Les discussions

jaguar3 Pilotes (drivers)

Plus de pilotes...

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un HP Pavilion G5410fr avec Windows 7,le soucis c'est que je suis habitué à xp donc j'ai formaté mon pc et j...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jaguar3
the rom Pilotes (drivers)

Driver pour pci device sous win xp

Résolu

Bonjour, je suis vraiment très embêté car je recherche le driver de plusieurs composants et que je n'arrive pas correctement à trouver les caractè...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
the rom
Starshoot95 Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, mon souci est que je n'ai plus de drivers sur mon PC de bureau AMD ATHLON XP 2800+ 2,08GHZ . J'aimerais au minimum recupéré le controleur eth...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Starshoot95
jcfr Pilotes (drivers)

Perdu cd d'installation de cle wifi tp-link

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma clé wifi TP-LINK TL-WN321G. j'ai du formaté mon ordi, comment faire pour recuperer les pilotes merci

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
zidane smîn
silas361 Pilotes (drivers)

Driver de cg comment savoir ?

Résolu

Bonjour, comment savoir avec Windows 7 quelle driver de CG est installer ? quelle mantipe faut t'il faire. Configuration: Windows 7 / Safari 53...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
silas361
helipalm Pilotes (drivers)

Pilote carte tv

Résolu

Bonjour, J'ai un packard Bell iXtreme 9422 avec d'origine windows Vista, le media center fonctionne très bien. Je viens d' installer windows seven...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mariuschimiste
morpheuslemoine Pilotes (drivers)

Un pilote de son pour dell latitude d600

Résolu

Bonjour, j'ai un latitude d600 qui n'emet aucun son et pourtant j'ai installé tout les pilote que j'ai pris sur le site de dell la carte son est belle...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
morpheuslemoine
2I++ Pilotes (drivers)

Pilote wifi de compaq tablet pc tc1000

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote ce la carte Wifi de compaq tablet PC TC1000 sous win xp pro sp3. Voici le numéro d'identification...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
2I++
walt33 Pilotes (drivers)

Pilotes réseaux

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc Toshiba satellite. L'installation c'est bien passer mais je n'avais plus de connection...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kaneagle
eg33 Pilotes (drivers)

Driver lecteur ds-8a1h 03c (compaq nx7400)

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 7 sur un portable HP Compaq NX7400, mais le pilote du lecteur DVD est requis pour l'installation de l'OS...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
eg33
vince Pilotes (drivers)

Perdu pilote enceintes hercules xps 2.140

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai reinstalle windows xp proffessionel original,mais j ai perdu mon cd d installation pour les enceintes hercules xps 2.140.Quelqu un pourra...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
q
lilibeth Pilotes (drivers)

Amd driver ne repondait plus

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau portable ASUS que j'ai acheté y a 15 jours, il se bloque et quelques secondes plus tard il repart, en me ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lilibeth
Sud Pilotes (drivers)

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et les images tremblent par manque de pilotes de la carte graphique. Ci-joint le rapport de c...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sud
max19 Pilotes (drivers)

Pilote non détecté, solution ?

Résolu

Bonjour, voilà je rentre de vacance. Au premier démarrage tous va bien tous mes voyants s'allume et celui dont je veux vous parler s'allume aussi(...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
max19
River Pilotes (drivers)

Xp sur cq60-430eb: problème de driver

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon portable CQ60-430EB s'est brusquement éteint à cause d'une surchauffe, ce qui a provoqué la perte de mon disq...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kaneagle
The-Amriko Pilotes (drivers)

Driver wifi. vaio vgn cr590

Résolu

Bonjour, J'ai un Vaoi VGN CR590 et j'ai voulu le formater. J'ai mis Windows Vista. Maintenant, tout est bien mais il me faut des pilotes. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
The-Amriko
matttou000 Pilotes (drivers)

Problème de pilote code 28

Résolu

Bonjour, j ai eu un problème avec mon PC suite a cela j ai dus formater le disque et réinstaler XP mais maintenant que mon ordi fonctione un autre pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kaneagle
caromdb Pilotes (drivers)

Driver pilote dvdram gma-4082n 5.1.2535.0

Résolu

Bonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce d...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jesdu72
beniclan Pilotes (drivers)

Driver ethernet pci\ven_10de&dev_0066

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le driver de ma carte ethernet: PCI\VEN_10DE&DEV_0066&SUBSYS-80A71043&REV_A1\3&267A616A&0&20 merci de m'aider à trouver ce driver

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Trystan
bernardr Pilotes (drivers)

Pilote carte vidéo ati mobility radeon 7000 i

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour une carte video ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP. c'est un portable toshiba satellite a60-692, la carte reconnue e...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaneagle
avril004 Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus sm et pci

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du formater mon pc à cause d'un virus, un ami m'a installer les pilotes mais je n'y connais pas grand chose. Là le problème c'est q...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
glg29
kidomaru34 Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes co processor

Résolu

Bonjour, voila mon soucis , on m'a entièrement reformater le pc , le hic c'est qu'il me manqué des pilotes donc j'ai installé sans probleme , sau...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Destrio5
cismar Pilotes (drivers)

Pilote carte réseaux

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon PC, sa fait deux jours je cherche pilote de la carte réseau Informations générales Version du plugin 5.2...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kaneagle
D3LT4lPR0 Pilotes (drivers)

Vieux drivers sur ssd

Résolu

Bonjour, , petite question vite faite mais importante : j'ai les 'driver' de NVIDIA 285.62 sur mon SSD mais les driver de la nouvelle version son s...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65
jonaswinner Pilotes (drivers)

Pilote de son ou en trouver?

