Les discussions

Acer aspire switch 11 sw5-111-11dc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire Switch 11 SW5-111-11DC. J'ai réinstallé W10 Famille 32b avec l'outil de Microsoft. L'installation c'est très bien pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
eliot34

Ordinateur asus g11cd-fr014d, pilotes ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cet ordinateur en solde (Asus G11CD-FR014D), il est très bon mais n'a pas Windows. Je compte installer Windows 10 quand je le rec...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
kaneagle

Ethernet ne fonctionne pas sur toshiba

 Résolu

Bonjour, Problème ethernet sur un Toshiba satellite C75. Avant de changer le DD et de réinstaller win 7 pro, ça fonctionné. Ok la wifi. Cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glg29

Problèmes avec multiples drivers

 Résolu

Bonjour bonsoir, Mon post est surement dans la mauvaise rubrique mais il couvre tellement d'aspects que je n'ai pas trouvé un rubrique plus pertine...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la carte réseau broadcom 802.11n

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus (je ne saurai vous dire le modèle) sous Windows 7, et je rencontre un problème de connexion au wifi. J...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
kaneagle

Controleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a résoudre mon problème pour : contrôleur de PCI de communications simplifiées Les pilotes de ce périphérique n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kaneagle

Carte graphique incompatible avec le pilote...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 AMD a lancé une mise à jour et j'ai le message d'erreur suivant : "AMD Radeon HD 6380...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kaneagle

Pilote carte réseaux et cable ethernet manquant.

 Résolu

Bonjours, depuis quelques heures j'ai un gros soucis.  Je suis sur Windows 7 et depuis un moment, Msi live update ne fonctionnait plus. Je decide don...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kaneagle

Son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône du son dans la barre des tâches, et donc plus de son. Comment faire pour que l'icône reviennent ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fabul

Impossible d'afficher la page

 Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
kaneagle

Pilotes de controleur ethernet non installé

 Résolu

bonjour y'a t'il quelqu'un pour m'aider a trouver le pilote de mon controleur ethernet? je suis sur windows7 integral et ma carte mère est une hp 81...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Destrio5

Audio driver pour toshiba satellite p100 (pspa0c-06x02c)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter ce portable avec Windows 10 installé. vue que le system était faible donc ça roulait moins vite avec ce win10 alors j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
desi_munda

Pilote carte ethernet windows xp media center edition sp 3

 Résolu

bonjour, je cherche un pilote à telecharger pour reconnecter à internet un vieux PC avec windows xp. je ne connais pas le fabricant de la carte ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
kaneagle

Comment installer mon pilote intel® hd graphique ?

 Résolu

Bonjour je possède un processeur Intel core i5 7500, mais problème j'ai installé manuelement le pilote Intel® HD Graphique. mais sans succès Dans le ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
saucemaroilles

Problèmes de pilotes

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g7. je n'arrive pas à allumer la wiifi avec la touche f10, du coup pas de réseau... j'ai installé le max...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
floeau

Volant logitech g27

 Résolu

bonjour Je vien d'acheter mon volant g27 logitech pour pouvoir jouer mais mon ordinateur m'affiche périphérique inconnu. je suis sur windows 10 profe...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
GoldenPotato

Ethernet non connecté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur W10 et je n'arrive plus à me connecter en Ethernet depuis aujourd'hui. J'ai installé le dernier pilote pour Realtek PCIe GBE ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MichelDrucker

"failed to load hardware monitor driver!"

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer les drivers de ma carte mère B85-G41, mais impossible de lancer le DVD, sa m'affiche : Failed to load Hardware Monitor ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Destrio5

Où télécharger realtek pour wifi usb ???

 Résolu

Bonjour, Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger pour le mettre à jour. Built by WinDDK Realtek semiconduc...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PatriciaG

Driver fujitsu amilo l 6825

 Résolu/Fermé

bonjour, voila on m'a donné un FUJITSU AMILO L6825 je l'ai formaté , j'ai téléchargé tous les drivers sauf que le driver de son ne vas pas.il dit que...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
rachiod

Carte réseau et pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise à jours de mon windows 10 dans la soirée qui demandais un redémarrage, et depuis ma carte réseau est indiqué avec un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle

Mon pc ne reconnaît pas la carte réseau

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucie, j'ai un pc sony vaio,, windows 7 édition familial prénium, et mon soucie est que le pc reconnait pas la carte réseau, et du...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
kaneagle

