Les discussions

[carte reseau] la carte n'est pas connectée

Résolu/Fermé

Bonjour. Je vous expose mon problème. Depuis peu , j'ai installer driver booster. Ce logiciel permet de trouver les drivers qui ne sont pas a jour ...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mozart974

Clés usb???

Résolu

mon pc ne reconnait pas les clés USB , avec le message suivant un probléme est survenu lors de l'installation du nouveau périphérique alors que le cla...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
medalif

Pilote internet

Résolu

bonjour j'utilise un ordinateur LG avec Windows vista dessu , récemment j'ai eu quelques problèmes avec la connection (le probleme survenait une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
th0m2s

Impossible de dupliquer mon ecran apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc et maintenant j'essaie de d'afficher mon ecran de pc sur mon deuxiéme écran. Je n'ai pas accés a l'option dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nikofreeman

Formater mon ordi et probléme pilote ..

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...

74 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
johanna18

Probleme instalation ati catalys pour hd 7450

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci j'essaye d'installer une carte graphique hd 7450 mais vraiment impossible sa bug dès le début de l installation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Aurelien741

Directx, direct3d non disponibles

Résolu

salut a tous. voila je joue tout le temps a league of legends et plein d'autres jeux , j'ai formaté mon pc dernièrement , et en ouvrant le jeu je tro...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
jakkiler

Pilote contrôleur ethernet perdu !!...

Résolu

Bonjour je viens de formater mon pc sous Windows 7 et je n'ai plus les pilote de mon contrôleur ethernet et tant d'autre j'en passe -_- déjà juste si ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Realtek pcie gbe family controller

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 existe-t-il plusieurs pilotes pour cette carte réseau :Windows 7 64 bits ? Sino...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
comteskyee

Probleme de pilotes

Résolu

bonjour voila je vient de formater mon ordinateur sous windows7 et j'ai des problème de pilot que je n'arrive pas a trouver pourri-ai vous m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mushu14

Pilote packard bell easynote w3450

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop packard bell w3450, je n'arrive pas trouver ses pilotes;; alors si quelqu'un pourrait m'aider. au départ la machine avait ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
OML

Plantage graphique gtx770 oc (nvlddmkm.sys ?)

Résolu

Bonjour, j'ai des plantage graphique rémanent de plus en plus régulièrement. Il arrive lorsque je joue, l'écran se fige d'une couleur, et le dernier s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
douky70

Problème pilote amd + luminosité bloquée.

Résolu

Bonsoir, Je rencontre avec mon HP pavillon dv6 (windows 7) quelques problèmes. Pour commencer, au démarrage le message suivant s'affiche : "Auc...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tayi

Manque pilote carte réseaux après instalation de window7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PackardBell Easynotets44, et je vois qu'il me manque pas mal de pilote dont celui de la carte réseau je ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
stef

Driver ethernet

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver ethernet pour cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00055503.html je tourne sous xp merci de m eclairer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Driver packard bell easy note tv44hc

Résolu

Bonjour, Help Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver où je peux télécharger les drivers pour ma carte réseau . Merci d avance

Destrio5

Problème réseau wifi / asus x552c / formatage sur win 7 x86 ok

Résolu

Bonjour, Un ami à moi vient de changer d'ordi et a acheté un Asus X552C sous windows 8.1 x64. Malheureusement il a besoin d'un système d'exploitat...

crysskyline

Comment installer les pilotes pour la carte réseau ethernet?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai formaté mon ordinateur ( car très lent..) avec le cd d'installation de windows, mais maintenant qu'il est tout n...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marchika

Piolte hp 630

Résolu/Fermé

je cherche un pilote de wifi pour hp 630 notebook pc

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kaneagle

Recherche pilotes carte réseau

Résolu

Bonjour Je viens de re installer mon windows 7 sur le pc portable d'un amis mais impossible de trouver les drivers de la carte réseau Broadcom 802....

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
David

Rien ne s'affiche sur l'ecran du pc

Résolu

Bonjour, Le PC démarre et rien s.affiche sur l'écran comment faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
helpcomputer

Probleme pilot pacard bell dot

Résolu

bonjour windows 7 mon systeme ne se connecte plus a internet j ai regardé instalation des periferiques et j en ai trois avec des difonctionnements ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Miura564

Cherche drivers canon pixma ip1600

Résolu

Bonjour, si quelqu'un a le drivers pour une imprimante canon pixma ip1600 pour Windows XP, pourriez-vous me l'envoyez svp. Aucun drivers fonctionne s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
pffff

J'ai désinstallé tous mes pilotes par inadvertance...

Résolu

Bonjour à tous, Bon j'ose poster un message sur le forum même si je sais que je vais m'attirer les foudres et les critiques. J'ai un énorme problèm...

