Les discussions

Driver

 Résolu

Bonjour, voilà j'ais une clef usb pour wifi mais je n'ais plus le cd d'installation, et j'aimeraisx télécharger le driver pour pouvoir l'utiliser pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
iaoranafrani

Probleme installation de pilote

 Résolu

Bonjour, voila je possede une carte graphique x1600 mobility (sur un portable) et j'ai donc chercher a telecharger les dernier pilote(8-5-mobile_xp32...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
nadal1991

Pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec Nvidia GeForce, plus précisément avec les pilotes. J'ai eu un message de Vista qui m'a dit de télécharger u...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
falloutboy

Pilote pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un pilote pour ma carte graphique ATI Radeon X 300, pourriez vous m 'indiquer le lien pour le trouver...Olivier sunny...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote s'il vous plait

 Résolu

Slt a tous j'ai un problem de son ; avec mon pc car après que j'ai la formaté j'arrive pas à trouver son pilote j'ai téléchargé AIDA32 et EVEREST ET v...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
youness_oups

Pilote d'installation cam

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis hier d'installer un pilote pour Cam Luxya wc 1300, mais j'ai un code erreur : code d'erreur : -5005:0x80070002 informati...

35 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
crapoulou

Pas de pilotes ethernet

 Résolu

Bonjour, voila, je ne suis pas un pro en informatique! J'ai une connexion USB Wi Fi (clef WEP) connecter grace a ma livebox mais cette connexion n'es...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Didou..

Pilotes hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP Compact dx 7400 Microtower et j'aimerais savoir si possible où trouver les pilotes. je suis allé sur le site d'HP et le dx 740...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Tiny23

Comment installer driver nvidia ?

 Résolu

Bonjour à tous , je vous explique mon problème. Après un formatage de mon PC , une bulle s'affiche en me disant un truc avec " un contrôleur VGA ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Telecharger gratuit driver motorola c650

 Résolu

Bonjour, je cherche driver motorolac 650

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Maijin

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aider moi a trouver les pilote pour la carte son du pc portable de marque "benq joybook R43CE" j'ai installe le systeme d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
baladur13

Pilote carte son intel 801db/dbl ac'97

 Résolu

Bonjour, Je reviens aujourd'hui car j'ai un probleme avec ma carte son je n'arrive pas à avoir du son et meme que lorsque je vais au niveau de pannea...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
moussadjijunior

Pilote de bus hd audio requis

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallé windows, je réinstallation tous les pilotes fournis par mon CD de mon PC, et quand j'arrive aux pilote du sons, un messag...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Christo_l

Recherche de pilote pour carte graphique

 Résolu

bonjour j ai toujour mon probleme avec le pilote de ma carte graphique(SIS661fx/gxMirage graphic)je peux rentrer dans le jeu mais des que le personnag...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mohetsasuke

Webcam -> quel driver utilisé pour la mienne

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le nom du driver que je dois téléchargé pour ma WebCam, car je n'ai pas le boitier de la webcam, ni le nom de la...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
baladur13

Pilote d'installation cam

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le pilote du cd install de ma web. J'ai un xp pack 3 et la web c'est une luxya normalement compatible. J'insere ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
pimprenelle27

Cherche controleur serial ata pour mon dd

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide pour chercher les pilotes du contrôleur Serial-ATA de mon pc portable ^^pour windows XP parce que je m'y connais pas trop me...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
pico.l

Choisir pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 7100 GS (512mo) Mon pilote actuel est de la version 93.71 J'ai trouvé Cette page qui contient plus...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Hassèn21

Probléme installation drivers

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallé windows, je réinstallation tous les pilotes fournis par mon CD de mon PC, et quand j'arrive aux pilote du sons, un messag...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Jesaispasquoimettre

Probleme de pilote pour carte reseau

 Résolu

Bonjour à tous!! je viens a vous pour que vous m'aidiez selon la mesure de vos possibilité et je vous remercies d'avance!! Je viens d'acheter un or...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
moussadjijunior

Pilote pour pc sony avec wind vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour l'installer sur mon ordinateur Sony avec Windown Vista. J'ai acheté il ya quelques jours un téléphone portable Sam...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
baladur13

Probleme installation driver

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater windows XP, mais l'affichage est en gros et d'une mauvaise couleur. C'est un ordinateur DELL dimension 4300S. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
neo35

Driver pc portable packard bell sous xp

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai formaté un Pc Portable Packard Bell en XP , il été sous VIsta , je veux tous les drivers nécessaires sous XP ! où est-ce que je ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bobtiste

Scanner driver scangear

 Résolu

Bonjour à tous, je demande une petite aide,voilà mon problème, j'ai windows Xp, et un scanner canon FB 630 U, le cd en ma possession est pour window 9...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
siloel

Probléme pilote micro.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter un pc que j'ai monté, installer les pilotes, etc. Quand je branche mon micro le Gestionnaire audio DD Realtek me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
cs-bilou

Probleme de pilote pour ma carte son

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme .......... j'ai formater mon pc g t sur xp et je vien de mettre vista tout fonctionne...... appart que g pas s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
mike_02700

Drivers realtek alc 862 ???

