Pilote HP Office jet 5740
Kori-Kori Messages postés 2404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP Officejet 5740. je suis à la recherche du driver. Plus moyens de le télécharger à partir du site HP ???? Comment faire ?? merci de votre aide
Macintosh / Safari 15.6
7 réponses
-
-
Bonjour
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-5700-e-all-in-one-printer-series/6617253/model/6617254selectionne Pilote de base et charge le fichier env.57Mo
-
-
bonjour, regarde ci-dessous
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
merci pour l'information mais le site, le pilote que je recherche n'est pas accessible !
-
Si problème pour installer via le site HP ou autres.....Faire comme indiqué ci-dessous car Windows 10 devrait reconnaitre cette imprimante via ses pilotes intégrés au système
Pour installer l'imprimante il faut faire comme indiqué ci-dessous dans l'ordre des choses
✅Ouvrir le panneau de configuration de Windows 10
✅Cliquer sur Périphériques et Imprimantes
✅Cliquer sur Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
✅Cliquer sur L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée
✅Cocher le dernier petit pavé du bas puis▶️ Suivant Laisser le pavé du haut coché ▶️ Suivant
✅Cliquer sur Windows Update ▶️ Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles ...A noter que cela peut prendre quelques minutes selon la charge du serveur Microsoft
✅Dans la fenêtre qui s'ouvre ▶️ Colonne de gauche faire défiler l'ascenseur pour trouver la marque HP
✅Mettre en surbrillance l'imprimante HP Officejet 5470 série sur la colonne de droite
✅Suivant pour lancer l'installation de l'imprimante et suivre le processus d'installation
✳️Voir image écran ci-dessous
A+ pour le résultat
Slts
-
Bonjour,
jmarion3 donne le bon tuyau post 1
Full_Webapck 4015 oj 5740