Les discussions
Pilote carte graphique vga standard
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai tenté de joué a un de mes jeux sur mon ordinateur mais le problème est que depuis le formatage de mon ordinateur et le cha...
Problème avec mes pilotes impossible de me connecter à internet
RésoluBonjour bonsoir, je possède un ordinateur hybride acer switchV10 ( SNID: 64503889434 ) et étant dans l'impossibilité de me connecter à internet alors ...
Logiciel pour installer les pilotes
Résolusalut à tout j'a formaté mon pc HP Compaq 6910 système 32 Bits Windows 10 et je recherche un logiciel efficace et gratuit pour Installer les pilo...
Problème controleur réseau
RésoluBonjour, Merci de me dire où je peux trouver le pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_13218086&REV_34 PCI\VEN_8086&DEV_0082&SUBSYS_1321808...
Partage de connextion en usb d'iphone à pc
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine impossible de reconnecter mon mobile en partage de connexion sur mon pc. Le problème ne viens pas du téléphone car je peux...
Besoin d'aide pour formater mon pc
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser parce que je suis sur le point de formater mon pc et y a plusieurs questions que je me pose. Commen...
Quel pilote pour cette clé bluetooth
RésoluBonjour, J'ai acheté cette clé bluetooth mais elle m'a été livrée sans pilote et je n'arrive pas à trouver sur internet celui-ci. Pouvez vous m'aide...
Pas de son sur sortie hdmi
RésoluBonjour, Hier j'ai formaté et réinstallé Win 8.1 64bits (système d'origine) sur un laptop Toshiba Satellite L70B-10W parce que Windows 10 ne conve...
Comment connaître tous les pilotes de son pc?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai formater mon ordinateur mais ils se trouve que je vais ainsi perdre tous mes pilotes et drivers. Je veux donc créer un CD...
Installation controleur de reseau impossible
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé ma carte réseau wifi dans "connexion réseaux". Depuis j'ai tenté de réinstaller le con...
Impossibilité de se connecter au net (sfr) , packard bell
RésoluBonjour, il m'est impossible de se connecter avec cable ethernet (ce cable marche pour un autre pc), il m'est impossible également de trouver où je do...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 famille sur PC Hp Pavillion g6 et je crois que j'ai des pilotes manquants. Où trouver ceux-ci, svp ? Merci. ...
Dvd
RésoluBonjour, Malgré je suis arrive a installe et mise à jour le tous rien ne c'est passe tills quel et la cosse ci sa peu vous dépanne le pilote p...
Problème de drivers wifi pour mon pc
RésoluBonjour chers tous, S'il vous plait j'aimerais solliciter votre aide par rapport au problème qui se pose à moi. Malgré tout les drivers que je coll...
Difficultés à réinstaller mon imprimante
RésoluBonjour à tous, Suite à un changement de pc, j'ai à nouveau cherché à télécharger les drivers pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Je les ai t...
Ni ethernet, ni wifi
RésoluBonjour, J'ai fait migrer un Acer Aspire 9410 de W7 à W10. (en 32 bits) Sous W7 pas de souci pour internet, par contre sous w10, rien, même par ...
Aucun son dans ma tour...
RésoluBonjour, Je viens de commander une tour que j'ai fais monté par topachat, tout va bien sauf que le son est manquant sur mon pc alors que j'ai tout b...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...
Carte wifi asus th100 "disparue"
RésoluBonjour, Je dispose d'une tablette ASUS TH100 depuis 6mois. j'ai, depuis peut, un soucis avec la carte wifi, la carte n'es plus fonctionnelle.....
Portable samsung 2011 pilote usb
RésoluBonjour Je ne sais pas trop comment cela c'est produit mais le pilote permettant a mes ports USB (3 a priori car bleu et autre ) ne fonctionne plus...
Emachine e732 triangle jaune carte réseau
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. L'ordinateur s'allume correctement tous fonctionne excepter une chose le réseau inter...
Realtek pcle fe family controller
RésoluBonjour* j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je su...
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je vous explique rapidement mon soucis: Hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le logiciel "Driver Booster", qui était sans doute u...
Driver carte mère
RésoluBonjour, J'ai eu une panne sur mon PC portable , j'ai récupéré le disque dur , maintenant j'aimerais faire fonctionner ce dernier sur un autre PC ...
Realtek ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Realtek, le driver audio. Il y a pas lontemps, suite a trop de virus j'ai dût remettre mon PC en état d'usine et rea...
Plus de wifi - arnaque au telephone
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai un petits gros soucis.. Je me promener tranquillement sur internet quand tous d'un coup un popup une arnaque télé...
