Les discussions

Pilote pour webcam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une webcam " Pixart Imaging, Inc. PAC731x Trust Webcam " que je voulais réinstaller mais hélas je n'ai plus le pilote Malgré m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
auditek

Carte réseau intel 82566dc-2 en panne

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma carte réseau intel 82566dc-2 ne fonctionne plus (code 10 je crois) J'ai regardé les topics du forum faisant mention de la ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
kaneagle

Linkin'kit usb 2.0 to ide & sata câble driver sous windows 7,8,8.1,10 ?

Résolu

Bonsoir, Ce driver est introuvable ou n'existe-t-il pas ??? Merci de vos aiguillages à venir Et bonnes fêtes de fin d'année à tous Le vieu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Tournesol79

Pbs touchpad

Résolu

Bonjour tout le monde..... Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas ennuyé avec mes ordinosaures, mais me revoilou ! la machine : HP Compaq NX9...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
poupougne13

Propbleme de connection wi fi

Résolu

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI. Quand je suis connecté sur internet par wi fi un grand nombre de site sont in...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
kaneagle

Pilotes pour bluetooth

Résolu

Bonsoir, Moi c'est Moses. j'ai un soucis avec mon PC. C'est un HP Probook 4530s. Version de windows installée c'st Win10 professionnel 32 bites On...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
billmaxime

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, Mon ordi n'arrive pas a reconnaître un câble ethernet. Dans le gestionnaire de périphérique voici les info : Pilote connecteur etherne...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Connexion au réseau impossible

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable asus sous windows 10. Depuis plusieurs semaines, lorsque je tente de me connecter à ma livebox, windo...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
kaneagle

Tres gros usb probleme

Résolu

Bonjour, Avant toute remarque j'ai fais : - mise a jour windows - tout les drivers a jour - ordi redemarré un milliard de fois - controleurs us...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
billmaxime

Aucun son après mise à jour des drivers.

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon ordinateur. Mercredi dernier j'ai fais une mise à jour des drivers grâce au s...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
CyTeech1

Pilotes acpi\ene01

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recheche les pilotes pour le périphériques ACPI\ENE0100. Je suis sur le site d'ACER et j'ai mis tous les critères mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
hb

Pbl de reinstallation nvidia gt520m

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse car je suis vraiment novice et malgrè mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le forum. J'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
kaneagle

Carte wifi mais pas de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte wifi que j'ai brancher dans la carte mère de mon pc fixe. mon problème est que cet carte réseau n'est p...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Potatos33

"aucun périphérique de sortie audio n'est intallé"

Résolu

Bonjour svp aidez moi, mon PC portable asus fonctionnait très bien sous Windows 10 depuis un bon moment, et là des mises à jour de sécurités se sont e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

Question installation dossier pilote par le gestionnaire de périphériques

Résolu

Bonjour, Quand j'installe des drivers par différentes méthodes, j'ai commencé a ensuite sauvegarder dans un dossier au cas ou, les derniers driver...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fabul

Pilote controleur de codage/décodage pci manquant

Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de W10 famille, il manque le pilote contrôleur de codage/décodage PCI qui ne peut être installer via la recherche ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
BOUA

Changement pilote son

Résolu

Bonjour, j ai récemment remplacer ma carte mère et donc installer un nouveau pilote audio. il m a crée une sortie realtek digital audio qui lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
klein77

Aucun périphérique audio n’est installé

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que j'utilisais mon ordinateur pour jouer à un jeu en ligne. Celui-ci a freezer et un message d'erreur est apparu. Je n'ai pu voir...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime

Probleme de carte reseau sur tablette acer iconia tab 8w

Résolu

Bonjour chers amis, J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810: La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
kaneagle

Erreur pilote broadcom wifi sur beelink bt3 pro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bt3 pro j'ai eu un bug windows 10... J'ai réinitialisé l'appareil avec la nouvelle fonctionnalité de w10 Depuis, je rame pour ...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
j-lg37

Carte télé sous seven pinnacle qui fonctionnait

Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
niko9999

Carte réseau fantôme

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime

Problèmes carte wifi alfa awush032 nha windows10

Résolu

Bonsoir, J'ai acheter une carte wifi alfa awush032 nha et je n'arrive pas capter du wifi avec - J'ai bien installer les drivers https://prnt.sc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
user7777

Absence de connexion internet sur pc de bureau

Résolu

bonjour , comme dit dans le titre je n ai plus d accès internet sur mon pc de bureau via le câble ethernet , celui étant bien brancher et ma liveb...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
kaneagle

Me manque un drivers réseau

Résolu

bonjour a tous j ai un pc sous windows 10 32 bits et je cherche ce driver pour une carte reseau que je trouve pas merci de l aide PCI\VEN_8086...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
flexi2202

