Pilotes a installer
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...
Bonjour, j'ai acheter un ordi sur materiel.ne ( https://www.materiel.net/produit/202204130053.html ) mais deux pilote ne son pas installer et je n...
Bonjour j'ai un pilote qui n'est pas installé : PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462&REV_00 PCI\VEN_8086&DEV_1911&SUBSYS_7B181462 PCI\VEN_8086...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma carte réseau qui ne fonctionne plus, je n'ai aucune connexion internet sous Windows mais sur mon linu...
Bonjour j'ai un problème d’éjection de disque dur externe , je reçois ce message : e périphérique est en cours d'utilisation. Fermez tous les program...
Bonjour, Je possède d'une imprimante XP-431 de 2000, et à ce jour panne de mon ancien PC (portable, j'ai donc changé) et donc j'ai change mon PC Act...
Bonjour; Je recherche les drivers pour la caméra eyetoy Windows 10 PRO 64Bits. Modèle = Namtai. J'ai bien trouvé des topics sur le sujet, je possèd...
Bonjour à toutes et tous, J'espère que vous allez bien. Après de longues heures de recherche et de tentatives infructueuses, je poste désespéréme...
Bonjour, Sur mon PC de bureau, je possède une carte mère MSI B360M BAZOOKA depuis environ 4 ans, qui fonctionne avec le système d'exploitation Wind...
Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...
Bonjour , j'aurai voulu savoir si les pilotes d'une carte mère asus Z170-A sont compatibles avec ceux d'une CM asus Z170-AR car je n'ai pas de cd d'in...
Problème wifi : Bonjour, je poste ce message parce que je suis vraiment désespérée, ça va faire 2 semaines que ma connexion Wifi beug sans arrêt et qu...
Bonjour, Je voulais scanner un document avec une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais je reçois un message "Vous avez besoin d'un pilote ...
Bonjour, Je possède un contrôleur DJ Control instinct Hercules qui fonctionnait sous windows 7 avec CD d'installation. Puis-je l'installer et m'en...
Bonjour j ai un problème avec ma carte wifi lorsque je vais dans les propriété de la carte puis dans avancé j ai très peu d option . Par exemple je n ...
Bonjour, Suite à divers modifications de mon PC : changement de processeur, de carte mère, réinstallation de W11, mise à jour des drivers et du Bios...
Jeudi 12 mai 2022 Bonjour, En regardant de plus près mon gestionnaire de périphérique. Il m'est arrivé de constater un point d'exclamation sur ...
Bonjour à tous et toutes, J'ai un souci avec mon PC toshiba modèle portege z30t-B, acheté reconditionné. L'écran est tactile et il y a un touchpad et...
bonjour, je recherche le pilote de ma clé usb3 wifi car je ne retrouve plus le cd d'installation TP-Link Clé WiFi Puissante AC 1300 Mbps, dongle...
Bonjour, j'ai un problème dès que je mets à jour les pilotes de la carte graphique integrée Intel HD Graphics 630, le problème date de plusieurs mois ...
Bonjour, Je possède une D-Link Wireless n300 USB Adaptateur Cette clé des que je la branche ne m'affiche aucun réseau donc je décide d'aller dans l...
Salut, MA RX 590 n'est pas detecté, ça me met la CG de base dans le gestionnaire de périphérique. Le soucis, c'est que le PC est en 32 bit et j...
Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur lenovo, équipé de Windows 11 et j'ai rencontré un problème : J'étais sur mon ordinateur quand tout a c...
Bonjour , Bonsoir il y'a moins de 4 jours j'ai du réinitialiser mon pc , après cela mon réseau n'a pas voulu fonctionner correctement c'est à dire que...
Bonjour, Je viens d'obtenir la fibre, et je suis très déçu du débit descendant que j'obtiens sur mon PC par rapport au débit qu'a ma copine sur le ...
Bonjour, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique "périphérique système de base" avec un point d'interrogation, un code 28. j'essaye depuis quel...
