Problème pour me connecter au wifi avec un appareil uniquement
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici mon problème, j'essaie de me co...
Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici mon problème, j'essaie de me co...
bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle GbE Family Controller pilote a jour, mais toujours croix rouge indique câble réseau non c...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...
Bonjour, J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a...
Bonjour, J’ai installé windows 10 sur m’on ordinateur et il n’a plus ma carte graphique, juste carte de base windows. Je dois faire quoi svp je ...
Bonjour, j'ai installé win 7 à la place de XP sur PC toshiba satellite L775-13X , et maintenant j'ai besoin du driver de la carte réseau. Impos...
Bonjour à tous, hier j'ai installé en dual-boot Elementary OS sur mon ordi Windows 10 : un HP Pavilion dv6 notebook PC. j'ai activé le Bluetooth s...
Bonjour, suite à la réinstallation de win10 version 20h2, je rencontre 2 problèmes sur mon pc. Le premier est qu'aucun périphérique de sortie audio...
Bonjour, J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b. Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Wi...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour identifier à quoi correspondent les périphériques inconnus. Ainsi à quoi correspond les périphériques suivants : ...
Bonjour, J'ai eu des problèmes avec ma carte wi-fi et finalement j'ai réinitialisé windows en pensant que ça allait tout réglé mais non. Ma carte ...
Bonjour, Voilà, je l'ai commandé sur Cdiscount et bien reçue par contre je ne sais pas comment l'installer (en fait je souhaite me passer du câble...
Bonjour, Je viens de remettre en service un Dell C640 avec Windows XP mais pas possible de retrouver le Drivers KB907121. L'auriez-vous encore ? M...
Bonjour, Suite a un soucis de boot windows j’ai du formater et réinstaller windows 10 mais un contrôleur de bus et un contrôleur PCI me pose problème...
Bonjour, Suite à un crash disque, je viens de réinstaller complètement mon ordi sous Windows10 - 64 bits. Dans le gestionnaire de périphériques, j'a...
Bonjour, J'ai un PC de bureau sous win7 32 bits et j'ai installé une carte réseau wifi (USB) avec les drivers de son cd. Elle détecte les réseaux en...
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, J'utilise ce scanner depuis 13 ans et ne voit aucune raison d'en changer, mais, HP n'est pas en mesure de m...
bonjour a tous, mon problème est que depuis une réinstallation Windows 10 ( problème de mise a jour) j'ai perdu le pilote de mon imprimante IBM info...
Bonjour, Je viens d'acheter un MSI GX70 3BE, et je l'ai repassé en Windows 7..(Parce que je n'aime pas le 8 personnellement) Donc, j'ai réinsta...
bonjour ! Peut-être pourriez-vous m'aider ? Ce serait super ! J'ai un petit souci sur un pc portable pour me connecter à internet. Je suis sous wi...
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 sur un pc portable Thomson THN14B mais aucune connexion wifi et il ne possède aucun port ethernet, j'ai d...
Bonjour, tout d'abord voici la configuration sur la quelle j'ai un problème: - Ryzen 7 2700x - ASRock B450 steel legend - RTX 3070 - Alimentation...
Bonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer le driver Realtek audio driver 6.0.1.8281 (celui indiqué par driverscloud) Pour s'installer il me fait d...
Bonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...
Bonjour, j'ai un problème avec mes ports USB : Ces derniers ne fonctionnent tout simplement plus, j'ai donc regardé dans mon gestionnaire des périphé...
Bonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien. Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est br...
Bonsoir! Après une mise à jour de Windows mon touchpad ne fonctionne plus correctement (je ne peux plus scroller). Je sais qu'il faudrait désinstall...
Bonjour à tous, Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus depuis quelques jours (sous windows 7), alors qu'il fonctionnait très bien avec le lecteur wi...
Bonjour, la question est dans le titre. J'ai un panneau de signalisation qui s'affiche sur le contrôleur de bus SM, et un message me dit que le pi...
Bonjour à tous, petite question, un pote m'a demande de lui nettoyer son pc portable qui était son pc de boulot perso, je vous rassure, il lui a été d...
Bonjour, je suis ennuyer avec les mises à jours/installations de plusieurs périphériques. J'ai des périphériques dont windows ne trouve aucuns p...
Bonsoir à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai procédé à la désinstallation d'un pilote me permettant de me connecter au réseau wifi depui...
Bonjour, Je sais qu'il y à déjà beaucoup de topics sur ce driver mais aucun ne m'as aidé, je vous explique. J'ai un Asus Eebook X205TA sous Wind...
bonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...
Bonjour a tous, Voila mon problème : J'ai acheté un câble internet aujourd'hui même pour mon pc (mon pc récent de 2-3 mois) et je l'ai branché tout n...
Bonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...
bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...
bonjour, j'ai récemment acheter un ecran en plus pour mon pc portable : j'en avais déjà un, mon port HDMI est donc pris. J'ai donc acheter un adaptat...
Bonjour, Je viens d'acheter un câble Ethernet et un adaptateur. Mais je n'arrive pas à le connecter à mon modem. Le pc reconnaît l’Ethernet car il...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régle...
Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TV44HC et quand je vais chez le gestionnaire de périphériques il y a les deux périphériques système de base...
Bonjour, je viens de réinstaller windows 10 pas de son pilote audio ne marche pas plusieur pilote via asus mais ne fonctionne pas Ce périphériqu...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle FE Familly Controller sous Windows 10, j'ai essayé d'installer un nouveau pilote mais ça...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je possède un ordinateur asus X756UW tournant sous windows 10 (64bits) J'ai un soucis avec le contrô...
bonjour, Alors j´ai un petit probleme qui me derange un peu car quand je connecte mon casque en mini jack et non en usb je precise et bien il a le so...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...
Bonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le site et merci d'avance pour votre aide et celle que vous apportez aux autres qui galèrent comme moi. ...
bonjour mon problème et très simple mon windows 10 profesionnal ne veux pas installer le driver de mon téléphone Android stream b3 simply c'est le ...
Bjr.apres depannage chez daltoner informatique un problème est survenu syr mon portable windoos 10 . Je n ai plus accès a blowthou je ne trouve même ...
Bonjour. J ai changé ma carte mère qui est maintenant une asus h270 plus. Malheureusement je n'ai plus accès à internet. J ai essayé de mettre a jo...