Les discussions
Recherche driver pour imprimante epson stylus sx110
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger un driver d'imprimante depuis le site EPSON, mais je reçois systématiquement le message "425...
Périphérique pci code 28
Résolu/FerméBonjour, périphérique Pci code 28 quoi faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Lecteur dvd-rw externe compatible avec windows10
RésoluBonsoir! Ce peut-il que le lecteur externe (Retailpus DVD-RW 8x Ultra Mince USB2.0), soit incompatible avec le système d'exploitation Microsoft Window...
Périphérique
RésoluHello Lorsque je mets en marche mon ordinateur portable HP vista 7 édition familiale un message s'affiche en bas : installation de pilote de périphé...
Carte audio
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de son depuis windows ça me dit aucun périphérique installé j'ai une croix rouge sue le logo son et aucun hauts parleur. Me...
Plus de pilote après installation windows sur ssd
RésoluBonjour, voilà j’ai un soucis, j’ai changé aujourd’hui mon disque dur HDD par un SSD qui était vierge, j’ai donc installé ce ssd sur le pc et booté su...
Pilote intel
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car je viens de me monter mon premier ordinateur seul petit problème lors de l'installation de mes diff...
Pilote carte reseau asus introuvable!!!
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 semaine mon pc asus ne se connecte plus a internet , apres restauration la carte réseau n est pas à jour et me demande 1pilote s...
Mini cle wifi usb
RésoluBonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...
Périphérique système de base sony vaio
Résolu/Fermébonsoir kaneagle, j'ai le même problème que celui qu'avait Sandra Oussama et Nadia voilà le no. d'identifiant du matériel: PCI\VEN_1180&DEV_E23...
Ecran bleu de la mort sur un pc fraîchement monté
RésoluBonjour. J'en viens à demander de l'aide car je fais face a un probleme que je ne parviens pas à résoudre. J'ai monté un PC la semaine dernière et ap...
Pinnacle movie box
Résolubonjour, j'ai un boîtier pinnacle movie box 510 USB. récemment j'ai réinitialisé mon ordinateur et depuis je n'ai plus le pilote "pinnacle high speed...
Plus de tactile sur acer one 10 s1002
RésoluBonjour, J'ai récemment effectué une clean install de Windows 10 sur un PC/tablette Acer one 10 s1002. Après l'installation, je n'ai plus de tactil...
Driver ethernet
RésoluBonjour à tous, Je me bats depuis une semaine avec mon ordinateur et je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond ! J'ai donc besoin de vos génies...
Telechargement des pilotes
RésoluBonjour mes chers, j'ai besoin de votre aide: comment peut-on telecharger gratuitement des pilotes avec driverscloud, SVP!!!! Configuration: ...
Pilote imprimante hp laserjet 1020
Résolu/FerméSalut à tous, Je recherche le pilote de l'imprimante HP laserjet 1020. Merci de votre aimabilité! Finnes!
Toshiba l40-10o 32bits
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un driver wifi pour Toshiba L40-10O 32bits. suite au passage de la dernière version de Windows 10 la wifi ne march...
Contrôleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, Windows 7 s’étend bloqué j’ai du formater et réinstaller Windows 7. En 2016 j’ai déjà rencontré ce problème concernant le pilote contrôleur...
Connexion au wifi avec une carte belkin sous windows
RésoluSalut j'ai installé une carte wifi de marque belkin dans mon desktop de marque Gateway, Model DT30. j'ai aussi installé deux systèmes : linux et wind...
Pilote de la carte reseau d'un notebook samsung nc110
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, J'ai formater un Notebook Samsung nc110 pour installer le Windows 7, bon le windows est bien installé, le sons , l'image...
Aucun matériel réseau reconnu
RésoluHello tout le monde J'ai du remplacer un disque dur défectueux et j'y ai réinstallé un Windows. Depuis je n'ai aucunes connexions, ni Ethernet ni wi...
Mise à jour de pilotes
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour pc mechanic, urgent Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Pilotes epson perfection 1200 photo, xp
RésoluBonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...
Empecher installation automatique pilote win7
RésoluBonjour, je voudrais empêcher l'installation automatique de pilote sur Windows 7 (temporairement) comment je peux faire svp ? merci d'avance.
Problème réseau : aucune connexions réseau intel n'est installé
RésoluBonjour à tous et merci de prendre le temps de m'aider si possible. carte mère : DP55Wb carte réseau intégré : Intel 82577LC Gigabit Network Conne...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, Voilà plusieurs semaines que j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (LENOVO G50) : Ma connexion internet est instable. J'ai fait l...
