Les discussions
Problème de pilote asus tuf fx504
RésoluBonjour à tous , suite à une réinstallation je n'arrive plus à faire fonctionner le touch pad de mon pc . il y a un problème avec ce pilote ACPI\VE...
Lecteur dvd slimtype dvd a ds8a5sh
RésoluBonjour, j'ai de plus en plus de souci pour lire les DVD que j'empreinte à la médiathèque. Le lecteur fonctionne parfois sur le début du film puis s...
Problème pilote ethernet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP 280 G1 MT avec un pilote réseau mais qui parvient pas à accède à mon LAN ni à reconnaître le câble réseau. Numéro d'...
Comment installer les pilotes pour la carte réseau?
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows 7 sur mon pc Asus, je n'ai plus accès à Internet. Par connexion filaire et non-filaire. En effet, dans le...
Câble ethernet non détecté
RésoluBien le bonjour les gens et bonne année!! J'ai une petite galère avec mon PC portable... Lorsque je tente de le connecter à ma box via un câble et...
Problème pilote contrôleur high definition audio
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc depuis un reboot manuel cet après midi suite à un freeze et mon périphérique "Contrôleur High Definition ...
Ethernet pas détecté
RésoluBonjours , je viens de monter mon pc avec CM msi B250 PC MATE , processeur intel core i5 6600K CPU 3.50Ghz , RAM 16Go , windows 10 , mon problème es...
Pilotes nvidia provoquent un écran noir
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, j'ai changé ma config niveau carte mère (Z370 P II) et processeur (i5 9600K), et depuis, dés que ma carte graphique (...
Dépannage extra
Résolu/FerméBonjour, merci beaucoup à Kaneagle pour ces infos précises et efficaces (5 ans après j'avais le même problème...) et merci à comment ça marche en même...
Atk0100 driver
Résolu/FerméBonjour, Mon Pc me demande de télécharger ATK0100 Driver pour mon Pc Asus mais je ne trouve pas de lien fiable et qui m'aide à l'installer . Je ...
Installation de windows 8.1 - problèmes de pilotes
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro que j'ai acheté sous windows 10 64bits. J'ai acheté une licence windows 8.1 Pro que j'ai installée. L'insta...
Port usb "audio codec" non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté une platine Thomson 600 BT et essaye d'enregistrer des vinyles sur mon PC La notice conseille de télécharger le logiciel "Audac...
Coupure sans arrêt connexion ethernet
RésoluBonjour, je n'avais jamais utilisé la connectivité ethernet sur mon pc portable avant, cependant ayant opté pour une solution d'ordinateur virtuel ...
Drivers nouveau pc carte wifi
RésoluBonjour ma connexion wifi était un peu instable. Comme c'est un nouveau pc monté j'ai décider de mettre à jour les drivers je suis aller chercher les ...
Pas de périphériques audio! help
Résolu/FerméBonsoir! J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la ... Je suis entrain de chercher une solution ça fait au moins 10 heurs et je n'ai rien trouvé....
Pilote contrôleur de réseau
RésoluBonjour, joyeux Noël au passage, Je viens par ici car comme l'indique le titre de mon post, j'ai un soucis pour l'installation du pilote de gestio...
Probleme usb 3.0
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui je viens de reinstaller windows 7 sur mon PC Acer Aspire v3-772g et je n'arrive pas a installer le driver pour l'USB 3.0 Il mar...
Pilotes toshiba satellite c660-226 non compatibles...
RésoluBonsoir à tous ! Je suis en pleine restauration d'un vieux PC, un Toshiba Satellite C660-226 (date de 2011..) J'ai réinstallé Windows 7 Familial P...
Driver lg mobile usb modem
RésoluBonjour, Il y a un p'tit Peut moins d'une Semaine, J'ai Acheter un Nouveau téléphone portable. le LG KU380. en Tant que grand fan de musique, Je vou...
Mon pc ne détecte aucune wiffi
RésoluBonjour, j'aimerais telecharger un driver pour ma carte réseau mais je ne sait pas ou aller le telecharger merci de m'aidez svp
"pilote indisponible" pour imprimante hp envy 5540
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et affiche "pilote indisponible". J'ai réinstallé les logiciels du site officiel HP et le problème persiste...
Pilotes c660-2d6 win7 64bits
RésoluBonjour, Je suis en train de réinstaller Windows 7 Home Prémium 64 bits sur un C660 2D6 Toshiba ,et je m'étonne de ne pas trouver cette réf sur le...
J'ai perdu mes pilotes après formatage
RésoluBonjour, j'ai voulu tester mon premier formatage sur un vieux pc pour m'entrainer (mais j'ai quand même besoin de ce pc) Seulement voilà, j'ai perd...
Pilote ethernet pour xp sp3
Résolu/FerméBonjour, CA fait 3 ans que j'ai pas utiliser mon Windows xp installer sur une tour hp et que je me connecte avec wifi j'ai jamais utiliser le fille ...
