Clavier avec touches consommes devenues des nombres
Fermébaladur13 Messages postés 46888 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 mai 2023 à 23:30
- Clavier avec touches consommes devenues des nombres
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
1 mai 2023 à 11:30
Bonjour,
Merci de rappeler ce qui vous arrive.
Ne faites pas de doublons. Faites simplement remonter la question en lui donnant une réponse "bidon" comme "up".
La réponse qu'on vous a faite est une réponse passe-partout qui sent l'intelligence artificielle.
Voyez si le clavier visuel de Windows fonctionne normalement. (raccourci : Ctrl + Win + O)
Merci beaucoup pour votre réactivité. J ai fait la manœuvre, rien ne s est passé.
Je vous joindrai bien la photo du portable concerné clavier, écran avec frappe de Baptiste123 transformé en
ba*t5ste&é" quand je tape tout en minuscules et
BA*5STE123 en majuscules.
Pouvez vous me répondre par mail. J ai 70 ans et ce n est pas évident.
Merci encore
Nullemaiscurieuse
1 mai 2023 à 14:26
L'aide en messagerie privée est interdite.
Le principe du forum est que l'aide apportée à une personne peut bénéficier à beaucoup d'autres. Donc pas de messagerie privée.
Si vous n'avez pas réussi à activer le clavier visuel vous pouvez le trouver en tapant "clavier visuel" dans la zone de recherche de la barre des tâches :
Si le clavier visuel fonctionne correctement, il sera inutile de restaurer Windows. Il faudra réinstaller le clavier, à moins qu'il n'y ait un problème matériel.
8 mai 2023 à 23:30
8 mai 2023 à 23:04
merci pierre, j'ai utilise le clavier virtuel et trouver le pavet numérique.
nulleùais curieuse