Les discussions

Problème de driver clé wifi rtl8187

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je le dis tout de suite, je suis vraiment pas douée en informatique et je comprends vraiment pas grand chose... Ca serait donc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
SolidSnake059

Mise à jour pilote graphique intel

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba C660, et je voudrai mettre à jour le pilote graphique Intel. Mais quand je vais sur leur site, je trouve et je télécharge...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
kaneagle

Pilotes/drivers imedia 6242

Résolu

Bonjour, un ami que était avec windows xp famillial sur un packard bell imedia 6242 à voulu le formater et y installer xp pro mais sont manque d'...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
hana93

Driver gigabyte ep43t-usb3 avec win 8 ???

Résolu

Bonjour, Est ce que les drivers de cette cm fonctionneron sur windows 8 consumer preview ??? Je voulais savoir av de l'installer Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote à jour ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau donc excuser si je me suis trompé de place. J'ai fait l'acquisition d'un Logitech Casque stéréo H110. Cependant, mon ordi...

50 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Dack_Janiel

Problème usb/pilotes

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs problème sur les pilotes: - J'ai 2 points d'interrogations dans le gestionnaire de périph: PCI\VEN_1...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
kaneagle

Pilotes pour geforce 610m

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable Asus K53SD. Il possède la carte graphiqe Nvidia 610M et je ne trouve pas de drivers sur le site de N...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
RoY

Driver pour pci device sous windows 7

Résolu

Bonsoir à tous j'ai un autre souci je recherche des drivers pour un HP Pavillion dv9000. Suite à une réinstallation j'ai ces pilotes là qui manque...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kaneagle

Easy driver fiable ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je peux faire confiance à Easy Driver qui,après une analyse,me propose des pilotes (beaucoup) à télécharger pour...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pbme drivers carte ethernet acer aspire 3690

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi et j'ai bien galéré pour trouver tous les drivers, mais je n'arrive toujours pas à trouver le driver pour la carte eth...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jmp59

Driver carte son integrée compaq presario sr5

Résolu

Bonjour, Suite à un passage sous xp (vista me posait des problèmes avec certains logiciels), j'ai perdu les drivers de la carte son intégrée de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
apozie

Driver bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de driver bluetooth pour dell vostro 1015 win 7 31 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kaneagle

Petit problème sur mes pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un problèmme avec deux pilotes qui sont les suivants : ( Controleur de Bus SM et de bus USB ) comment je pourrais les r'avoir quand je...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Driver pour dell optiplex gx 520

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise en ce moment un pc dell optiplex gx 520 2.8ghz 512 ram 80go, il y a peu de temps j'ai changé de système d'exploitation et j'ai inst...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Destrio5

Pilotes introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc entre les mains, de marque synchro digital. Au début l'os qui était deçu était linux, aprés avoir changer tous ça et mis wind...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mannu

Pilote pour mon controleur vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon controleur video quand je vais dans gestionnaire des peripheriques un point d'exclamation jaune s'affiche j'essaie ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
glg29

Pilotes packard bell 5130

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des pilotes pour mon ordinateur de bureau Packard Bell IMEDIA 5130. Impossible de les trouver chez Packard Bell Conn...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Pilote canon mf 4010 sou win7 64bits

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote d'une imprimante canon MF 4010 sous Windows7 64bits. Merci de bien vouloir m'aider. Votre humbl...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
2I++

Cherche pilote carte de conexion acer aspire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11bonjour tt le monde c'est vous pouvez m'aider je cherche pilote de carte de connexion pour ac...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Buzz logitech playstation sur xp (driver, dll

Résolu

buzz logitech playstation sur xp (driver, dll Ajouté par narco 2006-07-03 16:36:38 (GMT+2) Statut : En cours bon, ben voilà, les buzzer du jeu play...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
clecle13

Questions drivers pour msi 560 ti

Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon PC et en allant chercher les drivers pour ma carte graphique sur le site de MSI (http://eu.msi.com/product/vga/N...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Piyanth

Hd radeon 6470m introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Rassurez-vous, j'ai déjà parcouru le mode recherche mais rien ne m'a aidé ! Suite à un formatage avec un Windows 7 64x français car mon ...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
baijinang

Le pilote d'affichage ne rép plus ... sos

Résolu

Bonjour, Alors voila, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête mais je me suis dit que ce serait cool de mettre à jour le pilote de ma carte gra...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
galerien

Plus de pilotes...

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un HP Pavilion G5410fr avec Windows 7,le soucis c'est que je suis habitué à xp donc j'ai formaté mon pc et j...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
jaguar3

Driver pour pci device sous win xp

Résolu

Bonjour, je suis vraiment très embêté car je recherche le driver de plusieurs composants et que je n'arrive pas correctement à trouver les caractè...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
the rom

Drivers

Résolu

Bonjour, mon souci est que je n'ai plus de drivers sur mon PC de bureau AMD ATHLON XP 2800+ 2,08GHZ . J'aimerais au minimum recupéré le controleur eth...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Starshoot95

Perdu cd d'installation de cle wifi tp-link

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma clé wifi TP-LINK TL-WN321G. j'ai du formaté mon ordi, comment faire pour recuperer les pilotes merci

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
zidane smîn

Driver de cg comment savoir ?

