Les discussions

Un grand e clignote

Bonjour, j'allume mon imprimante et tout clignote dont un E Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier très génant, ma touche v n'écrit plus mais fonctionne bien (car je parle avec sur mumble), je comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Certaines touches ne foncionnent plus

Bonjour, Mon ordinateur, que j'ai depuis mai 2014, a un petit souci. En effet certaines touches ne fonctionnent plus alors que je n'ai pas fait co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Ma souris fait crash mes port usb

Bonjour, Alors voici mon problème, comme il est dit dans le titre je pense que ma souris fait crash mes port USB mais je ne suis pas sur...donc je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Pc asus ecran blanc à l'allumage ! ( mort ?! )

Salut à tous , j'ai besoin d'un petit coup de main , depuis un certains temps mon Pc portable ASUS ne fonctionne plus ! Ou du moins , à chaque allumag...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Webcam filme à l'envers...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! :) Je sais que ce problème a été souvent posté mais j'ai déjà visité des centaines de réponses sans trouvé de solution pour...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
glg29

La webcam désactivé je sais pas comment faire

Bonjour, ma webcam désactivé je sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
sarah.ggn

Écran noir

Mon pc portable s'est éteint car je n'ai pas branché le chargeur de la batterie. J'ai donc mis en charge l'ordi le lendemain, quand j'ai voulu m'en se...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

Pirater une web-cam

Bonjour, est ce qu'on peut se faire pirater sa web-cam même si elle n'est pas utiliser Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134 merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
REMYMARTIN60

Taille police

 Résolu

Bonjour, voila j'ai rebooter mon pc car gros problème de virus bref me revoilà avec un pc tout neuf sauf que je me suis habituer à l'ancienne police ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ganondorf5

Moniteur pour laptop dell

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Souci avec mon pc portable acer

Bonjour a tous j'ai un souci avec mon pc portable ACER j'ai changé mon disque dure et depuis il ne veut plu s'allumer quand je le branche avec la pris...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judex

Problème de détection?

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème qui me tracasse depuis plusieurs mois. J'ai acheté une souris Corsair Raptor m4...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Frixion

Mon clavier bug

Salut, depuis quelque temps mon clavier bug pas mal. Quand j'appuie sur "Echap" mon ordi se met en veille et ne se rallume pas. Sur la touche "q" un...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Twix97431

Filtre bleu sous asus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Asus R510J, depuis un moment déjà lorsque je le démarre ou lorsque je démarre/arrête un jeu mon écran est victime ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
shadowkiss

Probleme de clavier et souris usb

bjr depuis kelke jour le pc de ma fille a un problème. l'or du démarrage de l'unité centrale le clavier et la souri signal bien et l'allumage la souri...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
pat112

Impossible de réinstaller mon imprimante hp

Bonjour, Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 (64-bit) Mon PC a été hacké le 14/07 et j'ai dû procéder à une restauration en date du 12...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tanteelise

Imprimante hp photosmart 3210

Bonjour , pourriez vous m indiquer ou acheter les 2 charnieres ( cassées) du capot de cette imprimante.je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante brother-dcp 130c

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur le tableau de bord de mon imprimante Brother DCP-130C : Initialisation impossible F4 ? La tête de lecture rest...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ubuntucr

Mon ecran fait des sorte de couleur en l'allument

bonjour mon ecran fait plein d'image quand je l'allume qui change de couleur et je ne peux pas axerder a ma tour pc jai essayer mon ecan avec ma cons...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
inarus

Ecran acer 3d, arnaque?

Bonjour, Je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui clochait avec l'écran que j'ai commandé chez Darty aujourd'hui. Sur internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
inarus

Ligne horizontale

Bonjour, mon pc date seulement de 1jour (/o\) et il a déjà quelque chose d'étrange. Il fonctionne à merveille cependant lorsque je joue (dofus) une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Problème souris

Bonjour, voilà j'ai une souris madcatz RATS 5 qui marche très bien et tout d'un coup peut plus bouger la souris même si je redémarre mon ordinateur (P...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Ruugar

Branchement

Bonjour a tous, je me suis acheté une webcam sweex WC350 j'ai installé le logiciel de guide. Mes le problème c'est quand je fait résoudre les problème...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
KoenigseggAggeraR

Problèmes souris

bonjour.j'ai des problemes avec ma souris.je me sert du pavé tactile mais ma souris ne fonctionne pas que puis je faire? merçi si quelqu'un peut m aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
parapente

Comment appeler une personne

Bonjour,je veux appeler une personne son no est 089966XXXX Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tiralia

Clavier presque mort

Bonjour, je viens aujourd'hui demander votre aide parce que mon clavier est "presque mort" Voilà ce qui s'est passer : j'étais sur Chrome, je créais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Mgrace05

Imprimante multifonction laser couleur samsung clx-3175

Mon imprimante multifonction laser couleur samsung CLX-3175 affiche le message d'erreur Bac à papier vide alors qu'il y a des feuilles dans le Bac et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jeannets

Problèmes clavier

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mes touches f1 f2 et tout ceux qui s'en suis qui ne marche plus y compris ma touche echap et toute les autres fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide.