Ce periphérique ne peut pas démarrer (code 10)
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec ma carte réseaux Ethernet le code erreur est dans le titre. Malgré avoir désinstaller et réinstaller...
Pilote contrôleur réseau.
Résolu/FerméBonjour à tous !! :D Alors je vous explique mon problème : J'ai acheté la semaine dernière un Netbook Asus 1025C, j'ai voulu me connecter sur inte...
Pilote pour webcam
RésoluBonjour à tous, J'ai une webcam " Pixart Imaging, Inc. PAC731x Trust Webcam " que je voulais réinstaller mais hélas je n'ai plus le pilote Malgré m...
Carte réseau intel 82566dc-2 en panne
RésoluBonjour, Depuis hier ma carte réseau intel 82566dc-2 ne fonctionne plus (code 10 je crois) J'ai regardé les topics du forum faisant mention de la ...
Linkin'kit usb 2.0 to ide & sata câble driver sous windows 7,8,8.1,10 ?
RésoluBonsoir, Ce driver est introuvable ou n'existe-t-il pas ??? Merci de vos aiguillages à venir Et bonnes fêtes de fin d'année à tous Le vieu...
Pbs touchpad
RésoluBonjour tout le monde..... Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas ennuyé avec mes ordinosaures, mais me revoilou ! la machine : HP Compaq NX9...
Propbleme de connection wi fi
RésoluBonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI. Quand je suis connecté sur internet par wi fi un grand nombre de site sont in...
Pilotes pour bluetooth
RésoluBonsoir, Moi c'est Moses. j'ai un soucis avec mon PC. C'est un HP Probook 4530s. Version de windows installée c'st Win10 professionnel 32 bites On...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, Mon ordi n'arrive pas a reconnaître un câble ethernet. Dans le gestionnaire de périphérique voici les info : Pilote connecteur etherne...
Connexion au réseau impossible
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable asus sous windows 10. Depuis plusieurs semaines, lorsque je tente de me connecter à ma livebox, windo...
Tres gros usb probleme
RésoluBonjour, Avant toute remarque j'ai fais : - mise a jour windows - tout les drivers a jour - ordi redemarré un milliard de fois - controleurs us...
Aucun son après mise à jour des drivers.
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon ordinateur. Mercredi dernier j'ai fais une mise à jour des drivers grâce au s...
Pilotes acpi\ene01
Résolu/FerméBonjour, Je recheche les pilotes pour le périphériques ACPI\ENE0100. Je suis sur le site d'ACER et j'ai mis tous les critères mais je ne sais pas...
Pbl de reinstallation nvidia gt520m
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse car je suis vraiment novice et malgrè mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème sur le forum. J'...
Carte wifi mais pas de wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter une carte wifi que j'ai brancher dans la carte mère de mon pc fixe. mon problème est que cet carte réseau n'est p...
"aucun périphérique de sortie audio n'est intallé"
RésoluBonjour svp aidez moi, mon PC portable asus fonctionnait très bien sous Windows 10 depuis un bon moment, et là des mises à jour de sécurités se sont e...
Question installation dossier pilote par le gestionnaire de périphériques
RésoluBonjour, Quand j'installe des drivers par différentes méthodes, j'ai commencé a ensuite sauvegarder dans un dossier au cas ou, les derniers driver...
Pilote controleur de codage/décodage pci manquant
RésoluBonjour, suite à une réinstallation de W10 famille, il manque le pilote contrôleur de codage/décodage PCI qui ne peut être installer via la recherche ...
Changement pilote son
RésoluBonjour, j ai récemment remplacer ma carte mère et donc installer un nouveau pilote audio. il m a crée une sortie realtek digital audio qui lorsque ...
Aucun périphérique audio n’est installé
Résolu/FerméBonjour, Alors que j'utilisais mon ordinateur pour jouer à un jeu en ligne. Celui-ci a freezer et un message d'erreur est apparu. Je n'ai pu voir...
Probleme de carte reseau sur tablette acer iconia tab 8w
RésoluBonjour chers amis, J'ai un grand probleme avec ma tablette Acer iconia Tab 8W-810: La tablette en question fonctionnait tres bien sous Windows ...
Erreur pilote broadcom wifi sur beelink bt3 pro
Résolu/FerméBonjour, J'ai bt3 pro j'ai eu un bug windows 10... J'ai réinitialisé l'appareil avec la nouvelle fonctionnalité de w10 Depuis, je rame pour ...
Carte télé sous seven pinnacle qui fonctionnait
RésoluBonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment t...
Carte réseau fantôme
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...
Problèmes carte wifi alfa awush032 nha windows10
RésoluBonsoir, J'ai acheter une carte wifi alfa awush032 nha et je n'arrive pas capter du wifi avec - J'ai bien installer les drivers https://prnt.sc...
Absence de connexion internet sur pc de bureau
Résolubonjour , comme dit dans le titre je n ai plus d accès internet sur mon pc de bureau via le câble ethernet , celui étant bien brancher et ma liveb...