Les discussions

Pilote caméra hecules classic silver

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour une caméra USB "Hercules Classic Silver sur Windows 10, en dehors des drivers qui veulent mettre tout à jour. Un pi...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Michel

Wifi qui se désactive seul + blue screen

Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

81 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Pilote drivers

Résolu

Bonjour, Triangle jaune , impossible de mètre a jour ou d’installer le logiciel avec le CD Dell fourni avec le pc . si quelqu’un aurai le pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Aucun son en sortie hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Lenovo, avec une carte graphique Nvidia geForce 1060 6 go. J'ai tous mes pilotes à jour mais j'ai seulement le son qui vien...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
steve orcel

Carte réseau soucis

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Sony Vaio le WiFi ne fonctionne plus quand j essaye de mettre à jour le pilote je rencontre code 10 en gr...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Catastrophe wifi

Résolu

Bonjour, j'ai par un acte débile désinstallé ma clé USB netgear 802.11ac wlan : ou puis-je re-télécharger ceci afin que je puisse retrouver mon Wifi m...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Driver ne marche pas (psd unmatch) késako ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une sourie konix M-30 et téléchargé son driver via le site officiel, mais ce dernier ne détecte pas la sourie. Impossible de ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Choutca

Recherche pilotes webcam apm

Résolu

Bonjour je recherche les pilotes pour une Webcam APM merci de m'indiquer ou je peux trouver les pilotes

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Dam

Code 43 carte graphique souci nvidia

Résolu

Bonjour, Sachant plus quoi faire.... J'espère trouver mon héros ici ! Je possède un Zotac GeForce GTX 1080 Ti AMP! Extreme - 11 Go avec un code...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Quqirad

Problèmes pilotes usb

Résolu

Bonjour a tous ! Voila que je veux formater mon pc a partir d'une clé usb, et quand je branche ma clé usb rien ne se passe... Alors je regarde dan...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MGzstaR

Carte réseau désinstallé

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai Windows 7 premium. Je n'ai plus internet filaire. Je pense que la carte réseau est désinstallé. Pouvez-vous m'aider. C'est un vie...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
kaneagle

Point exclamation jaune sur mon peripherique pci

Résolu

Bonjour, après des heures de recherche et de téléchargement de pilote, je me tourne vers vous. Comme dit dans le titre je doit mettre à jour mon pilot...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Bishon58

Broadcom ush dell lattitude e6420

Résolu

Bonjour, mon nom c est fred , j arrive pas a faire la mis ajour de pilote Broadcom USH , je suis sur windows 10pro 64b besoin d aide merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Installer pilote carte rèseau, pc :compaq evo d510 cmt

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche logiciel carte rèseau pour cet ordi et merci pour laide EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. Ve...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Adel

Plus aucun bluetooth sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un PC portable Dell G3 3779 sous Windows 10. Récemment j'ai installé les logiciels Bluesoleil et ScpToolkit pour connecter des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jeanphilippe13

Problème de son

Résolu

Bonjour, En revenant sur mon ordinateur aujourd'hui, il ne répondait plus pour aucune raison. J'ai donc dû l’éteindre manuellement... En le rallum...

kaneagle

Carte réseau/wifi disparue

Résolu

Bonjour, j'ai du formater mon ordinateur portable Asus ROG G502VS pour des raisons personnelles et depuis, la seule solution pour avoir une connexion ...

kaneagle

Dolby home theater, pilotes et windows 10

Résolu

Bonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
gugu01

Le pilote d'affichage ne répondait plus ...

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mo...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
endlord

Je ne parviens pas à installer des drivers.

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a installer c'est driver je tombe toujours sur des erreurs de l'assistant mise a jour matériel quelq'un a t'il une solution me...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux, que ce soit mon wifi ou mon partage de connexion alors que ma 4G et mon wifi fonc...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MirageMirage

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kaneagle

Drivers pour pc easynote packard bell

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis Je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R7331 de Packard Bell. merci de votre aide

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
gyv

Pas de wifi,et périphériques audio ne sont pas détecter.