Webcam à l'envers

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et depuis ma WebCam est à l'envers. Où trouver le pilote pour que tout rentre dans l'ordre s'il vous plait ? M...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29

Pouvez vous m'aidez à télécharger les pilotes de ma carte réseau

 Résolu

Bonjours, J'ai réinitialiser mon pc portable depuis peu, et je m'aperçois que dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes/drivers de ma carte...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
kaneagle

Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec un asus Model X555LD sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glg29

Nouveau disque dur et réinstalation windows 7

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jojolaguitare

Driver pour acpi\tos6205

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite A200 série PSAE3E et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Ma...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Cher_Pat

Problème wifi "aucune connexion n'est disponible" asus x205ta

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Asus Eebook X205TA assez récemment sans savoir qu'il avait de nombreux problèmes de connexion à cause de la carte réseau. ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
tanteelise

Problème mise à jour drivers cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème en détail, j'ai mis mes drivers à jour (carte graphique, ect..) ce qui a entrainer la surchauffe du PC, j'ai al...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
billmaxime

Qualcomm atheros ar5005g wna

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelles et je précise que je comprends pas du tout le langage informatique ( abréviations). Donc, j'ai acheter ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
kaneagle

Avoir les information sur le driver

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre ce que c'est le driver ou pilote.merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
kaneagle

Drivers packard bell-alp ajax gn3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous pris de bien vouloir me donner le lien pour telecharger les drivers de packard bell alp-ajax gn3 j en ai cherche partout sans ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tarik

Driver carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous win xp

 Résolu

Salut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. - carte mère int...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Moufidfarid

Pilote manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème: depuis que je suis passé a windows 10, aucun de mes port USB réponds pourtant windows update le...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Cheickos

Comment utiliser driveridentifier

 Résolu

Bonjour, Le logiciel DriverIdentifier, m'indique que un certain nombre de mes périphériques auraient besoin d'une MàJ. Je ne sais pas trouver dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
bollo1

Svp driver pour carte réseau intel sous win xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Moufidfarid

Asusvirtual enumerator01

 Résolu

Bonjour J'ai remarqué dans la liste de mes périphériques un inconnu nommé ASUSVirtual Enumerator01. En faisant la recherche sur Internet je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
FireFelin63

Carte réseau non insatallé après formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Toshiba satellite L700 C, après qu'il a fait un redémarrage de système de façon aléatoire; j'ai suivi le forum po...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
hugodigio

Pas de connexion réseau intel r sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...

51 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle

Pilote d'affichage amd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai une ATI rondeon HD 4600 Séries est quand j'installe le logiciel catalyst center est que cela installe tout se qui f...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
agentsam

Désactivation intempestive de la carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Mon notebook asus (windows 10) a subi une réinitialisation usine la semaine dernière et depuis la carte réseau wifi bug. La connexion...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Christian*

Pc toshiba - plus de son du jour au lendemain

 Résolu

Bonsoir ! Je possède un PC portable Toshiba Satellite P50-B-119, et depuis l'installation d'un pilote audio, je n'ai plus aucun son. J'ai vérifié que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Retributer

Plus de son... après reformatage.

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous W10 et ayant eu un petit probleme d’écran noir que je n'ai pas réussi a régler, j'ai reformater en conservant mes documents....

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
The.Green.Arrow

Problème pilote d'une carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C850. J'ai donc formaté ma partition Windows 7 et réi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
kaneagle

Pilote internet hp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote internet de ceci HP Compaq 8200 Elite Ultra-slim PC Pour Windows 7 familial 64 bits je sais qui a une recherche...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
glg29

Appareil photo sur tablette

 Résolu

bonjour j'aimerai activer le zoom sur ma tablette samsung SM T530 je n'y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Mise à jour carte graphique vga

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique sur mon ordinateur portable, mais je n'y parviens pas via le gestionnaire de périphéri...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
minimat06

Pilote de périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger les pilotes de périphériques inconnus? je suis sur windows 7. Voici les informations : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
christ122

Port serie pci

 Résolu

Bonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du men...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
kaneagle

Drivers fujitsu amilo pro v2060 introuvables (ethernet, network

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable FUJITSU AMILO PRO V2060 avec Windows XP Professionnel 32 bits et je cherche les drivers pour Ethernet, NetWork ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pistouri
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 10 809