Les discussions
Cherche pilote pour adaptateur usb ethernet
RésoluSalut la communauté! J'ai beau cherché sur le forums, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je viens d'acheter un adaptateur USB - ethern...
Erreur de pilote
RésoluBonjour, J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre. Sans aucune raison apparente, mon ...
Lag lors de l'installation des pilotes graphique
RésoluBonjour, Je me permets de créer ce poste dans l’espoir de résoudre mon petit problème ! Voilà, il y a quelque semaine j'ai récupérer un ordinate...
Driver usb to rs 232 pour win 7 64 bits
Résolu/FerméBonjour, je cherche un pilote pour usb voiçi le numéro d'identification: USB\VID_1A86&PID_7523&REV_0254 merci pour votre aide Configura...
Je recherche un pack de pilote pour windows 10
RésoluSlt svp eske k'elqun peu me donner le nom d'un pack de pilotes pour windows 10 merçi à vous
Imprimante hp deskjet 2540
RésoluBonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit u...
Pilote pour carte graphique vga standard windows 7 32 bit
RésoluJe possede un sonny vaio mais il semblerai que ma carte grraphique a besoin dune mise a jour mais sonny a abandonne les mis a jour de tout les pc comm...
Mon téléphone infinix x572 note 4 ne s'afiche pas sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) USB\VID_0E8D&PID_2008\026001079P003830 Merci.
Pilote manquant asus
RésoluBonjour, Je rencontre à l'heure actuelle un soucis avec mon pc depuis maintenant 1 an. Je n'avais pas vraiment tenté de le réparer avant car je n'...
Carte wifi non reconnu sur asus
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur depuis plus de deux ans et ce matin je ne sais absolument pas pourquoi mais le wifi était déconnecter et pas moyen de me ...
Connecter via ethernet
RésoluBonjour, j’ai récemment branché mon ordi en ethernet car wifi merdique... y moment du branchement il a été détecté sans soucis et a fonctionné nickel,...
Pas de son avec écouteurs + pilote impossible à installer
RésoluBonjour, j'ai un soucis, mes écouteurs ne fonctionne pas du tout sur mon pc (le pc ne les détecte absolument pas même en essayant de les brancher derr...
Installation drivers
RésoluBonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...
Problème avec un adaptateur usb /rj45 atolla
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC de marque LENOVO qui n'a pas de prise ethernet ethernet j'ai donc acheter un adaptateur de marque ATOLLA USB /RJ45 pour...
Atk0100 sous windows 10 / 64 bits
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le pilote ATK100 driver pour un PC Asus sous Windows 10 / 64 Bits Je vous remercie d'avance ...
Windows n'a pas pu se connecter à [réseau wifi]
RésoluBonjour à tous. Depuis bientôt 1 an, plus moyen de lier mon ordinateur de bureau aux différents réseaux wifi. Mes ordinateurs portables et téléphon...
Pilotes pour clé xg 760a
RésoluBonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...
Clé wifi ne capte pas internet
Résolubonjour, j'ai acheter une clé wifi Maxesla Mini USB WiFi Adaptateur j'ai installé le cd mais elle ne capte pas de réseau, en bas dans la barre de tac...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
Résolu/FerméBonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...
Pilote audio / bsod lorsque je branche mon casque
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable MSI (gp73 8re-287xfr) depuis novembre 2018. Jusqu'à présent je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser un casque, chose ...
Help ! problème de connexion internet
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...
Réinstaller lecteur dvd matshita uj-850s
RésoluBonjour, Acer Aspire 5315 Windows 7 32 bits Je viens de réinstaller Windows sur le 5315 de chez Acer,mais le lecteur de DVD ne fonctionnant pas...
Périférique wifi disparu après mise à jour windows
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour windows 10, le périphérique wifi n'apparaît plus dans mes cartes réseau disponibles (cf photo ci-dessous). Je pens...
Problème pilote wirelesskeyboardfilter
RésoluBonjour à tous et bon dimanche, J'ai un de mes PC portable qui rame (acer 9920G avec Windows 7) Je me suis aperçu que la cause était la présence d...
Quel pilote pour acpi\int33a0 *int33a0
Résolu/FerméBonjour, depuis environ une semaine, mon PC à un problème de driver. Quelques secondes après le démarrage, Windows émet un son (pour dire qu'un pé...
Pilote port serie pci
Résolu/FerméBonjour à tous , je viens de réinstaller Windows Vista et il me manque le pilote du port serie PCI PCI\VEN_8086&DEV_2997&SUBSYS 0CEE 105B&REV_02 . Si ...
