Les discussions

Souris ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai emmené avec moi mon pc.J'ai tout mis en route et tout fonctionnait.En rentrant chez moi et en remettant tout en route seule la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème rencontré dans les reunions zoom

Résolu

Bonjour Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Clavier inutilisable.

Bonjour, J'ai un Dell portable tout ok. Configuration windows 7 64 Bits office 14 anglais. Ma fille Acer portable PROBLEME. Il était en windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
arthur

Problème d'affichage écran avec 2 port vga switch

Bonjour je viens d'installer " 2 port VGA switch " , un écran pour ma centrale et un Pc portable. l’écran de la centrale s'affiche correctement qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
adebac

Pc brancher à une tv

Bonjour , j’ai un pc portable avec un gpu nvidia GeForce gtx 1050 , je souhaite le brancher à ma tv pour pouvoir jouer avec mon volant Logitech , seul...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jeannets

Pave tactile

bon soir cher membre, je suis en difficulté car je viens d'installer le système windows 10 de mon ordinateur lenovo ideapad 330 15IGM et le pave t...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
baladur13

Canon pixma mg4250

Boojour., J ai changé les cartouches d'encre de mon imprimante canon pixma MG4250 j ai fait tout les réglages possibles et nettoyages dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Pierr10

Maj mac et plus d imprimante

Bonjour, Alors voila j 'ai installé la fibre chez moi et dans la foulée j'ai fais la Maj de mon mac. Catalina 1O.15.6. Lors de la remise en servi...

Redbart

Imrpimante ne reconnait pas les cartouches + message d'erreur

Bonjour, Mon problème concerne une imprimante HP C3180 D'habitude quand elle reconnait pas les cartouches comme étant pleines, après quelques retra...

kebirvita

Probleme d'impression

bonjour svp j'ai un probleme d'impression sur l'imprimante canon lbp6020 la page est bien imprimé car une bande blanche non imprime est appar...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
contrariness

Imprimante hp psc 1600

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon imprimante n'arrive plus à imprimer les mails, la couleur sort claire et après plusieurs impressions de mails, c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
dodocricri

Mauvaise qualité d'impression

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon imprimante ne me permet plus d'imprimer correctement en qualité standard et ce malgré avoir pratiquer to...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ares51

Clavier ordi portable ne fonctionne plus ni clavier externe

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide SVP, cela fait plusieurs jours que le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus ni les claviers ...

LePilote1230

Imprimante hp 2549

Les feuilles ne partent plus. Un point rouge d'exclamation et une sorte de goutte rouge apparaissent Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Clavier portable asus

Bonjour, je ne peut faire fonctionner la premiere ligne du clavier soit tous les F soit le sont la surbrillance etc

Utilisateur anonyme

Canon mp 560

Bonjour, J'ai lu pas mal de posts sur le pb de la MP 560, mais rien qui ne me permet d'expliquer le phénomène : L'imprimante s'est arrétée, je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
kifkifkif

Imprimante

Bonjour, j’aimerais connecter mon imprimante HP à ma tablette IPad Air. Merci. Claudette.

kaumune

Problème clavier msi gp72mvr 7rfx leopard pro

Bonjour, depuis quelques jours mon clavier à un problème de toucHe : les toucHes H et 6, caps loc et la flècHe droite du pavé numérique ne fonction...

jumulka

Ti-83

Résolu

Bonjour j’ai un problème, J’avais un message d’alerte sur ma TI qui me disait : «  ERREUR : MÉMOIRE ». J’ai donc chercher une solution sur intern...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Pierr10

Problème clavier hp

Bonjour, jai un souci avec mon pc portable HP probook 450 G1 seul c'est touche sont encore fonctionnel: ²&é"(-_çà)-+8563210.ty$*ùjhgf

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
jeannets

Problème de souris

Bonjour à tous. J'ai un récent problème avec ma souris, je vous explique tout. Il arrive fréquement que mes clics de souris cessent de fonctionner,...

MPMP10

Comment imprimer avec cartouche canon pgi 580 pgbk vide ?

Bonjour à tous, J'ai une imprimante Canon Pixma TS6151. Il y a 4 cartouches CLI 581 (noir, cyan, magenta et jaune) et 1 PGI 580 PGBK (noir pigme...

jee pee

Upgrade ecran

Bonjour, bonjour les hardware men il y'a longtemps que je ne me suis pas intéressé au Hardware ( grand mal me fasse ) du coup je suis un peu largu...

Ithuriel

Bonjour ! comment résoudre le même problème avec imprimante brother ?

Bonjour, comment résoudre le même problème avec imprimante Brother ?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
georges97

Erreur 5b00 canon g1400

Bonjour, S'il vous plaît aider moi j'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma g1400 elle m'affiche erreur 5b00 et quand je veux la réparer a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Sui

Phénomène étrange entre mon écran et mon frigo !