 Résolu

Bonjour, Voila, il ma faut les drivers pour ce modele de carte et je n arrive pas a les trouver ni realtek.com ni touslesdrivers je suis bloquee...

42 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
csc

Driver pour clavier sans fil 5189urf

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier+ souris sans fil de marque HP model 5189urf et je n'arrive pas a trouver les drivers. Quand je conecte la clé sans fil sur...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Marco

Pilote(s) pour msi p965 neo

 Résolu

Bonjour, Je cherche le ou les pilote(s) pour cette carte mère. C'est surtout pour "Contrôleur ethernet" qui a un point d'interrogation jaune dan...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour driver

 Résolu

Bonjour,j ai hacheter un ecran allonger pour mon pc voudrais savoir comment faire pour que l image ne soit pas deformer on m a dit de pettre driver wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver xp pour amilo 2528

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il un Amilo 2528 avec XP ? Avec tous ses drivers ? Il m'en manque un... Mais j'ai tous les autres. J'ai un problème de...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
sangdorme

Mettre pilotes de carte graphique à jour

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à jour le pilote de ma carte graphique nvidia geforce 8600M, comment faire? Merci d'avance pour vos propositions.

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
yann000

Xp - pilotes audio - compaq presario c550

 Résolu

bonjour a tous!!!!! voila vendredi je me suis offert un pc portable compaq c550EM mais avec la version vista mais le probleme c'est que vista ne pre...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tictico

Driver son et wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER Aspire 9410Z configuré avec VISTA en sortie usine ( je n'aime pas VISTA) J'ai instalé XP pro et depuis je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jojodu45

Drivers pc compaq presario r4000

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc compaq presario R4000 je les reformater donc tous mes drivers ont disparus j'essaye de les reinstaller avec mes drivers en lançan...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
jojok10

Cherche pilote que je connais pas le nom

 Résolu

Bonjour,voila ,je viens de reinstaller windows xp sp2, tout a bien fonctionné ,sauf qu'il n 'arrive pas a reconaitre la carte video et son, enfaite, ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
JooS

Pilote pour carte elitgroup

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere ecs elitegroup GS7610 ULTRA mais plus moyen de retrouvé mon cd d'instalation elle fonctionne bien mais j'ai un probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
yann000

Recherche driver sata pour acer aspire 3690

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC portable ACER ASPIRE 3690 qui est installé avec VISTA, mais je désire mettre XP SP3...donc il me faut les driver SATA du disque ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jenny2506

Driver pour modem/carte fax lm-156n

 Résolu

salut tous le monde, j'ai une carte fax modem LM-156N le problème c'est que je n'ai pas son driver,ci quelque peut m'aidait a le trouver merci .

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
bomed

Pilote

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai formaté mon pc il n'y a pas très longtemps et depuis le déplacement des fenêtres est très lent, et en plus de cela je n'ai plus d...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Meloush_

Driver bluetooth manque à l'appel !!!

 Résolu

Ami du net, Super-blondasse est à nouveau dans une impasse !!! Il y a peu de temps, suite à une manoeuvre peu subtile de ma part (faut tout avouer!...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Zoubibull

Perte driver après formatage hp pavilion

 Résolu

Salut amis du Net. Après une manoeuvre super-blondasse j'ai buggé mon ordi et malgré des manoeuvres habiles voir subtiles pêchées notament sur ce s...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Zoubibull

Probleme driver son sur portable asus l3000d

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur un portable Asus L3000D, j'ai téléchargé le driver son sur le site "support asus" mais ça me donne un ensemble de fi...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des pilotes à jour nvidia, car certains de mes jeux ne tournent pas (ex: écran noir pendant que le jeu tourne) je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
snake59290

Drivers pour sony vaio

 Résolu

Bonjour,Je souhaiterais trouver des VGN-N11S (pc portable) je n'arrive pas a en trouver, si vous pouvez m'aider, sa serait gentil, merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
niinou31

Driver pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les drivers qu'il me faut pour faire fonctioner tous ce materiel: Processeur Modèle du processeur AMD A...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
banzai1964

Les drivers

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que c'est que les drivers et ça sert à quoi?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
bert de la speed

Mise à jour du pilote de ma carte wifi wpn111

 Résolu

Bonjour, Je cherche la mise à jour de ma carte Wifi WPN111.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
robinb31

Recupéré les pilotes pour les ituliser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les pilotes dans un pc car je vais le formater et le pc en question n as pas internet merci je c est que c est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
gab1

Pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réinstaller la carte son d'un ordinateur compaq Presario, et donc me procurer le driver de carte son. Peut-on se le procurer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Xavstarblues
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 10 809