E000025-0451
Bonjour, j'ai un impriment canon idv ir c5535i qui s'affiche l'erreur: E000025-0451
Bonjour, j'ai un impriment canon idv ir c5535i qui s'affiche l'erreur: E000025-0451
Bjr à ts!! Je viens d'installe une nouvelle imprimante et j'ai comme un petit souci.. Voilà : j'a installé le driver, pas de pb, l'imprimante appa...
Bonjour, mon imprimante ne repond plus du tout, pas meme à l,interrupteur merci de votre aide
Bonjour, j'ai u ne imprimante TS3150 et un ordinateur lenovo, quelles manoeuvres pour scanner un document et l'envoyer a un correspondant? Mderci ...
Bonjour, Avez-vous une solution contre les poissons d'argent dans l'ordinateur?
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon TS3150 sans fil. Lors de l'installation des drivers, le logiciel est incapable de la détecter. Le picto Wi...
Bonjour, J'ai acheté un "switch" (ATEN) pour connecter mon PC portable (Windows 10) et mon PC (tour) Windows 7 à un seul écran, un seul clavier et 1 ...
Bonjour j'ai remplacé les cartouches et depuis message berceau cartouche d'impression bloqué.Mon imprimante est une HP 8250
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus PX 700 et le tampon encreur est plein. Après avoir appelé epson, ils me disent qu'ils ne peuvent plus ch...
Bonjour, J'ai mon photocpieur Ricoh aficio 5210 qui s'allume normalement au led vert. Seulement son pblème fonctionnel réside sur le fait que lo...
Bonjour, ma souris devient lente par moment et j'ai l'impression depuis la dernière maj de windows; d'autres utilisateurs ont ils ce problème? Que m...
Bonjour, je me servais d'un ecran dell P2018H à la place de l'écran mon ordinateur portable ( 14 pouces) : https://www.dell.com/cd/business/p/de...
Bonjour, aujourd'hui mon sac avec mon ordi tactile (dans sa fourre) est tombé et tout le coin droite du haut est cassé. mon écran n'est plus tactile...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "e" "ae" s'affiche. De même pour "a" donne "ae", "d" donne "qd" et pareil pour q e...
Bonjour, Sur imprimante pc hp 4380 impossible d 'imprimer mes relevés Seule et à chaque fois la même page.C'est crispant.Merci pour une réponse.Sa...
Bonjour, j'ai fais la Manœuvre proposée après nettoyage de l'éponge absorbeuse d'encre mais le code d'erreurUSB001 persiste sur ma CANON MP 250 , que...
Bonjour. J'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga C740 15IML - Windows 10 il n'y a pas de port hdmi et je souhaite mettre un deuxième écran pour avoi...
Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...
Bonjour, mon pc n'a pas une camera commnt je peux suivre une visio-conferance ?
Bonjour, La courroie de mon traceur hp 510 designjet vient de lâcher. Je cherche un tuto clair pour la changer. Cordialement
En cours d'écriture je dois toucher une touche qui vient modifier mes touches, exemple quand je tape le a accent de grave c'est plutôt le è. Ne sacha...
Bonjour, Bonjour, Bonjour je viens d avoir ce message aussi aujourd’hui c est une epson XP 635 un coup main s il vous plait merci beaucoup ?...
après un bourrage de papier jai délicatement enlever la feuille sans la déchirer mais l'imprimante ne veut plus imprimer mais aucun message d'erreur n...
Bonjour, après un scan et tenté de l'enregistrer, l'ordinateur affiche : protégé en écriture. J'ai trouvé je crois sur votre site la formule suivante ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante Brother laser et je me posais la question d'acheter des toners "compatibles" plutôt que de la mar...
Bonjour, Sous windows 7, j'ai installé cette imprimante sans aucun problème. Par contre, lors de l'impression provenant du PC ou d'une photocopie...
bonjour à tous SOS Mon imprimante indique sur le panneau tactile le message E clignotant en blanc et ne répond plus. En regardant sur l'application...
Bonjour tout le monde et bon dimanche à vous, J'ai installé ma nouvelle Free box POP et mon imprimante wifi ne la reconnait pas. Je ne sais pas com...
Bonjour, à quoi sa sere le bouton PCI
Bonsoir, J'arrive pas a scanner avec mon imprimante je suis pourtant aller sur ce site https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-ENVY...
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois faire avec une imprimante bloquée et le message d'erreur c6? Merci d'avance
Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je rencontre un problème avec mon scanner. Quand je scanne un document et que je veux le numériser il s'affiche ...
Bonjour, J’ai branché mon vidéo projecteur sur mon PC en hdmi. Sauf que je souhaite lire un film et en même temps jouer sur le pc ? Comment faire ? ...
Bonjour, je téléchargeait des jeux sur ma calculatrice ti 83 premium ce et d'un coup un écran blanc qui clignote s'affiche sans rien écrit dessus donc...
Bonjour, j'ai mon imprimante HP CP4025 qui m'affiche le code erreur 59F0. j'aurais aimé savoir à quoi correspond ce code erreur et la référence de l...
Bonjour j ai une imprimante hp envy 6020 depuis peu je viens de remplir manuellement mes 2 cartouches hp 305 noir et couleur avec de l encre en boutei...
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur que je m'apprête à vendre, le futur propriétaire ayant besoin d'une webcam, j'ai été vérifié que cell...
Bonjour la Cie ! j'ai encore fait tomber ma souris sans fil, forcement elle marche beaucoup moins bien... une question , c'est qui sa remplaçante ...
bonjour Je suis équipé d’un LENOVO THINKPAD (Windows 10 d’origine) et de sa station d’acceuil.Celle-ci dispose, notamment d’un port display. Sur mon...
Bonjour, j'ai un petit problème, quelques touches de mon ordi portable ne fonctionnent plus comme il faut, j ai réinitialisé mon ordi, et au moment où...
Bonjour, Je voudrais installer une imprimante WiFi récente hp sur un ordi plus ancien, Windows Vista. Je n'arrive pas au bout de l'installation. D...
Bonjour, Lorsque je veux faire une photocopie, cela m'imprime une page blanche. J'ai déjà ré-installé l'imprimante mais rien n'y fait. Des solutions...
Bonjour J'ai un HP Elitedesk Intel i7 7eme génération 2.9 GHz avec 8 Go RAM, Win 10 et une carte graphique Intel HD Graphics 630 et seulement une sor...
Bonjour, je viens d'acheter sur le net une webcam avec microphone intégré. Je l'ai essayée en visio-conférence: vidéo OK, Audio: affreux. Le son émis...
Bonjour,alors g un problème c chelou au début j'ai utilisé un cable DisplayPort , ça marchait bien. Seulement maintenant j'ai eu un problème avec mon ...
Bonjour, comment on fait un point sur pc acer
Bonjour à tous, J'espère poster ce message au bon endroit. Je dispose de deux écrans syncmaster (Samsung) qui fonctionnaient très bien : (1) 249...
Bonjour à tous, propriétaire d'une imprimante Canon MG 6650 depuis qq années, depuis peu elle m'indique que l'absorbeur est plein. Apres nettoyage de ...
Bonjour, Je voudrais envoyer mon signal tv de mon tuner sat fransat prise HDMI vers un ecran moniteur pc avec prise VGA, Si j'ai bien compris en ...
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs semaines ma souris G502 a un problème de scrolling, en effet quand je descend sur une page internet tout va bien ...