Souris et clavier qui laguent sur ma TV : pourquoi ?
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché mon mini PC sur ma TV SAMSUNG 4K de 82 cm et remarque que ma souris et mon clavier répondent mal et ça lague. Savez vous à quoi cela est du ?
Merci beaucoup
- Souris et clavier qui laguent sur ma TV : pourquoi ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Par moment la souris se déplace lentement et quand j'écris au clavier ça met un laps de temps avant de voir les lettres comme s'il y avait un décalage.
Voici le pc en question : https://www.amazon.fr/Beelink-SER3-Win11Pro-Ordinateur-Graphiques/dp/B0B24XQ8W9/ref=asc_df_B0B24XQ8W9/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=603133318470&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=4235078028660147922&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9054938&hvtargid=pla-1675252725093&psc=1
Vous savez à quoi cela est du que j'ai ces latences avec mon pack souris / clavier sans fil HP sur ma télé ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut edouardvv,
► Et si tu débranche le connecteur HDMI coté TV seulement, en laissant l'autre bout branché sur ton PC, quel est le comportement de ta souris ?
► Même chose en débranchant ton câble ?.
J'ai tendance à penser que ton émetteur/récepteur infra-rouge (petit "dongle" qui se branche sur le port USB de ton PC) de ton pack clavier/souris a un souci d'incompatibilité ou autre avec le port HDMI.
Peut-être à cause des définition différentes entre ton écran PC et celui de ta TV.
Cdlt !