Les discussions
Peripherique inconnu
RésoluBonjour, j ai besoin d aide quelqu'un peut il maider a trouver le pilote peripherique inconnu ACPI\INT33FE\4&66E836C&0 fabricant: PBHev...
Problème de lecteur cd
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'introduis un cd dans mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, un message apparait : "comment vou...
Ports usb sur unite centrale dell
RésoluBonjour à tous J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!). L'unité centrale est un modèle DELL Di...
Pb controleur usb
RésoluBonjour, J'ai un PB de config sur un contrôleur usb et je n'arrive pas à comprendre comment le corriger. ci dessous les éléments HDWHelper. ...
Drivers xp
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner lien pour télécharger drivers XP pour amilo 1718 Merci d'avance
Problème de la matrice microphone intégré du pc hp windows10
RésoluBonjour à tous, Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse. j'ai un pc portable HP Probook 6450b fonctionne avec windows10, le mic...
Problème de connexion via asus pce ac56
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une carte réseau Asus PCE AC56. Je l'ai installé (inséré sur la carte mère puis mis à jour les pilotes) mais la connexi...
Mise à jour manuel d'un pilote
RésoluBonjour, Impossible de mettre à jour le pilote de ma CG point jaune. Après plusieurs tentative j'ai perdu la CG du gest de périph, il reste cell...
Localisation des drivers sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon ...
Driver pc canon mp 160
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de driver sur Canon MP 160 je cherche le driver (plus disponible sur le site Canon) Que faire ? Merci de votre aid...
Contrôler son pc avec une wiimote (+ nunchuk)
RésoluBonjour, Comme le dit clairement le titre, j'essaye de jouer à certains jeux-vidéos avec une Wiimote (c'est la manette de la Wii) connectée avec un N...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, ça fait 5 jours que mon ordi n'arrive pas a se connecter au wifi. A certains moments ça marche mais il suffit qu'il se mette en veille et ...
Erreur driver audio direct x
Résolusalut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audi...
Problème de connexion/carte réseau
RésoluAlors voilà j’ai consulté tous les forums mais je ne trouve pas la solution pour mon pc qui a un problème avec la connexion internet sans fil, je suis...
Recherche pilotes packard bell easynote le 11bz
RésoluBonjour je recherche 2 pilotes: controleur de bus usb PCI\VEN_1022&DEV_7812&SUBSYS_073D1025&REV_03 Controleur reseau PCI\VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_6...
La fonctionnalité sans fil est désactivée
Résolusalut je trouve pas le réseau wifi sur mon ordinateur dell 3217u et Je trouve cette erreur fonctionnalité sans fil est désactivée aidez moi svp.
Carte graphique devenue carte vidéo de base microsoft besoin d'aide
RésoluBonjour, Svp j'ai installé le w10 pro sur ma machine ACER ASPIRE E15 et depuis j'ai des problemes de graphisme.En effet j'ai remarqué que j'avais ...
Plusieurs controleurs en jaune
RésoluBonjour Voila comme je refait mon pc ya des petit détails a refaire Ma configue CARTE GRAPHIQUE MSI RX 590 AMOR 8GO OC AMD - Ryzen 5 Mot...
Pas d'accés auw web :(
RésoluBonjour , Je me retrouve avec l'ordinateur portable de mon petit frere c'est un : Toshiba Satellite c70d-b-307 Systeme d'exploitaion : Windows...
Pilote contrôleur bus sm dell inspiron 7737
RésoluBonjour, je possède un dell inspiron 7737 sur lequel je viens de réinstaller Windows 8.1 dans le gestionnaire de peripherique je vois que le contrôl...
[driver] installation pci dell inspiron 6400
RésoluBonjour, je viens de formater mon portable (Dell Inspiron 6400) car je ne supporte les configurations des constructeurs. J'ai donc réinstallé t...
Pc dont le son fonctionne avec linux mais pas avec windows.
RésoluBonjour à tous. J'ai un pc de bureau en double démarrage windows/linux et viens de passer de w7 à w10. Dans w10 32bits ,comme déjà dans w7, le so...
Contrôleur de codage/décodage pci tuf b450
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté ce PC (neuf), il y a un problème de périphériques PCI et contrôleurs de codage/décodage PCI non reconnu (voir image...
Drivers contrôleur réseau introuvable
RésoluBonjour, J'ai trouvé la page pour télécharger les drivers correspondants à mon matériel : http://drivers.firmware-portal.com/download/Broadcom-802....
Recherche drivers webcam
RésoluBonjour, j'ai acquis une Webcam sans son CD d'installation. Est il possible de retrouver ce Driver? Webcam Eye F 25 de chez Atipix Merci de votr...
