Question pour un setup d'écran

Rafale9 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 3 mai 2023 à 03:11
Rafale9 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 3 mai 2023 à 14:20

Bonjour,

je suis en train de bosser sur un setup moddé, plus exactement, un boitier jonsbo d41 mesh avec l'écran intégré plus 2 autres en interne (un display sur le cpublock et un autre en latéral).

De plus, je travail sur trois écran.

Du coup, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un accès souris pour les écrans de travail uniquement ?

et si oui quel logiciel ?

afin d'éviter que la souris ce bloque dans les écrans du boitier (qui servent uniquement en deco).

Bien cordialement,

Raphael
Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Selon le boîtier que tu as acheté je trouve sur amazone des problèmes de compatibilité possibles mais le service client propose justement des solutions et donnent fort à propos le nom d'un logiciel que tu dois acheter:

Remarque : si l'écran présente des problèmes de compatibilité lors de l'installation, veuillez contacter le service client pour des solutions. (Le logiciel AIDA64 doit être acheté par les utilisateurs)

https://www.amazon.fr/D41-Bo%C3%AEtier-dordinateur-support-alimentation/dp/B0BQJ5S99L

Probablement c'est courant si on le trouve dès la description sur la page du vendeur.

0
Rafale9 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023
3 mai 2023 à 13:50

Bonjour tsuyo, merci pour ta réponse.

Ceci étant dit, je ne veux justement pas utiliser une gestion sous aida64 pour diverses raisons que je ne vais pas expliquer (compatibilité/degré).

Je vais justement r'ajouter des infos dans la question principale.

Bien cordialement,

Raphael 

0
Rafale9 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023
Modifié le 3 mai 2023 à 14:21

Mise a jour : Merci de commenter cette réponse

Bonjour,

je suis en train de bosser sur un setup moddé, plus exactement, un boitier jonsbo d41 mesh avec l'écran intégré plus 2 autres en interne (un display sur le cpublock et un autre en latéral).

Tout ca est géré par un gt730 2g asus (GT730-4H-SL-2GD5) la version 4 port hdmi, tout ca en interne pour éviter les câbles qui sortent en dehors du boitier.

De plus, je travail sur trois écran.

Du coup, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un accès souris pour les écrans de travail uniquement ?

et si oui quel logiciel ?

afin d'éviter que la souris ce bloque dans les écrans du boitier (qui servent uniquement en deco).

Note supplémentaire :

je ne compte pas faire une gestion sous aida64 et ceux pour diverse raison. je vais plutôt passer par un combo rainmeter + wallpaper engine.

Bien cordialement,

Raphael

0