42 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
tribun

Réinstallation de pilotes

Résolu

Bonjour a tous, Mon pc est sous Windows 8 et j'ai créer une partition Windows 7 pour exécuter en dual-Boot les deux systèmes pour faire du Gaming (...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PC-pro62

Le driver carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, mon pc portable Dell Inspiron N5521 Windows 7 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_6840&SUBSYS_05981028&REV_00 merci d'avance je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
saif.mej

Carte réseau

Résolu

Bonjour, Mais encore une fois un soucis apparaît : le pc ne se connecte plus à internet. Malgré qu'il soit connecté en câble Ethernet, la connexion n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fasco92

Le péréphérique audio

Résolu

Bonjour..!?? Après la reprogrammation de mon ordinateur, il n'avait plus de son, en écrivant qu'aucun périphérique audio n'est installé. Sur ce, je v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Guy serge

Comment se procurer un pilote ?

Résolu

Sur mon portable SAMSUNG RC520, suite à une "réinstallation de WINDOWS 7, je n'ai plus de : Controleur réseau; de controleur Ethernet; de controleur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
AtomeGaming

Plus de son sur ordinateur toshiba windows 8.1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur Toshiba C875 - 153. J'ai effectué une mise à jour des drivers. Et depuis plus ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
helis84

Probleme de pilote

Résolu

bonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote 14E4&DEV_16BE&SUBSYS_06471025&REV_10 pouver vous m aider merci par avance a tous

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
CCMclaude

Driver de hp deskjet d2460

Résolu

Bonjour, j ai formaté mon pc et j n ai plus le cd pour réinstaller mon imprimante deskjet d2460 que dois je faire

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lacoste 1er

Demande de pilote

Résolu

Bonjour, comment avoir le pilote hp d2460

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Drivers xp pour acer aspire m1201

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver de son. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers...

32 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
maxbossx

Realtek

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire du tri dans mes programmes, pouvez vous me dire à quoi servent realtek ethernet controller driver et realtek PCIE card ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Michmich

Pilotes périphérique audio et entrée pci

Résolu

Bonjour, suite au passage de mon vieux Dell Dimension 8300 de XP Pro vers Windows 7. Je me retrouve avec un souci: - Je n'arrive pas à récupé...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ToNiOGTT

Plus moyen que mon pc reconnaisse disque dur ext. intenso 1000go

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me donner un lien ou une astuce pour que mon pc sous xp professionnel reconnaisse de no...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
isis550

Problem direct3d :'(

Résolu

Bonjour, quand je lance league of legends launcher ==> [impossible de charger direct3d] Voila mon num d'id vga standard : PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUB...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
poporal

J'ai supprimé nvidia par erreur !

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit j'ai supprimé Nvidia. En fait, je n'suis pas très douée en informatique & je voulais faire de la place sur mon portable...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Dans de beau drad

Recherchze pilote reseau hp pavillon

Résolu

bonjour voila suite a un changement de disque dur sur un HP pavillon p6 serie windows 7 64bits ne trouve pas le driver carte reseau voila ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaneagle

Installer can't find atheros l1 ethernet controller on your syst

Résolu

Bonjour, J'ai une tour ASUS T3-M3N8200 (https://www.asus.com/Mini-PCs/T3M3N8200/ J'ai installé Windows XP sur un DD vierge neuf formaté à l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaneagle

Comment utiliser un pilote après téléchargement?

Résolu

salut s'il vous plait je savoir comment procéder à l'installation de l'imprimante hp laserjet1300 après avoir télécharger son pilote. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kaneagle

Luminosité ordinateur portable samsung.

Résolu

Bonjour a tous, voici mon problème : Je dispose d'un ordinateur portable samsung NP370R5E : http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/essen...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
k1605

Pilote controleur ethernet manquant

Résolu

Bonjour, Mon ordi SAMSUNG NP270EV4 réclame le pilote ethernet, mais je n'arrive pas à le trouver sur internet dans les détails, çà me met ce modèl...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Destrio5

Recherche desesperement drivers pour mon ecran

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour un écran que je viens d'acheter d'occasion c'est un LG FLATRON E2242C-BN J'ai cherché partout sur inter...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mascousit

Périphérique audio sur bus high definition audio

Résolu

Bonjour, Depuis hier plus de son, dans le gestionnaire périphérique un triangle jaune, j'ai voulu réinstaller le pilote, il est demandé un CD, je...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Destrio5

Quel pilote pour mon coprocesseur ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé 8.1 à la place de vista. Dans le gestionnaire de périphériques je trouve une absence de pilotes pour un coprocesseur que je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Destrio5

J ai perdu mon logiciel

Résolu

bonjour j ai une imprimante canon mx340 depuis quelques annees, qui fonctionne tres bien, mon problème est le suivant, j ai egaré mon logiciel pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
flore91

Créer une clé usb d'installation

Résolu

bonjour je voudrais réinstaller windows7 sur mon notebook. j'ai suivi les instructions de la fiche pratique: "Windows : Créer une clé USB d'install...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Janaje28

Je cherche les pilotes acer aspire one 052 (wifi et bluetooth)

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche les pilotes acer aspire one 052 bluetooth et wifi

Dernière réponse le 17 mars 2014 par
2cshoop
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 852