Problème de connexion avec mon clavier universal folio

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 mars 2019 à 11:52
 nath - 5 mai 2023 à 09:28
Bonjour,


Je me suis achetée un clavier de la marque logitec un universal folio pour tablette 10 pouce
J'ai réussi à me connecter un premier fois
Problème et survenu j'ai du reinitialiser mon tablette et donc j'ai perdu le jumelage avec mon clavier en Bluetooth
J'essaie de la ré connecter mais impossible... Ma tablette ne trouve plus mon clavier pourtant j'ai bien vérifié les deux appareils on leur co d'activé
J'ai beau chercher des solution dans tout les sens et rien ne marche
Quelqu'un aurait une idée ?
Je vous remercie d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2019 à 16:55
apres plusieurs jours a cherché une solution jai enfin trouvé le probleme ^^
Pour les personne dans le meme cas que moi pour reconnecter votre clavier il ne suffit pas de juste appuyer une seul fois sur le boutont bluetooth mais bien de le maintenir jusqua ce que le clignotement de la lumiere bleu soit plus rapide et là, la connection sera bien activé ^^

merci quand meme
bon courage pour ma suite ^^
23
Merci c’est très gentil de votre part, vous avez de l empathie.
Contrairement à d autre qui veulent nous faire payer et là ils veulent nos renseignement ... et évidemment notre carte visa où autres.
Merci encore et bravo.
0

merci beaucoup ! 

je devenais dingue a pas pouvoir le connecter merci ???? 

0