Les discussions

toni3166 Pilotes (drivers)

Driver et pilote pour hp dv6 2124sf

Résolu

Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment réinstallé tous les drivers/pilotes de mon pc sachant que je n'ai pas mon cd d'installation.. j'ai tout d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
toni3166
youcef2014 Pilotes (drivers)

Driver toshiba

Résolu

je voudrai un driver Toshiba satellite Réf: L50-1DH

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MrFrench974
kyuubi66 Pilotes (drivers)

Perte pilote réseau après arrêt du pc

Résolu

Bonjour, Pour ma société, j'ai un Dell Optiplex 9010 et j'ai un souci très étrange. Le pilote de ma carte réseau se désinstalle quand j'éteins mon or...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Kyuubi66
NIAGARA1947 Pilotes (drivers)

Plus de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec "Malwarebytes Anti Malware", j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas supprimer qui ont attaqués...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
NIAGARA1947
marionwas Pilotes (drivers)

Driver atheros pour toshiba satellite

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le driver atheros cmunnication inc ar81 family et je n'arrive pas à le retrouver sur internet. Mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Marionwas
Geromem Pilotes (drivers)

Pilote scanner epson perfection 3200 photo

Résolu

Bonjour, Existe t-il un pilote Windows 7 en 64bits pour scanner epson perfection 3200 photo ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Surgeres
servois Pilotes (drivers)

Fichier audio de mon pc hp

Résolu

bonjour, J'ai désinstallé "le" ("un"?) fichier audio d'origine de mon PC Pavilion dm1-4340sf d'HP malencontreusement ce matin.Je souhaite le trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle
adrienca Pilotes (drivers)

Pilotes amd radeon hd 7670m

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir cet ordinateur : http://www.clubic.com/shopping-757197-3-samsung-np350v5c-s07fr.html Avec comme système d'exploit...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Stratocastor
luckyluc Pilotes (drivers)

Disque dur en panne

Résolu

Bonjour, Suite a la perte de mon disque dur (je n'avais pas de sauvegarde) Donc, je recherche comment réinstaller un win7 complet. Asus fournit ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
luckyluc
sylvietoulouse Pilotes (drivers)

Drivers xp pour dell latitude e6400

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Windows XP sur mon portable, c'est un Dell latitude E6400. Je n'arrive pas à trouver les drivers des p...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Recherche pilotes suite à réinstallation

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis sur mon ordi (hp probook 4330s) et je me suis résolu à réinstaller windows 7 avec le CD d'origine. Tout est ok ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tsuyo21
Tacosck Pilotes (drivers)

Controleur de réseau

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment je peux mettre mon controleur de réseau à jours, parce qu'en essayant de rechercherle un pilote mis à jour ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime
kyon0043 Pilotes (drivers)

Mph-hc x64 à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur équipé de Windows 7 avait plusieurs problème avec ma carte graphique, j'ai donc mis a jour le pilote de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kyon0043
maxjohndeere Pilotes (drivers)

Acpi\atk0110

Résolu

Bonjour, jai un pilote inconu et les n d identification es ACPI\ATK0110 ATK0110 merci de m aider

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle
Nuzz Pilotes (drivers)

Driver ethernet ne s'intalle pas...

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis : je viens de mettre mon nouveau disque dyur SSd et j'ai mis w7 dessus. Lorsque je démarre les drivers ethernet disen...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle
Inusaa1 Pilotes (drivers)

Aucun pilote à jour !

Résolu

Salut ) Comme le titre ne l'indique pas, ça peut sembler très simple à régler en mettant tous les pilotes à jour, sauf que: - comme aucun pilote r...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Inusaa1
Lorentines Pilotes (drivers)

Installations de drivers pour windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter ce PC : MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro mais celui-ci est livré en Free DOS. Après quelques recherches, j'ai lu qu'il ...

