Existe-t-il une compatibilité entre l'encre et l'imprimante
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ????
Je voudrais savoir si ce présent Encre d’imprimante 250 ml est compatible avec mon Imprimante Tout-en-un HP ENVY Inspire 7921e?Je souhaite l'acheter, mais j'ai des doutes quant à sa compatibilité.
depuis un certain moment mon imprimante affiche un message d'erreur puis des avertissements sur l'écran de l'ordinateur; Il semblerait qu'elle manque d'encre.
Merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils, cela signifie beaucoup pour moi.
Candy
- Existe-t-il une compatibilité entre l'encre et l'imprimante
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour candyasley
Va voir sur ce site. Je m'y fournis depuis des années. Boutique sérieuse, livraison rapide, prix intéressants et aucun soucis aves les compatibles (je n'utilise que celles-là);
Cordialement
https://www.inkclub.com/ch/fr/Cartouches-d'encre-et-toner/Encre-et-toner/HP/Envy-Inspire-7921-e/m/m_HP_Envy_Inspire_7921_e
Salut à tous,
► Quel est le modèle que tu as actuellement ?
C'est ça qu'il faut regarder d'abord !
Ce qui est inquiétant c'est le forfait impression:
6 mois d’abonnement à Instant Ink inclus5 si vous vous inscrivez à Instant Ink dans les 7 jours suivant la configuration de l'imprimante. Après 6 mois, des frais mensuels seront automatiquement facturés, sauf en cas de résiliation.[IV]
Puis Configuration requise:
Nécessite une cartouche d’encre ou de toner HP Authentique, un compte HP et une connexion Internet.
Lire aussi: Caractéristiques.
Cdlt !