Les discussions
Pilote caméra hecules classic silver
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour une caméra USB "Hercules Classic Silver sur Windows 10, en dehors des drivers qui veulent mettre tout à jour. Un pi...
Wifi qui se désactive seul + blue screen
RésoluBonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...
Pilote drivers
RésoluBonjour, Triangle jaune , impossible de mètre a jour ou d’installer le logiciel avec le CD Dell fourni avec le pc . si quelqu’un aurai le pilote ...
Aucun son en sortie hdmi
RésoluBonjour, J'ai un pc Lenovo, avec une carte graphique Nvidia geForce 1060 6 go. J'ai tous mes pilotes à jour mais j'ai seulement le son qui vien...
Carte réseau soucis
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec mon Sony Vaio le WiFi ne fonctionne plus quand j essaye de mettre à jour le pilote je rencontre code 10 en gr...
Catastrophe wifi
RésoluBonjour, j'ai par un acte débile désinstallé ma clé USB netgear 802.11ac wlan : ou puis-je re-télécharger ceci afin que je puisse retrouver mon Wifi m...
Driver ne marche pas (psd unmatch) késako ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une sourie konix M-30 et téléchargé son driver via le site officiel, mais ce dernier ne détecte pas la sourie. Impossible de ch...
Recherche pilotes webcam apm
RésoluBonjour je recherche les pilotes pour une Webcam APM merci de m'indiquer ou je peux trouver les pilotes
Code 43 carte graphique souci nvidia
RésoluBonjour, Sachant plus quoi faire.... J'espère trouver mon héros ici ! Je possède un Zotac GeForce GTX 1080 Ti AMP! Extreme - 11 Go avec un code...
Problèmes pilotes usb
RésoluBonjour a tous ! Voila que je veux formater mon pc a partir d'une clé usb, et quand je branche ma clé usb rien ne se passe... Alors je regarde dan...
Carte réseau désinstallé
RésoluBonjour, voilà, j'ai Windows 7 premium. Je n'ai plus internet filaire. Je pense que la carte réseau est désinstallé. Pouvez-vous m'aider. C'est un vie...
Point exclamation jaune sur mon peripherique pci
RésoluBonjour, après des heures de recherche et de téléchargement de pilote, je me tourne vers vous. Comme dit dans le titre je doit mettre à jour mon pilot...
Broadcom ush dell lattitude e6420
RésoluBonjour, mon nom c est fred , j arrive pas a faire la mis ajour de pilote Broadcom USH , je suis sur windows 10pro 64b besoin d aide merci ...
Installer pilote carte rèseau, pc :compaq evo d510 cmt
Résolu/FerméBonjour, je cherche logiciel carte rèseau pour cet ordi et merci pour laide EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. Ve...
Plus aucun bluetooth sur mon pc portable
RésoluBonjour, je possède un PC portable Dell G3 3779 sous Windows 10. Récemment j'ai installé les logiciels Bluesoleil et ScpToolkit pour connecter des ...
Problème de son
RésoluBonjour, En revenant sur mon ordinateur aujourd'hui, il ne répondait plus pour aucune raison. J'ai donc dû l’éteindre manuellement... En le rallum...
Carte réseau/wifi disparue
RésoluBonjour, j'ai du formater mon ordinateur portable Asus ROG G502VS pour des raisons personnelles et depuis, la seule solution pour avoir une connexion ...
Dolby home theater, pilotes et windows 10
RésoluBonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...
Le pilote d'affichage ne répondait plus ...
Résolu/FerméBonjour, mon problème est le suivant : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mo...
Je ne parviens pas à installer des drivers.
RésoluBonjour je n'arrive pas a installer c'est driver je tombe toujours sur des erreurs de l'assistant mise a jour matériel quelq'un a t'il une solution me...
Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux, que ce soit mon wifi ou mon partage de connexion alors que ma 4G et mon wifi fonc...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...
Drivers pour pc easynote packard bell
Résolu/FerméBonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis Je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R7331 de Packard Bell. merci de votre aide
Pas de wifi,et périphériques audio ne sont pas détecter.
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'es plus de wifi et mes périphérique audio ne son pas détecter. Je ne peut pas mettre a jour ...
Pilote clé bluetooth remplacé par ds3tool
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelques jours j'ai installé DS3tool, un logiciel permettant de faire fonctionner une manette PS3 comme une m...
Problème avec intel proset/wireless
Résolu/Fermébonjours, je possède une carte wifi ] Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 le wifi fonctionne très bien mais pas le bluetooth qu'il devrait être fourni...