Pilotes réseaux

Résolu

Bonjour, bonsoir, bon matin. Bref peu importe. Aujourd'hui, j'ai pu faire l'acquisition d'un nouveaux disque dur: un ssd. Lorsque je l'ai reçu, j...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, J’ai un pc portable sous Windows 7 familiale. Je l’ai reformaté avec un cd et là, quand je clique sur l’icone de connexion dans la barre...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
kaneagle

Récuperer les pilotes avant réinstall

Résolu

Bonjour everybody, J'aimerais récupérer TOUS les pilotes de la config avant de réinstaller TOTALEMENT une config WD10 En plus... la config ne dém...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
CMoi35000

Aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon pc (HP Pavilion dm4/ windows 7). En voulant me connecter a internet le message "Aucune connexion n'est disponibl...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kaneagle

Pilotes inconnus : polaroid notebook 14,1" proseries mpc1445

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens poster pour demander de l'aide par rapport aux pilotes de mon ordinateur. J'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire un Notebook P...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
charlus60

Écran bleu windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kaneagle

Quel pilote dois-je installer

Résolu/Fermé

Bonjour mon pc ne lit plus mon wifi et ceux des voisins. avec beaucoup de recherche je sais que je dois installer le pilote de broadcom. mais comm...

Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Navibot

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour à tous, Me revoilà pour un soucis avec ma carte réseau. Depuis ce matin et sans raison apparente, ma carte réseau se désactive. L'utilitai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nonoy54

Controleur de codage/décodage pci

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, j'ai un message d'erreur qui est apparu. J'ai cherché sur votre forum il semblerait qu'il me manque un pilote c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kaneagle

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre cearte

Résolu

Bonjour, Ordi de bureau avec Windows 8.1 64 bits Packard bell imédia S AB4G1TU06 (iMdS2190_H_WE26110LP) S/N DT48PMF 016522012871800 SNID 522004743...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
teichezgege

Mauvais type de connexion 802.11g au lieu de n

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué tout à l'heure que j'était connecté à ma Freebox révolution en 802.11g alors que tout les autres appareils connectés étaient...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
brupala

Je recherche surf_wireless_micro_usb_adapter_win7_

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche de ce driver Surf_Wireless_Micro_USB_Adapter_win7_amd64-446708 mais je parviens pas a le trouver je l ai dete...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flexi2202

Probleme pilote nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un pilote Nvidia. J'essaye depuis plusieurs jours d'installer la version 416.34 disponible depuis le 11 octobre mais ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller le pilote wifi broadcom

Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une mise à jour pour Windows 10. Depuis celle-ci je n'avais plus accès au wifi. J'ai donc effectués plusieurs manipula...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
billmaxime

Tablette we switch 10v3

Résolu

Bonjour,apres une reinitialisation qui s est mal passée j ai amene ma tablette a un magasin informatique il leur a manque des pilotes il on appelé We ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
leonmarche

Pilote controleur video rv515 win10

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci: Je veux brancher un deuxième écran sur mon pc fixe J'ai mis une carte graphique ATI Technologies Inc RV515 [Radeo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kaneagle

Je n'ai plus aucun périphérique de lecture.

Résolu

Bonjour, Alors oui je n'ai plus aucun périphérique de lecture comme vous pouvez le voir dans les screen ci-desous. J'ai un Hp Envy Tout-en-un i7...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kaneagle

Problème contrôleur ethernet code 1 vista

Résolu

Bonjour, J'ai un code 1 dans mon gestionnaire de périphériques au niveau du Contrôleur de réseau. Je n'arrive plus a me contacter au wifi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaneagle

Plus de son après une mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, après une mise à jour de Windows, je n'ai plus de sons venant de mon pc, ma prise casque non plus ne donn...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
QQN

2 connection réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Le pc d'un ami (sous vista 32) est connecté en filaire. Il a accès à internet (ralenti) mais... Dans "Centre réseau et partage" il y a ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Gerard.isa

Problème pilotes pour life cam hd 3000

Résolu

Bonjour, j'ai une Life cam Hd 300 que je voudrais installer sur mon portable en W10, j'ai récupéré le pilote compatiblepour W10, mais c'est un fichier...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
billmaxime

Problème d'installation pilote wifi pour lenovo v3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc Lenovo v310-15isk free dos, donc j'ai installer Windows 7 (64bits) puis j'ai téléchargé les pilotes du site du con...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
billmaxime

Problème avec pilote de mon portable

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le pilote mon portable. je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon ordinateur. tous mes pilotes sont à jour. Wi...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Driver carte graphique introuvable

Résolu

Bonjour,Comme le titre l'indique je n'arrive pas a retrouver un driver de ma carte graphique il est introuvable j'ai essayé avec des sites comme cloud...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaneagle

Y a t - il un pilote pour sauver mon pc? ;)

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un viel ordi portable de mon travail, qui a été vidé par les informaticiens au préalable. J'aimerais que ma fill...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle
Résultats 751 - 800 sur un total de 10 852