Les discussions
Pilote d'installation imprimante epson lq2080
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin du pilote d'installation d'une imprimante Epson LQ2080. merci.
Windows 10 problem reseau
Résoluje vien de macheter une nouvelle carte reseau sur amazon Carte réseau sans fil Ubit 8260 sans fil Bluetooth 4.2, double bande 5 Ghz-867 Mbps/2,4 GHz 3...
Probleme pilote ethernet
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai de gros soucis avec mon pc portable. Je viens de changer mon disque dur donc j'ai formater mon ordinateu...
Installer win7 sur une ancienne tour
RésoluBonsoir bonsoir ! Je viens me balader ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je tourne autour du pot (j'ai l'impression) depuis un m...
Pilotes samsung et raccourcie clavier
RésoluBonjour, Voila ce weekend j'ai installé Window7 64bit sur mon Samsung R580 qui avait un Windows7 32 bit d'origine. Mais voila, je n'ai pas pensé a f...
Problème de carte réseau qui ne détecte aucune connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec le numéro suivant : PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01 Comment savoir quel pilote à installer ? ...
Wifi en panne
RésoluBonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...
Pilote drivers
RésoluBonjour j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus aucun driver. comment puis je faire pour installer au m...
Wifi qui coupe régulièrement
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable (ASUS ASPIRE), assez basique et vu l'utilisation que j'en ferai ça me suffira amplement....
Son non détecté par cable hdmi
RésoluBonjour, Lorsque je regarde un film sur le téléviseur par le biais de mon ordi et d'un cable HDMI , je n'ai plus de son depuis que j'ai migré wind...
Difficulté à télécharger logiciel epson epl-6200
RésoluBonjour, J'ai récupérer une imprimante Epson EPL-6200 .Je souhaiterai installer le Pilote. Toutefois lorsque je vais sur le site Epson je choisis l...
Connexion wifi avec vista
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...
Réinstallation systématique de mes pilotes
RésoluBonjour tout le monde ! Si je viens ici, c'est à cause de mes pilotes (ou Window$ update) : en effet, lorsque je connecte ma souris au démarrage de...
Erreur "nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau"
RésoluBonjour, Jeudi soir, W10 m'a forcé de faire la dernière maj cependant après celle -ci il m'est impossible de me connecter en WIFI, sur ma box ou e...
Carte wifi débrancher asus x75v
RésoluBonjour, Voilà j'ai un probléme assez....ennuyeux. Voilà je viens de réinstaller windows 7 sur mon asus x75v et en réinstallant les pilotes de la c...
Impossible de se connecter en wifi sur mon pc
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté un pc reconditionnées sous windows 10 pro Packard Bell et je n'arrive pas a me connecter en wifi, en fait je n'ai pas d...
Asus k73e
RésoluBonjour, Mon probleme est que le pilote de contrôleur réseau est introuvable, j'ai éssayé plusieurs fois de le telecharger àpartir de mon telephone ...
Pilote cable rs485 serial converter
RésoluBonjour à tous, J'ai un câble RS485 Serial Converter dont je me sers pour du Chronométrage, que je branche en Usb sur mon pc portable. Je suis sous W...
Plus de mises à jour pour ma carte graphique nvidia geforce 920m.
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'utilise Geforce Experience pour mettre a jour mes pilotes Nvidia. J'avais régulièrement des mises a jour et depuis plu...
Carte réseau non connectée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une vielle tour Dell, j'ai fais une restauration du système (je sais pas si ça a un rapport) bref Après j'ai voulu...
Drivers pci, bus sim et pci de lenovo thinkpad e590
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle lenovo thinkpad E590, lors de la première configuration j'avais beaucoup de driver manquante mais après r...
Probleme de son
RésoluBonjour, je me permet de venir demander de l aide , en effet , depuis mon retour de vacance , je n ai plus aucuns son qui sort sur mes enceintes , e...
Pilote bluetooth perdu après restauration système (tablette)
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai fait une restauration sytème de ma tablette Dell Venue 11 Pro et il se trouve ...
Probleme controleur usb
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour bien vouloir vous pencher sur mon petit souci. Depuis quelques jours certains ports USB de mon pc ne fonctionne...
Recherche pilote carte reseau dell
RésoluBonjour, On viens de me donner un dell optiplex 9020 mais je n'ai pas de pilote de carte reseau ethernet. J'ai cherché chez dell avec le numéro de...
Plus de son sur mon pc après réinitialisation
RésoluBonjour, j'ai voulu réinitialiser mon pc (toshiba satellite C50A) car il plantait souvent. j'avais une version windows 8 à la base mais j'ai fais ...