Carte realtek
RésoluBonjour* Plus de connections internet probleme de carte realtek 8821 wireless l'an 802 ac PCI e Que dois faire help Merci d'avance* (*) ...
Wifi hors service/ contrôleur de réseau
RésoluBonjour à tous. Je vous explique brièvement mon problème. La semaine dernière le disque dur de mon pc professionnel à crasher et j'ai dû réinstalle...
J'ai besoin d'aide ma souris ne marche plus
RésoluSvp j'ai besoin d'aide, quand je branche ma souris sur mon pc portable elle s'allume bien ( elle fait de la lumière) mais impossible de bouger mon cur...
Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218
RésoluBonjour, j'ai suivi les instructions donner par Befax que j'ai pu trouver sur le forum pour télécharger le pilote epson stylus sx 218 mais je n'y ...
Lenovo e560 pas de connexion wi-fi
RésoluBonjour, j'ai un ordi lenovo avec windows 7 pro tout fonctionnait jusqu'à je perdre mon accès internet. j'ai utilisé la résolution diagnostics de ...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluSalut tout le monde ! Mon PC portable (un modele Asus X540LJ qui fonctionne sous Windows 10) ne parvient plus a reconnaitre un quelconque reseau ...
Pilote souris sans fil de chez boulanger : nonoïz sf greige
Résolusalutations amicales, j'ai acheté une souris sans fil chez Boulanger : Nonoïz SF Greige qui après quelques jours fonctionne très mal, j'ai recherch...
Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié whql auprès du fabricant.
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un message "service audio inactif". J'ai fait toutes les manipulations préconisées sur "services" . Le son revient...
Problème de connexion wi-fi
RésoluBonSoir. Je suis dans un endroit où il y'a la connexion Internet grâce au Wi-Fi. Je connais la clé de sécurité du Wi-Fi mais quand j'essaie de me ...
Crash internet assez étrange
RésoluBonjour à tous, je me me tourne vers vous après avoir écumé divers forums sans succès pour un problème que je n'avais encore jamais rencontré : Alors...
Problème lors de l'installation des pilotes
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un problème lors de l'installation de mes pilotes de contrôleurs vidéo, j'aurais besoin de votre aide car je ne trouve...
Carte réseau windows 10: realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic erreur
RésoluBonsoir, Depuis le mois dernier, ma carte réseau est atteinte d'une erreur de code 10, ce qui entraîne un crash de la WI-FI, c'est-à-dire que mon...
Archos 140 cesium impossible d'installer la carte son
RésoluBonjour, Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré de multiples tentatives J' ai du réinstaller ce pc car devenu tr...
Erreur de pilote
Résolubonjour - je viens d'acquérir un nouvel ordi (acer aspire 5) l'ancien ne pouvant supporter Windows 10 - pas de problèmes pour la prise en mains - par ...
Pilote audio générique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur hp Windose 10. Et voici le numéro que j'ai copié : PCI\VEN_8086&DEV_5916&SUBSYS_832A103C&REV_02 Depuis quelques temp...
Pilote toshiba satellite pro a100-psaa3e
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes : - périphérique modem sur bus high definition audio - contrôleur ethernet pour un tohiba satellite pro ...
Installation carte réseau
RésoluBonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...
Pc qui plante suite à une mise à jour des pilotes avec drivercloud
RésoluBonjours à tous je vous explique mon problème : Comme à mes habitudes, une fois par mois je fais la mise à jour de mes pilotes avec l'appli de ...
Driver radeon xpress 200m pour w7!??
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...
Mon panneau nvidia a disparu, je suis déséspéré.
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai formaté mon ordinateur de bureau gaming hier soir et j'ai commencé a m'en servir. Problème, mes drivers Nvidia sont bien installé...
Wifi avec acer aspire e15
RésoluBonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance
Problème bizarre au niveau de la connexion internet
RésoluBonjour, bonsoir actuellement je rencontre un problème au niveau de ma connexion wifi que je n'avais encore jamais rencontré... je vais essaye d'expli...
Imprimante epson dx 6000
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionnait très mal:j'aisupprimé son programme pour le réinstaller avec le cd d'installation(de 2006).Or,rien ne va,je n'y ...
Problème acer swift avec intel uhd 620
RésoluBonjour à tous je viens vers vous pour un problème de carte graphique intel uhd 620. J'ai du remettre un ordinateur à zéro et depuis j'ai un problème...