Les discussions

Carte vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS F5RL séries système explotation windows 7. Après avoir réinstallé Windows 7, je me suis retrouvé sans veille quand j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Probleme avec la carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder a internet depuis que j'ai reinitialisée mon pc. On ma dit que c'etait surement ma carte reseau qui n'etait pas a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Probleme pilotes reseau

 Résolu

Bonjour, Alors voila apres une reinstallation de mon windows 7 pro je n'arrive pas a installer les pilotes pour ma carte reseau , j'ai installer le w...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Pilotes carte graphique samsung

 Résolu

urgent slt tout le monde je cherche le pilote carte graphique samsung NP-R530 et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yahya messi

Enceintes logitech x-530 et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai lu des dizaines de post sur ce sujet et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème est simple: faire fonctionner mes enceintes 5.1...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jaxjax

Driver et scanner hp

 Résolu

bonsoir tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai un scanner Hp scanjet 4470c et tout marchait comme sur des roulettes jusqu'à qu'un évènement in...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azaza

Pilote éthernet nec

 Résolu

Bonjour, Je recherche, suite à un formatage, le pilote du contrôleur éthernet pour 2 PC NEC : PID: 0897472 Model/Type ref : UTOW-ORI MS MODE...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jpmtv

Drivers windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 mais l'ordinateur ne peut accéder à internet car il lui manque un certain nombre de drivers. Je cherche ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Draax

Carte graphique "erreur code 10"

 Résolu

Bonsoir, Suite à un problème de disque durs sur mon PC portable EasyNote Ls j'en ai donc racheter un puis ré-installer windows 7 ainsi que tout les...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Pouper2

Problème pilote " périphérique système de base " sur vaio vpcec4

 Résolu

Bonjour tout le monde. :) Voilà je n'arrive pas à trouver ce pilote pour mon vaio ( après avoir changé de DD et ré-installé windows 7 ) et comme j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bartitude

Mise à jour pilote radeon lignes noires clignotantes

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un problème de disque dur, j'ai réinstallé tout mon Windows et pilotes. C'est la 2ed fois que je fais ça avec le même windo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
CCMclaude

Pilotes hp pavilion g6 (windows 7 32bit)

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc hp pavillion G6-1307sk Mais quand je veux installer les pilotes du site officiel du pc, ils me disent qu'il n'y a pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kaneagle

Pilote son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable AMILO PRO V3545 qui peut Maider ? Merci -- chaque chose en son temps

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kaneagle

Cle usb

 Résolu

bonjour , j'ouvre mon traitement de texte, je fais copier puis je vais selectionner ma clé pour coller ma lettre mais je n'ai pas le c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Defance

Probleme dans intel graphics driver

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un acer 5736z windows 7 et y a un msg qui s'affiche "Résolution d'un problème dans intel graphics driver" et quand je clic...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Aucune connextion internet sous windows 8.

 Résolu

Bonsoir ! J'ai acquérie pas plus tard que ce matin un Asus rog G75JX, tout a très bien marché toute la journée jusqu'au premier redémarrage pour f...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Wddm pour carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je suis à la recherche d'un pilote WDDM pour ma carte graphique mais je n'arrive pas à le trouver. Mon PC est une tour Dust ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kaneagle

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Après une installation de Windows 7 celui-ci ne reconnaît pas la carte internet sur un portable Acer Aspire 5736Z si quelqu'un peut me fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
glg29

Problème de carte graphique sur hp620

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le problème suivant suite à une réinstallation de windows sur mon portable HP 620. En règle générale, l'affichage est plutô...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
TITO973

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un problème de carte réseau et je ne sais pas quel pilote télécharger. J'ai un packard bell easy note TS 44. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lipppp

Driver carte graphique acer aspire 7750g

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 pro sur mon Acer Aspire 7750G mais le driver pour la carte graphique fonction...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
nicolas

Mise à jour pilote ethernet

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis étudiant en faculté, je suis habituellement connecté en wifi au réseau du domicile familiale le weekend et au réseau...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
pico.l

Je cherche pilote s3c6410 android adb

 Résolu

Bonjour, S3C6410 Android ADB J'ai brancher sur mon ordi sous Windows 7, puis sur celui avec XP, et toujours le meme résultat négatif. D...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Xodo

Pilotes hp pavilion g6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le driver pour carte réseau et controleur réseau ethernet pour un HP pavilion G6 sous windows 7 32bits. Merci d'avance ...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
soso

Pilote et software r.a.t 5/8/9

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de ma souris R.A.T 5/8/9 et du logiciel qui me permet de la personnaliser. Merci d'avance. Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
passorcatic

Les ports usb 3.0 de mon asus x53ta ne marche plus

 Résolu

J'ai essayer de chercher à droite à gauche les pilotes pour refaire fonctionner le port USB bleu mais pas moyen de trouver. De plus je ne m'y connais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Roméoo13

Atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire le tri dans mes logiciels et j'ai supprimé par mégarde le logiciel "atheros" je ne peux donc plus me connecter en wifi ce q...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glg29

