Les discussions

Pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème,je vient de formater mon ordinateur et réinstaller les pilote que j'avais sur cd(cd dell utilities) sauf que je n'ai pas l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
maitredelazou

Pilotes pour dell precision m90

 Résolu

Bonjour, A tout le monde j'ai formater mon portable et j'ai perdu mon cd driver aidez moi a trouver une solution merci d'avance votre serviteur kamelo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
carter

Problème de pilote pourclavier sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un "ensemble clavier-souris multimédia sans fil 1000 de microsoft" mais le pilote fournis avec n'est pas compatible avec Windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ybyb

Problème desistallation pilote epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX4050. J'avais à l'époque correctement installé l'imprimante ... Ayant eu des pbl avec le scanner de l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
ybyb

Pilote audio et matos

 Résolu

bonjour a tous voila mon probleme j'ai un pc que j'ai passé sous seven car ras la patate de vista ^^ C'est un acer aspire 6920 jusque là rien d'...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lolo28300

Pilote nvidia geforce 9500 gs pour vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou es que je pourrais télécharger les mise a jour pour ma carte vidéo merci

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gouby

Pas de pilote audio

 Résolu

Bonjour, je recherche deseperement un pilote audio pour analog devices ad1981b (l) sur intel 82801dbm ich4 ac'97 audio controller [b-1] si une bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
pepito10

Probleme de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger driver detective depuis ma machine avec windows Vista, mais ce n'est pas pour mon pc qui marche tres bien. je souhaite le...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pepito10

Installation pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle machine, je voudrai installer un logiciel avec Cd original et au lancement de celui-ci j'ai le message : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tonydolcevita

Driver

 Résolu

creative web cam live! pro

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Little boy62

Driver orbicam acer 5100

 Résolu

j ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne...

36 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ouali83

Drivers tsstcorp cd-rom sh-c522c

 Résolu

Bonjour, salut jai gros probleme mon lecteur TSSTcorp CD-ROM SH-C522C ne fonction plus il me demande les pilotes par mal chance pour moi je ne trou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
pico.l

Pilote imrimante hp 3920

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 3920 et j'essaye d'installer son pilote sur vista mais ça ne veut pas marcher même si je l'ai télécharger de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
daboibou

Recherche driver recovery...

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote s'appelant "Recovery". C'est un driver permettant de faire un disque de réinstallation du système d'éxlo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
arthuroroberta40

Télecharger pilotes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les pilotes de mon imprimante canon laser shot lpb 1120, j'ai perdu le cd maintenant je voudrai que quelqu'un veut...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ouanis1

Driver hp photosmart 2710 sus windowsvista

 Résolu

Bonjour, je recherche pilote pour connecter HP Photosmart 2710 sous windows Vista Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Destrio5

Comment trouver le pilote de ma carte son ?

 Résolu

bonjour je vien de formater mon PC et j'ai perdu le pilote de ma carte son voici donc le rapport de everest: Carte mère: Type de processeur I...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jmp59

Problème d'installation d'un pilote

 Résolu

Bonjour, en essayant d'optimiser les perfomeances de mon pc, j'ai mis à jours mes pilotes à l'aide du site ma-config.com. Mais, quand j'essai d'in...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
pico.l

Probleme pilote son

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formater mon pc et jai mis Xp pro sp3 sur mon pc mais depuis je narive pas a trouver le bon pilote son. Je suis aller sur tout m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
J4k4sS

Driver son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Win XP sp3, sur mon pc puis a partir du cd pilotes j'ai pu installer les drivers . mon probléme c que le son ne march...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
pepito10

Aide pilotes windows xp x64!

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas les pilotes pour ma carte réseau wi-fi pour windows xp x64, si quelqu'un aurait une idée d'où je pourrait les trouver, ça...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
gouby

Cherche drivers désespérement

 Résolu

Bonjour, je cherche tous les drivers y compris carte réseau wi-fi pour mon pc de marque acer modele aspire X3200 car celui-ci est en vista et je veu...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
porcinet54

Pilotes dell d620

 Résolu

Bonjour, je compte formater mon pc portable Dell d620 et reinstaller windows XP. malheureusement, je ne posséde pas le CD qui est sensé venir avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pepito10

Probleme de driver

 Résolu

Bonjour,ou plutôt bonsoir Venant de formater mon pc(asus A6000) j'ai voulu installer l'application "NB probe" mais il me dit qu'il me manque le drive...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Dudubois

Pb driver son

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si qq1 peu m'aidé mon pb c ke g un packard bell mais je n'ai auc1 son ki sor sachant de + ke g t sou vista et é qà présen...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
noctambule28

Pilote universel lecteur de carte flash usb

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà ma situation est très simple. Je vien d'acheter un GPS et avec celui-ci est fourni un lecteur de carte TransFlash/SD/mi...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
tra mar

Pilote wireless dell

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon dell Vostro 1500 series j ai plus de wifi depuis. et j aimerai avoir de l'aide merci .