Problème driver/pilote intel graphic 4600
RésoluBonjour à tous Je possède un PC doté d'une intel graphic 4600 et d'un Intel core i5 4590 Lorsque que j'ai reçu le PC, le GPU avait le pilote 20....
Contrôleur de communication pci simplifié
RésoluBonjour, le service technique de LDLC étant incompétent de résoudre ce problème je me tourne vers vous après avoir pratiquement tout tenter. J'ai u...
Pilotes carte
RésoluBonjour j’ai un package Bell EasyNote TV sous Windows 7 premium je n’arrive pas à me connecter à internet on me dis que Windows ne détecte pas de cart...
Pilote pour card-king
RésoluBonjour j'ai essayé de chercher un pilote pour "Cartd-King" Adaptateur WiFi comme il est indiqué dans l'image mais j'ai pas trouvé si vous avez ...
Problème carte réseau realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour à tous, J'en viens à vous après plusieurs tentatives solitaires après avoir surfer sur les forums. Cela fait plusieurs semaines que j'ai u...
Problème son
RésoluBonjour, je n'ai plus aucun son sur mon pc portable msi. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, aucun icone de probleme sur les différent...
Code 10 controlleur high definition audio
RésoluBonjour j'ai essayé plusieurs trucs vus sur internet mais je n'arrive pas à faire détecter mes hauts parleur. Code 10 sur le Controlleur High Defin...
Périphérique high définition audio code 10 ce périphérique ne peut pas démarrer.
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon pc ne detecte plus de son de mon casque et mon micro n'est plus detecté non plus. Le seul son que j'ai, vient des b...
Ralink 802.11n wireless lan card pour windows 10
RésoluBonjour chère communauté de CCM, Je suis en galère depuis un bon moment sur un pc portable qui date un peu maintenant. Je l'ai passé sur Windows1...
Pilotes manquants
RésoluBonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques système de base sur mon ordinateur portable ASUS. Modèle X52RD dont les numéros d'identificatio...
Carte réseau non connectée windows 7
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème de connexion sur internet que ça soit par le biais de la wifi ou le câble. Ce vieux PC portable qu...
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe neuf (je l'ai depuis 2 mois) que j'ai monter moi même. Je suis connecter en wifi (via une carte wifi asus PCE-AC55BT). Chez...
Perte wifi carte asus pce-ac56
RésoluBonjour à tous, Je poste ce message après avoir regardé plusieurs discussions et fais plusieurs manipulations sans résultat. Depuis le 02/05/20,...
Aide pour pilote ordi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire Switch 10 SW5-011. Je ne pouvais plus me connecter à Internet alors j'ai donc régler le pro...
Réinstaller pilotes toshiba satellite p300-220
RésoluBonjour à tous, J'avais un ordinateur Toshiba satellite P300-220 que je souhaitais donner à une personne. Pour éviter de perdre du temps à supprim...
Erreur dans le driver audio asio
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheter le Hercules Dj console mk4 et j'ai instaler les logiciel et quand je ve ouvrir virtual Dj il me mes erreur dans le...
Pilote imprimante hp deskjet f380
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP DESKJET F380 ; je ne le trouve pas sur le site HP ni ailleurs. Je souhaite le ré...
Pci code 28 sous window 10 32bits home
RésoluBonjour, Encore et toujours le code 28... Ci dessous les trois periph. qui bloquent (1ère ligne Id. materiel): PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_19C710...
Installation clé d-link dwa131 sans cd d'install
RésoluBonjour, J'avais cette clé wifi installée sur mon pc, mais après l'avoir débranchée, elle ne fonctionne plus. le programme n'est plus existant. J...
Pas de connexion internet
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...
Problème de connexion windows 7
RésoluBonjour,J’ai un problème j’ai installé un fichier ISO Windows 7 professionnel hier j’ai tout installé le lendemain, il m’a dit que Le Reseau était ind...
Carte réseau avec erreur code 31
RésoluBonjour à tous, j'en viens à poster ce message après avoir lu de nombreuses pages d'aides et de forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vo...
Imprimante lexmark x1180 et windows 7
RésoluBonjour, J'ai le cd d'installation pour l'imprimante lexmark x1180 et windows xp , je viens de changer de pc , mais le CD ne reconnais pas windows...
Connexion wifi impossible intel 9560 code 10
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai un gros souci. Je ne peux plus du tout me connecter à internet J'ai une carte Intel 9560. Erreur code 10 J'ai tout tenté, m...
Problème de connexion à un réseau wifi : "nous n'avons pas pu nous connecte
RésoluBonjour à tous, Une personne de mon foyer ne parvient plus à connecter son ordinateur au wifi. En effet après avoir entré la clé et validé, un mes...