Résolu

Bonjour, comment savoir avec Windows 7 quelle driver de CG est installer ? quelle mantipe faut t'il faire. Configuration: Windows 7 / Safari 53...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
silas361

Pilote carte tv

Résolu

Bonjour, J'ai un packard Bell iXtreme 9422 avec d'origine windows Vista, le media center fonctionne très bien. Je viens d' installer windows seven...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mariuschimiste

Un pilote de son pour dell latitude d600

Résolu

Bonjour, j'ai un latitude d600 qui n'emet aucun son et pourtant j'ai installé tout les pilote que j'ai pris sur le site de dell la carte son est belle...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
morpheuslemoine

Pilote wifi de compaq tablet pc tc1000

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote ce la carte Wifi de compaq tablet PC TC1000 sous win xp pro sp3. Voici le numéro d'identification...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
2I++

Pilotes réseaux

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc Toshiba satellite. L'installation c'est bien passer mais je n'avais plus de connection...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
kaneagle

Driver lecteur ds-8a1h 03c (compaq nx7400)

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows 7 sur un portable HP Compaq NX7400, mais le pilote du lecteur DVD est requis pour l'installation de l'OS...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
eg33

Perdu pilote enceintes hercules xps 2.140

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai reinstalle windows xp proffessionel original,mais j ai perdu mon cd d installation pour les enceintes hercules xps 2.140.Quelqu un pourra...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
q

Amd driver ne repondait plus

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau portable ASUS que j'ai acheté y a 15 jours, il se bloque et quelques secondes plus tard il repart, en me ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
lilibeth

Pilotes carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur portable et les images tremblent par manque de pilotes de la carte graphique. Ci-joint le rapport de c...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sud

Pilote non détecté, solution ?

Résolu

Bonjour, voilà je rentre de vacance. Au premier démarrage tous va bien tous mes voyants s'allume et celui dont je veux vous parler s'allume aussi(...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
max19

Xp sur cq60-430eb: problème de driver

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon portable CQ60-430EB s'est brusquement éteint à cause d'une surchauffe, ce qui a provoqué la perte de mon disq...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kaneagle

Driver wifi. vaio vgn cr590

Résolu

Bonjour, J'ai un Vaoi VGN CR590 et j'ai voulu le formater. J'ai mis Windows Vista. Maintenant, tout est bien mais il me faut des pilotes. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
The-Amriko

Problème de pilote code 28

Résolu

Bonjour, j ai eu un problème avec mon PC suite a cela j ai dus formater le disque et réinstaler XP mais maintenant que mon ordi fonctione un autre pro...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kaneagle

Driver pilote dvdram gma-4082n 5.1.2535.0

Résolu

Bonjour, mon lecteur de DVD ne marhe plus: ? jaune dans le gestionnaire de périphérique, et je galère pour récupérer le driver. quelqu'un a -il ce d...

36 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jesdu72

Driver ethernet pci\ven_10de&dev_0066

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le driver de ma carte ethernet: PCI\VEN_10DE&DEV_0066&SUBSYS-80A71043&REV_A1\3&267A616A&0&20 merci de m'aider à trouver ce driver

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Trystan

Pilote carte vidéo ati mobility radeon 7000 i

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour une carte video ATI MOBILITY RADEON 7000 IGP. c'est un portable toshiba satellite a60-692, la carte reconnue e...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm et pci

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du formater mon pc à cause d'un virus, un ami m'a installer les pilotes mais je n'y connais pas grand chose. Là le problème c'est q...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
glg29

Probleme de pilotes co processor

Résolu

Bonjour, voila mon soucis , on m'a entièrement reformater le pc , le hic c'est qu'il me manqué des pilotes donc j'ai installé sans probleme , sau...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Destrio5

Pilote carte réseaux

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon PC, sa fait deux jours je cherche pilote de la carte réseau Informations générales Version du plugin 5.2...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kaneagle

Vieux drivers sur ssd

Résolu

Bonjour, , petite question vite faite mais importante : j'ai les 'driver' de NVIDIA 285.62 sur mon SSD mais les driver de la nouvelle version son s...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Pilote de son ou en trouver?

Résolu

Bonjour, le peripherique High Definition Audo n'est pas instalé votre aide m'est utile ou porais-je en avoir? merci d'avance Configuration...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jonaswinner

Aide: pilote carte graphique vga standard

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai installé vista sur mon ordinateur je veux installer pilote carte graphique VGA standard pour mon PC HP Merci bien

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
geoff3000

Pilotes fujitsu lifebook e8420

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de formater mon PC portable " Fujitsu Lifebook E8420 " et je cherche ses pilotes avant de rien faire. Y-a-t-il que...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
aziz_alg80
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 852