Les discussions

Pilote pour modem sur bus high definition aud

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens ici sur ce froumm je n'arrive pas a degager le drapeu jaune du perepheriaue modem sur bus high definition audio de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote carte son packard imedia 5599

Résolu

Bonjour, est ce que quelq'un qui possede un ordinateur packard bell imedia mc5599 pourrais me donner son pilote carte son merci beaucoup de votre cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Destrio5

Drivers wifi bs-wg pci bluestork pour win7 64

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote qui pourrait faire tourner sous Win7 ma carte wifi Bluestork branchée en PCI . Je l'avais achetée pour winXP, et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bencara

Coprocesseur pilote manquant

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j' ai un souci et je pense que a causse de ce souci je ne peut pas lancer de jeux il me manque un pilote voila les numéro d'identific...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
kaneagle

Problème pilote caméra

Résolu

Bonjour à tousse, J ai un packard bell EasyNote TK avec une webcam de 1.3MP mais je ne peut pas l utiliser le message que le logiciel me donne est ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
momo19999

Driver blethoot

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherch un driver blethoot hp 620 le systeme et windows7 et mercii

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaneagle

Driver pour hp pavilion tx 1000

Résolu

Bonjour, à tous CCM je viens ce matin après un bon petit moment d'absence solliciter votre aide concernant un pilote;que dis je des pilotes. Bref,su...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaneagle

Comment connaitre le pilote amd

Résolu

Bonjour , voila j'ai fait un trés grosse connerie sur mon ordinateur , j'ai supprimer le pilote AMD de ma carte graphique ,ne me demandez pas pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Pixel2D

Drivers pour mon acer aspire one happy n570

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin des drivers de mon "acer aspire one happy n570" sur windows 7,surtout : controlleur reseau perpherique PCI et cel...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Destrio5

Atheros ar5b95 carte wifi drivers

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche depuis ce matin du driver de la carte WiFi Atheros AR5B95, pour un Compaq Presario CQ61 (Windows XP 32 bits)...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
showlapin

[driver] marvell yukon ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de reformater l'ordinateur de mon père, sous XP, mais il m'a apprit après qu'il n'avait pas les drivers... j'ai donc ré-instal...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote hp scanjet 4370 pour windows7

Résolu

Bonjour, je viens de passer pour mon grand malheur à windows7 et n'arrive pas à réinstalller mon scanner hp 4370. je ne trouve pas le pilote pour w...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
M_

Driver du hp pavillon dv6 notebook

Résolu

Bonjour, ayant eu quelque problème avec mon hp pavillon dv6 ( notebook ) j'aimerais savoir ou trouver les driver n'ayant pas de sauvegarde. merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MACUSER

Packard bell probleme pilote

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le pilote "controleur de reseau" sur un pc portable PB Easynote E3260FT qui utilise windows xp home avec le nume...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
choubaka

Driver mal installé

Résolu

Bonjour, Suite à mon problème précédant posé je constat après les aides apportées,voici les infos que j'ai trouvé: HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N (Driver...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote suite à formatage

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai formaté le portable de ma fille et installé xp pro. malheureusement, au niveau des périphériques, c'est pas la ...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kaneagle

Pas de driver pour mon sandisk sansa e280

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur MP3 SanDisk sansa e 280, il a été livré avec un cd-rom version 1.4 qui contient le guide en format pdf et un c...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Nour

Recherche pilote audio.ordi packard bell

Résolu

Bonjour. Je recherche le pilote Audio intégré a la carte mère. Carte mère ATX -MSI MS-6511 / Socket A (462) - Chipset VIA MSI Codec audio Si...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
none

Pilote imprimante canon

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'aimerai le brancher à mon imprimante Canon PIXMA MP5150, mais je ne trouve pas le pilote d'installation s...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jmarion3

Comment mettre a jour mes drivers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre a jour mes drivers car j'ai installer drivermanager mais il me demande 29€ faut il payer pour les mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote carte reseau asus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Notebook Asus X73SV, je l'ai reformaté il y a peu et je ne peut plu acceder a internet... J'ai acces a ...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Moeran

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il y a un périphérique mal installer et il y a un " ? et ! " puis marquer ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle

Problème dans ati graphics driver

Résolu

Bonjour, Mon PC ACER Aspire Z5610, me signale que cet ATI Graphic driver fonctionne mal, effectivement, et pourtant windows dit que les mises à jou...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote xp pour acer extensa 5620z

Résolu

Bonjour, je viens de transformer mon pc portable extensa 5620z ayant vista en windows xp pro mais , je n'arrive pas a determiner quels sont les pilot...

