Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 39

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Pal100 Pilotes (drivers)

Microphone usb

Résolu

Bonjour, membres de la Communauté. En voulant récemment refaire fonctionner un encodeur MP3 pour cassette Maginon sur mon PC ( un Lenovo muni de Win1...

1 réponse 2 févr. 2017 par Pal100
ssnndiaye Pilotes (drivers)

Pilote wifi hp 255 g3

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé ma machine hp 255 g3, mais j'arrive pas a avoir le pilote wifi. Est-ce quelqu'un peut m'aider, svp ? C'est sous windows ...

6 réponses 1 févr. 2017 par kaneagle
Modjo75 Pilotes (drivers)

Pilote son disparu...

Résolu

Bonjour à tous , voici mon soucis : J ai depuis qq temps un démarrage lent et aléatoire avec règulièrement un BSOD concernant un driver d'alimentat...

24 réponses 29 janv. 2017 par kaneagle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème installation realteck

Résolu

Bonjours, je viens tout juste de passer sous Windows 7. J'ai réussi à installer tout les drivers sauf pour le son. J'ai une carte mère GA-8i945PM-...

12 réponses 28 janv. 2017 par kaneagle
Mhnee Pilotes (drivers)

Problème pilote contrôleur réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...

28 janv. 2017 par kaneagle
lordicpafacil Pilotes (drivers)

Carte wifi inspiron 2320

Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de mon pc, je n'ai plus ma carte wifi dans mes cartes réseaux dans le gestionnaire de périphériques ! j'ai insta...

7 réponses 27 janv. 2017 par kaneagle
poupougne13 Pilotes (drivers)

Pilote introuvable...par moi !

Résolu

Bonjour.... J'ai refait un Fujitsu Amilo D7830 il tournait sous XP, j'ai installé SEVEN "INTEGRALE"........tout fonctionne très bien, SAUF que je ne ...

21 réponses 27 janv. 2017 par poupougne13
ificific Pilotes (drivers)

Drivers manquant

Résolu

bonjour, j'ai actuellement reinstalle windows seven sur un pc portable dell latitude mais il me manque des drivers controleur ethernet controleur ...

9 réponses 26 janv. 2017 par kaneagle
V8Ghost Pilotes (drivers)

Disparition du wifi

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, après une mise à jour Windows 10 le Wifi à disparu de mon ordinateur (il n'y a plus le "bouton" wifi à côté du mode avi...

12 réponses 20 janv. 2017 par V8Ghost
Fan Pilotes (drivers)

Recherche pilotes

Résolu

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour trouver les pilotes de ma carte réseau. Je n'ai plus internet depuis que j'ai installé windows 7 sur mon pc. Et...

2 réponses 20 janv. 2017 par Fan
steevou2003 Pilotes (drivers)

Pilote hp windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...

10 réponses 19 janv. 2017 par gugu01
Dri60 Pilotes (drivers)

Pilotes via/s3g unichrome pro igp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci

19 janv. 2017 par roZman
JulieR38 Pilotes (drivers)

Aucun matériel audio détecté

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur ma tour HP Compaq D530 CMT avec windows 7 pro. L'ordinateur m'a été donné avec un DD vide, j'ai donc du r...

13 réponses 17 janv. 2017 par kaneagle
Dabodero Pilotes (drivers)

Problème avec mon contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour à tous. Suite à une réinstallation de Windows , ma carte réseau ne détecte plus mon câble Ethernet (je suis branché via boitier CPL: marque T...

5 réponses 15 janv. 2017 par kaneagle
ademrizak Pilotes (drivers)

Probleme pilote lecteur sd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de carte sd sur mon Toshiba Satellite A210 27M depuis un certain moment il ne lit plus les cartes sd. ...

15 réponses 11 janv. 2017 par Nicohme
leam451 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer un disque dur de rechange sur mon ordi, que je branche si jamais le 1er tombe en rade - seulement j ai un souci c...

24 réponses 8 janv. 2017 par Destrio5
Dany0977 Pilotes (drivers)

Toshiba

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte réseau de mon Toshiba Satellite L670D-13H. Qui pourrai m'aider svp. Ah oui j'ai un Windows...

14 réponses 7 janv. 2017 par kaneagle
Abdoul Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, je réinstaller mon systeme et je n'arriver pas a installer le controleur reseau et le controleur USB. j'ai mm deja visiter le site de HP, les...

14 réponses 3 janv. 2017 par Mehdiaouni
Mako91160 Pilotes (drivers)

Micro qui se coupe

Résolu

Bonjour a tous : J'ai un problème qui est que mon micro se coupe tout seul (avec plusieurs micro différents ) et pour qu'il se réactive je dois parle...

2 réponses 2 janv. 2017 par Mako91160
minilede Pilotes (drivers)

Carte réseau a un problème

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre je n'ai plus Internet. Aucune détection de réseau, point d'exclamation à côté de usb conceptronic M54bits s/s,...

5 réponses 28 déc. 2016 par youplay4me
skwal_fr Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, ayant réinstallé XP Home sur mon vieux PC, suite à une contamination virale, j'ai du réinstaller les pilotes, mais un ne veut pas s'installer...

5 réponses 27 déc. 2016 par kaneagle
Yann Pilotes (drivers)

Pc sans os , cd/dvd driver manquant

Résolu

Bonjour, en voulant installer windows 7 sur un pc sans os jai eu le.message suivant :"Un pilote de lecteur CD/DVD manque si vous disposez , d un xd dv...

3 réponses 24 déc. 2016 par pixelfougb
Sacloppa Pilotes (drivers)

Generic bluetooth a disparu [resolu]

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon panneau de gestion des peripheriques, tout ce qui concerne le bluetooth a disparu en faisant une mise à jour de windows 10. ...

1 réponse 24 déc. 2016 par Sacloppa
Kountedebany Pilotes (drivers)

Carte graphique

Résolu

Salut a tous ! Depuis j'ai migré de windows 8.1 a 10 j'ai n'ai plus le bien de mon ordi parceque tout simplement j'ai pas acces au model de ma carte ...

2 réponses 22 déc. 2016 par kountedebany
cricris13 Pilotes (drivers)

Packard bell easy note argo c

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de pilotes sur mon portable ( WLAN, VGA ) mais je ne trouve pas sur le site Packard- bell les drivers correspondants à mon m...

21 déc. 2016 par Batang
Adrien Pilotes (drivers)

Bus usb

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes ports usb sur mon pc neuf ou j'ai fraichement installer win7, Ils marchent bizarrement,razer synapse ne ...

5 réponses 20 déc. 2016 par Adrien
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 626