Souris et clavier qui laguent sur ma TV : pourquoi ?

edouardvv Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai branché mon mini PC sur ma TV SAMSUNG 4K de 82 cm et remarque que ma souris et mon clavier répondent mal et ça lague. Savez vous à quoi cela est du ?

Merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut edouardvv,
Qu'entends-tu pas "ça lague" ?
Cdlt !

0
edouardvv Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par moment la souris se déplace lentement et quand j'écris au clavier ça met un laps de temps avant de voir les lettres comme s'il y avait un décalage.

Voici le pc en question : https://www.amazon.fr/Beelink-SER3-Win11Pro-Ordinateur-Graphiques/dp/B0B24XQ8W9/ref=asc_df_B0B24XQ8W9/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=603133318470&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=4235078028660147922&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9054938&hvtargid=pla-1675252725093&psc=1

Vous savez à quoi cela est du que j'ai ces latences avec mon pack souris / clavier sans fil HP sur ma télé ?

Merci

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut edouardvv,
Tu est raccordé de quelle manière ? Câble HDMI (ou autre) ? Wi-Fi ? Autre ?

Cdlt !

0
edouardvv

Hello je suis en HDMI 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut edouardvv,
► Et si tu débranche le connecteur HDMI coté TV seulement, en laissant l'autre bout branché sur ton PC, quel est le  comportement de ta souris ?
► Même chose en débranchant ton câble ?.

J'ai tendance à penser que ton émetteur/récepteur infra-rouge (petit "dongle" qui se branche sur le port USB de ton PC) de ton pack clavier/souris a un souci d'incompatibilité ou autre avec le port HDMI.
Peut-être à cause des définition différentes entre ton écran PC et celui de ta TV.
Cdlt !

0