54 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jmp59

Besoin de telecharger pilote de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,j ai un aspire5250 je l ai formaté et je l ai rendu en xp j arrives pas a telecharger le pilote de son :( Aidez moi svp et merci...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jetli

Pilote dell photo printer 720 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Avant j'avais un Dell, maintenant c'est un Asus. Après plusieurs heures de recherches sur plusieurs si...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
dabigben

Pilotes pour lexmark 1180

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du cd d'installation pour la lexmark 1180, quelqu'un peut il me le fournir ou m'envoyer un lien qui m'aidera à le télé...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jmarion3

Perte de touts les drivers d'un hp 6830s

Résolu

salut à tous . j'ai un amis qui as acheté un hp 6830s sans cds des drivers et il ne connais pas les marques du materiels de ce micro .est ce qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
3asba

Recherche de pilotes pour dell latitude d620

Résolu

Bonjour, Je recherche des pilotes pour ma carte réseau ethernet, carte graphique et Wi Fi de mon ordi portable de marque Dell Latitude D620. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soufiane hmami

Cherche pilote winfast 761gxk8mb

Résolu

Bonjour, je viens de recuperer un carte mere proce winfast 761GXK8MB impossible de trouver les drivers sur "tous les drivers "même la marque n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
flo88

Pilote de portable samsung

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un câble branchement USB pour mon portable à mon ordinateur ; je désire transférer des photos et des vidéos. J'ai installé le pi...

97 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
baladur13

Driver introuvable, impossible de lancer l'os

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens d'acheter un pc et à l'installation de windows 7 il me demande "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Destrio5

Pilote dell latitude d430

Résolu

Bonjour, j'ai un dell latitude D430 et je voudrais installer des drivers ou des pilotes pour améliorer la résolution car j'ai une qualité d'image nu...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaneagle

Pilotes reseaux ordinateur o.e.m tech com

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin de pilotes reseaux et son de mon ordinateur dont voici les caracteristiques ------------------ System Information -------------...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote carte ethernet acer sa85-fb7z

Résolu

bjr, j'ai un problème avec un acer SA85-FB7Z.J'ai formaté ce pc et il me manque le pilote de la carte éthernet intégré.si quelqu'un pouvait me dire où...

geekoo

Pilote réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème de pilote réseau enfait je viens de réinstaller ma machine sous Windows 7 c'est un desktop compaq model SG3-345FR ...

solo

Recherche de pilotes du contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur portable HP630 mais je manque des pilotes du Contrôleur Ethernet et celui du périphérique PCI. mon OS est Win 7 Pro. SVP, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle

[petite question] installation de drivers

Résolu

Bonjour, Je voudrai installé un nouveau driver pour ma carte graphique NVIDIA Sauf qu'il y a un driver disponible en BETA Est-ce que ca ne risque ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
maxibueno

Drivers p1009

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais avoir le téléchargement du pilote hp laser jet p1009 sur le sites HP je ne trouve pas dutout merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
kaneagle

Probleme controleur ethernet asus p5k

Résolu

Bonjour, Je viens de formater et je n'ai pas les drivers de ma CM (asus P5K). Je souhaiterai juste avoir ceux du controleur ethernet pour mettre...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kaneagle

Pilote touches multimédia asus n73

Résolu

Bonjour, les touches multimédia ne fonctionnent plus depuis le formatage de mon Asus N73. Je ne retrouve pas les pilotes, même s'il me semble que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
SonHis

Pilote usb nokia 2700 classic

Résolu

Bonjour, Merci s'il vous plait de m'indiquer où je pourrais trouver le pilote pour pouvoir accéder à mon téléphone via USB, je l'ai brancher norma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
drum75014

Cherches pilotes

Résolu

Bonjour, svp , je cherche des pilotes modem pci et contrôleur ethernet pour dell latitude d 510, merci d'avance. sur win XP.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kaneagle

Driver carte graphique fujitsu siemens

Résolu

Bonjour, salut tout le monde c la 1ere foie que je participe dans se forum g besoin du driver de la carte graphique fujitsu siemens amilo L6820 et me...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Fyah_Fy

Recherche pilote pour hp scanjet 3200 c

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un pilote pour ré-installer un scanner de chez HP , le scanjet 3200 c ,mais chez HP ils marquent simplement que ce log...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
karime

Drivers zotac gtx 260

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche les drivers de la carte graphique ZOTAC GTX 260 S'agit-il des mêmes drivers que N-VIDIA exemple 880gtx merci de me répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lafleche

Driver pour la carte réseau d-link dwl-g520+

Résolu

Bonjour, Sa doit faire trois mois que je cherche un driver pour le réseau sans fil , Si vous pouvez m'aider ... J'ai une carte réseau D-LINK DWL-G...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mazagane

Pilote contrôleur de réseau manquant

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches (je suis novice en informatique)...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
alienWars

Driver de réseau

Résolu

bon soir j'ai besoin d'un driver de réseau pour mon pc pour le wifi car je n'est pas cette petite icone sur la bare des taches qui cherche les...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
salah92

Problème pilote internet / reformatage

Résolu

Bonjour, [XP] Salut à tous , j'ai reformaté mon windows xp à cause de certain bug , mais maintenant je n'arrive plus a accéder à internet ...

39 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kaneagle
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 852