Driver lexmark x5250 pour windows 7
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Lexmark X5250 avec Windows seven. La configuration de mon imprimante est impossible, tout simplement parce qu'il y a ...
Pilotes toshiba satellite a300
Résolubonjour, alors voici mon soucis , je posséde un pc portable toshiba satellite a300 10s system unit modéle psagce 05r00nbt. il fonctionnais sous wind...
J ai un probleme dans mes driver
Résolubonjour svp si quelqun peut m aide j ai mis mo pc portable en windows 8.1 et j ai quelque peneferique qui memette un point d exclamation se sont pci...
Problèmes de bsod
RésoluBien le bonjour, Voici mon PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Voici la carte graphique ajoutée : MSI GeForce GTX 1060 3GT OC, 3 Go...
Acpi\pnpb006
RésoluBonjour, Je recherche ce pilote, svp... ACPI\PNPB006 Windows 7__32 Merci à vous tous.
Drivers clé wifi sagem
RésoluBonjour, J'ai installé un pic fixe sous Windows 7. J'ai branché ma clé wifi sagem 802.11b/g USB slang mais elle ne fonctionne pas car il ne reconn...
Pilote de afox geforce gt610 (2gb)
RésoluBonjour, je cherche le pilote de AFOX GeForce GT610 (2GB) les liens du driver sont mort sur le site officielle pouvez me donner un lien pour le ...
Plus de réseau après la réinstallation de windows 7 help!
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pilote réseau car je n'est plus accès à Internet depuis la réinstallation de windows 7. La référence de mon ordi...
Asus k55vd carte réseau
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car malgré la lecture des différents poste pour résoudre un problème qui se pose, je ne parviens pas à le resolver. ...
Drivers inconnu + controleur stockage de masse
Résolu/FerméBonjour, Après avoir récupérer un PC, anciennement sous linux, je l'ai passer sous win7 64bits. J'ai 2 périphériques sans pilotes... le périphé...
J'ai supprimé atheros
Résolubonjour à tous Sans m'en apercevoir j'ai supprimer le logiciel atheros qui me permetter d'avoir le wifi... J'aimerais bien savoir comment le r'av...
Cable réseau non reconnu
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...
Pilotes manquants après installation w10
Résolu.Bonjour. J'ai fait une installation en 'propre' de windows 10 1703 sur un pc portable pavillion notebook g-007 nl ,précédemment en w8.1et me retro...
802.11 n wlan
RésoluBonsoir, J'ai une clé USB pour le Wi-Fi, cependant je ne trouve plus le disque. Comment faire, svp ? (je suis sous WINDOWS 7) Merci.
Logiciel audio sur windows 8.1 : ok sur windows 10 creator ?
Résolu/FerméBonjour, Je retente à nouveau d'installer Windows 10 update creator. Le soucis rencontré était la disparition du pilote IDT High Definition Audio ...
Pilote reseau
RésoluBonjour, J'ai formaté mon nouveau pc pour mettre Windows 7 mais voilà je n ai pas de pilote pour le réseau avec câble ni wifi et je n arrive pas tro...
Drivers webcam notebook msi u100
RésoluBonjour, j'ai formaté mon netbook et je n'ai pas pensé à garder les drivers de la cam de mon netbook c'est un MSI U100 series je n'arrive pas ...
Acer aspire switch 11 sw5-111-11dc
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire Switch 11 SW5-111-11DC. J'ai réinstallé W10 Famille 32b avec l'outil de Microsoft. L'installation c'est très bien pa...
Ordinateur asus g11cd-fr014d, pilotes ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé cet ordinateur en solde (Asus G11CD-FR014D), il est très bon mais n'a pas Windows. Je compte installer Windows 10 quand je le rec...
Ethernet ne fonctionne pas sur toshiba
RésoluBonjour, Problème ethernet sur un Toshiba satellite C75. Avant de changer le DD et de réinstaller win 7 pro, ça fonctionné. Ok la wifi. Cela fait ...
Problèmes avec multiples drivers
RésoluBonjour bonsoir, Mon post est surement dans la mauvaise rubrique mais il couvre tellement d'aspects que je n'ai pas trouvé un rubrique plus pertine...
Problème avec la carte réseau broadcom 802.11n
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus (je ne saurai vous dire le modèle) sous Windows 7, et je rencontre un problème de connexion au wifi. J...
Controleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider a résoudre mon problème pour : contrôleur de PCI de communications simplifiées Les pilotes de ce périphérique n...
Carte graphique incompatible avec le pilote...
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 AMD a lancé une mise à jour et j'ai le message d'erreur suivant : "AMD Radeon HD 6380...