Les discussions

Pilote d'installation imprimante epson lq2080

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du pilote d'installation d'une imprimante Epson LQ2080. merci.

Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
2381

Windows 10 problem reseau

Résolu

je vien de macheter une nouvelle carte reseau sur amazon Carte réseau sans fil Ubit 8260 sans fil Bluetooth 4.2, double bande 5 Ghz-867 Mbps/2,4 GHz 3...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
fabul

Probleme pilote ethernet

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai de gros soucis avec mon pc portable. Je viens de changer mon disque dur donc j'ai formater mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Installer win7 sur une ancienne tour

Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je viens me balader ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je tourne autour du pot (j'ai l'impression) depuis un m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
afrfr37

Pilotes samsung et raccourcie clavier

Résolu

Bonjour, Voila ce weekend j'ai installé Window7 64bit sur mon Samsung R580 qui avait un Windows7 32 bit d'origine. Mais voila, je n'ai pas pensé a f...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Franky2

Problème de carte réseau qui ne détecte aucune connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec le numéro suivant : PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01 Comment savoir quel pilote à installer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
kaneagle

Wifi en panne

Résolu

Bonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...

54 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
billmaxime

Pilote drivers

Résolu

Bonjour j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus aucun driver. comment puis je faire pour installer au m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
valeyanne

Wifi qui coupe régulièrement

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable (ASUS ASPIRE), assez basique et vu l'utilisation que j'en ferai ça me suffira amplement....

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
billmaxime

Son non détecté par cable hdmi

Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde un film sur le téléviseur par le biais de mon ordi et d'un cable HDMI , je n'ai plus de son depuis que j'ai migré wind...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
epango

Difficulté à télécharger logiciel epson epl-6200

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une imprimante Epson EPL-6200 .Je souhaiterai installer le Pilote. Toutefois lorsque je vais sur le site Epson je choisis l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
miloua

Connexion wifi avec vista

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Caramelle

Réinstallation systématique de mes pilotes

Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je viens ici, c'est à cause de mes pilotes (ou Window$ update) : en effet, lorsque je connecte ma souris au démarrage de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MemeTech

Erreur "nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau"

Résolu

Bonjour, Jeudi soir, W10 m'a forcé de faire la dernière maj cependant après celle -ci il m'est impossible de me connecter en WIFI, sur ma box ou e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Enarya

Carte wifi débrancher asus x75v

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un probléme assez....ennuyeux. Voilà je viens de réinstaller windows 7 sur mon asus x75v et en réinstallant les pilotes de la c...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Eriktellier

Impossible de se connecter en wifi sur mon pc

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté un pc reconditionnées sous windows 10 pro Packard Bell et je n'arrive pas a me connecter en wifi, en fait je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Juju911

Asus k73e

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que le pilote de contrôleur réseau est introuvable, j'ai éssayé plusieurs fois de le telecharger àpartir de mon telephone ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Meryem

Pilote cable rs485 serial converter

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un câble RS485 Serial Converter dont je me sers pour du Chronométrage, que je branche en Usb sur mon pc portable. Je suis sous W...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
guillaume49

Plus de mises à jour pour ma carte graphique nvidia geforce 920m.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise Geforce Experience pour mettre a jour mes pilotes Nvidia. J'avais régulièrement des mises a jour et depuis plu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
tif73

Carte réseau non connectée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une vielle tour Dell, j'ai fais une restauration du système (je sais pas si ça a un rapport) bref Après j'ai voulu...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
kaneagle

Drivers pci, bus sim et pci de lenovo thinkpad e590

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle lenovo thinkpad E590, lors de la première configuration j'avais beaucoup de driver manquante mais après r...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
glg29

Probleme de son

Résolu

Bonjour, je me permet de venir demander de l aide , en effet , depuis mon retour de vacance , je n ai plus aucuns son qui sort sur mes enceintes , e...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
@Kamaz@

Pilote bluetooth perdu après restauration système (tablette)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai fait une restauration sytème de ma tablette Dell Venue 11 Pro et il se trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
titandu33

Probleme controleur usb

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour bien vouloir vous pencher sur mon petit souci. Depuis quelques jours certains ports USB de mon pc ne fonctionne...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
kaneagle

