Les discussions

amystie Pilotes (drivers)

Toshiba satellite c670

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gugu01
machali Pilotes (drivers)

Pilotes pour scan reflecta

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner de diapos REFLECTA i-scan 3600, et je cherche les pilotes pour télécharger sur mon ordinateur (Windows 10). En allant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
vieu bison boiteu
groseil44 Pilotes (drivers)

Installer le son sur toshiba satellite pro 200

Résolu

Bonsoir la compagnie, Ici groseil 44 qui a encore besoin de vos lumières. Sur un Laptop TOSHIBA SATELLITE PRO A 200, tous les pilotes semblent instal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
groseil44
edilecachan Pilotes (drivers)

Pilote asus wl-167g usb wlan adaptor

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote correspondant et aussi la méthode d'installation. En effet, j'ai trouvé "quelque chose" (rt2500usb), mais, quand ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
azouze
dab69 Pilotes (drivers)

Pilote imprimante canon lbp2900 avec windows7

Résolu

Bonjour, L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
marche-skikda
rené Pilotes (drivers)

Driver imprimante canon pixma ip1600

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, n'ayant plus le CD d'installation de l'imprimante canon pixma IP1600, j'aurais souhaité que quelqu'un d'entre vou...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lyes
suprajim44 Pilotes (drivers)

Sony vaio win7 smb0001

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérément le(s) driver(s) d'un périphérique de mon vaio SVE1112M1E identifié comme : ACPI /SMB0001... Après deux jours de r...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sakraforte
Littlenass Pilotes (drivers)

Comment télécharger les drivers ?

Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un énorme soucis ,voila j'ai un Netbooke de chez HP modèle 110-3500,dont j'ai restaurer Windows 7 starter dessus .Cependa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kaneagle
henri Pilotes (drivers)

Probleme shader model 3.0 fs 17

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec shader model 3.0 fs 17 je ne comprend pas pk il me le demande Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
sabyo25
amazigh Pilotes (drivers)

Driver de l'imprimante hp laserjet 1200 series

Résolu

Bonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver de l'imprimante hp laserJet 1200 series sous windows 10 Merci. Configuration: Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
amazigh
dedjou Pilotes (drivers)

Mise à jour drivers geforce gtx 560m

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour ma carte graphique, une Geforce GTX 560M sur Asus G74sx avec Windows 7. L'installation s'interrompt et m'...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kaneagle
Skunkerino Pilotes (drivers)

Touch pad asus (windows 10)

Résolu

bonsoir, Je cherche a activer le défilement à 2 doigts sur mon PC (mon touchpad marche mais ne prend pas en compte 2 doigts) - J'ai coché la case fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Skunkerino
kanyas Pilotes (drivers)

Canon ir 4570

Résolu

Bonjour j'aimerais pouvoir imprimer avec une copieur canon ir 4570. de quoi ai-je besoin pour l'installer sur un ordinateur portable. aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern
carinetissa Pilotes (drivers)

Driver 802.11 n wlan

Résolu

Bonsoir à tous, j'essaie désespérément de télécharger le pilote 802.11n wlan. J'ai essayé avec TLD mais le driver est absent et aucune mise à jour n'...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
carinetissa
lu2belin64 Pilotes (drivers)

Pilote logiciel ethernet

Résolu

Bonjour, Malgré une recherche sur plusieurs forum, et sur le site "tous les drivers", je ne parviens pas à trouver le pilote logiciel du contrôleur e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
kaneagle
Uneptitetomate Pilotes (drivers)

Problème geforce experience / drivers

Résolu

Salut a tous Du jour au lendemain mes drivers se sont mis a ne plus marcher et nvidia GeForce refuse de marcher malgré mes multiples réinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Uneptitetomate
DydyIep Pilotes (drivers)

Problème carte graphique amd

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec AMD catalyst control center : il ne s'installe tous simplement pas sur mon PC.. J'ai essayé de mettre à jou...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
marcmarais
Jawad Pilotes (drivers)

Probleme "carte graphique vga standard"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur. Il y a un i5-7400 (Kaby Lake), il y a donc aussi une carte graphique intel hd 630 intégrée au process...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kaneagle
iliace Pilotes (drivers)

