Les discussions

atmani Imprimante

E000025-0451

Bonjour, j'ai un impriment canon idv ir c5535i qui s'affiche l'erreur: E000025-0451

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
atmani
LILIROSE_7542 Imprimante

Pb impression

Bjr à ts!! Je viens d'installe une nouvelle imprimante et j'ai comme un petit souci.. Voilà : j'a installé le driver, pas de pb, l'imprimante appa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Chris 94
coirier Imprimante

Imprimante brother mfc j5620dw,

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne repond plus du tout, pas meme à l,interrupteur merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jmarion3
Michel Scanner

Scanner un document

Bonjour, j'ai u ne imprimante TS3150 et un ordinateur lenovo, quelles manoeuvres pour scanner un document et l'envoyer a un correspondant? Mderci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
yclik
lbabs Ecran

1 écran pour 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
lbabs
pat8549 Imprimante

Berceau cartouche d'impression bloqué

Bonjour j'ai remplacé les cartouches et depuis message berceau cartouche d'impression bloqué.Mon imprimante est une HP 8250

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
arthur
Gigi Imprimante

Tampon d'encre epson stylus px 700

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus PX 700 et le tampon encreur est plein. Après avoir appelé epson, ils me disent qu'ils ne peuvent plus ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jmarion3
BoomAngel Imprimante

Problème de connexion au dhcp sur ricoh 5210

Bonjour, J'ai mon photocpieur Ricoh aficio 5210 qui s'allume normalement au led vert. Seulement son pblème fonctionnel réside sur le fait que lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
quentin2121
hero974 Souris / Touchpad

Ma souris devient lente par moment

Bonjour, ma souris devient lente par moment et j'ai l'impression depuis la dernière maj de windows; d'autres utilisateurs ont ils ce problème? Que m...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
hero974
koh-samui Ecran

Ecran 19-20 pouces facilement transportable?

Bonjour, je me servais d'un ecran dell P2018H à la place de l'écran mon ordinateur portable ( 14 pouces) : https://www.dell.com/cd/business/p/de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
koh-samui
SoTotoro Ecran

Écran tactile cassé

Bonjour, aujourd'hui mon sac avec mon ordi tactile (dans sa fourre) est tombé et tout le coin droite du haut est cassé. mon écran n'est plus tactile...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
MPMP10
greenYolong Clavier

Étrange problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "e" "ae" s'affiche. De même pour "a" donne "ae", "d" donne "qd" et pareil pour q e...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Dadivoso
ANNIE Imprimante

Relevés banque postale

Bonjour, Sur imprimante pc hp 4380 impossible d 'imprimer mes relevés Seule et à chaque fois la même page.C'est crispant.Merci pour une réponse.Sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra
Mike33140 Imprimante

Installation impossible imprimante canon mx475

Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Mike33140
patrick Webcam

Manque une camera

Bonjour, mon pc n'a pas une camera commnt je peux suivre une visio-conferance ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Redbart
Steph Imprimante

Changer la courroie d'un hp 510 designjey

Bonjour, La courroie de mon traceur hp 510 designjet vient de lâcher. Je cherche un tuto clair pour la changer. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
steph
edwidge_v Clavier

Changement de touche , des accents

En cours d'écriture je dois toucher une touche qui vient modifier mes touches, exemple quand je tape le a accent de grave c'est plutôt le è. Ne sacha...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Pierr10
Celine Imprimante

Tampon d encre en fin de vie epson xp 635

Bonjour, Bonjour, Bonjour je viens d avoir ce message aussi aujourd’hui c est une epson XP 635 un coup main s il vous plait merci beaucoup ?...

georges97
pycpurple Imprimante

Problème imprimante epson 2700

après un bourrage de papier jai délicatement enlever la feuille sans la déchirer mais l'imprimante ne veut plus imprimer mais aucun message d'erreur n...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chris 94
cauchois Scanner

Ordinateur protégé en écriture

Bonjour, après un scan et tenté de l'enregistrer, l'ordinateur affiche : protégé en écriture. J'ai trouvé je crois sur votre site la formule suivante ...

cauchois
sevenbast Imprimante

Puces des cartouches et toners

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante Brother laser et je me posais la question d'acheter des toners "compatibles" plutôt que de la mar...