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'es plus de wifi et mes périphérique audio ne son pas détecter. Je ne peut pas mettre a jour ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jeannets

Pilote clé bluetooth remplacé par ds3tool

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelques jours j'ai installé DS3tool, un logiciel permettant de faire fonctionner une manette PS3 comme une m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
luffi55

Problème avec intel proset/wireless

Résolu/Fermé

bonjours, je possède une carte wifi ] Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 le wifi fonctionne très bien mais pas le bluetooth qu'il devrait être fourni...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Rosco

Carte realtek

Résolu

Bonjour* Plus de connections internet probleme de carte realtek 8821 wireless l'an 802 ac PCI e Que dois faire help Merci d'avance* (*) ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle

Wifi hors service/ contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique brièvement mon problème. La semaine dernière le disque dur de mon pc professionnel à crasher et j'ai dû réinstalle...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

J'ai besoin d'aide ma souris ne marche plus

Résolu

Svp j'ai besoin d'aide, quand je branche ma souris sur mon pc portable elle s'allume bien ( elle fait de la lumière) mais impossible de bouger mon cur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ilyas

Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions donner par Befax que j'ai pu trouver sur le forum pour télécharger le pilote epson stylus sx 218 mais je n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Maxxouf

Lenovo e560 pas de connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi lenovo avec windows 7 pro tout fonctionnait jusqu'à je perdre mon accès internet. j'ai utilisé la résolution diagnostics de ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
billmaxime

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu

Salut tout le monde ! Mon PC portable (un modele Asus X540LJ qui fonctionne sous Windows 10) ne parvient plus a reconnaitre un quelconque reseau ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Pilote souris sans fil de chez boulanger : nonoïz sf greige

Résolu

salutations amicales, j'ai acheté une souris sans fil chez Boulanger : Nonoïz SF Greige qui après quelques jours fonctionne très mal, j'ai recherch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
korage

Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié whql auprès du fabricant.

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message "service audio inactif". J'ai fait toutes les manipulations préconisées sur "services" . Le son revient...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
TXUPY

Problème de connexion wi-fi

Résolu

BonSoir. Je suis dans un endroit où il y'a la connexion Internet grâce au Wi-Fi. Je connais la clé de sécurité du Wi-Fi mais quand j'essaie de me ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Crash internet assez étrange

Résolu

Bonjour à tous, je me me tourne vers vous après avoir écumé divers forums sans succès pour un problème que je n'avais encore jamais rencontré : Alors...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
NicobFR

Problème lors de l'installation des pilotes

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème lors de l'installation de mes pilotes de contrôleurs vidéo, j'aurais besoin de votre aide car je ne trouve...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
kaneagle

Carte réseau windows 10: realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic erreur

Résolu

Bonsoir, Depuis le mois dernier, ma carte réseau est atteinte d'une erreur de code 10, ce qui entraîne un crash de la WI-FI, c'est-à-dire que mon...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Archos 140 cesium impossible d'installer la carte son

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré de multiples tentatives J' ai du réinstaller ce pc car devenu tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
willy7483

Erreur de pilote

Résolu

bonjour - je viens d'acquérir un nouvel ordi (acer aspire 5) l'ancien ne pouvant supporter Windows 10 - pas de problèmes pour la prise en mains - par ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Pilote audio générique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp Windose 10. Et voici le numéro que j'ai copié : PCI\VEN_8086&DEV_5916&SUBSYS_832A103C&REV_02 Depuis quelques temp...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bendrop

Pilote toshiba satellite pro a100-psaa3e

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes : - périphérique modem sur bus high definition audio - contrôleur ethernet pour un tohiba satellite pro ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime

Installation carte réseau

Résolu

Bonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
kaneagle

Pc qui plante suite à une mise à jour des pilotes avec drivercloud

Résolu

Bonjours à tous je vous explique mon problème : Comme à mes habitudes, une fois par mois je fais la mise à jour de mes pilotes avec l'appli de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaneagle

Driver radeon xpress 200m pour w7!??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
DZD

Mon panneau nvidia a disparu, je suis déséspéré.

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai formaté mon ordinateur de bureau gaming hier soir et j'ai commencé a m'en servir. Problème, mes drivers Nvidia sont bien installé...

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
siremifasol

Wifi avec acer aspire e15

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Nimo

Problème bizarre au niveau de la connexion internet

Résolu

Bonjour, bonsoir actuellement je rencontre un problème au niveau de ma connexion wifi que je n'avais encore jamais rencontré... je vais essaye d'expli...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Imprimante epson dx 6000

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très mal:j'aisupprimé son programme pour le réinstaller avec le cd d'installation(de 2006).Or,rien ne va,je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile

Problème acer swift avec intel uhd 620

Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème de carte graphique intel uhd 620. J'ai du remettre un ordinateur à zéro et depuis j'ai un problème...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
alex37190
Résultats 401 - 450 sur un total de 10 828