Pilote périphérique système de base

Résolu

Bonjour, Je possède un pc hp aprés formatage et réinstallation du nouveau,quand j'accede dans le gestionnaire de périphérique en premier j'ai 4 péri...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
iliace
Philphil Pilotes (drivers)

Problème drivers carte reseau

Résolu

Bonjour, Quel pilote installé pour ma carte réseau Toshiba Satellite C870D ? PSCA2E MERCI DE VOTRE AIDE

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
billmaxime
angela Pilotes (drivers)

Recherche de drivers introuvables :(

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis perdue, je cherche les pilotes de ces 3 composants et impossible de les trouver USB\VID_1199&PID_6813 PCI\VEN_1180&...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
kaneagle
DavidDjoko Pilotes (drivers)

Disque dur non reconnu ainsi que portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps : Mon disque dur 3.0 ne fonctionne pas sur la prise usb 3.0. il s'allume mais n'est pas détecté; E...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
DavidDjoko
Jarod16 Pilotes (drivers)

Probleme de carte graphique nvdia

Résolu

Bonjour, ma carte graphique (nvdia GTX 760) a actuellement de gros problèmes. Je m'explique: J'ai désinstallé les drivers car elle ne fonctionnait pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Jarod16
weisspanzer Pilotes (drivers)

Problème pilote audio dolby

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis, hier je me suis décidé de mettre à jour tout les pilotes de mon pc. J'ai mis realtek a jour, mais maintenant D...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stephan889
sylvie3813 Pilotes (drivers)

Controleur multimédia introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 impossible de trouver le pilote "controleur multimédia" Tous mes drivers dis qu'il n'est pas install...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle
Mathieut88 Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau/ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 pro 64 bit et j'ai des problème avec des pilotes J'aimerais savoir si quelqu’un connait les pilotes pour ces périph...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle
Midou3123 Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur de resau

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous. J’ai un ordi de bureau ACER Aspire T120 sous Windows XP SP3 dont je ne m’en sers pas. J’ai fait installer Windows 7 - 32 b...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
kaneagle
Robs06 Pilotes (drivers)

Drivers carte-mère ?

Résolu

Salut à tous, Je viens posté ici ma question car après quelques recherches je n'est pas trouver de réponses clair. Voulant formater mon PC j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Robs06
LOULO49 Pilotes (drivers)

Recherche driver video

Résolu

Bonjour, Je recherche un driver video pour carte graphique Nvidia GEFORCE GTS 450S-1024 Mo fonctionnant avec Windows 7. J'ai téléchargé une mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
oulou4
Adrien_76 Pilotes (drivers)

Shader model 3.0 est nécéssaire.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeux Farming Simulator 2015..après l'avoir installé et fait la MAJ, En cliquant sur l'icone de jeux pour le lancer un message...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Emrys
Ohao Pilotes (drivers)

Pilote de carte reseau

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour la carte réseau LAN ethernet 10/100 base-T pour un portable Pavilion g7 2330sf que je suis incapable de trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaneagle
Pal100 Pilotes (drivers)

Microphone usb

Résolu

Bonjour, membres de la Communauté. En voulant récemment refaire fonctionner un encodeur MP3 pour cassette Maginon sur mon PC ( un Lenovo muni de Win1...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pal100
ISkillP Pilotes (drivers)

Carte reseau et d'autre pilote non reconnu

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaneagle
ssnndiaye Pilotes (drivers)

Pilote wifi hp 255 g3

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé ma machine hp 255 g3, mais j'arrive pas a avoir le pilote wifi. Est-ce quelqu'un peut m'aider, svp ? C'est sous windows ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
kaneagle
Modjo75 Pilotes (drivers)

Pilote son disparu...

Résolu

Bonjour à tous , voici mon soucis : J ai depuis qq temps un démarrage lent et aléatoire avec règulièrement un BSOD concernant un driver d'alimentat...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème installation realteck

Résolu

Bonjours, je viens tout juste de passer sous Windows 7. J'ai réussi à installer tout les drivers sauf pour le son. J'ai une carte mère GA-8i945PM-...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle
Mhnee Pilotes (drivers)

Problème pilote contrôleur réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 10 858