Pilote ohci 1394a host controller
RésoluBonjour, Suite à une migration de Wind. 7 vers Wind. 10 j'ai un souci avec l'installation de ce pilote.. Quand je vais dans "propriétés" il m'indiq...
Pilotes inconnus hp dv6 2125 ef
RésoluBonjour , Voici les numéro d'identification ci dessous, merci tout le monde. -- On peut trouver le bonheur en acceptant des choses qu'on ne pe...
Cherche pilote pour adaptateur usb ethernet
RésoluSalut la communauté! J'ai beau cherché sur le forums, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je viens d'acheter un adaptateur USB - ethern...
Erreur de pilote
RésoluBonjour, J'aurais souhaité votre aide pour me débarasser d'une erreur windows que je n'arrive pas à résoudre. Sans aucune raison apparente, mon ...
Lag lors de l'installation des pilotes graphique
RésoluBonjour, Je me permets de créer ce poste dans l’espoir de résoudre mon petit problème ! Voilà, il y a quelque semaine j'ai récupérer un ordinate...
Driver usb to rs 232 pour win 7 64 bits
Résolu/FerméBonjour, je cherche un pilote pour usb voiçi le numéro d'identification: USB\VID_1A86&PID_7523&REV_0254 merci pour votre aide Configura...
Je recherche un pack de pilote pour windows 10
RésoluSlt svp eske k'elqun peu me donner le nom d'un pack de pilotes pour windows 10 merçi à vous
Imprimante hp deskjet 2540
RésoluBonjour, je n est pas le cd dinstallation de mon imprimante j ai formater le pc donc j ai toutn retelecherger logitiel pilote ... mais le pc me dit u...
Pilote pour carte graphique vga standard windows 7 32 bit
RésoluJe possede un sonny vaio mais il semblerai que ma carte grraphique a besoin dune mise a jour mais sonny a abandonne les mis a jour de tout les pc comm...
Mon téléphone infinix x572 note 4 ne s'afiche pas sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) USB\VID_0E8D&PID_2008\026001079P003830 Merci.
Pilote manquant asus
RésoluBonjour, Je rencontre à l'heure actuelle un soucis avec mon pc depuis maintenant 1 an. Je n'avais pas vraiment tenté de le réparer avant car je n'...
Carte wifi non reconnu sur asus
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur depuis plus de deux ans et ce matin je ne sais absolument pas pourquoi mais le wifi était déconnecter et pas moyen de me ...
Connecter via ethernet
RésoluBonjour, j’ai récemment branché mon ordi en ethernet car wifi merdique... y moment du branchement il a été détecté sans soucis et a fonctionné nickel,...
Pas de son avec écouteurs + pilote impossible à installer
RésoluBonjour, j'ai un soucis, mes écouteurs ne fonctionne pas du tout sur mon pc (le pc ne les détecte absolument pas même en essayant de les brancher derr...
Installation drivers
RésoluBonjour à tous . Alors voilà je viens d’installer Windows 7 en 64bits cependant mon pilote de contrôleur ethernet n’y est pas donc je ne peux même pas...
Problème avec un adaptateur usb /rj45 atolla
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC de marque LENOVO qui n'a pas de prise ethernet ethernet j'ai donc acheter un adaptateur de marque ATOLLA USB /RJ45 pour...
Atk0100 sous windows 10 / 64 bits
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver le pilote ATK100 driver pour un PC Asus sous Windows 10 / 64 Bits Je vous remercie d'avance ...
Windows n'a pas pu se connecter à [réseau wifi]
RésoluBonjour à tous. Depuis bientôt 1 an, plus moyen de lier mon ordinateur de bureau aux différents réseaux wifi. Mes ordinateurs portables et téléphon...
Pilotes pour clé xg 760a
RésoluBonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...
Clé wifi ne capte pas internet
Résolubonjour, j'ai acheter une clé wifi Maxesla Mini USB WiFi Adaptateur j'ai installé le cd mais elle ne capte pas de réseau, en bas dans la barre de tac...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, Suite à une question posée par Nawii le 29 novembre 2018: Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis s...
Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
Résolu/FerméBonsoir, Depuis hier, je ne parviens plus à détecter n'importe que réseau wifi. Je suis allée voir les périphériques réseaux et il semblerait que c'e...
Pilote audio / bsod lorsque je branche mon casque
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable MSI (gp73 8re-287xfr) depuis novembre 2018. Jusqu'à présent je n'avais pas eu l'occasion d'utiliser un casque, chose ...
Help ! problème de connexion internet
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car une un big problème depuis quelques jours, et je n'y comprends rien : j'ai un nouvel ordinateur Asus depu...