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pico.l

Drivers acer aspire 3680

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem dans les drvirs. ils ne sont pas tous installé voila les dravrs que j'ai: Champ Valeur Ordinateur Type de système PC mon...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pico.l

Driver wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis processeur d'un Dell LATITUDE 110L. Le disque dur a été reformaté, mais l'intervenant à oublié que les drivers seraient tout bonnem...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Roland-38

Pilote carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour je souhaiterais résoudre un problème avec ma carte son, Je viens de réinstaller windows et depuis je n'ai plus de son, j'aimerais savoir comme...

89 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
deal4x4

Comment trouver un pilote

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupéré un pilote ethernet qui m empêche d avoir acces a internet. comment faire? dans le gestionnaire de périphériques...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pepito10

Controleur de video (vga)

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon controleur VGA donc un point jaune sur mon controleur de video (compatible VGA) qui manque, alors j' ai installe u...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Baboumar

Où trouver le driver d'une webcam dovenco ??

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai ressorti une webcam que l'on gardait depuis quelques années, et malheureusement je n'ai pas le CD d'installation . Quelqu'un ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
DOVENCO INFORMATIQUE

Drivers acer aspire 3680

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il me reste deux perephriques non encore installé voila les identifiant de ces deux perephirique: HDAUDIO\FUNC_...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pico.l

Pilote mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je tien déjà a remercier toutes les personne qui participe a ce site, et aux personne qui réponde de leur conseil, bon je suis quelqu'un de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pegdenfer33000

Pb pilote atheros ar928x wifi acer aspire4736

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car je commence a etre a bout:-) Je me trouve actuellement en chine et il mest impossible de faire appel au service cli...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pico.l

Driver son realtek high definition audio driv

 Résolu

Bonjour, merci pour tout monde avant tous voila mon problème j'ai formaté mon système VISTA pour installer XP SP2 mes j'ai pas pu trouver mon driver...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pico.l

Drivers nvidia ge force go 7300

 Résolu

Bonjour, je recherche les drivers de mise a jour pour pouvoir jouer a cod6 sur mon portable toshiba a200 1 gi windows vista ca me met erreur 1024...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
lorenzodu01

Canon mpc 190 probleme de drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger le pilote d'instalation du mpc 190, de chez canon,mais au moment de l'intaller il ne trouve pas mon imprimante connecter et ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
moad

Recherche pilotes acer 7220 pour xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire 7220 qui est sous vista mais comme il est énormément ralenti, je souhaite installer windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pico.l

Recherche pilotes gigabyte ga-8ipe1000-g

 Résolu

Bonjour,j'ai 1 pc bureau,apres formatage,je voulais reinstaller les pilotes(schipset-carte resseau-audio)merci d'avance................ Version...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
treviso

Pilotes asus f7l 7s017e

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui permet de télécharger les pilotes de ce PC portable (F7L 7S017E) pour Windows XP et de préférences un si qui n'a pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
signaz

Probléme pilote

 Résolu

Bonjour, Cette après midi, j'ai voulu regarder un DVD. Mais il ne voulais pas se lancer. Alors j'ai était voir dans ordinateur, et j'ai vue qu'il...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Narfolius

Help! driver

 Résolu

Bonjour, ou peut-on trouver un driver appelé CESG502 pour pouvoir transférer des programmes depuis la calculatrice vers le pc et vice-versa?

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
bjour

Perdu driver

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le driver d'un appareil photo, laissé dans un ordi parti à la casse ? Merci de m'aider.

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Jojo29

Ereur inf le pilote video n'a pa etai trouvé

 Résolu

Bonjour,jai un pc portable qui fonctionne sous windows xp jai formaté mon pc récemment et mon pilote de carte graphique pose problème quand j essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
alexis012

Problème de pilote nvidia gforce 8600m gs

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 (32bits) sur mon Packard Bell easynote sj81 qui était sous Windows Vista. Windows ne détecte pas ma carte gr...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Sadyk74

(pilote vtdisp)

 Résolu

bonjour débutant(65ans) message d'erreur:pilote vtdisp ne fonctionne pas correctement comment résoudre ce problème merci

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
flyff

Recherche des pilotes de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais donner d'autres précisions sur mon PC, pour augmenter les chances de résolution: Donc je pense bien au depart que le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
pico.l

Pb pilote ati sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 a mon grand bonheur, seul hik! ma resolution qui était 1600/1200 est maintenant resolue a 1280/1024 se qui f...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
gaillette59121
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 809