Les discussions

Probleme carte audio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, le pilote de son ne marche pas. Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci. Voici la configuration de mon pc: Système d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Drivers introuvable dell latitude e6520

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de mon Windows 7; j'ai deux drivers que je n'arrive pas à retrouver les drivers suivants : Contrôleur de comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
glg29

Plus de wifi

Résolu

Salut à tous, Je possède un Acer Aspire 7741 et je viens de réinstaller Windows 7 Professionnel Je n'ai plus de Wifi J'espère qu'on va m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
baladur13

Cherche pilote pour webcam ngs bullseye

Résolu

Bonjour,je cherche un pilote pour une webcam NGS bullseye car j'ai perdu le cd d'instalation,merci de m'aider!!!

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jpb

Driver controleur ethernet et vidéo

Résolu

Bonjour je recherche le driver PCI\VEN_1050&DEV_0033&SUBSYS_00331050&REV_00 et le driver PCI\VEN_8086&DEV_2792&SUBSYS_80481071&REV_04 pour windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Ethernet vga

Résolu

bonjour a tous voila j ai ete obligé de reformaté mon pc netbook presario c 700 compacq hp maintenant j aadai plus certain pilote quand je vais dans...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle

Carte vidéo de base microsoft après install de windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup ici je suis dans la même galère depuis 2 jours après une installation de Windows 10 sur un portable d'essai ACER Asp...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
JVDS

Problèmes de pilotes audio sous windows 10

Résolu

bonjour, j'ai installée il y a quelques temps la version de windows 10 sur mon pc, jusqu'à présent tout fonctionnait, et du jour au lendemain, il n' y...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Pilotes carte reseau tochiba satéllite c50-a167

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau et j'aprecie beaucoup le traitement des problemes. voila pourquoi je me suis inscrit. j'ai un tochiba satellite C50-...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Carte ethernet

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer une carte reseau dans ma tour, mais il me manque le driver pour que cela fonctionne. 10/100/1000 gigabit ethernet ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Ralink wireless lan

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé ralink par erreur!! comment le réinstaller? lequel choisir? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung n510 driver co-processeur absent

Résolu

Bonjour, Même sur le site de samsung, il y a un lien vers un programme payant pour trouver les drivers ! Sur le site de samsung, je vois des pilotes...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Rech driver cle usb wifi modele: wn4320z

Résolu

bonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
azerty

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable : icône barrée d'une croix rouge et message "aucun périphér...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaneagle

Controleur pci de communications simplifiées

Résolu

Bonjour, impossible de trouver un pilote sous windows 8.1 pour mon controleur pci. les details du controleur ci dessous: PCI\VEN_8086&DEV_8...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Domi06

Je dois réinstaller le pilote de la carte graphique au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, je dois réinstaller le pilote de la carte graphique à chaque démarrage de l'ordinateur. Le probl...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Ashersean

Problème installation amd catalyst

Résolu

Bonjour à tous !!! Voilà, je vous explique brièvement mon soucis, en fait, j'ai formater mon ordinateur, mais je me suis rendu compte que je n'avai...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Space

Pilotes pour scaner epson 1260 systeme vista

Résolu

Bonjour, impossible d'installer les pilotes pour ce scanner!!si quelqu'un a le meme probleme et reussi a l'installer,ce serait tres sympa de m'en fai...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004

Pilote epson twain scanner 1260

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le t...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004

Controleur de bus usb (aucun pilote na etai trouver)

Résolu

Bonjour, je dispose d'un alienware MX11R3 , jai un souci avec mes USB , je nes quun seul port usb de fonctionnel , je narrive pas a mettre a jours les...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Périphérique high definition audio - code 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Le périphérique high définition audio ne peut pas démarrer. Le pilote est à jour. Code erreur n°10 Fabricant Microsoft Je suis sous W...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Pilotes et logiciels installation pour epson stylus photo 1400

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo 1400,...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Moulaye El HACEN

Intel(r) smart connect technology.

Résolu

Bonjour a toute la communauté, je viens d'installer la version 1511 de Windows 10 alias Project Threshold 2, et j'ai remarqué que cette derniers Mis a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Rockwoll

Ma connexion sans fil n'est plus disponible !