Mon portable ns x4b27av scg73626tf elite book 850 g4 windows 10
RésoluBONJOUR MON PORTABLE type hp NS X4B27AV SCG73626TF ELITE BOOK 850 G4 WINDOWS 10 Jai fini ma configuration voila les pilote inconnu: il foncti...
Problème pilote graphique amd
RésoluBonjour, Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déformé dans la largeur. ...
Carte controleur usb 3
RésoluBonjour, Achat carte PCI EXPRESS CONTROLEUR USB 3 , marque inconnu chez grand distributeur , mais pilotes introuvables , non détectés par WINDOW...
Cherche pilote driver pour carte son interne pci
RésoluBonjour à vous ...j'ai un probleme ...j'ai acheté une carte son interne PCI...la machine la detecte mais elle ne fonctionne pas son pilote-driver est ...
Telecharger driver packard bell easynote windows xp
RésoluBonjour, J'ai un soucis j'ai reformater mon packard bell easyNote B3600 mais impossible de trouver les drivers pour windows XP..... Aidez moi S...
Je n'ai plus internet
RésoluBonjour* J'ai restauré mon pc à son état d'origine mais je n'ai plus internet en wifi que faire ? J'ai essayer de réinstaller le pilote wifi mais ...
Souci avec pilote wd ses device usb device
Résolu/FerméBonjour, J'ai des soucis, mon disque dur externe n'est plus reconnu! que faire, j'en ai besoin et j'espère n'avoir pas perdu les données. Merci d'av...
Carte réseau introuvable
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, J'ai voulus mettre à jour mes pilotes via le logiciel driver Booster... or, ce logiciel propose de se nettoyer les p...
Drivers asus
RésoluBonjour, Je viens de formater un portable ASUS X70 sous Windows 7. Comment faire pour mettre à jour, gratuitement, les drivers, au moins celui de l'a...
Pb lancement de jeu: directx ou 3d plante
RésoluBonjour, quand je lance un jeu sur steam, ça me met ce message: Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c instal...
Ati mobility radeon hd 3430
RésoluBonjour , ayant une carte graphiques (ATI mobility radeon HD 3430 ) non compatible avec la plupart des jeux ( fortinite , deceit ) au quelle je veux ...
Problème carte réseau rtl8723be...
RésoluBonjour, Depuis ce début d'apres-midi, je ne parviens plus à me connecter sur Le réseau wifi (hors j'en ai besoin pour des recherches importantes)...
Drivers pour dell optiplex 390 sous windows 7 64 bits
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup de monde je cherche les trois drivers suivants pour Dell Optiplex 390, sous Windows 7 64 bits. Contrôleur de Bus SM ...
Mise à jour
RésoluBonjour Comment mettre à jour les drivers (pilotes) de mon pc d'une façon rapide et efficace et à la fois. Merci pour votre aide
Problème pilote atheros
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un pilote atheros AR9287 sur mon packard bell (easynote TS) avec ce message: Ce périphérique ne fonctionne pas cor...
Clé pour driver turbo
Résolu/FerméBonjour Je voudrais disposé de la clé du driver pour mise a jour de pilote important sur mon PC Merci d'avance
Pilote hercules pour webcam
RésoluBonjour, J'ai acheté une webcam hercule. Le problème est qu'elle n'est pas ou peu reconnue par windows. A chaque démarrage de l'ordinateur, je ne pe...
Toshiba satellite
RésoluBonjour je suis à la recherche de cd de réinstallation pour pc toshiba satellite l 650 car j ai change le disque dur et j ai remis Windows 7 mais j a...
Pilotes non installés après réinitialisation
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc d'occasion via mon boulot (HP touchsmart 7320 PC). Ils avaient fait une mise à jour vers windows 10 mais l'install...
Manque de pilote?
RésoluBonjour, Désolée de vous déranger un dimanche. J'ai deux messages : Bluetooth Audio.service présente un problème au niveau du pilote. Virt...
Ma carte wifi n'est plus détecté et je trouve un problème dans..
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai fais la mise à jours de ma carte réseau (je ne l'avais pas mis à jour depuis quelques mois) et après le redémarrag...
Pilote bluetooth
RésoluBonjour, En voulant régler un problème de pilote Bluethoot en le mettant à jour, j'ai malencontreusement désinstaller l'appareil parent de mon PC ...
Drivers manquants
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème avec mon PC portable TOSHIBE satellite c50d a 133 sous w8. Apres avoir eu des complications je l...