• HP LaserJet Pro MFP M26a

mambe -  
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

impossible installer mon imprimante HP sur mon nouvel ordi de bureau HP. Merci de m'aider car je ne m'en sers pas souvent.

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut mambe,
Déjà ce serait bien d'avoir plus de détail sur le modèle de PC (marque, modèle ...). Éventuellement si tu as un CD d'install de l'imprimante ou si Windows (qui installe pas mal de pilotes) l'a déjà.
Ensuite on verra mieux afin de t'aider plus efficacement !
Cdlt !

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Il est vrai qu'on manque un peu de détails.

Il s'agit d'une imprimante maintenant un peu ancienne où les pilotes ne sont pas prévus pour Windows 11.

Si c'est le cas, pas trop de solution (à part bien sûr une machine virtuelle Windows 10) si les pilotes Windows 10 ne sont pas compatibles ou si ceux éventuellement intégrés à Windows 11 ne la reconnaissent que partiellement (impression) ou sont absents.

https://support.hp.com/ch-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-mfp-m25-m27-series/9365411/model/9365413

0