Résolu

Bonjour. Il y a quelques heures, j'ai retirer le disque dur de mon ancien PC Portable qui ne fonctionnait plus pour le placer dans un autre PC qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Elrondil

Pilote pour mon ordinateur

Résolu

Bonjour Je recherche le pilote de ma carte mère quand je vais sur le lien c'est pas écris carte mère ? http://all-driver-motherboard.blogspot.co...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mpuissance4

Pilote

Résolu

Bonjour Ma nièce a formater son pc pas de marque ya un windows 7 32 bits merci de votre aide controleur ethernet PCI\VEN_1039&DEV_09...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mpuissance4

Photocopieur,scanner,fax "kyocera fs-1116mfp"

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon phtocopieur, scanner et fax "KYOCER...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Moulaye El HACEN

Problème pilotes/driver msi ge70

Résolu

Bonjour, ayant eu un problème avec mon pc j'ai dû le remettre à zéro et j'ai un problème au niveau des drivers, je ne trouves pas ceux de mon PC préci...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
sherokee43

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp pour mettre à jour le pilote : PCI/VEN_1002&DEV_954F&SUBSYS_16151462&REV_00 Merci d'avance Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi dell inspirant n4050

Résolu

salut J'ai un problème dans mon Pc ,j'ai installée Windows 7 et lorsque je lance le driver de wifi a un certaine moment il arrêt l installation ?? a...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kaneagle

Contrôleurs réseau,ethernet,pci absent

Résolu

Bonjour a tous , apres avoir formate usine mon pc je n arrive plus a me connecter alors je vais dans mes périphériques j ai un point d'exclamation jau...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chiyu83

Problème de compatibilité driver lan

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur Acer Es 1 111 car windows 8 me convenais pas. J'essaie de réinstaller le driver de la WIFI m...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote pour imprimante canon lbp 810 sous windows 8 64bits

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur portable hp pavilion g7 sous windows8 64bits mais problème pour réinstaller mes imprimantes . impossible ...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Anonyme

Probleme avec mon controleur ethernet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon controleur ethernet , effectivement je dois le mettre à jour car il affiche un point d'exclama...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kaneagle

Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...

115 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Reglisse035

Driver amd

Résolu

Bonjour TOSHIBA-TOSH (TOSHIBA SATELLITE C855-17C) Windows 7 64 bits Ce driver a cesser de fonctioner pourtant pas de point jaune ? Ca...

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mpuissance4

Pilote pour carte graphique vga standard

Résolu

salut je cherche un pilote pour ma carte graphique VGA Standard s'il vous plaît. c'est un Acer TravelMate B115-M. Systéme d'exploitation: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Rem200072ado

Drivers audio sis 7012 pour windows 7?

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je vien d'installer windows 7 sur cette ordinateur, j'ai été sur wwwtouslesdrivers.com j'ai fait la detection automa...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Hirumà

Mise à jour des drivers

Résolu

comment mettre à jour, sous windows7, gratuitement mes drivers ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
epango

Problème de mise a jour de contrôleur ethernet.

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Je ne m'y connais pas enormément en informatique c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kaneagle

Problème avec pilote carte graphique igp 320m

Résolu

Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
patrick a nice

Problème lors de déplacement de vidéos

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ogonel

Problème carte réseau suite à réinstallation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un problème de virus, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur dell studio xps, 64 bits, mais je n'ai pas de connexion internet...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kaneagle

Cherche driver imprimante canon mg 5150

Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir les drivers de l'imprimante Canon MG 5150 pour windows 8.1, 64 bits Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Chantal

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
metttt

Recherche pilote toshiba satellite l775

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un ordinateur portable TOSHIBA satellite L775-191. Celui ci ne veut pas se connecter au Wifi. Je recherche les pil...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nanou

Altec lansind

Résolu

Bonjour, j:ai un caisson de basse ampli + 2 enceintes satellites et je n'arrive pas a faire la connection sur non nouvel ordi Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
epango

Recherche pilote carte

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote gratuit de ma carte réseau réf: qualcomm Athéros AR 5007 g wireless network adapter sous windows 7 intégral 64 bit. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Fichier ou l·assemblage ·mom·implementation.

Résolu

Bonjour à tous, Voila ce qui me préoccupe depuis un mois, quand j·allume mon PC portatif TOSHIBA SATELLITE LT500-1UT Windows 7 64 Bits, il m·appar...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LIVE1991

Pilote carte reseau probook 6550b

Résolu

salut a tous j'ai un serieux probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces ala connection et on window...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
baladur13

Aide sur le controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Apres l'installation de Windows 7 professionnel sur un HP.je n'arrive a avoir le pilote de ma carte réseau. dail de la care rx PCI\VEN_...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 828