Existe-t-il une compatibilité entre l'encre et l'imprimante

candyasley Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde ????

Je voudrais savoir si ce présent Encre d’imprimante 250 ml est compatible avec mon Imprimante Tout-en-un HP ENVY Inspire 7921e?Je souhaite l'acheter, mais j'ai des doutes quant à sa compatibilité.

depuis un certain moment mon imprimante affiche un message d'erreur puis des avertissements sur l'écran de l'ordinateur;  Il semblerait qu'elle manque d'encre.

Merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils, cela signifie beaucoup pour moi.

Candy

A voir également:

2 réponses

jemaca-02 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour candyasley

Va voir sur ce site. Je m'y fournis depuis des années. Boutique sérieuse, livraison rapide, prix intéressants et aucun soucis aves les compatibles (je n'utilise que celles-là);

Cordialement

https://www.inkclub.com/ch/fr/Cartouches-d'encre-et-toner/Encre-et-toner/HP/Envy-Inspire-7921-e/m/m_HP_Envy_Inspire_7921_e

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut à tous,
► Quel est le modèle que tu as actuellement ?
C'est ça qu'il faut regarder d'abord !

Ce qui est inquiétant c'est le forfait impression:
6 mois d’abonnement à Instant Ink inclus5 si vous vous inscrivez à Instant Ink dans les 7 jours suivant la configuration de l'imprimante. Après 6 mois, des frais mensuels seront automatiquement facturés, sauf en cas de résiliation.[IV]

Puis Configuration requise:
Nécessite une cartouche d’encre ou de toner HP Authentique, un compte HP et une connexion Internet.

Lire aussi: Caractéristiques.
Cdlt !

0