Résolu

Bonjour, le peripherique High Definition Audo n'est pas instalé votre aide m'est utile ou porais-je en avoir? merci d'avance Configuration...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jonaswinner
aziz_alg80 Pilotes (drivers)

Pilotes fujitsu lifebook e8420

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de formater mon PC portable " Fujitsu Lifebook E8420 " et je cherche ses pilotes avant de rien faire. Y-a-t-il que...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
aziz_alg80
tolstoi Pilotes (drivers)

Pilote pour modem sur bus high definition aud

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens ici sur ce froumm je n'arrive pas a degager le drapeu jaune du perepheriaue modem sur bus high definition audio de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kaneagle
michel Pilotes (drivers)

Pilote carte son packard imedia 5599

Résolu

Bonjour, est ce que quelq'un qui possede un ordinateur packard bell imedia mc5599 pourrais me donner son pilote carte son merci beaucoup de votre cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Destrio5
Bencara Pilotes (drivers)

Drivers wifi bs-wg pci bluestork pour win7 64

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote qui pourrait faire tourner sous Win7 ma carte wifi Bluestork branchée en PCI . Je l'avais achetée pour winXP, et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bencara
Chrome54 Pilotes (drivers)

Coprocesseur pilote manquant

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j' ai un souci et je pense que a causse de ce souci je ne peut pas lancer de jeux il me manque un pilote voila les numéro d'identific...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaneagle
momo19999 Pilotes (drivers)

Problème pilote caméra

Résolu

Bonjour à tousse, J ai un packard bell EasyNote TK avec une webcam de 1.3MP mais je ne peut pas l utiliser le message que le logiciel me donne est ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
momo19999
anouarito Pilotes (drivers)

Driver blethoot

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherch un driver blethoot hp 620 le systeme et windows7 et mercii

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaneagle
the rom Pilotes (drivers)

Driver pour hp pavilion tx 1000

Résolu

Bonjour, à tous CCM je viens ce matin après un bon petit moment d'absence solliciter votre aide concernant un pilote;que dis je des pilotes. Bref,su...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaneagle
Pixel2D Pilotes (drivers)

Comment connaitre le pilote amd

Résolu

Bonjour , voila j'ai fait un trés grosse connerie sur mon ordinateur , j'ai supprimer le pilote AMD de ma carte graphique ,ne me demandez pas pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Pixel2D
tezergane Pilotes (drivers)

Drivers pour mon acer aspire one happy n570

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin des drivers de mon "acer aspire one happy n570" sur windows 7,surtout : controlleur reseau perpherique PCI et cel...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Destrio5
whatsupyo Pilotes (drivers)

Atheros ar5b95 carte wifi drivers

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche depuis ce matin du driver de la carte WiFi Atheros AR5B95, pour un Compaq Presario CQ61 (Windows XP 32 bits)...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
showlapin
Jenyra Pilotes (drivers)

[driver] marvell yukon ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de reformater l'ordinateur de mon père, sous XP, mais il m'a apprit après qu'il n'avait pas les drivers... j'ai donc ré-instal...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kaneagle
papy Pilotes (drivers)

Pilote hp scanjet 4370 pour windows7

Résolu

Bonjour, je viens de passer pour mon grand malheur à windows7 et n'arrive pas à réinstalller mon scanner hp 4370. je ne trouve pas le pilote pour w...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
M_
AMPM Pilotes (drivers)

Driver du hp pavillon dv6 notebook

Résolu

Bonjour, ayant eu quelque problème avec mon hp pavillon dv6 ( notebook ) j'aimerais savoir ou trouver les driver n'ayant pas de sauvegarde. merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MACUSER
taylor811 Pilotes (drivers)

Packard bell probleme pilote

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le pilote "controleur de reseau" sur un pc portable PB Easynote E3260FT qui utilise windows xp home avec le nume...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
choubaka
hans 45 Pilotes (drivers)

Driver mal installé

Résolu

Bonjour, Suite à mon problème précédant posé je constat après les aides apportées,voici les infos que j'ai trouvé: HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N (Driver...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
gpat76 Pilotes (drivers)

Recherche pilote suite à formatage

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai formaté le portable de ma fille et installé xp pro. malheureusement, au niveau des périphériques, c'est pas la ...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kaneagle
lili 93 Pilotes (drivers)

Pas de driver pour mon sandisk sansa e280

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur MP3 SanDisk sansa e 280, il a été livré avec un cd-rom version 1.4 qui contient le guide en format pdf et un c...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Nour
moumous Pilotes (drivers)

Recherche pilote audio.ordi packard bell

Résolu

Bonjour. Je recherche le pilote Audio intégré a la carte mère. Carte mère ATX -MSI MS-6511 / Socket A (462) - Chipset VIA MSI Codec audio Si...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
none
*personne* Pilotes (drivers)

Pilote imprimante canon

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'aimerai le brancher à mon imprimante Canon PIXMA MP5150, mais je ne trouve pas le pilote d'installation s...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jmarion3
MICKE HEIGL Pilotes (drivers)

Comment mettre a jour mes drivers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre a jour mes drivers car j'ai installer drivermanager mais il me demande 29€ faut il payer pour les mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle
Moeran Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau asus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Notebook Asus X73SV, je l'ai reformaté il y a peu et je ne peut plu acceder a internet... J'ai acces a ...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Moeran
Raoul14 Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il y a un périphérique mal installer et il y a un " ? et ! " puis marquer ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle
alcide Pilotes (drivers)

Problème dans ati graphics driver

Résolu

Bonjour, Mon PC ACER Aspire Z5610, me signale que cet ATI Graphic driver fonctionne mal, effectivement, et pourtant windows dit que les mises à jou...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 658