Bonjour, je viens d'installer grow : song of evertree et quand je lance on me dit que ca a besoin de directx 11 mais j'ai directx 12 quel solution me ...
Bonjour, svp, je viens d'installer une clé USB wifi (MT7601RTL8188), sur mon pc windows 7. Sur le gestionnaire périphérique , je trouve un pilote ( q...
Bonjour, depuis quelques semaines, à chaque fois que je veux télécharger les mises à jour facultatives de window 10 update, écran bleu de la mort, et ...
Bonjour, Quand j'essaie d'installer le pilote "Realtek PCIe GbE Family Controller" voilà le message que je reçoie "The Realtek Network Controller wa...
Bonjour, J’ai achete un tp-Link t2u mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique j’installe et ça me dit tp-link Wireless usb adaptateur q...
bonjour, Je cherche un driver, un contrôleur réseau je pense, pour un samsung np300e5c suite à une installation de w10 Voici le numéro d'identifi...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mis à jour le pilote (v 22.2.3) de ma carte graphique (AMD Radeon 6700XT), ce qui a provoqué un légère réduction de l...
Bonsoir.. Je viens de faire une ânerie et j'aurais besoin de votre aide SVP... :) Un ami qui déteste Win10 m'a confiée son portable HP pour que je le...
Hey Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et norm...
Salut je cherche un pilote mais je ne le trouve pas Ou ça me met des site frauduleux si quelqu’un pourrait me la trouver svp le nom : Realtek 8822C...
Bonsoir, J'ai un soucis avec mes drivers. Quand je vais dans le gestionnaire des périphériques quelques-uns ont des problèmes que je n'arrive pas ...
Bonjour, Voici mon problème la wifi se déconnecte toute les 5 minutes, j'ai essayé avec d'autres pc à la maison et aucun ne rencontre ce problème....
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ASUS ne se connecte plus au wifi. Le PC repère bien le wifi mais lors de la tentative de connexion j'ai le m...
Bonjours, Suite à un virus j'ai dû réinitialiser mon pc Acer PH317-52 via une clé usb avec Windows 10 (je précise car j'ai appris plus tard que j'...
Bonjour J'ai fait l'analyse de mon PC avec "Tous les drivers" pour mettre à jour les pilotes. Pour certains composants on m'affiche plusieurs mises...
Bonjour, J'ai rendu il y a quelques jours mon ordinateur portable de la fac. J'ai donc ressorti mon ancien pc, un ASUS X555LN. J'ai remarqué sur mo...
Bonjour suite à un changement de disque dur de mon ordinateur Toshiba Qosmio DX730 et réinstallation de Windows je n'ai aucun pilote concernant la car...
Bonjour pour tous, J'avais une carte son ESS ES1946_1938 PCI AudioDrive (WDM) j'ai cherché une pilote X64 mais sans resultat Aide SVP Et merci po...
Bonjour, Je recherche où je peux télécharger les pilotes pour une clé USB WIFI HEDEN 300mbps pour windows 7. J'ai du formater un vielle ordinateu...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte wifi qui affiche le message suivant : Pouvez-vous m'aidez ?
Bonjour, J'ai carte wifi ASUS AC68, qui est compatible 5GHZ. Je vois le wifi en 5GHZ, mais je ne peux pas me connecter, j'ai un message : " nous n...
Bonjour, après avoir écumé internet, je me tourne vers vous pour ce souci de driver auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution : Driver man...
Bonjour, je passe sur ce forum pour un petit soucis, rien de très alarmant mon problème ne bloque pas mon PC (Pour l'instant ). J'ai un soucis avec...
Bonjour, Suite à une maj windows 10 j'obtiens ce message d'erreur : "aucun périphérique audio n'a été détecté". jusqu'à maintenant pour éviter c...
Bonjour, La semaine dernière j'ai crée mon déploiement de Windows, cela fonctionne avec les applis.... parfait. Sauf que j'aimerais y intégrer l...