Les discussions

Microphone de bonne qualité mais pas sur l'ordinateur...

Résolu

Bonjour, J'ai un microphone pour reflex de la marque Rode (je ne connais pas sa référence malheureusement). Il me semble être un microphone normal v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Inconnu

Carte graphique non détectée après installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv7, doté d'une carte graphique Geforce 230M. Le disque dur ayant eu un problème récemment, je l'ai remplacé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Destrio5

Pilotes hp color laser jet cp3505 dn

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour télécharger ce pilote. j'ai tout essayé.!!!. cdlt

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
glg29

Pas d'internet après ré-installation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 Home Premium sur mon PC fixe. Mais, catastrophe, je n'ai plus de connexion internet ! Mon PC ne détecte...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mr-Mysterio

Técharger le setup imprimante hp laserjet p 2015

Résolu

Bonjour, técharger le setup imprimante laserjet p 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix

Mannette afterglow ax.1 windows 7 pro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de la manette Afterglow AX.1 de PDPGaming. Le problème est qu'il m'est impossible de l'utilisé, elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
un geek

Probleme controleur pci de communications simplifiés

Résolu

bonsoir, apres avoir installés tous mes pilotes je suis dans le gestionnaire de periphérique et j'ai toujours mon triangle jaune devant controleur de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaneagle

Usb

Résolu

Bonjour, Un autre soucis après mon installation de W7, mon ordinateur ne détecte plus les USB. En branchant mon téléphone, mon pc ne le détecte pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
HaruhoNT

Pilote imprim. canon ip5000 /windows7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip5000 sur ma nouvelle machine sous windows7 en 64bits. je ne trouve pas le pilote né...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
IP5000

Problème persistant : résolution écran sous windows 10

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai réalisé la mise à niveau vers windows 10 (Malgré quelques réticences) , malheureusement un problème persistant se pose, Les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
darkleopard

Drivers carte reseau

Résolu

Bonjour, apres instaler windows 7 sur mon packardbelle TE11BZ j'ai pas reussi a trouver le driver de la carte reseau malgre que j'ai a peu pres ts e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
halim_07

Driver pci/ven_10ec&dev_5209&&rev_01

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formeter mon packardbelle TE11BZ est j'ai plien des probleme avec les drivers je ss sous windows 7 64 mnt et j'arrive pas a trouver le...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Destrio5

Comment installer auto les pilotes nécessaire pour windows 2000

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ces possible un logiciel qui installe tous les pilotes nécessaires pour windows 2000. exemple un logiciel qui ferais com...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
thomas5461

Drivers introuvable

Résolu

Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle

Drivers packard bell easynote c3300 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinstaller mon portable, mais avant je voulais télécharger les pilotes. Donc je vais sur le site de parckard bell, et là je ne tro...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle

Pilote carte ethernet pci\ven_14e4&dev_1696&subsys_12bc103c&rev_

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le pilote carte ethernet PCI\VEN_14E4&DEV_1696&SUBSYS_12BC103C&REV_03\4&3A321F38&0810F0 car j'ai formater et reinstaller wi...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Pilote qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur tout-en-un Asus dont le modèle exact est "ASUS ALL IN ONE ET2012AUKB-B01. Vu qu'il était très très lent, j...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Pilote hp laserjet 1018 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Il' n'y a pas si longtemps (disons 3 ans) j'ai acheté (bien cherà une imprimante HP LaserJet 1018 (à l'oeil c'est la même que la 1020). ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
najat

Ma-config et driver booster

Résolu

Bonjour , Depuis peu j'avais mis tous mes drivers à jour sur ma-config et maintenant j'avais driver booster qui me dit que j'ai 15 drivers à mettre à...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
edouard7800

Driver logitech webcam messenger

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu pr...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
liahiarisoa

Drivers pour imprimante canon sous windows 10

Résolu

bonjour, j'ai une CANON PIXMA 5250 et je voudrais trouver le driver pour qu'elle fonctionne sur ma tablette surface pro4 (win 10) , de plus je n'ai ja...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
klepsydra0097

Problème vga

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi windows 7 32 bits la marque c'est IBM thinkcentre.Je n'arrive pas a jouer aux jeux a caus de la carte graphique qui est une v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
SwordSteve32

Installer un driver qualcomm ? (carte réseau)

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai des soucis de réception d'internet ces derniers temps alors j'essaie de les résoudre avec différentes solutions. Là j'essai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Augure_

Pilote pour contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain le pilote a installer pour mon contrôleur de bus SM (non pas de blague) N° identification: PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SU...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Donjiselecta

Pilote ethernet manquant après formattage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote ethernet que je ne trouve pas. Après un formattage de l'ordi d'un de mes ami un AMD Athlon(XP)2100+ je ne ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Tuline

