Pilote HP Office jet 5740

Bonjour,

j'ai une imprimante HP Officejet 5740. je suis à la recherche du driver. Plus moyens de le télécharger à partir du site HP ????  Comment faire ?? merci de votre aide 

Macintosh / Safari 15.6

7 réponses

1. Bonjour .....

Sauf erreur de ma part le site HP est toujours ► Là....!

A+

0
    1. Bonjour, 

le pilote n'est plus accessible sur le site HP depuis le 1er novembre 2022, d'où mon appel 

0
    2. @Marco

Merci de préciser le type exact d'OS de ta machine (PC) Windows ou ??

0
    3. @jmarion3

c'est une tour ASUS avec un Window 10

0
    4. @Marco

Voir le lien que Cristali a posté en dernière position

0
    5. @jmarion3

pilote pas accessible via ce site 

merci pour vos éclairages et aides mais pour l'instant pas de solution de mon coté 

0
  2. Bonjour
    https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-5700-e-all-in-one-printer-series/6617253/model/6617254

selectionne Pilote de base et charge le fichier env.57Mo

0
    1. Bonjour 

le pilote n'est plus accessible sur le site HP depuis le 1er novembre 2022 !!

0
      1. Bonjour 

merci pour l'information mais le site, le pilote que je recherche n'est pas accessible !

0
        1. Si problème pour installer via le site HP ou autres.....Faire comme indiqué ci-dessous car Windows 10 devrait reconnaitre cette imprimante via ses pilotes intégrés au système

Pour installer l'imprimante il faut faire comme indiqué ci-dessous dans l'ordre des choses

✅Ouvrir le panneau de configuration de Windows 10

✅Cliquer sur Périphériques et Imprimantes

✅Cliquer sur Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)

✅Cliquer sur L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée

✅Cocher le dernier petit pavé du bas puis▶️ Suivant Laisser le pavé du haut coché ▶️ Suivant

✅Cliquer sur Windows Update ▶️ Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles ...A noter que cela peut prendre quelques minutes selon la charge du serveur Microsoft

✅Dans la fenêtre qui s'ouvre ▶️ Colonne de gauche faire défiler l'ascenseur pour trouver la marque HP

✅Mettre en surbrillance l'imprimante HP Officejet 5470 série sur la colonne de droite

✅Suivant pour lancer l'installation de l'imprimante et suivre le processus d'installation

✳️Voir image écran ci-dessous

A+ pour le résultat

Slts

0
          1. 0
            1. Salut Kori-Kori ► C'est le même lien que ci-dessus et Marco "dit" qu'il ne peut pas le télécharger ...Pourquoi ??

0
            2. @jmarion3

Bonjour jmarion3,

Chez moi ça fonctionne...

cristali est bon aussi

J'ai télécharger les 2

0
            3. @Kori-Kori

Pour le lien de cristali il faut choisir 32 ou 64 bits.

Le 64 fonctionne chez moi

0
            4. @Kori-Kori

C'est pas faux...mais Marco ne donne pas plus d'explications malheureusement ....

A mon avis il devrait pouvoir installer son imprimante via ajout imprimante du panneau de configuration de Windows 10 car les pilotes de celle-ci sont inclus au système...

Slts

0