Windows 7 ne reconnait plus mon port ethernet depuis formatage

 Résolu

Bonjour, tout est expliqué dans le titre, je tiens juste à dire ce que j'ai essayé: re-formatage, changement de box, changement de câble Ethernet. Lor...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Realtek ethernet controller drive

 Résolu

Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a trouvé que pilote il me faut pour mon ordinateur car il ne détecte pas la carte de réseau. j...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
glg29

Recherche pilote savage

 Résolu

Bonjour.... Croyez bien que j'ai cherché....mais probablement mal et certainement pas au bon endroit !!! ;) Je cherche le pilote pour ce matériel ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Toshiba pilote manquant

 Résolu

Bonjour, je recherche si possible des pilotes ou drivers d'un pc portable Toshiba pour la carte réseau et carte graphique s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
genesis2206

Supprimer uniblue driverscanner 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, en faisant le trie dans "ajouter ou supprimer des programmes", j'ai remarqué que Uniblue DriverScanner 2009 était installé sur mon ordinateur...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Toulonnais

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Fujitsu siemens Esprimo C et je n'arrive pas à avoir les pilotes des controleurs ethernet controleur audio multimedia et contr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yvestephane

Pilote pour imprimante hp laserjet p2014

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon PC et certains pilotes sont foutus. qui peut m'aider à retrouver le pilote HP LasertJet P2014. N.B.: j'utilise Wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
CCMclaude

Pilote ethernet manquant , windows 7 sur mac os x

 Résolu

BONJOUR Alors , avec un ami nous avons installé Windows 7 sur son mac os x , l'installation se déroule a merveille , le système ce lance ,...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Destrio5

Driver imprimante lexmark 1180

 Résolu

bonjour, je n'ai plus le CD d'installation de l'imprimante scanner lexmark 1180 et j'ai malheureusement réinitialisé le disque dur du pc suite à un vi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Jolavie26

Instalation hp deskjet 3520

 Résolu

Bonjour, je veut l'instalation de hp deskjet 3520 merci....................

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Destrio5

Driver pour pci\ven_1b21&dev_1042&subsys_84bd1043&rev_00

 Résolu

bonsoir à tous prière m'aider à trouver le pilote PCI\VEN_1B21&DEV_1042&SUBSYS_84BD1043&REV_00 pour 'un asus Eepc Seashell series (j'ai pas le num...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Anonyme

Bug graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en utilisent le logiciel cryengine 3 une erreur "Le pilote affichage ne répondait plus et a été récupéré". Puis j'ai eu des bug gra...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
xtremkraft

Contrôleur ethernet (code 28)

 Résolu

bonjour, Petit problème avec le contrôleur Ethernet. Mon ordinateur me dis que les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28). Po...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
loulou44500

Carte reseau perdue sur lenovo n500

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstallé vista sur mon Lenovo N500 etr depuis il ne reconnait plus du tout ma carte reseau. voici le descriptif de mon ordi: ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Destrio5

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjours. J'ai deux ordinateur de bureau de marque. IBM Lenovo ThinkCentre MT-M 8212-W2X mais je ne trouve un pilote de son windows 7. Si quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
diopinformatique

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi a trouver ces trois pilotes de Dell latitude D500. ce sont: modem pci, controleur reseau, controleur ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Andre_Que

Clé usb innaccesible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché ma clé usb de mon ordinateur, windows ne veut plus l'ouvrir. Il m'indique : " E:\ n'est pas accessible. La struct...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Teddy

"reliure vers gauche" introuvable

 Résolu

Bonjour, je possède l'imprimante Ricoh Aficio MPC 2500 PS et je ne trouve pas le driver correspondant à cette imprimante. J'ai donc téléchargé celui d...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Adele2828

Mise à jour pilotes processeur

 Résolu

Bonjour a tous ! voila j'ai un pc portable compact AMD athlon dual-core ql-64 2.10ghz avec windows-7 edition intégrale Quand je vais dans le...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Destrio5

Pilote pour une imprimante lexmark s415

 Résolu

bonjour,qui pourrez me rendre service, car je recherche le pilote que j'ai perdu,pour pouvoir me servir de l'imprimante,merci par avance,à ceux qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
glg29

Comment trouver le driver 32mb ddr nvidia geforce2 gts (dell)

 Résolu

Bonjour,j'ai un Windows 98 SE Dell Dimension XPS B866 avec carte graphique 32MB DDR NVIDIA GeForce2 GTS (Dell), et j'ai eu un problème de résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pico.l

Driver manquant

 Résolu

onjour Bonjour, Alors voila j'ai désinstallé un certain qualcomm atheros AR8172/8176/8178 PCI-E Fast Ethernet Controller (NDIS 6.30) pour alléger mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
kaneagle

Wifi

 Résolu

Bonjour J'ai reçu hier une mise à jour de pour window que j'ai installer, seulement je ne peux plus me connecter en wifi je suis obligé de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jeanfrancois56
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 10 809