Problème de connexion asus-t102h avec freebox
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai depuis un petit moment sur ma tablette ASUS-T102H transformer mini. Celle ci ne se co...
Carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec la carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic de mon pc ce qui fait que je n'ai plus accès à au...
Comment mettre son pilote réseau à jour ?
RésoluBonsoir, Via toutlesdrivers j'ai voulu mettre mon PC à jour et j'ai vu que mon pilote réseau avait une mise à jour comme on peut le voir sur cette ...
Driver thinkpad r52 1860 xp
RésoluBonjour, je cherche minimum pilote wifi ou Ethernet mais après en avoir téléchargé plein et essayer un par un aucun ne fonctionne pas, voici les codes...
Carte réseau non détectée
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter, on me dit qu'aucun réseau n'est disponible, que la carte réseau n'est pas correctement installée et aucu...
Msi z97 mpower rj45
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis, Jusqu'a présent mon ordinateur etais connecter a internet en wifi avec un carte réseau : D-Link...
Problème sur la carte réseau et wifi windows 10
Résolubonjour depuis aujourd’hui j'ai un problème avec mon pc je peut plus activer le wifi il ni pas même plus le bouton pour l activer et dans le gestionn...
Impossibilité de ce connecter à internet
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que mon ordinateur ne peut plus ce connecter à internet. Je ne peux pas capter Internet, mais j'ai un câble qui me relis à...
Carte réseau a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un ASUS FX504GD, Windows 10 x64, carte réseau Intel Wireless-AC 9560 Du jour au lendemain il ne se connecte plus au wifi et quand je l...
Plus de son sur le pc !
RésoluBonjour, Depuis hier, sans avoir fait de manip particulière je n'ai plus de son sur mon PC, que ça soit avec ou sans casque, avec ou sans mon 2e écr...
Pilote teac a-h01
RésoluBonjour, mon PC ne reconnaît plus l'ampli TEAC A-H01 connecté par USB. Je ne trouve pas les coordonnées pour réinstaller le pilote (sinon sur des s...
Ou trouver ce driver pci\ven_8086&dev_8c22&subsys_99d21019&rev_0
Résolubonjour a tous je viens de m apercevoir qu il me manque ce pilote en controleur de bus sn PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_99D21019&REV_05 avec la...
Installation pilote conexant 20672 smart audio (hd)
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté, car cela fait 2 jours que je galère pour installer le pilote de Conexant 20672 Smart Audio (HD) sur mon Le...
Code 28 pas de pilote installé
Résolu/FerméJ'ai récupéré un pc portable il 'n'y a pas longtemps et je ne peux pas me connecter à internet parceque il n' y a pas de pilote pour la carte réseau. ...
Probleme asus s56c pilotes d'acquisition de données pci
RésoluBjr, Suite a l'achat d'un ASUS UltraBook S56C, Model K56CM. J'ai voulu repasser le pc sur Windows 7 64Bit, car pas encore bien apprivoisé Win...
Problème de pilote carte réseau wifi qualcomm atheros
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 5720ZG qui fonctionnais correctement sous Windows Vista, il est doté d'une carte réseau wifi Qualcomm Ather...
Plus de son suite à la dernière mise à jour windows
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour windows installée aujourd'hui, je me retrouve sans son. "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...
Disparition wifi
RésoluBonsoir, Après la mise à jour de Windows 10 hier ( encore lui...) je ne peux plus me connecter au wifi il n'existe plus sur mon pc. J'ai essay...
Impossible d'installer driver port usb
RésoluBonjour, j'ai un problème, mon pc surchauffait et faisait des blue screen. J'ai donc décidé de faire une réinitialisation système en conservant les do...
Accés wifi depuis mon ordinateur
Résolubonjour je ne peux plus me connecter wifi avec mon ordinateur alors qu'avec mon portable je peux merci d avance cordialement
Wifi ne marche plus
Résolubonjour , le WIFI sur mon pc sony ne marche plus , jai windows 10 , jai tout essayer comme solutions & rien ne marche , voici les photos pour mieux co...
Désinsatller un pilote
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet qui se déconnecte très régulièrement. Dès fois au bout d'une vingtaine de minute mais aussi d...
Driver controleur de réseau
RésoluBonjour, j'ai recemment réinitialisé un viel ordi sous windows 7 ! Il s'agit d'un samsung NP-NC210 Tout va bien, mais je n'arrive pas a me connecter...