Les discussions

Systèmes d'exploitation

Résolu

Bonsoir, svp, J'aimerai savoir est-ce que les pilotes des périphériques font ils partie du Système d'exploitation? Quelle est leur rôle ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Problemes de pilotes sous win7

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récement formaté mon pc qui tournait sous Win10 (64 bits)sans problèmes pour installer win7 (64 bits). au début j'ai eu...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
kaneagle

La souris de mon pc ( asus) marche plus dépuis que j'ai changé de système.

Résolu

Bonjour* la souris de mon PC ( Asus) marche plus depuis que j'ai changé de système. De windows 10 à 8, au moins je peux utiliser ma souris externe,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
LeBigBAK

Panne internet ethernet wifi ok

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et Internet ne fonctionne plus sur mon pc bureau alors que le wifi fonctionne. J'ai été dans le gestionnaire de périph...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
laetima4

Pilotes de souris

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement faite la bétise de désinstaller un pilote ( je pensais qu'il était pas important) et d'un seul coup je ne pouvais ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
mauna

Pilote controleur des bus usb

Résolu

Bonjour, Jai un acer extensa 2508 je cherche pilote pour controleur des bus usb aidez moi svp malgrer que jai installer tout les drivers du site du ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Mur50

Pilote pour dell intel core i3-2350 cpu 2-30 ghz

Résolu

bonjour, j'ai reformater un ordi portable avec windows 7, mais la personne n'as pas les cd d'aucun pilote, j'aimerais donc votre aide s.v.p merci et b...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kaneagle

Installation windows 7 et internet ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur qui avait complètement été remis à nu (HP elitebook 8570p). J'ai réussi à installer Windows 7 (64 bits)....

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kaneagle

Problème installation drivers carte graphique

Résolu

Bonjour j ai monté un nouveau pc, installé Windows 10 64 bit et impossible d installer les pilotes de la carte graphique voici ma configuration : As...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kaneagle

Problème de pilote/connexion !

Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus le pilote me permettant de me connecter a internet via câble Ethernet, ayant un pc fixe, celui-ci ayant été désinstallé, par er...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
fabul

Carte réseau désinstallée !

Résolu

Bonjour, Mon frère a eu un problème avec son ordinateur et a voulut le donner a une personne pour l'aider a résoudre ce problème. Cependant, la perso...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
_Limule_

Problème wifi asus t100

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un asus t100 depuis 3 semaines, il fonctionnait à merveille, jusqu'à aujourd'hui. Il ne détecte plus de réseau wifi et met un message...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Poupou

Problème bus usb

Résolu

Bonjour, j'ai ce problème depuis que je viens de d'allumer mon pc (!) Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu Windows ne peut pas charge...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Nicoduwebs

Pilote amd

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ecran se fige puis un message me disant que le pilote AMD a été arreté et recupéré ou un truc du genre,puis ecran b...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
perli-popette

Drivers lexmark z600 series

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas installer mon imprimante de type LEXMARK Z600 SERIES COLOR JETPRINTER. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'a...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
3ehhh

Driver pack

Résolu

bonjour, je viens d'installer Windows sur mon Toshiba satellite pro L750 et j'installe les pilotes avec driver pack 17 pour la carte graphique ati mob...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
sergent

Wi-fi tp-link tl-wn8200nd

Résolu

Bonjour, Bonjour Windows 10 64 bits, adaptateur WI-FI TPlink WN8200ND Depuis peu, ma connection internet se coupe, un triangle jaune apparait sur l’...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
RogerBachelart

Le pilote téléchargé ne s’exécute pas

Résolu

Bonjour, IMPRIMANTE HP DeskJet 3635 , Windows Vista. Le pilote HP (pour Vista) téléchargé ne s'exécute pas. Est-ce dû au fait que Vista n'est pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jeanochev

Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce midi je n'arrive plus à le connecter sur un réseau wifi, J'ai chercher d'où venez le problème et C'est ma ca...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bazfile

Pas de wifi (problème avec ma carte réseau)

Résolu

Bonjour à tous, Ma carte wifi a des soucis et quand j'essaie de mettre à jour le pilote voici ce qu'il me dit : [img]https://image.noelshack.co...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
kaneagle

Pb wifi realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu

Bonjour, Aucun problème jusqu'à présent et ce matin, sans raison, plus de connexion Wi-Fi (ça fonctionne avec un câble Ethernet, mais je n'y ai pas a...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
billmaxime

Pilote wifi

Résolu

Bonsoir, Je ne trouve pas le pilote qu'il me faut. Mon pc : Toshiba satellite C660 Système d'exploitation : 64 bits Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Theiz0

En éthernet ça marche mais pas en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...

57 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
billmaxime

Télécharger pilote pour hp laserjet 1010

Résolu/Fermé

Bonjour, Le CD d'installation pour mon imprimante hp laserjet 1010 est cassé je voudrais en télécharger le pilote pour une nouvelle installation...

