Les discussions
J'ai tout essayé, je n'arrive pas à avoir du son sur mon ordi.
RésoluBonjour à tous, Voilà que depuis quelques jours, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur portable, un Asus sous Windows 8. J'ai tout essayé c...
Drivers carte-mère ?
RésoluSalut à tous, Je viens posté ici ma question car après quelques recherches je n'est pas trouver de réponses clair. Voulant formater mon PC j'ai donc...
Recherche driver video
RésoluBonjour, Je recherche un driver video pour carte graphique Nvidia GEFORCE GTS 450S-1024 Mo fonctionnant avec Windows 7. J'ai téléchargé une mise à j...
Shader model 3.0 est nécéssaire.
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeux Farming Simulator 2015..après l'avoir installé et fait la MAJ, En cliquant sur l'icone de jeux pour le lancer un message...
Pilote de carte reseau
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour la carte réseau LAN ethernet 10/100 base-T pour un portable Pavilion g7 2330sf que je suis incapable de trouver ...
Problème pilote carte wifi broadcom windows10 tablette asus t100
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pilote wifi broadcom802.11n qui fonctionnerai car je n'arrive pas depuis plusieurs jours à trouver le bon! mon...
Microphone usb
RésoluBonjour, membres de la Communauté. En voulant récemment refaire fonctionner un encodeur MP3 pour cassette Maginon sur mon PC ( un Lenovo muni de Win1...
Carte reseau et d'autre pilote non reconnu
RésoluBonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...
Incapable instller pilote graphique amd avec disque dure ssd
Résoluquelqu'un a deja eu des probleme avec la réinstallation de pilote(driver) pour carte graphique APRES AVOIR CHANGER SON DISQUE DURE POUR UN *SSD* sa ...
Je n'arrive pas a remplacer le pilote base microsoft
RésoluBonjour, lorsque moi je fais parcourir et je selectionne le pilote telecharger windows me dit que mon pilote est deja a jour que faire? Configurati...
Pilote wifi hp 255 g3
RésoluBonjour, J'ai réinstallé ma machine hp 255 g3, mais j'arrive pas a avoir le pilote wifi. Est-ce quelqu'un peut m'aider, svp ? C'est sous windows ...
Sous windows 10 aucun peripherique de sortie audio n'est install
Résolu/FerméBonjour, Hier, j'ai réinstallée mon ordinateur ACER ONE 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a...
Pilote son disparu...
RésoluBonjour à tous , voici mon soucis : J ai depuis qq temps un démarrage lent et aléatoire avec règulièrement un BSOD concernant un driver d'alimentat...
Problème installation realteck
RésoluBonjours, je viens tout juste de passer sous Windows 7. J'ai réussi à installer tout les drivers sauf pour le son. J'ai une carte mère GA-8i945PM-...
Problème pilote contrôleur réseau
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...
Pilote usb hp 250 g3 notebook code 10 windows 7 64 bit
RésoluBonjour, Je ne peux pas utiliser les ports usb sur mon PC après le passage de win 7 32 bit pro à 64 bit ultimate ! Voila ce que ca donne d'après Ges...
Carte wifi inspiron 2320
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de mon pc, je n'ai plus ma carte wifi dans mes cartes réseaux dans le gestionnaire de périphériques ! j'ai insta...
Où trouver un driver compatible pour ma carte wifi?
RésoluBonsoir, J'ai un PC Asus all in one et lors du passage à Windows 10, mon wifi s'est mit à bugguer. Il se coupe tout seul et impossible de le relance...
Pilote introuvable...par moi !
RésoluBonjour.... J'ai refait un Fujitsu Amilo D7830 il tournait sous XP, j'ai installé SEVEN "INTEGRALE"........tout fonctionne très bien, SAUF que je ne ...
Drivers manquant
Résolubonjour, j'ai actuellement reinstalle windows seven sur un pc portable dell latitude mais il me manque des drivers controleur ethernet controleur ...
Cherche driver ati rage p/m mobility video
RésoluBonjour, je viens d'installer une carte graphique ATI rage P/M Mobility Video Adapter sur un PC en Win 98. et j'aurai besoin du driver, je n'arrive p...
Problème d'identification et connection au réseau local
RésoluBonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème sur un portable Toshiba satellite l775. meme si j'utilise une connection wifi la plupart du temps,...
Probleme de driver sur hp pavilion 17-f175nf
RésoluBonjour, alors voilà, j'explique mon cas. J'ai un soucie avec ce pc, qui est vendu a l'origine avec Windows 8, ou la mise a jours Windows 10, et je v...
Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb
Résoluj'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...
Problème lecteur cd-rom (ne lit plus, voir non reconnu)
RésoluBonjour, Depuis une bonne semaine, mon lecteur de dvd-cd ROM ne lit plus les disques (de touts types), parfois, il n'est même pas affiché dans la lis...
Disparition du wifi
RésoluBonsoir, Voilà mon problème, après une mise à jour Windows 10 le Wifi à disparu de mon ordinateur (il n'y a plus le "bouton" wifi à côté du mode avi...
Je n'ai plus accès à internet
RésoluBonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, J'aurais besoins d'aide pour trouver les pilotes de ma carte réseau. Je n'ai plus internet depuis que j'ai installé windows 7 sur mon pc. Et...
Pilote hp windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...
Pilotes via/s3g unichrome pro igp
Résolu/FerméBonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci
Problème carte graphique après mise à jour windows le 12/01/2017
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis: ma carte graphique n'est plus reconnue après avoir fait une mise à jour automatique de Windows 10. Je suis sur un ordin...
Maj carte graphique amd fait planter windows
RésoluBonjour, C'est parti .... J'ai eu un soucis d'écran bleu, ne trouvant pas de solution j'ai décider de formater et de réinstaller Windows. J'ai i...
Jai supprimé ma carte reseau realtek ethernet
Résolu/FerméBonjour, Jai malheureusement supprimé ma carte reseau realtek Ethernet. Jai reussi à la télécharger sur une clé et la reinstaller sur mon ordinateur...
Aucun matériel audio détecté
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur ma tour HP Compaq D530 CMT avec windows 7 pro. L'ordinateur m'a été donné avec un DD vide, j'ai donc du r...
Signaler cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]
Résolu/Fermébonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...
Pilote pour internet bcm708c
RésoluBonjour, je cherche des pilotes internet BCM708C pour Windows Server 2008 r2 Merci d'avance.
Problème avec mon contrôleur ethernet
RésoluBonjour à tous. Suite à une réinstallation de Windows , ma carte réseau ne détecte plus mon câble Ethernet (je suis branché via boitier CPL: marque T...
Périphérique usb inconnu (échec de demande de prescripteur)
RésoluBonjour à tous, Je crois que j'ai du faire une fausse manip avec un de mes disques durs externes, dont je n'avais pas changé le format en FAT32 avant...
Mise a jour pilote carte graphique de base microsoft
Résolu/FerméBonjour, En tous début je vous souhaites tous mes vœux pour cette nouvelle année . Voici mon souci , c est que je possede un pc portable de marque ...
Probleme pilote lecteur sd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de carte sd sur mon Toshiba Satellite A210 27M depuis un certain moment il ne lit plus les cartes sd. ...
Mettre à jour les pilotes d'un vieux p.c. de bureau xp pro sp3
RésoluBonjour tout le monde: Je suis un tout nouveau dans votre communauté. Je vous serais très reconnaissant de vouloir bien m'aider à mettre à jour les p...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer un disque dur de rechange sur mon ordi, que je branche si jamais le 1er tombe en rade - seulement j ai un souci c...
Pilote pour controleur ethernet, carte mère asrock
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC en XP Professionnel 32 bits. C'est un PC assemblé, la carte mère est une ASRock G41M-VS3. Il y a un point d'in...
Clé tp-link tl-wn823n ne fonctionne plus sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai une clé wifi TP-LINK TL-WN823N Je suis sur windows 10 et du jour au lendemain, ma clé ne fonctionne plus. J'ai du mettre les nouveaux...
Toshiba
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte réseau de mon Toshiba Satellite L670D-13H. Qui pourrai m'aider svp. Ah oui j'ai un Windows...
Recherche de pilotes : samsung np350e7c-s09fr
RésoluBonjour, J'ai un samsung NP350E7C-S09FR, acheté récemment, il était sous windows 8, je l'ai formaté et mis sous windows 7. Seulement, je n'arrive ab...
Pilote ion slide 2pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Drivers dell inspiron 1525
RésoluBonjour, Je cherche les drivers DELL inspiron 1525 WIN XP 32. Et merci
Pas de pilote de périphérique pour le contrôleur de réseau
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Impossible d'avoir ma connexion internet "orange" sur mon PC de bureau Acer Aspire M3203 (windows 7 64 bits...
Problème de pilote
RésoluBonjour, je réinstaller mon systeme et je n'arriver pas a installer le controleur reseau et le controleur USB. j'ai mm deja visiter le site de HP, les...