Les discussions

Pilote controleur ethernet manquant

 Résolu

Bonjour, Mon ordi SAMSUNG NP270EV4 réclame le pilote ethernet, mais je n'arrive pas à le trouver sur internet dans les détails, çà me met ce modèl...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Destrio5

Recherche desesperement drivers pour mon ecran

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour un écran que je viens d'acheter d'occasion c'est un LG FLATRON E2242C-BN J'ai cherché partout sur inter...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mascousit

Périphérique audio sur bus high definition audio

 Résolu

Bonjour, Depuis hier plus de son, dans le gestionnaire périphérique un triangle jaune, j'ai voulu réinstaller le pilote, il est demandé un CD, je...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Destrio5

Quel pilote pour mon coprocesseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 8.1 à la place de vista. Dans le gestionnaire de périphériques je trouve une absence de pilotes pour un coprocesseur que je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Destrio5

J ai perdu mon logiciel

 Résolu

bonjour j ai une imprimante canon mx340 depuis quelques annees, qui fonctionne tres bien, mon problème est le suivant, j ai egaré mon logiciel pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
flore91

Créer une clé usb d'installation

 Résolu

bonjour je voudrais réinstaller windows7 sur mon notebook. j'ai suivi les instructions de la fiche pratique: "Windows : Créer une clé USB d'install...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Janaje28

Je cherche les pilotes acer aspire one 052 (wifi et bluetooth)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les pilotes acer aspire one 052 bluetooth et wifi

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
2cshoop

J'ai supprimé la wifi de mon ordinateur comment la remettre?

 Résolu

Bonjour, En faisant du tri sur mon windows 8 j'ai supprimé la wifi. Je me suis rendu compte de mon erreur après et je ne sais pas comment la remett...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
CCMclaude

Driver introuvable

 Résolu

Je vient de commander le graveur Samsung SH-224DB, il est bien branché à la tour, dans le gestionnaire des périf il est marqué que le driver n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kaneagle

Desinstallation d'atheros

 Résolu

Bonjour, voulant desinstaller certains de mes programmes, j'ai malencontreusement supprime le "truc" appele "atheros wireless". J'ai deja essaye une r...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Lucie-lou

J'ai ma carte ethernet pour pavillon g6 qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_3567103C&REV_05 voila le mien. sans le savoir j'ai supprimer et j'ai pas de connexion... please HELP Conf...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
pico.l

Controleur de réseau msi ge60

 Résolu

Bonjour, Ça fait des mois que je tente de faire marché le wifi sur ce pc (reçu à noël) pas moyen de le faire marcher. Le pc ne détecte aucune connect...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
pico.l

Driver de la webcam jvc pc 810

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de vous chers amis, je souhaiterai moi aussi avoir le driver de la webcam jvc pc810 sous Windows Vista; merci à...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
noctambule28

Windows 8.1 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai voulu passer de windows 8.1 à windows 7 que je connais bien, pour voir si windows 8.1 est vraiment une vraie merde comme...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Tic29

Carte reseau inexistante sur gestion de péripherique

 Résolu

Bonsoir, Je me permet de poster un message. Apres avoir formater mon pc de bureau celui ci, ne peut pas se connecter a internet ( Par câble ether...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Destrio5

Drivers bluetooth windows 8 - acer aspire 7730

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon Acer aspire 7730. J'ai une carte bluetooth sur celui-ci seulement je ne trouve aucuns drivers, que...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Gaetan.

J'ai supprimé athéros communication inc.(r) ar81 family

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un logiciel nommé "Athéros Communication Inc.(R) AR81 Family " qui, à priori, gérai ma carte réseau ( du moins ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kaneagle

Driver ethernet : pilotes hp pavilion g6

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelq'un pourrai me donner un lien ou je pourrai telecharger les drivers Ethernet pour un PC Portable Pilotes HP pavilion G6 ? J'ai deja ...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Destrio5

Pilote carte pci parallèle

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour une carte PCI parallèle pour brancher une imprimante HP Laserjet 6L config: Windows 8.1 32 bits N...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle

Carte son indétectable sur acer veriton

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un problème avec ma carte son sur mon PC ACER Veriton. Je ne détecte plus ma carte son. Donc plus de son et c'est très gênant . Je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaneagle

Probleme souris pilote code 37

 Résolu

Bonjour, apres avoir utiliser adwcleaner pour règlé un problème qui persistais depuis un bout, voila que j'ai un autre problème depuis. ma souris sans...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CCMclaude

Hdmi

 Résolu

Bonjour, je veut utiliser 2 portable avec conn.hdmi pour pouvoir regarder la meme chose sur les 2 portable ,possible ou non et comment faire . un hp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gabyvill2013

Problème avec carte réseau

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7-64 bits version pro (j'ai 2 machines donc je poste depuis celle valide) avec son cd d'installation je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
floflotrx

Problème de pilote dvb-t stick ut40

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais plaisir aujourd'hui en m'offrant un dongle TNT avec ces références : Twintech USB 2.0 DVB-T Stick UT40 pilot...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
CCMclaude

Carte graphique désactivé.