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
hayder

Problème de pilote asus tuf fx504

Résolu

Bonjour à tous , suite à une réinstallation je n'arrive plus à faire fonctionner le touch pad de mon pc . il y a un problème avec ce pilote ACPI\VE...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
alex37190

Lecteur dvd slimtype dvd a ds8a5sh

Résolu

Bonjour, j'ai de plus en plus de souci pour lire les DVD que j'empreinte à la médiathèque. Le lecteur fonctionne parfois sur le début du film puis s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
armelle

Problème pilote ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP 280 G1 MT avec un pilote réseau mais qui parvient pas à accède à mon LAN ni à reconnaître le câble réseau. Numéro d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
kaneagle

Comment installer les pilotes pour la carte réseau?

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 sur mon pc Asus, je n'ai plus accès à Internet. Par connexion filaire et non-filaire. En effet, dans le...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
gugu01

Câble ethernet non détecté

Résolu

Bien le bonjour les gens et bonne année!! J'ai une petite galère avec mon PC portable... Lorsque je tente de le connecter à ma box via un câble et...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
kaneagle

Problème pilote contrôleur high definition audio

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc depuis un reboot manuel cet après midi suite à un freeze et mon périphérique "Contrôleur High Definition ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Ethernet pas détecté

Résolu

Bonjours , je viens de monter mon pc avec CM msi B250 PC MATE , processeur intel core i5 6600K CPU 3.50Ghz , RAM 16Go , windows 10 , mon problème es...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
stradis480

Pilotes nvidia provoquent un écran noir

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai changé ma config niveau carte mère (Z370 P II) et processeur (i5 9600K), et depuis, dés que ma carte graphique (...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
PJDenton

Dépannage extra

Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup à Kaneagle pour ces infos précises et efficaces (5 ans après j'avais le même problème...) et merci à comment ça marche en même...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jeanbern

Atk0100 driver

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Pc me demande de télécharger ATK0100 Driver pour mon Pc Asus mais je ne trouve pas de lien fiable et qui m'aide à l'installer . Je ...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
jooliet

Installation de windows 8.1 - problèmes de pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro que j'ai acheté sous windows 10 64bits. J'ai acheté une licence windows 8.1 Pro que j'ai installée. L'insta...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Yamaash

Port usb "audio codec" non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une platine Thomson 600 BT et essaye d'enregistrer des vinyles sur mon PC La notice conseille de télécharger le logiciel "Audac...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Nepheline

Coupure sans arrêt connexion ethernet

Résolu

Bonjour, je n'avais jamais utilisé la connectivité ethernet sur mon pc portable avant, cependant ayant opté pour une solution d'ordinateur virtuel ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
AmInE91860

Drivers nouveau pc carte wifi

Résolu

Bonjour ma connexion wifi était un peu instable. Comme c'est un nouveau pc monté j'ai décider de mettre à jour les drivers je suis aller chercher les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
clment

Pas de périphériques audio! help

Résolu/Fermé

Bonsoir! J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la ... Je suis entrain de chercher une solution ça fait au moins 10 heurs et je n'ai rien trouvé....

Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaneagle

Pilote contrôleur de réseau

Résolu

Bonjour, joyeux Noël au passage, Je viens par ici car comme l'indique le titre de mon post, j'ai un soucis pour l'installation du pilote de gestio...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaneagle

Probleme usb 3.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je viens de reinstaller windows 7 sur mon PC Acer Aspire v3-772g et je n'arrive pas a installer le driver pour l'USB 3.0 Il mar...

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bnsf

Pilotes toshiba satellite c660-226 non compatibles...

Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis en pleine restauration d'un vieux PC, un Toshiba Satellite C660-226 (date de 2011..) J'ai réinstallé Windows 7 Familial P...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
kaneagle

Driver lg mobile usb modem

Résolu

Bonjour, Il y a un p'tit Peut moins d'une Semaine, J'ai Acheter un Nouveau téléphone portable. le LG KU380. en Tant que grand fan de musique, Je vou...

52 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
lgforever

Mon pc ne détecte aucune wiffi

Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger un driver pour ma carte réseau mais je ne sait pas ou aller le telecharger merci de m'aidez svp

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
kaneagle

"pilote indisponible" pour imprimante hp envy 5540

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et affiche "pilote indisponible". J'ai réinstallé les logiciels du site officiel HP et le problème persiste...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kaneagle

Pilotes c660-2d6 win7 64bits

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réinstaller Windows 7 Home Prémium 64 bits sur un C660 2D6 Toshiba ,et je m'étonne de ne pas trouver cette réf sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ixepé

J'ai perdu mes pilotes après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tester mon premier formatage sur un vieux pc pour m'entrainer (mais j'ai quand même besoin de ce pc) Seulement voilà, j'ai perd...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
khabar

Pilote ethernet pour xp sp3

Résolu/Fermé

Bonjour, CA fait 3 ans que j'ai pas utiliser mon Windows xp installer sur une tour hp et que je me connecte avec wifi j'ai jamais utiliser le fille ...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
sunsets

Ce periphérique ne peut pas démarrer (code 10)

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec ma carte réseaux Ethernet le code erreur est dans le titre. Malgré avoir désinstaller et réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Drenfa

Pilote contrôleur réseau.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! :D Alors je vous explique mon problème : J'ai acheté la semaine dernière un Netbook Asus 1025C, j'ai voulu me connecter sur inte...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
AzuraLeBalais
Résultats 701 - 750 sur un total de 10 852