Pci\ven_1969&dev_1083&subsys

Résolu

Bonjour, Je voudrais ce pilote, svp pci\ven_1069&dev_1083&subsys Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaneagle

Logiciel wifi

Résolu

Bonsoir, En plein nettoyage du PC de mes parents, j'ai désinstallé le logiciel permettant au wifi de fonctionner. J'ai cherché un peu dans les pilo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaneagle

Pb de connections réseaux

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le problème que je rencontre aujourd'hui est le suivant: mon ordinateur (asus) ne veut plus se connecter en wifi. Lorsque je fais ...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pauline_GA

Pilotes-drivers pour modem ou wifi dell e6430

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un W7 pro 64b en Français ( origine GB ), sur mon Dell E6430 et de bien entendu, je n'ai pas les drivers qui vont b...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Problème vga standard

Résolu

Salut alors voila mon problème, j'ai un pc mais la carte graphique n'est pas reconnu et indique VGA Standard, mon pc : http://pastebin.com/ijmJ6puU / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Firexia

Pb son / driver amd high definition audio dev

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'aider mon paternel qui suite à la désinstallation d'un programme (il ne souvient plus lequel) n'a plus de so...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Gabyren

Périphériques inconnus

Résolu

Salut à tous j'ai des périphériques inconnus dans mon gestionnaire de périphériques et je sais pas où les installer et comment enlever le messagee ! A...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaneagle

Pc medion mt6 : pb de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PC...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ikki

Installation windows 7, pilote dvd manquant

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une version DVD de Windows 7 OEM pour mon pc portable HP, qui avait été formaté durement, la partition de récupérat...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Realtek pciegbe

Résolu

Bonjour, La carte Realtek PCIeGBE Family Controller est-elle 2.4 ou 5G Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaumune

Indice performances graphique windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un Acer aspire z3620, windows 7, 64 bits, 4 Go de RAM processeur Intel Core i3-2120 3.3GHz depuis 3 ans maintenant il fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
hitchybaby

Contrôleur ethernet (code d'erreur 28)

Résolu

Bonsoir, Sur le PC d'un ami à moi, dans son gestionnaire de périphériques, il fait écrit "Contrôleur Ethernet", et il y a un triangle jaune à côté,...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kaneagle

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, il me faudrait le pilote pour ma carte reseau numéro d identification du matéreil: PCI\VEN_10EC&DEV_8174&SUBSYS_818610EC&REV_10 c est...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaneagle

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64b/ Chrome 51.0.2704.84 Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de ma carte graphique ? sur le "Numéros ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaneagle

Pilote pour une carte d'acquisition vidéo externe dazzle usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, J’ai acheté un carte d’acquisition vidéo externe « Dazzle Vidéo Capture USB v :1.0 avec son CD d’installation avec clé -Pinnacl...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Scan de canon

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MG 2500, or si elle imprime et fait des copies, il ne m'est plus possible de scanner depuis plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Paul du 38

Driver

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un ordinateur hp 280 G1 avec intel core i5 et je formate hier et je n'arrive pas a trouve le pilote de contrôleur réseau et je cherche...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Connexion tablette samsung galaxy a mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage. J'ai une tablette Samsung galaxy ta...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte asus probleme a l'aide !

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui allait très bien sous Windows 10 et puis j'ai décider de passer sous Windows 7 à cause des multiple problèmes et le seul ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Destrio5

Je ne peut pas me connect a internet

Résolu

Bonjour,je vient de d'instaler windos 7 sur mon ordinateur(toshiba stellite c50-a-144) et je ne peut plus me connect a internet. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Superboy2002

Plus de carte réseau, ni wifi ,ni graphique

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows 7 pro SP1 X86 sur un ACER Aspire7739G, je n'ai plus de pilotes installés niveau de la carte réseau, d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
glg29

Pas de pilote internet sur windows 7

Résolu

bonjour , comme le titre l'indique ja'i installer win 7 mais il est en espagnol est il n'a pas de pilote pour le réseau , ethernet , wifi aucunes méth...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaneagle

Aucune connexion n'est disponible windows 7 asus

Résolu

bonjour j'ai un Pc portable Asus avec Windows 7 et je n'ai pas de connexion internet et quand je fais résoudre les problèmes il me dise installer un...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
gugur44

Pilotes usb

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Depuis que je suis passé sous W10, j'ai mes pilotes USB (avant du PC) qui dysfonctionnent. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
myster79

Hp 8200 usdt problème controleur bus sm

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows et, en allant dans le gestionnaire de périphérique, j'ai vus qu'il manque le pilotes du controleur de bus SM ? Quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kaneagle
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 10 852