Pilote HP Office jet 5740

Marco -  
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai une imprimante HP Officejet 5740. je suis à la recherche du driver. Plus moyens de le télécharger à partir du site HP ????  Comment faire ?? merci de votre aide 

Macintosh / Safari 15.6

A voir également:

7 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour .....

Sauf erreur de ma part le site HP est toujours ► Là....!

A+

0
Marco

Bonjour, 

le pilote n'est plus accessible sur le site HP depuis le 1er novembre 2022, d'où mon appel 

0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > Marco

Merci de préciser le type exact d'OS de ta machine (PC) Windows ou ??

0
Marco > jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est une tour ASUS avec un Window 10

0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > Marco

Voir le lien que Cristali a posté en dernière position

0
Marco > jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pilote pas accessible via ce site 

merci pour vos éclairages et aides mais pour l'instant pas de solution de mon coté 

0
TotoLeHeros

Bonjour
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-5700-e-all-in-one-printer-series/6617253/model/6617254

selectionne Pilote de base et charge le fichier env.57Mo

0
Marco

Bonjour 

le pilote n'est plus accessible sur le site HP depuis le 1er novembre 2022 !!

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marco

Bonjour 

merci pour l'information mais le site, le pilote que je recherche n'est pas accessible !

0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Si problème pour installer via le site HP ou autres.....Faire comme indiqué ci-dessous car Windows 10 devrait reconnaitre cette imprimante via ses pilotes intégrés au système

Pour installer l'imprimante il faut faire comme indiqué ci-dessous dans l'ordre des choses

✅Ouvrir le panneau de configuration de Windows 10

✅Cliquer sur Périphériques et Imprimantes

✅Cliquer sur Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)

✅Cliquer sur L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée

✅Cocher le dernier petit pavé du bas puis▶️ Suivant Laisser le pavé du haut coché ▶️ Suivant

✅Cliquer sur Windows Update ▶️ Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles ...A noter que cela peut prendre quelques minutes selon la charge du serveur Microsoft

✅Dans la fenêtre qui s'ouvre ▶️ Colonne de gauche faire défiler l'ascenseur pour trouver la marque HP

✅Mettre en surbrillance l'imprimante HP Officejet 5470 série sur la colonne de droite

✅Suivant pour lancer l'installation de l'imprimante et suivre le processus d'installation

✳️Voir image écran ci-dessous

A+ pour le résultat

Slts

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

0

Salut Kori-Kori ► C'est le même lien que ci-dessus et Marco "dit" qu'il ne peut pas le télécharger ...Pourquoi ??

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour jmarion3,

Chez moi ça fonctionne...

cristali est bon aussi

J'ai télécharger les 2

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le lien de cristali il faut choisir 32 ou 64 bits.

Le 64 fonctionne chez moi

0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas faux...mais Marco ne donne pas plus d'explications malheureusement ....

A mon avis il devrait pouvoir installer son imprimante via ajout imprimante du panneau de configuration de Windows 10 car les pilotes de celle-ci sont inclus au système...

Slts

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui aussi

0