Les discussions
Mon imprimante à ongles ne veut plus imprimer !!
Bonjour, J'ai une imprimante à ongles ArtPro Nail V6.1 J'ai été 6 mois au moins sans m'en servir et voilà que je veux recommencer à imprimer des o...
Touch pad innactif
Bonjour, Mon pad s'est soudainement arrêté de fonctionner, sans que j'appuie sur une touche en particulier. Quand je vais voir dans mes périphériq...
Touchpad sous windows 10
Bonjour, J'ai installé WINDOWS10 sur mon ordi ACER ASPIRE E17 ( E5-771G-533T ). TOUCHPAD ne fonctionne plus. Impossible de l'activer. Toutes tentat...
Quoi acheter
Bonjour, J'ai une horrible imprimante Epson SX115 qui est un gouffre financier. J'imprime quasiment rien, mes cartouches sont pleines, et cette ...
Singal entrée hors limite
Bonjour, j'ai un problème sur mon écran de marque HP W1907v. j'ai acheté une nouvelle unité et je l'ai mis sur mon écran et j'ai voulu changer de l...
Tablette takara
RésoluBonjour, ma fille me dit que ecran de sa tablette ces fissuré pendant la recharge le vendeur me dit que non de toute façon pas de garantie pour l...
Touche fn bloquée sur asus portable
Bonjour, je dois utiliser la touche Fn pour écrire normalement S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Le touch pas ne répond plus a rien
RésoluBonjour, je suis passé hier a Windows 10 sur mon asus et le problème c'est que mon touch pad ne fonctionne plus du tout, impossible de déplacer le...
Pb resolution lg w2486l
Bonjour, Je viens vous demander des conseils relatifs à un problème que j'ai depuis ce matin et qui me fait complétement péter les plombs. Hier j'...
Incompatibilité windows 10 et souris incorporée elan
Bonjour, la souris tactile Elan de mon Asus X750L s'est complètement déactivée a la configuration de windows 10 on a essayé tout a moins d'un mira...
Bug écran puis redémarrage avec bug de résolution
Bonjour, j'ai récemment installer windows 10. Et j'ai eu en une soirée deux fois ce bug : Mon écran s'éteignait quelque seconde puis se rallumait ect ...
Problème d'installation imprimante selphy cp 810 et windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 je viens d'acquérir aussi cette imprimante mais je n'arrives pas installer le CD sous Wind...
Imprimante hp non reconnue par bbox sensation
Bonjour, Je souhaite brancher mon imprimante HP Laser Jet 1320 par USB à ma Bbox sensation mais cette dernière ne fait pas apparaitre l'imprimante da...
J'ai un ordi portable acer aspire z5600
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable Acer Aspire Z5600 je l'ai fait formater et il n'a pas réinstaller mon écran de veille (poisson) mon micro et ma webca...
Molette de souris asus
Bonjour, J'ai rencontré un petit soucis depuis la mise à jour windows 10 (je ne sais pas si c'est directement lié) j'ai un asus R510J et la "molette...
Mon imprimante ne repond plus
bonjour, jusqu à hier mon imprimante HP Deskjet 5900 series sous W7 fonctionnait parfaitement et depuis ce matin rien à faire. J'ai un CD d'install...
Installer une imprimante
Bonjour, Aucune imprimante n'accepte d'être installé dans ma machine, j'utilise Windows 8, 64 bits. j'essai d'installer l'imprimante "CANON MF4800dn...
Probleme souris labtec wireless optical mouse
Bonjour, j'ai une souris Labtec Wireless Optical Mouse Plus ( qui marche sans fil ) et je voudrais l'utiliser sur mon ordi... Le probleme c'est que je...
Fond d'ecran en gros plan plus moyen d'avoir une potho normal
Bonjour, je n'arrive plus a mettre une potho normal en fond d'ecran depuis la mise a jour ce matin Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment obtenir arobase
Bonjour, comment obtenir arobase sur un clavier sans fil de apple qwerty de imac Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Souris sans fil
Bonjour, j'ai une souris sans fil Logitech qui était connectée a mon pc portable asus mais depuis que j'ai changé les piles elle n'est plus détectée...
Changement d'écran
salut, Mon écran ayant dépasser les 10 ans et disposant d'un magnifique temps de réponse de 25 ms j'ai décider de le changer. Je n'ai pas un énorme ...
Mon imprimante imprime en noir avec la cartouche photo
Bonjour, J'ai un petit problème. Ma cartouche d'encre noire étant vide, mon imprimante m'avait proposé il y a quelques semaines d'imprimer les doc...
Fichier impossible a supprimer
Bonjour, Je me retrouve aujourd'hui pour essayer de trouver le problème comment supprimer le dossier windows.old voici une pièce jointe: http://tin...
Pointeur souris change tout seul ?????
Bonjour à tous, Qui peut me dire pourquoi assez souvent le pointeur de ma souris se permet de changer sans mon autorisation ? Y'aurait t'il un peti...