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle
maxjohndeere Pilotes (drivers)

Bus pci 2, périphérique 9, fonction 3

Résolu

Bonjour Bus PCI 2, périphérique 9, fonction 3 c koi sa jaimerai bien chercher pour installer le bon periferique mais je c pas c koi merci de m aide...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle
kiki-32 Pilotes (drivers)

Pilote pci\ven_148c&dev_0029&cc_0280

Résolu

Bonjour, comme indiquer dans lannonce il me manque ce pilote de controleur de reseau sur windows 7 64bits carte mere : Gigabyte Technology Co....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n
Bidibou Pilotes (drivers)

Problème tsst corp triangle jaune

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur CD/DVD : il ne fonctionne plus. Dans le g...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Controleur de bus sm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de reinstaller windows xp sur mon pc. Dans le gestionnaire de péripherique il y'a un peripherique mal installer. C'est le co...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mandy
redgold23 Pilotes (drivers)

Reinstaler sa carte graphique intel hd graphics

Résolu

Bonjour, je vien de desinstaler ma carte graphique et je vouderait savoir comment pui j la reinstaler sachon que apres lavoir desinstaler et redma...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
vieu bison boiteu
ZakBxllois Pilotes (drivers)

Problème carte vidéo de base windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé Windows 10 j'ai un problème de carte graphique surtout les jeux qui lags énormément, et j'ai remarquer le nom de l...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ZakBxllois
tam Pilotes (drivers)

Driver pci

Résolu

Bonjour, C est tres urgent pour moi.. je veux un pilot pour le driver PCI SVP. Il a le ID pci ven_9710&dev_9922&subsys_1000a000&rev_00 merci d...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle
willidu01 Pilotes (drivers)

Installation des drivers

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
willidu01
lorenzo42007 Pilotes (drivers)

Carte graphique de base microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir installé Windows 8.1 32 Bits sur mon pc portable Sony Vaio. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc ...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle

Driver

Résolu

Bonjour, quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique jai plein de petit triangle jaune sur mes driver, je suppose qu'il faut les mettre a jour...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle
flexi2202 Pilotes (drivers)

Unknow device jaune

Résolu

bonjour a tous dans le gestionnaire de Périphérique j ai un unknow device jaune dans le contrôleur de bus usb lorsque j essaye de la mettre a...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
flexi2202
yassinemd3 Pilotes (drivers)

Besoin des drivers ibm thinkpad x32

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 bonjour moi aussi j'ai formaté mon pc ibm ibm thinkpad x32 avec windows 7 si possible...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
m_tazarhine
juju ki sen sort plus Pilotes (drivers)

Pilote startfofce protection driver bloquée

Résolu

A chaque fois que j'alume mon ordi portable il s'affiche en bas à droite une fenêtre avec écrit startforce protection driver bloquée en raison d'une i...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
md dd
flexi2202 Pilotes (drivers)

Recherche driver medion

Résolu

bonjour a a tous je ne trouve pas sur le site de medion le driver pour un pc portable MD 96500 msn 30004193 sous un windows 7 32 bits merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
flexi2202
simon Pilotes (drivers)

Drivers pour dlink dwa-547

Résolu

Salut, Ayant restauré mon ordi, je cherche les drivers pour une Dlink DWA 547, qui restent introuvables sur internet.. Est-ce que quelqu'un saurai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaumune
Lulu9304 Pilotes (drivers)

Pilote d'affichage ne répondait plus...

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur les forums mais je n'ai pas trouvé la résolution à mon problème. Voici donc le message d'erreur que je reçois plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tribun
Elements77styx Pilotes (drivers)

Carte graphique impossible à mettre à jour

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un petit problème, lorsque je lance Minecraft, celui-ci m'indique que mes drivers ne sont pas à jour (du moins c'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Elements77styx
Mathieut88 Pilotes (drivers)

Carte reseau désinstaller apres formatage

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai formater j`aurais besoin des pilotes suivants qui sont manquants, si possible aussi m'expliquer comment les trouve...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle
fifi59220 Pilotes (drivers)

Comment installer ma webcam hercules link

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une webcam hercules link et je n'arrive pas a l'installer je met le cd et suis tout ce qu'il dise mais rien ne va il dise qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
katy
minipouce2130 Pilotes (drivers)

Pilote acpi pour acer sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version de Windows de SEVEN vers Windows 10. J'ai une fenêtre qui me dit que le pilote Asus ACPI est man...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Minipouce2130
touq62 Pilotes (drivers)

Dossier format epub

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Le Code des relations entre le public et l'administration est au format EPUB, quel logiciel faut-il pour l'ouvrir? J'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Dori@n
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 662