Bonjour ! J'ai pas essayé d'attirer votre attention avec un titre douteux, non non j'ai bien un problème vraiment bizarre avec mon écran, dû à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mooztik

Pilote levmark x 422

Bonjour, j'ai tout essayé pour le installer le pilote Levmark x422 sur mon pc windows 7 ça ne fonctionne pas, mon lecteur média ne fonctionne pas et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
angie

Imprimante qui imprime tout en rouge

Bonjour J'ai une imprimante EPSON XP425 et elle imprime tout en rouge. J'ai procédé au nettoyage des têtes d'impression plusieurs fois . J'ai vérifié...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mamoune

Ma516

Bonjour, Bonjour, Bonjour jai une caisse enregistreuse MA516 tec Jai plus le manuel Et elle cest mise en alarme sur REG X MGR - Z sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
baladur13

Webcam cd training et windows 10

Bonjour,, J'ai une Webcam acheté avec un coffret CD TRAINING, celle-ci fonctionnait avec W XP et un autre ordinateur. Maintenant que j'ai W 10, im...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
jeannets

Transformation angulaire

Bonjour, Comment transformer les degrés en grades ou en radians Merci

Pierr10

Robot telécomandé transformation

Bonjour, j'ai 13ans et je veux fabrique un robot telécomandé qui se transforme . aider moi . merci

georges97

Touche alt

Bonjour, je n'arrive pas à écrire les chiffres en vert. Même en maintenant appuyé la touche ALT et en appuyant sur le z par exemple, le 2 n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
jeannets

Blocage imprimante epson stylus sx218

Bonjour Comment débloquer mon imprimante EPSON STYLUS SX 218 le chariot se met en position fin de course avec mention bourrage retirez papier coincé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
LAC344

Impossible connecter imprimante hp 8600pro

Bonjour, J'ai besoin d'aide suite a changement de livebox blanche orange, il m'est impossible de connecter et imprimer avec mon imprimante hp pro 8...

Xileh

Avis nouvel écran

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC gamer plutôt puissant (2000€ la bête, carte graphique nvidia 2070 super, 16go de ram, etc ...) Ma...

epango

Page vierge sur mon imprimante

Bonjour, j'ai un autre probleme, mon imprimante canon ne sort que des pages vierges documents en extension pdf , doc etc que dois-je faire merci ...

Utilisateur anonyme

Réinitialiser imprimante nouvelle box

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai dû changer box après orage je ne peux plus imprimer canon pixma. Attention je suis nulle en informatique. Merci de votre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Evelyne

Multi écrans ...

Bonjour à tous, Voilà mon (petit) problème, pour lequel je ne trouve pas de solution, et que je ne comprends pas : Je travaille sur 3 écrans sous W1...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
seb77150

Installation d'imprimante

Fermé

Bonjour, aidez-moi svp. Je veux installer mon imprimante de marque canon imagerunner 2520 sans le cd d'installation. Comment faire ???

Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
tanteelise

Imprimante

Bonjour, mon imprimante stylus SX435W fait des photocopies feuilles blanches. Comment faire svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
jeannets

Hpofficejet 3831 ne scanne plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP OFFICEJET 3831. Elle est en wifi et fonctionne très bien en imprimante. Elle fonctionnait très bien aussi en scanne...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Jomol12

Imprimante samsung x press c460w

BONJOUR, J'AIMERAI BIEN CHANGER L'AFFICHAGE EN ANGLAIS PAR UN AFFICHAGE EN FRANÇAIS. COMMENT FAIRE ? MERCI DE VOS REPONSES MIREILLE

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Chris 94

Consomation data 4g avec une ip webcam

Bonjour, J ai fais l acquisition d'une webcam IP que j ai connecte sur un routeur 4G (pas de ligne ADSL disponible). Cela fonctionne correctement. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
david

Mon imprimante "choisit" ce qu'elle veut imprimer (epson 640)

Bonsoir, Mon imprimante (Epson 640) se comporte de manière très étrange. Je m’explique… Lorsque je scanne au format PDF et que j’imprime, aucun prob...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Nikestardreamer

Wifi canon série mg3600

Bonjour, J'ai une canon pixma 3600 achetée avant mes vacances. Après d'âpres manipulations j'ai réussi à la mettre en réseau wifi et l'airprint via ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Pierr10

Aucun autre écran n'a été détecté - double sortie vga

Bonjour à tous, J'ai un HP PC bureau avec une seule sortie VGA. Pour installer et étendra un deuxième écran j'ai acheté un câble avec une double sort...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
medmoi92

Configurer printer fiery

Bonjour, quelqu'un sait comment configurer une printer Fiery j'attend vos aides avec impatience.Merci -- Bill-Billion

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
contrariness

Puis-je connecter 2 écran à mon pc portable?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable OMEN 15-ce098nf. Ma question est de savoir si j'ai la possibilité de connecter facilement 2 écrans sup...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
andreg

Mug

Salut a tous voila je voudrais avoir de bon conseille pour commencer dans la sublimation sur mug .je vois beaucoup qui conseille le sawgrass mais c es...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Vj974
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000