Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 32

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mario Must Die Pilotes (drivers)

Problème wi-fi asus x73s

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, J'ai depuis ce matin un problème sur mon ordinateur. J'ai donc formaté mon Pc et remis Windows 7 ainsi que les drivers ...

2 mai 2018 par Jordi
Weisshorn Pilotes (drivers)

Drivers pour asus kvd

Résolu

Bonjour, Je voudrais recharger complètement windows7 sur Asus K55VD. Quels sont les drivers à installer pour que tout fonctionne, je n'ai pas de di...

3 réponses 25 avr. 2018 par kaneagle
Weisshorn Pilotes (drivers)

Pilotes (drivers)

Résolu

Bonsoir, Ou puis je trouver ces drivers ? Périphériques défailants de PC : -OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits Service P...

4 réponses 25 avr. 2018 par Weisshorn
DAGO Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'avais un soucis avec mon pc Acer windows 7, 64 bits, j'ai du le réinitialiser mais il se trouve que mes images son déformées. les carrés...

10 réponses 25 avr. 2018 par Destrio5
dogito Pilotes (drivers)

Installer window 8.1 sur pc vierge

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus et j'ai constaté qu'il n'avait pas de system os installé, a la place il y a un system Endless et je ne sais pa...

2 réponses 23 avr. 2018 par dogito
KokichiOma Pilotes (drivers)

Opengl - carte graphique vga standard

Résolu/Fermé

Bonjour / Bonsoir, J'ai un petit probléme :x ; Lorsque je veux jouer avec n'importe quel jeu (Wakfu, Minecraft, Dofus...) J'ai un probléme d'OPEN...

21 avr. 2018 par kaneagle
Maruchi Pilotes (drivers)

Windows 7 et canoscan 4200f

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...

14 réponses 15 avr. 2018 par pixyclic
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Recherche driver pour dell vostro

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je recherche un driver sous Windows 7 64bits pour un Dell vostro v131. Il me semble avoir récupéré tous les drivers disponibles su...

9 avr. 2018 par BoazFidelis
Monter0 Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau et de pci

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger les pilotes du contrôleur réseau et celui du PIC de communication malgrés des manœuvres similaires a vos solu...

4 réponses 6 avr. 2018 par Monter0
Lelouch54 Pilotes (drivers)

Erreur carte réseau code 10

Résolu

Bonjour , Alors voilà j’´ai mis à jour le pilote carte réseau dans le gestionnaire de périphérique à la fin il m’a indiquer que ça avait échoué et...

3 réponses 30 mars 2018 par kaneagle
Greta19 Pilotes (drivers)

Driver scanner benq

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver d'un scanner Benq 5150 C. Quelqu'un l'aurait-il par hasard et me le passer ? Cordialement Greta Configura...

3 réponses 28 mars 2018 par kaneagle
ouassaezechiel Pilotes (drivers)

Probleme sur le réseau

Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur à perdu le réseau wifi, quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je vais voir le pilote de mon D-Lin...

4 réponses 27 mars 2018 par ouassaezechiel
Michaell01 Pilotes (drivers)

Scanjet 4890 hp

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer sur quel site je peux télécharger le pilote du scanner Scanjet 4890 HP. Cordialement Michaell Configuration: Wi...

5 réponses 27 mars 2018 par joherpin
Thodocks Pilotes (drivers)

Problèmes sortie audio hdmi.

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon pc fraichement monté par LDLC, tout fonctionne pour le mieux, excepté le son. Ma tour étant branché en HDMI a ma télé, je n'arr...

7 réponses 23 mars 2018 par mushu14
marissa Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau toshiba c660

Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait aidez moi j'ai de trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba C660 avec wind...

23 mars 2018 par 0132
Cool225 Pilotes (drivers)

Pilote lecteur carte mémoire interne acer

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer avec un lecteur de carte mémoire interne. lorsque je l'ai acheté (en occasion importé de Singapor, il y avait un système d'ex...

6 réponses 17 mars 2018 par loulou23012017
Azkalouz Pilotes (drivers)

Je ne peux pas me connecter

Résolu

Bonjour, je vien de finir de monter ma tour et je ne peux pas me connecter a internet la led qui est sensé etre verte est rouge j ai tout essayer...

4 réponses 17 mars 2018 par brupala
nizettestella Pilotes (drivers)

Clee usb

Résolu

BONJOUR!! s'il vous plaît, pouez vous me dire comment faire pour utiliser une clée USB vide que l'on me dit "" protégéé en écriture faut il formater e...

7 réponses 13 mars 2018 par kaneagle
stephanejardinier Pilotes (drivers)

Plus de son sur pc après formatage dd

Résolu

Bonjour, je suis un informaticien de salon lambda et soumet une question à confronter au savoir de la communauté du forum. Mon PC fixe a du êtr...

11 réponses 10 mars 2018 par kaneagle
TeenBl00D Pilotes (drivers)

Carte bluetooth déconnecté ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis un peu plus d'un an, un ROG et depuis plusieurs semaine j'ai un problème avec mon périphérique Bluetooth, qui s'...

14 réponses 6 mars 2018 par glg29
kendaking Pilotes (drivers)

Logiciel mise a jour pilote

Résolu

Bonjour, connaitrez-vous un logiciel permettant de scannez mon ordi pour mise a jour de tout les pilote. (gratuit svp) merci

7 réponses 6 mars 2018 par joaquim59
Imed Pilotes (drivers)

Driver controlleur de reseau

Résolu

Bonjour, Je cherche driver controlleur de reseau. Il s'agit d'un DELL Inspiron 15. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...

2 réponses 27 févr. 2018 par arfaoui1212
LeBoolet2 Pilotes (drivers)

Code 28 pas de drivers

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures tous mes périphériques USB apparaissent accompagné d'un triangle jaune et d'un poit d'exclamation dans le gestion...

21 réponses 24 févr. 2018 par kaneagle
keltoum Pilotes (drivers)

Probleme carte resaux

Résolu

Bonjour, j'ai un problem de mon pc je ne peux détecter de réseau. J'ai un joli message qui me dit qu'il me faut réinstaller le pilote pour la cart...

5 réponses 23 févr. 2018 par billmaxime
Intoon28 Pilotes (drivers)

Problème wifi aucun réseau

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a été soulevé à maintes reprises. En essayant toutes les possibilités je ne sais plus quoi faire. J'ai un PC A...

12 réponses 21 févr. 2018 par Intoon28
ycart Pilotes (drivers)

Pilote pour touchpad lenovo

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur est neuf (lenovo avc vista). mais le touchpad ne réagit pas (pavé tactile qui joue le rôle de sourie). est ce que c'est un ...

18 févr. 2018 par frifri
f6imb Pilotes (drivers)

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10 et à la place de ma carte graphique Nvidia, il y a "carte video de base Microsoft". Comment réin...

13 réponses 17 févr. 2018 par kaneagle
espélipe Pilotes (drivers)

Changer de pilote carte graphique

Résolu/Fermé

Ne fonctionnant plus qu'en 16 couleurs, je souhaite actualiser mon pilote de carte graphique. Après identification de celle-ci (et de son construteur)...

16 févr. 2018 par MERCI
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 10 626