sevenbast
valoise95 Imprimante

Impression incorrecte hp 2720

Bonjour, Sous windows 7, j'ai installé cette imprimante sans aucun problème. Par contre, lors de l'impression provenant du PC ou d'une photocopie...

valoise95
nobeline Imprimante

Imprimante et nouvelle box free

Bonjour tout le monde et bon dimanche à vous, J'ai installé ma nouvelle Free box POP et mon imprimante wifi ne la reconnait pas. Je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
kaumune
RONRON Souris / Touchpad

Pci souris

Bonjour, à quoi sa sere le bouton PCI

fabul
seb.d Imprimante

Hp envy 5541

Bonsoir, J'arrive pas a scanner avec mon imprimante je suis pourtant aller sur ce site https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-ENVY...

Redbart
Ygor34 Imprimante

Erreur c6 sur imprimante ricoh 112su

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois faire avec une imprimante bloquée et le message d'erreur c6? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Ygor34
elodie47 Scanner

Problème numérisation

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je rencontre un problème avec mon scanner. Quand je scanne un document et que je veux le numériser il s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
glg29
Whynotp Ecran

Projeter un film tout en jouant

Bonjour, J’ai branché mon vidéo projecteur sur mon PC en hdmi. Sauf que je souhaite lire un film et en même temps jouer sur le pc ? Comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
cristali
Titi Calculatrices

Calculatrice ti 83 premium ce problème reset

Résolu

Bonjour, je téléchargeait des jeux sur ma calculatrice ti 83 premium ce et d'un coup un écran blanc qui clignote s'affiche sans rien écrit dessus donc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Titi
josse62 Imprimante

Hp cp4025

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante HP CP4025 qui m'affiche le code erreur 59F0. j'aurais aimé savoir à quoi correspond ce code erreur et la référence de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jmarion3
Johnny Webcam

Webcam noir et blanc

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur que je m'apprête à vendre, le futur propriétaire ayant besoin d'une webcam, j'ai été vérifié que cell...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
quentin2121
xplom Souris / Touchpad

Souris logitech m705

Résolu

Bonjour la Cie ! j'ai encore fait tomber ma souris sans fil, forcement elle marche beaucoup moins bien... une question , c'est qui sa remplaçante ...

xplom
gexelpas Ecran

Dp vers hdmi: aucun signal détecté...

bonjour Je suis équipé d’un LENOVO THINKPAD (Windows 10 d’origine) et de sa station d’acceuil.Celle-ci dispose, notamment d’un port display. Sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Gexelpas
Laura1609 Clavier

Problème clavier

Bonjour, j'ai un petit problème, quelques touches de mon ordi portable ne fonctionnent plus comme il faut, j ai réinitialisé mon ordi, et au moment où...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
baladur13
Jojoce350 Imprimante

Installation imprimante

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante WiFi récente hp sur un ordi plus ancien, Windows Vista. Je n'arrive pas au bout de l'installation. D...

georges97
med.moi Ecran

Ecran non detecté - double ecran

Bonjour J'ai un HP Elitedesk Intel i7 7eme génération 2.9 GHz avec 8 Go RAM, Win 10 et une carte graphique Intel HD Graphics 630 et seulement une sor...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
med.moi
shmft Webcam

Son capturé par le micro de la webcam grésille.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter sur le net une webcam avec microphone intégré. Je l'ai essayée en visio-conférence: vidéo OK, Audio: affreux. Le son émis...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
shmft
Byr0d Ecran

Câble displayport

Bonjour,alors g un problème c chelou au début j'ai utilisé un cable DisplayPort , ça marchait bien. Seulement maintenant j'ai eu un problème avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Byr0d
Lucas Clavier

Point

Bonjour, comment on fait un point sur pc acer

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Clarckos
hornet62710 Imprimante

Canon mg 6650 imprimante jetable?

Bonjour à tous, propriétaire d'une imprimante Canon MG 6650 depuis qq années, depuis peu elle m'indique que l'absorbeur est plein. Apres nettoyage de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
hornet62710
rene1940 Ecran

Tuner hdmi vers ecran moniteu pcvga

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer mon signal tv de mon tuner sat fransat prise HDMI vers un ecran moniteur pc avec prise VGA, Si j'ai bien compris en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
epango
Ldex Souris / Touchpad

Scroll buggé sur souris logitech g502

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs semaines ma souris G502 a un problème de scrolling, en effet quand je descend sur une page internet tout va bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Ldex
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000