Encre d'imprimante
Beowulf -
Bonjour ,je suis nouveau,je vais changer l'encre de mon imprimante Epson , et je suis tombé sur cette encre d' imprimante , j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé, est ce que c'est de la bonne qualité?.. merci pour votre réponse :)
Windows / Chrome 112.0.0.0
- Encre d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
Bonjour .....
Tu ne précises pas le modèle de cette imprimante Epson, mais perso je te recommande d'utiliser des encres de marque Epson, certes plus chères mais recommandées par Epson afin d'éviter d'utiliser des encres bon marché et souvent incompatibles avec l'imprimante au bout d'un certain temps ....
Slts
les cartouches d'encre compatible fonctionnent un certain temps puis il faut parfois bidouiller avec les logiciels car souvent aux mise a jour ces logiciel verifie que ce sont bien des cartouches de la marque moi j'en ai eu marre de ces bidouilles j 'ai achete une imprimante eco tank la je recharge les reservoirs (enfin + de 2 ans utilisation sans recharge ni appoint et j'ai trouve de l'encre compatible chez action
je crois que EcoTank ET-2850 est le marque .... je vais commander celle là ... à ton avis est ce que c'est fiable?
Bonjour , J'utilise des cartouches de France toner pour mon Epson depuis plusieurs années
sans problèmes, il ne faut pas faire la mise a jour proposée par Epson !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEcoTank ET-2850 le nom de modèle.....<a href ="https://www.notermite.fr/products/printer-ink">
Salut ...
Je suppose que c'est ce lien que tu veux faire passer ► https://www.notermite.fr/products/printer-ink
Pour poster un lien tu peux copier/coller celui-ci directement ou alors utiliser la barre d'outils située plus haut ► Cliquer sur l'icône représentant un maillon de chaine, et dans la fenêtre qui s'ouvre coller ton lien de le pavé du bas URL et lui donner un nom dans le pavé du haut ..Afficher le texte
ce qui donne ça ► Voir ce lien
Pour en revenir à ta question, c'est à toi de savoir ce que tu veux acheter exactement, soit du compatible Epson comme sur le site ci-dessus, soit de l'encre d'origine Epson préconisée par le constructeur afin de garantir une bonne durée de vie à ton imprimante .....ces encres sont plus chères que du compatible mais tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises....(
Si tu veux faire une comparaison des prix, tu peux voir ► Ce lien par exemple et à mon avis il n'y a pas de secret sur la qualité des encres à moins de 50% de la valeur de celle d'origine (Avis personnel bien entendu)
A+ si besoin