Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tizotes Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, bonjour jai un petit problem jai une telecomande pour mon pc qui fonctionait avec media center le problem jai changer de version je suis pa...

37 réponses 17 déc. 2009 par kasskrane
Lanyu Pilotes (drivers)

Controleur de bus usb ?? pb

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souçi. Je viens de réinstaller win XP et j'ai des points d'interrogations sur contrôleur de bus SM, contrôleur de bus USB, co...

37 réponses 28 juin 2009 par Destrio5
Geoffrey45550 Pilotes (drivers)

Probléme => controleur de stockage !!!

Résolu

Salut =) j'ai un probléme avec un pilote qui s'intitule ATE5MTT6 IDE Controller et voici ce qu'il me dit: Windows ne peut pas charger le pil...

37 réponses 19 mai 2009 par pepito10
maeve0306 Pilotes (drivers)

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...

38 réponses 30 mars 2020 par kaneagle
caramelle Pilotes (drivers)

Connexion wifi avec vista

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...

38 réponses 30 sept. 2019 par Caramelle
maryleg Pilotes (drivers)

Help ! problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...

38 réponses 20 juil. 2019 par billmaxime
cvalfoed Pilotes (drivers)

Pilote introuvable pour ma carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un asus g74sx sous windows 10, équipé d'une carte réseau atheros ar5b195 mais depuis peu mon pc ne la reconnait plus et m'indique un c...

38 réponses 2 déc. 2016 par tsuyo21
Drzm Pilotes (drivers)

Pilote cg impossible a installer

Résolu

Bonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...

38 réponses 8 sept. 2016 par kaneagle
magnus888 Pilotes (drivers)

Pilote tablette graphique

Résolu

Boujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...

38 réponses 4 sept. 2016 par magnus888
kazuya80100 Pilotes (drivers)

Pilote ethernet msi ge70

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...

38 réponses 12 oct. 2013 par kazuya80100
r4ky Pilotes (drivers)

Radeon 7450 hd pilote

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...

38 réponses 10 juin 2013 par Tr7po
De l'aide ? Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte video

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec ma webcams. Je ne peux pas la lancer mais elle fonctionne puisque quand je la configure je me ...

38 réponses 23 oct. 2012 par De l'aide ?
dydydu46 Pilotes (drivers)

Pilotes audio high definition... !

Résolu

Bonjour, voila j'ai mis XP sur mon pc, et j'ai aucun driver son, le nom du périphérique est : high definition device on audio port ou quelque chose co...

38 réponses 25 mai 2012 par dydydu46
Benjj61 Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...

38 réponses 19 déc. 2010 par pico.l
neopolis Pilotes (drivers)

Pilote ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc avec une carte mère sur lequel il y a écrit :acer n1996 j'ai lance aida 32 ben y me dit carte inconnue^^ pou...

38 réponses 3 août 2010 par neopolis
roscapitano Pilotes (drivers)

Pilotes inconnus lenovo s2500

Résolu

Bonjour, J'ai fait un recovery système sur mon Lenovo Sl500. J'ai réinstallé le tout, la plupart des pilotes fonctionnent, malheureusement il y a plu...

38 réponses 6 déc. 2009 par pepito10
peet91 Pilotes (drivers)

Pilote carte ecs k7s5a

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un PC équipé d'une carte mère ECS K7S5A 1.0 et d'une ATI RAGE 128 standart sur PCI (VGA). J'ai installé Windows 98 dessus...

38 réponses 6 juil. 2009 par gouby
juju_01_ Pilotes (drivers)

Contrôleur témique pc

Résolu

salut à tous voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...). d'avance mer...

38 réponses 19 mars 2008 par MTKBull
PunchTV_ Pilotes (drivers)

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses 14 janv. 2021 par PunchTV_
tonino87 Pilotes (drivers)

Polaroid platinium proseries 14.1

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...

39 réponses 19 oct. 2020 par kaneagle
Flocode Pilotes (drivers)

Écran bleu windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...

39 réponses 29 oct. 2018 par kaneagle
lucelo Pilotes (drivers)

Drivers ps asus x53be

Résolu

Bonjour, suite a un formatage de windows 8 pour installer 7 plus possible de connaitre et d'avoir accès au reseau...je cherche desesperment les pilo...

39 réponses 17 avr. 2015 par lucelo
AdnaneYoussfi Pilotes (drivers)

Controleurs ethernet

Résolu

Bonjours, Ayant chercher sur différents sites je me suis vue posé la question sur le forum. Mon problème: j'ai un acer M1641 Windows xp professionn...

