules xps 2.140.Quelqu un pourra...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau portable ASUS que j'ai acheté y a 15 jours, il se bloque et quelques secondes plus tard il repart, en me ...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et les images tremblent par manque de pilotes de la carte graphique. Ci-joint le rapport de c...
Bonjour, voilà je rentre de vacance. Au premier démarrage tous va bien tous mes voyants s'allume et celui dont je veux vous parler s'allume aussi(...
Bonjour, il y a quelques jours mon portable CQ60-430EB s'est brusquement éteint à cause d'une surchauffe, ce qui a provoqué la perte de mon disq...
Bonjour, J'ai un Vaoi VGN CR590 et j'ai voulu le formater. J'ai mis Windows Vista. Maintenant, tout est bien mais il me faut des pilotes. Quand...
Bonjour, j ai eu un problème avec mon PC suite a cela j ai dus formater le disque et réinstaler XP mais maintenant que mon ordi fonctione un autre pro...
Bonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce d...
Bonjour, j'ai perdu le driver de ma carte ethernet: PCI\VEN_10DE&DEV_0066&SUBSYS-80A71043&REV_A1\3&267A616A&0&20 merci de m'aider à trouver ce driver
Bonjour, je recherche un pilote pour une carte video ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP. c'est un portable toshiba satellite a60-692, la carte reconnue e...
Bonjour, J'ai du formater mon pc à cause d'un virus, un ami m'a installer les pilotes mais je n'y connais pas grand chose. Là le problème c'est q...
Bonjour, voila mon soucis , on m'a entièrement reformater le pc , le hic c'est qu'il me manqué des pilotes donc j'ai installé sans probleme , sau...
Bonjour, suite au formatage de mon PC, sa fait deux jours je cherche pilote de la carte réseau Informations générales Version du plugin 5.2...
Bonjour, , petite question vite faite mais importante : j'ai les 'driver' de NVIDIA 285.62 sur mon SSD mais les driver de la nouvelle version son s...
Bonjour, le peripherique High Definition Audo n'est pas instalé votre aide m'est utile ou porais-je en avoir? merci d'avance Configuration...
Bonjour, J ai installé vista sur mon ordinateur je veux installer pilote carte graphique VGA standard pour mon PC HP Merci bien
Bonjour, Je suis sur le point de formater mon PC portable " Fujitsu Lifebook E8420 " et je cherche ses pilotes avant de rien faire. Y-a-t-il que...
Bonjour, Comme beaucoup de gens ici sur ce froumm je n'arrive pas a degager le drapeu jaune du perepheriaue modem sur bus high definition audio de m...
Bonjour, est ce que quelq'un qui possede un ordinateur packard bell imedia mc5599 pourrais me donner son pilote carte son merci beaucoup de votre cont...
Bonjour, Je recherche un pilote qui pourrait faire tourner sous Win7 ma carte wifi Bluestork branchée en PCI . Je l'avais achetée pour winXP, et ...
Bonjour, a tous j' ai un souci et je pense que a causse de ce souci je ne peut pas lancer de jeux il me manque un pilote voila les numéro d'identific...
Bonjour à tousse, J ai un packard bell EasyNote TK avec une webcam de 1.3MP mais je ne peut pas l utiliser le message que le logiciel me donne est ...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherch un driver blethoot hp 620 le systeme et windows7 et mercii
Bonjour, à tous CCM je viens ce matin après un bon petit moment d'absence solliciter votre aide concernant un pilote;que dis je des pilotes. Bref,su...
Bonjour , voila j'ai fait un trés grosse connerie sur mon ordinateur , j'ai supprimer le pilote AMD de ma carte graphique ,ne me demandez pas pourquo...
Bonjour, SVP j'ai besoin des drivers de mon "acer aspire one happy n570" sur windows 7,surtout : controlleur reseau perpherique PCI et cel...
Bonjour à tous, Je suis a la recherche depuis ce matin du driver de la carte WiFi Atheros AR5B95, pour un Compaq Presario CQ61 (Windows XP 32 bits)...
Bonjour, je viens de reformater l'ordinateur de mon père, sous XP, mais il m'a apprit après qu'il n'avait pas les drivers... j'ai donc ré-instal...
Bonjour, je viens de passer pour mon grand malheur à windows7 et n'arrive pas à réinstalller mon scanner hp 4370. je ne trouve pas le pilote pour w...
Bonjour, ayant eu quelque problème avec mon hp pavillon dv6 ( notebook ) j'aimerais savoir ou trouver les driver n'ayant pas de sauvegarde. merci beau...
Bonjour, je recherche desesperement le pilote "controleur de reseau" sur un pc portable PB Easynote E3260FT qui utilise windows xp home avec le nume...
Bonjour, Suite à mon problème précédant posé je constat après les aides apportées,voici les infos que j'ai trouvé: HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N (Driver...
Bonjour, voilà mon problème: j'ai formaté le portable de ma fille et installé xp pro. malheureusement, au niveau des périphériques, c'est pas la ...
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur MP3 SanDisk sansa e 280, il a été livré avec un cd-rom version 1.4 qui contient le guide en format pdf et un c...
Bonjour. Je recherche le pilote Audio intégré a la carte mère. Carte mère ATX -MSI MS-6511 / Socket A (462) - Chipset VIA MSI Codec audio Si...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'aimerai le brancher à mon imprimante Canon PIXMA MP5150, mais je ne trouve pas le pilote d'installation s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre a jour mes drivers car j'ai installer drivermanager mais il me demande 29€ faut il payer pour les mettre ...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Notebook Asus X73SV, je l'ai reformaté il y a peu et je ne peut plu acceder a internet... J'ai acces a ...