Problème imprimante canon cp780
Bonjour à tous ! Mon imprimante marche parfaitement bien !!!! Le seul problème, elle n'imprime pas les photos modifiées !! Comment ça se fait ? com...
Le clavier perixx px 1200 est-il mécanique ?
RésoluBonjours à tous, je suppose que tout est dans le titre, mais aux risques de me répéter : Le clavier rétroéclairé Perixx PX 1200 est-il mécanique ?
Maj windows 10 rendant mon touchpad hors service
Bonjour, Depuis 3 jours je rencontre un problème avec mon touchpad sur mon pc asus TX300CA et ce, depuis l'installation de windows 10! Si quelqu'un...
Ajout d'imprimante
Comment fait on pour ajouter une imprimante avec WINDOWS 8.1? Merci.
Probleme clavier ordinateur portable
Bonjour , j'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable , lorsque je tape un : u il me fait un u_ o il me fait un oà ... Ca ne fait cela ...
Probleme de resolution
Bonjour a tous , voila j aimerai jouer a cs go en 4/3 et part 800/600. le problème quand je fait la manip dans le jeux j ai un tout petit écran de 10 ...
Pilotes drivers canon s520 pour windows 7
Résolupeut on faire fonctionner une imprimante Canon S520 sous Windows 7 et ou trouver pilotes et drivers et comment les installer. Merci d'avance
Epson xp 315
Bonsoir, mon imprimante et sous tension, et je ne suis plus connecter à mon pc et pourtant tous les fils sont bien branchés. Elle c'est mise en pa...
Imprimante non reconnu sous windows 8
RésoluBonjour, Je me permets de vous sollicitez pour avoir votre aide . mon pc portable ne reconnais pas mon imprimante ( windows 8 ) Je la branche s...
Scanner un document
Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document . L'imprimante X2670 est elle pourvue de cette fonstion indispensable: scanner merci pour la reponse...
Problèmes impression en noir avec imprimante epson xp-205
Bonjour, Après le changement de la cartouche d'encre noire de l'imprimante EPSON-XP 205, impossible d'imprimer en noir, on obtient des rayures noire...
Roue bleue qui tourne à côté de la souris
Bonjour, Je suis passé à windows 10 récemment et depuis peu j'ai une roue bleu qui tourne à côté du curseur ce qui engendre un sacré ralentissemen...
Ecrire arobase sur un clavier qwerty italien
Bonjour, J'ai une touche du clavier où est inscrit les touches "ò" et "ç" et l'arobase mais je n'arrive pas à écrire ce dernier en utilisant "ALT-G...
Refus de connexion après passage à windows 10
bonjour, je viens de passer en Windows 10... mon imprimante refuse de se connecter depuis le message d'erreur "l'imprimante ne peut communiquer...
Imprimante qui n'imprime qu'en couleur et qui tronque les images
Bonjour, Mon imprimante n'imprime qu'en couleur même lorsque je lui demande d'imprimer en noir et blanc. Je pensais que c'était un manque de carto...
Supprimer l'écran d'un hp dv7
Bonjour, l'écran de mon PC portable HP DV7 17" Intel Inside I7 étant cassé je voudrais 'men servir en tant qu'ordinateur de bureau en le branchant à...
Imprimante hp office jet pro k 5400
Bonjour, Je recherche désespérément une pièce détachée pour mon imprimante HP. Il s'agit du "volet" qui ferme le logement des cartouches qui est cas...
Pas de numérisation
Bonjour, je ne peut plus numériser de mon imprimante a mon PC, pourquoi ? Il n'y a plus marquer numériser en haut ? Merci de m'aider :) --
Second écran, pas à côté mais au dessus
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai brancher un second écran à mon ordinateur principal mais par manque de place je ne peux le mettre sur l'un des côtés...
Touchpad de ma souris ne fonctionne plus sous windows 10
Bonjour, Je sollicite votre aide. Depuis que suis passé à Windows 10 ma Souris Elan ne fonctionne plus correctement. Si possible de m'aider avec la ...
Différence entre windows 8 et... compatibilité
Bonjour tout le monde, Je vais m'acheter un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation Windows 8.1. L'achat d'une souris m'est indispensabl...
Connexion imprimante wifi à son ordinateur (freebox)
Bonjour, Je souhaiterais me connecter à mon imprimante EPSON via wifi et de mon ordinateur par mon réseau internet (freebox). Avant Free j'éta...
Imprimante hp photosmart c 6180
Bonjour, Imprimante HP Photosmart C 6180. Problème : " pb avec le bac photo. Poussez le bac sortie vers le bas". Comment pousser ce bac vers le...
Imprimante hp deskjet 2050
Bonjour, J'ai chargé window 10 et maintenant je n'ai plplus de contact avec mon imprimante hp deskjet 2050 Que faire? Configuration: Windows / ...
Epson stylus 4450
bonjour, mon imprimante epson, qui fonctionnait tres bien jusqu'a présent à les voyants vert (on) et rouge(papier) qui clignotent ensemble. il n'y a ...