Bonjour, j'aimerais savoir comment effacer 6 documents en queue sur Hp deskjet 3920, merci I would like to know how to cancel 6 queue documents con t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
pépé35530

Une imprimante qui n'imprime plus

 Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante HP Photosmart 6520 a tout d'un coup cessé d'imprimer. En fait, parfois, elle imprime en très léger et les caractères s...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bobbyleterminator

Imprimante epson stylus 445w scanner

le scanner de mon imprimante epson stylus 445 w ne fonctionne plus; de quoi celà vient-il ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

"erreur scanner" pixma mp180

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma MP180 depuis 3 ans, qui marchait très bien jusqu'ici. Mais voilà qu'un beau matin, en l'allumant, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
globule79

Pb signal ecran

Bonjour, voilà plusieurs année que je joue au même jeu sur mon Pc (league of legend et counter strike) sans problème. Cependant ces dernières semaines...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
guy0093

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, Depuis que j'ai recharger mes cartouches, elle n'impriment plus :'( HP Photosmart 6510; 1 Cartouche noire, 3 couleurs 364

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fred95740

No signal

 Fermé

Bonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

No signal

Bonjour, j'ai un acer M265 et lorsque je démarre l'ordi tout fonctionne correctement jusqu'à 10-15min l'écran devient noir et apparais no signal sur l...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Buenos74

Nettoyage alcool isopropylique

 Résolu

Il y a plusieurs semaines j'ai renversé du coca sur mon clavier de pc portable Acer Aspire 7560. J'ai éssayé de le nettoyer avec de l'eau presque boui...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Dono2000

Je n'arrive pas à étendre mes deux écran avec windows 8 !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à étendre mon écran, celui ci marche parfaitement, mais quand je branche les deux, rien à faire ca ne veux pas s'étendre, j...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
phenetas

Ma lettre "g" de mon pc portable ne veut plus fonctionner .

bonjour, alors voila des que j'allume mon pc il fait un drôle de bruit pis des qu'il est démarrer et que je clic sur le bouton démarrer il me met ple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
< mila <

Clavier

salut; pourquoi l'application "clavier android s'est arrêtée " donnez-moi une solution Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
wassil56

Probleme avec mon écran

Bonjour à tous AU SECOURS Mon écran est noir, cependant comme la tour est allumée, j'entends le personnage d'incredimail qui m'indique que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
inarus

Soucie luminosité ecran

Bonjour à tous, j'ai un portable ASUS R510C et j'ai un gros soucie avec la luminosité de l'écran. il apparais tous noir dés le démarrage or en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
inarus

3200dpi, c'est bien pour une souris gamer ?

Bonjour, j'ai actuellement une souris que j'adore, mais je vais peut-être la vendre (cause du fil qui est trop embêtant), j'ai vu qu'elle a 3200dpi, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
JSmithJ

Aide urgente clavier ne répond plus

bonjour, je sollicite votre aide a ce jour pour un problème de clavier sur un Hp elitebook 8460P mon clavier ne fonctionnais pas du tout ...m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Damle

Perte de télécommande

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe ; mon ecran est à l'origine un écran de télévision convertible pour le Pc . Cependant, j'ai récemment perdu la...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
traykan

Imprimante canon mx892 tout-en-un

Bonjour, Mon imprimante a cessé d'imprimer sans crier gare. Mon rapport indique que j'ai de l'encre, qu'elle est bien branchée, qu'elle est active. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
milou2015

Probleme logiciel pour la logitech g502

Salut tout le monde ! J'ai un problème j'ai acheté une logitech g502 aujourd'hui mais ayant rebooté mon pc il n'y pas longtemps j'ai une version d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
A.nonime

Ma manette de pc ne veut pas se connecter a mon jeu cod bo1

Bonjour, Salut a tous j'ai un ptit probleme tt est dans le titre merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
JoKeRFielD

Tout est trop large sur mon écran.

Salut à tous, j'ai un problème, je n'ai pas l'habitude de créer un sujet dès que j'ai le moindre problème, mais là j'ai cherché partout et rien!! Voil...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000