Imprimante Canon MP630 ne répond plus

Résolu/Fermé
JR - Modifié le 26 juil. 2021 à 13:27
kaneagle Messages postés 85418 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 29 juil. 2021 à 12:26
Bonjour,

Message affiché: 'L' imprimante ne répond pas', après changement d'Unité Centrale et une nouvelle version de Windows 10 (Windows 10 Famille Version: 21H1), malgré l'installation du même drivers (pour Windows 8.1, celui pour Windows 10 n'étant pas proposé chez Canon) ou celui proposé par Windows ; elle fonctionnait auparavant sur l'ancienne Unité Centrale avec une version antérieure de Windows Famille et avec le driver pour Windows 8.1.

Merci
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 85418 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 346
Modifié le 26 juil. 2021 à 13:29
Bonjour,

Essaie ce pilote --> MP630

Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Clic droit sur le setup du pilote --> mp630swin64103ea24.exe
Résoudre les problèmes de compatibilité.
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande te sera faite.


0
Merci, ainsi fait mais toujours le message : 'l'imprimante ne répond pas'
0
ainsi fait mais toujours le message : 'l'imprimante ne répond pas'
0
Il faudrait le bon driver pour Windows 10 Famille Version: 21H1, le mp630swin64103ea24.exe ne convient pas apparemment. Où le trouver alors ?
0
kaneagle Messages postés 85418 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 346
Modifié le 27 juil. 2021 à 11:43
Essaie ceci:

Windows + R
Tape --> control panel et OK

Périphériques et imprimantes
--> Ajouter une imprimante

0
Fait cela==> message de Canon MP630 :' Les données à imprimer ne peuvent pas être envoyées en raison de l'état actuel de l'imprimante'.
J'ai essayé avec le pilote de Windows et ceux de mp630swin64103ea24 sans résultat donc.
Ces pilotes ne semblent pas convenir avec Windows 10 Famille Version 21H1.
Merci si d'autres idées
0
kaneagle Messages postés 85418 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 346
28 juil. 2021 à 12:44
Déconnecte le câble usb de l'imprimante du pc
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tout ce qui concerne les produits de l'imprimante Canon
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé.
Redémarre le pc.

Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Connecte le câble au pc dès que la demande te sera demandé.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectué le tuto efficace indiqué ==> L' imprimante n'apparait pas dans 'Imprimantes et Scanners' de 'Paramètres' de Windows mais figure dans les imprimantes proposées pour l'impression d'un document; après sa sélection l'impression fonctionne enfin!!
Merci beaucoup de m'avoir permis d'arriver à ce résultat
0
kaneagle Messages postés 85418 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 346
29 juil. 2021 à 12:26
De rien.
Bonne journée.

0