Recherche pilote carte reseau dell

Résolu

Bonjour, On viens de me donner un dell optiplex 9020 mais je n'ai pas de pilote de carte reseau ethernet. J'ai cherché chez dell avec le numéro de...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
kaneagle

Plus de son sur mon pc après réinitialisation

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc (toshiba satellite C50A) car il plantait souvent. j'avais une version windows 8 à la base mais j'ai fais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
children25

Pilote ohci 1394a host controller

Résolu

Bonjour, Suite à une migration de Wind. 7 vers Wind. 10 j'ai un souci avec l'installation de ce pilote.. Quand je vais dans "propriétés" il m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
kaneagle

Pilotes inconnus hp dv6 2125 ef

Résolu

Bonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
tanteelise

Cherche pilote pour adaptateur usb ethernet

Résolu

Salut la communauté! J'ai beau cherché sur le forums, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je viens d'acheter un adaptateur USB - ethern...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
gugu01

Erreur de pilote

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre. Sans aucune raison apparente, mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
BaguetteBoi

Lag lors de l'installation des pilotes graphique

Résolu

Bonjour, Je me permets de créer ce poste dans l’espoir de résoudre mon petit problème ! Voilà, il y a quelque semaine j'ai récupérer un ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
ALPHA

Driver usb to rs 232 pour win 7 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pour usb voiçi le numéro d'identification: USB\VID_1A86&PID_7523&REV_0254 merci pour votre aide Configura...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
cerveaubleu

Je recherche un pack de pilote pour windows 10

Résolu

Slt svp eske k'elqun peu me donner le nom d'un pack de pilotes pour windows 10 merçi à vous

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
gugu01

Imprimante hp deskjet 2540

Résolu

Bonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit u...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
henri

Pilote pour carte graphique vga standard windows 7 32 bit

Résolu

Je possede un sonny vaio mais il semblerai que ma carte grraphique a besoin dune mise a jour mais sonny a abandonne les mis a jour de tout les pc comm...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
fabul

Mon téléphone infinix x572 note 4 ne s'afiche pas sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) USB\VID_0E8D&PID_2008\026001079P003830 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Pilote manquant asus

Résolu

Bonjour, Je rencontre à l'heure actuelle un soucis avec mon pc depuis maintenant 1 an. Je n'avais pas vraiment tenté de le réparer avant car je n'...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Carte wifi non reconnu sur asus

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis plus de deux ans et ce matin je ne sais absolument pas pourquoi mais le wifi était déconnecter et pas moyen de me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
kaneagle

Connecter via ethernet

Résolu

Bonjour, j’ai récemment branché mon ordi en ethernet car wifi merdique... y moment du branchement il a été détecté sans soucis et a fonctionné nickel,...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bazfile

Pas de son avec écouteurs + pilote impossible à installer

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, mes écouteurs ne fonctionne pas du tout sur mon pc (le pc ne les détecte absolument pas même en essayant de les brancher derr...

193 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
imnxw

Installation drivers

Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
kaneagle

Problème avec un adaptateur usb /rj45 atolla

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de marque LENOVO qui n'a pas de prise ethernet ethernet j'ai donc acheter un adaptateur de marque ATOLLA USB /RJ45 pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
brupala

Atk0100 sous windows 10 / 64 bits

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le pilote ATK100 driver pour un PC Asus sous Windows 10 / 64 Bits Je vous remercie d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Torii no sun'émon

Windows n'a pas pu se connecter à [réseau wifi]

Résolu

Bonjour à tous. Depuis bientôt 1 an, plus moyen de lier mon ordinateur de bureau aux différents réseaux wifi. Mes ordinateurs portables et téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
brupala

Pilotes pour clé xg 760a

Résolu

Bonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
mainnue

Clé wifi ne capte pas internet

Résolu

bonjour, j'ai acheter une clé wifi Maxesla Mini USB WiFi Adaptateur j'ai installé le cd mais elle ne capte pas de réseau, en bas dans la barre de tac...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
mango0078

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu

Bonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
kaneagle

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...

Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Cam

Pilote audio / bsod lorsque je branche mon casque

Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable MSI (gp73 8re-287xfr) depuis novembre 2018. Jusqu'à présent je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser un casque, chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
iguog

Help ! problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...

38 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
billmaxime
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 854