Les discussions
Pilote flash disque mp4
Résolusalut tous j'ai un problème de lecture de falash disque mp4 par win98 j'ai cherché sur le net son pilote mais je ne l'ai pas trouvé . pouvez m'aider ...
Pilotes pour ma cam !
RésoluBonjour, DEJA BONNE ANNE A TOUS ensuite ki pourrai m aider pck j ai une cam donc j ai perdue le CD d instalations ( vive l organisations -___-" ) ...
Pilotes xp pour hp 3341 slim
RésoluBonjour, j'ai pas reussi à trouver un pilote windows xp pour une carte reseau "802.11 BG WLAN". Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de...
Pilote carte son
RésoluBonjour, j'ai une carte son "creative audio PCI (ES1371,es1373) (wdm)" mais je ne trouve pas les pilotes, es que quelqu'un serait ou je peu les t...
Rettrouvez mes drivers
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà je suis sur PC portable et je compte installer XP 64 bits! Et comme je suis sur PC ,je n'ai pas les CD des drivers ! Aur...
Recherche driver hp photosmart c5180 win98
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une HP photosmart C5180 que je veux partager entre un poste XP et un win98. Suite au problème de fin de support de wi...
Driver intel 82801dbm ich4-m - ac'97 audio
RésoluBonjour, Suite au reformatage de mon pc portable, je n'ai plus de son. J'ai beau chercher partout, sur les forums, je ne trouve pas le bon pilote pou...
Driver carte graphique nvidia
RésoluBonjour, le logiciel driver carte graphique nvidia de version 71.89 envoyé par vous ,ne marche plus avec mon pilote graphique. stp, moi je veux le d...
Cherche pilote pour scanner acer
RésoluBonjour, j'ai windows me et je recherche les pilotes pour un scanner ACERSCAN 320 U , USB interface 300 dpi. je vous remercie par avance de bien vo...
Probleme controleur ethernet
RésoluBonjour, g un probleme au niveau de mon controleur ethernet les pilotes ne sont pas installés code 28. et je n'est pas le cd d'installation xp. le n...
Controleur stockage de masse
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mon lecteur de carte SD L'ordi ne le reconnait plus et dans le gestionnaire de peripherique il me met un poin...
Besoin pilote pour webcam intuix
RésoluBonjour, je cherche a instaler ma webcam de marque intuix sur xp, merci de bien vouloir m'aider
Pilote ati radeon hd 3470 hybrid x2 256mb
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un PC Acer aspire 6530 avec une carte graphique ATI Radeon HD 3470 Hybrid x2 256MB. Je fais tout le tour du ...
Error 1327 invalid driver
RésoluBonjour, J'ai un probleme, chaque fois que j,essaie d'installer un logiciel que j'ai telecharger sur internet, je recois un message d'erreur : "error...
Pilotes acer sapire 7520g vista => xp
RésoluBonjour,j'ai un PC acer aspire 7520G 17pouces depuis le mois d'octobre, hors ayant marre de ces incalculables bug et surchauffe, je souhaite le mettre...
Recherche pilote pour n vidia ge 6200 se
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire Ou et Comment trouver et télécharger le pilote pour carte graphique N VIDIA Ge 6200 se, car suite a un formatage de mon ...
Driver imprimante epson stylus cx3200
RésoluBonjour, je cherche le pilote de mon imprimante epson stylus CX3200 pour windws XP ....plz aidez moi car vraiment j'ai cherché longtemps sans rien tr...
Pilote de carte son nec versa m370
RésoluBonjour, Je viens d'installer vista sur mon laptop NEC Versa M370/FM370. Mais j'ai un problème. ma carte son n'est pas configurée et toutes mes rech...
Probleme controleur de bus sm
RésoluBonjour, Voila comme annoncé dans le titre demon sujet, j'ai un probleme avec le controleur de bus SM (situé dasn : Gestionnaire de périphérique) ...
Probleme pilote audio svp
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de son sur mon pc depuis que j'ai formaté et que j'ai mis windows xp media center Mes driver etaient ni...
Problème de driver
RésoluBonjour, J'ai un problème de compatibilité matérielle : j'ai une carte graphique Nvidia GTX 280 (Asus) montée sur une Asus Striker II NSE sous XP (SP...
Aucun drivers lors de l'installation de vista
RésoluBonjour, voila je dois installer windows vista 64 (ultimate) sur mon laptop de chez dell.J'ai 4 partitions sur mon disque: 2 pour Ubuntu (swap et p...
Pilote carte son
Résoluj'ai besoin d'un pilote driver carte son pour mon ordinateur hp compaq d530 merci
Pilote de nvidia geforce 7600 go
Résolubjr j'ai besoin du pilote de nvidia geforce 7600 go,j'ai pas le cd et j'ai rien trouver ni sur le site de nvidia ni sur touslesdrivers,alors si qlq pe...