39 réponses 24 mai 2014 par kaneagle
Joséphiiine Pilotes (drivers)

Pilotes windows 7 x64 acer aspire 9300

Résolu

Bonjour! J'ai cherché sans succès les pilotes Acer pour le coprocesseur et pour le contrôleur de stockage de masse. Quelqu'un saurait il comment fa...

39 réponses 17 oct. 2013 par Joséphiiine
Missalysa76 Pilotes (drivers)

Carte audio supprimée

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je faisais un peu de ménage avec les logiciels de mon ordinateur, et voilà que sans faire exprès je supprime ma carte audio ...

39 réponses 11 sept. 2013 par Missalyssa76
simgob Pilotes (drivers)

Réinstaller un pilote audio manquant

Résolu

Bonjour à tous, sur la machine d'un cop, à la suite de je ne sais quelle manip un point d'exclamation jaune apparaît à côté de media controller ( ou d...

39 réponses 25 févr. 2013 par rtfgioer2b
clement956 Pilotes (drivers)

Porobleme carte wifi atheros ar5500g

Résolu

Bonjour, je posséde un vieux PC portable siemens amilo A1650G avec une carte WIFI atheros AR5500G. Le probléme est que mon éspèce de panneau pour ch...

39 réponses 17 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
louislegrand Pilotes (drivers)

Problème pilote internet / reformatage

Résolu

Bonjour, [XP] Salut à tous , j'ai reformaté mon windows xp à cause de certain bug , mais maintenant je n'arrive plus a accéder à internet ...

39 réponses 5 févr. 2012 par kaneagle
husnu Pilotes (drivers)

Driver pour packard bell easynote tr87

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un portable packard bell tr87 et j'aurai besoin des driver pour ma webcam HD et pour les touches tactiles. J'ai cherché sur l...

39 réponses 27 nov. 2011 par kaneagle
kathe88 Pilotes (drivers)

Pilotes introuvable help plz

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows XP et je ne trouve pas les pilotes à télécharger, je suis allée sur bzeaucoup de site et je n'ai vraiment...

39 réponses 3 févr. 2011 par pico.l
cece466 Pilotes (drivers)

Mise a jours pilote pc....

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterais faire une mise a jours de mes pilotes dont certains datent de 2004 seulement voilà c'est un vrai foutoir pour trou...

39 réponses 20 août 2010 par cece466
cindy54800 Pilotes (drivers)

Problème driver imprimante

Résolu

Bonjour, Ayant perdu le Cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp130, je recherche un driver pour pouvoir me servir du scanner (pour mes ...

39 réponses 26 mai 2010 par CRBHD
dadou83470 Pilotes (drivers)

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonsoir, Je n ai plus de son sur mon PC. J' ai regardé sur les réglages sons, rien ne fonctionne. Merci pour votre aide.

11 réponses 5 juil. par fabul
nico__62710 Pilotes (drivers)

Je ne trouve pas mes pilotes drivers ?

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche depuis maintenant une semaine des executable ( .exe) pour mon pc portable voici la configuration ainsi que numero de...

39 réponses 18 mars 2010 par nico__62710
Marguerite622 Pilotes (drivers)

Problème pilote son xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire 5715Z. Après plusieurs soucis, on m'a installé XP (Vista à la base). Le problème c'est que lorsque je vais sur l...

39 réponses 31 oct. 2009 par walid_techno
Emilie Jolie Pilotes (drivers)

Pb installation pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote. Quand je tente de l'installer par le disque d'origine, il me dit pilote introuvable. Je suis donc allé télé...

39 réponses 21 sept. 2009 par sylmoto.89
meedoo Pilotes (drivers)

Un driver son introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable acer extensa 5620Z avec vista. J'y ai ajouté une partition avec Windows XP SP2. J'ai pu trouver et installer les pil...

39 réponses 4 févr. 2009 par jmp59
sebinho34 Pilotes (drivers)

Probleme audio

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lire de son sur mon pc, le probleme viendrait du controleur high audio (code 10) Si quelqu'un peut m'aider, svp Ca ...

40 réponses 7 oct. 2015 par kaneagle
-weeman- Pilotes (drivers)

Pilote bloqué starforce protection

Résolu

Bonjour, voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilit...

40 réponses 11 juil. 2015 par Barbara
Résultats 401 - 450 sur un total de 10 626