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai réinstallé windows 7 mais quand j'ai regardé la carte graphique, c'était la carte vga standard mais c'était pas m...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Axelinfiny

Plus aucun driver après installation de windows

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows sur mon pc et je n'ai plus aucun driver, tout a été formaté évidemment. C'est un Satellite L670-L670D-L675-L...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Sonic021

Pilotes pour acpi\sny5001

 Résolu

Bonjour, Prière m'aider à avoir les drivers manquants pour mon sony Vaio VGN-NW21EF fonctionnant sous windows 7 edition integrale 32BITS. Sur le sit...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kaneagle

Dell d610 reconnais pas cle usb cruzer glide

 Résolu

Bonjour, il s agit d un pc portable dell latitude d610 qui ne reconnais pas la cle usb Cruzer Glide 16G .ds le gestionnaire de périphérique il s aff...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nedz9

Problème avec ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a internet avec mon ordi, et lorsque que je fait un diagnostic réseau un message s'affiche : "Diagnosti...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lolilolita468

Pilote controleur ethernet impossible à mettre a jour

 Résolu

Bonjour, en ce jour je viens de recevoir mes nouveaux CPL que j'avais hâte d'essayer. Problème, je me rend compte qu'aucun pilote n'est installé pour ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
nadellen

Pilotes carte audio intel 82801db ich4-ac97

 Résolu

Bonjour recherche pilotes carte audio intel 82801DB ICH4-A97 Audio controller ( A-1 ) Merci d'avance

61 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
abdo222

Trouver pilotes/driver, sans cd ni internet

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi de bureau, un Packard Bell IMedia mc 9220 aio. Ma carte réseau n'est pas reconnu car aucun pilote n'est dé...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kaneagle

Pilote 802.11b/g wlan usb2.0

 Résolu

svp j'ai une clé usb sagem 802.11b/g wlan usb2.0 je veux son pilote car je n'ai pas reucie à connecter avec j'ai windows vista merci

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
etigla

Probleme avec mon pilote reseau

 Résolu

salut Je viens de formater mon ordinateur pour windows 7 integrale puis maintenant je ne peux plus me connecter a internet car il me demande d'ins...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kaneagle

Unknown device

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème de connecter l'imprimante avec le PC toujours le pilote en jaune avec " unknown device". J'essayé tous les solution...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
billmaxime

Pilote controleur ethernet disparu

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en démarrant mon pc, je vois une fenêtre qui s'ouvre: "le pilote n'a pas pu être installé". Et la, aucune connexion internet (un...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
xeno747

Pilotes webcam intégrée- pc portable tara - windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un PC Targa (LIDL), qui était à la base livré avec XP. J'ai le CD des drivers du PC, et quand je souhaite ins...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Destrio5

Pilote epson stylus dx8400 series

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8, mais je n'arrive pas à installer mon imprimante sur celui-ci. J'ai déjà un peu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kaneagle

Recherche de pilotes

 Résolu

j'ai besoin de bon site de telechargement de pilotes pc portable plus prcisement toshiba satellite l 755-s5161

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
buldozer650

Pilote imprimante konica magicolor 2300w

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le pilote pour KONICA MINOLTA Magicolor 2300W, fonctionnant en 64 bits. Le fabricant indique que pour 32 bits ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
odile

Pilote controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un pc sous win7 64 bits et j'ai remarqué dans "Périphériques et imprimantes" qu'il y avait un triangle jaune à côté du lo...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaneagle

Maj pilote drivers intel chipset device software 9.4.4.1006 whql

 Résolu

Bonjour je post ce message en dernier recours après plusieurs heures de recherche sur google, j'ai décidé de mettre à jour tout me drivers mais un me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Destrio5

Suppression par erreur de realtek usb 2.0 card reader

 Résolu

bonjour comment réparer cette erreur , est il possible de restaurer et comment merci . portable easynote LS Packard bell core i5 w7

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Destrio5

High definition audio

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forum, je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème. Mon frère a recuperer un PC HP Pavill...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
samigtx1459

Impossible de mettre à jour les pilotes nvidia

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes NVIDIA via le "logiciel" installer sur mon PC fait pour. http://im...

67 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Problèmes de carte reseaux

 Résolu

bonjour voila j'ai eu un problème avec 2 tour d'ordinateurs a mes enfants ;j'ai du réinstaller Windows a partir du cd d'intalation et depuis je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
coraleyloo

Pilote canon lbp 810 windows 7

 Résolu

Bonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Ou puis je le trouver ? merci pour vos solutions

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
roderic lutaku

Probleme de carte reseau wifi windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros gros probleme avec mon ordinateur , j'ai un lenovo thinkpad e330 depuis 4 jour environ et, depuis que j'ai installer windows 8.1...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
MaxSavard

Pilotes intel impossible a télécharger

 Résolu

quand je vais sur intel et le truc des pilotes il me propose de vérifier mon système pour obtenir les dernières mise à jour. Quand je clique dessus sa...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Lenovo t60 xp 64-bit drivers audio (soundmax) ; acpi

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Lenovo T60 sur lequel j'ai d'installé Windows XP 64 bits. Après quelques difficultés je suis parven...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
willou
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 809