Pb pilote carte graphique
RésoluBonjour,j'ai une carte graphique G4 ti4200 sur une CM asus P4B266 dpuis quelque jours le pilote de la carte ne demarre plus (code 10) il y a un confli...
!probleme! driver ati hd4850
RésoluBonjour, je viens d'avoir pour noel un ordinateur (proc 3ghz, radeon hd4850 toxic, P5Q Pro, 4Go RAM...) Mais probleme! J'installe windows vista bas...
Pb installation drivers acer aspire t180
RésoluBonjour, Suite au formatage de mon pc, acer aspire t180, plus de son et ne lit plus non plus les cles usb. Impossible de reinstaler les drivers. En ...
Pilote inconu
RésoluBonjour, J'ai un problème de pilote inconnu pour Intel(R) 82801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Controller - 27B8 . J'ai fait la détection de mes...
Logiciel pour mettre a jour les pilote
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit et pour vista qui me permet de savoir si mes pilotes (carte graphique...) sont a jour car j'ai chercher mais ...
Recupéré les pilotes son
RésoluBonjour a tous & et a toutes jai du réinstalé vista sur ma tour et depuit je narive pas a recupéré les pilotes son je suis allé dans le poste de tr...
Driver webcam sonix sn9c101
RésoluBonjour Je cherche un driver pour la webcam SONIX SN9C1014. qq peut m'aider? Merci
Pilote pour clef usb skyr@cer 4001g
RésoluBonjour, je recherche le pilote pour ma clef usb sky@cer 4001g sur le site topcom le téléchargement ne marche pas ou est ce que je pourrais télécharg...
Instaler driver .rar
RésoluBonjour, je viens d'instaler un driver realteak.rar et je ne sais pas comment ouvrir un fichier avec extension .rar merci
Vga pci pilote
RésoluBonjour, j'ai un problaime de id de mon carte pci vga je veux un logiciels qui me donne le nom de ma carte graphique
Problème d'installation d'un driver (réseau)
RésoluBon soir , Après un reformatage de mon ordinateur portable j'ai un problème. Celui-ci ne détecte plus ma carte réseau qui est : Broadcom NetXtrem...
Pas de pilote son
RésoluBonjour, Voila, j'ai changé de disque dur recemment et depuis je n'ai plus de son, "Bus interne High Definition Audio" => " Les pilotes de c...
Pilotes vista quickcam 5.4.3???
RésoluBonjour, serais til possible de me dire ou puis je trouver le driver pour ma VIELLE cam logiteck pour vista 32 bit se pourais til quil ny en ai...
Pilote d'affichage répond pas
RésoluBonjour, Voila je possède un pc portable Hp Pavillon Dv9000, j'ai un problème de pilote d'affichage, mon écran se met en noir et redevien normal ap...
Le driver carte son disparait
RésoluBonjour, un jour au démarrage de l'ordinateur, plus de son. J'installe le driver de la carte son (sous windows XP) tout se passe bien mais quelque te...
Pilote imprimante hp photosmart 5180
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour une imprimante Hp photosmart 5180 pour mon ordinateur portable doté de Windows millenium. Merci
Problème driver ati radeon hd 2600 pro agp !!
RésoluBonjour, Tout d'abord, je sais qu'il y a eu de nombreuses discussions à ce sujet mais aucune ne correspond réellement à mon cas et je suis toujo...
Pilote audio
RésoluBonjour, Voila j' ai formater mon disque principal mais plus moyens d' installer mon pilote pour carte audio SIS 7012 AUDIO DEVICE que faire svp? ...
Cherche pilote carte ethernet
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du driver de ma carte ethernet qui s'intitule nVIDIA MCP61 pour un xp mais je ne le trouve pas même sur le site nVIDI...
Nvidia pilote
RésoluBonjour, j'ai un gros problème apparemment, il me manque les pilotes de ma cartes réseaux de marques nVIDIA MCP61. N'ayant internet sur mon poste j...
Le pilote usb fait bugger mon wifi
RésoluBonjour, Voila mon problème Je viens d'avoir un pc dell optiplex gx270 bourré de connerie, je l'ai donc réinstallé avec xp pro. j'ai installé m...
Pilote pour une imprimante
RésoluBonjour, salut j'ai une imprimante et j'ai pas sansl pilote ni sont cd .l'inprimante une marque hp deskjet 3940
Erreur de pilote avec lecteur cd (code 39)
RésoluBonjour a tous, J'ai un lecteur de CD LG (HL-DT-ST DVD-RAM GSA-H55N). Il marche sous Vista (bien que j'ai déjà eu un problème de se genre) mais là so...
Pilote pour windows vista
RésoluBonjour, sous xp pas de probleme je recherche le pilote pour un PDA Qeck 2020i sous windows Vista Amicalement
Driver carte son
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un driver audio pour ma carte son et je ne le trouve plus sur cd. j'ai essayé sur le net mais je n'ai rien trouvé q...