Pilote HP PROBOOK 450 G8
Résolu
Didoul33
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didoul33 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fais l'achat d'un ordinateur portable, mais il manque des pilotes.
Je n'ai pas le pilote pour le capteur d'empreinte digital, ni pour le lecteur de carte micro-SD, les pilotes du site HP ne fonctionne pas, impossible de créer un ticket sur hp assistance.
Je désespère,
PS: dans le gestionnaire des périphériques rien n'apparait, (même dans périphériques inconnu)
Pouvez vous m'aider ?
J'ai récemment fais l'achat d'un ordinateur portable, mais il manque des pilotes.
Je n'ai pas le pilote pour le capteur d'empreinte digital, ni pour le lecteur de carte micro-SD, les pilotes du site HP ne fonctionne pas, impossible de créer un ticket sur hp assistance.
Je désespère,
PS: dans le gestionnaire des périphériques rien n'apparait, (même dans périphériques inconnu)
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Hp probook 450 g8 drivers
- Hp 450 g8 drivers - Meilleures réponses
- Hp probook 450 g8 fingerprint driver - Meilleures réponses
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp probook souris bloquée - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:

--------------------------------------------------------------------------------------
Pour windows 10 version 21H1, les pilotes sont -->> ICI <<--
Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> winver et OK
C'est quoi la version ?
Image en exemple:

--------------------------------------------------------------------------------------
Pour windows 10 version 21H1, les pilotes sont -->> ICI <<--