Ma camera s'active et se désactive
kristana_45
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kristana_45 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kristana_45 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Acer aspire Es1-523 de 8 ans avec W10 avec une caméra intégrée (realtek pcie gbe familly controler) et d'un coup sur skype ou messenger ma caméra s'active et se désactive (elle ne fonctionne plus) avec une message d'erreur 0A00F4244 m'indiquant qu'une erreur s'est produite. J'ai pensé que c'était la mise à jour windows (qui a mis 3 heures à s'installer et que j'ai mis 3 heures à désinstaller) mais non, ce n'est pas ça. Dans le gestionnaire de périphérique on me signale que ma camera vga fonctionne bien. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
A voir également:
- Ma camera s'active et se désactive
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Consulte ce lien.
Merci, merci beaucoup pour le coup de main coup de copain avec ce dossier si complet.
J'ai déjà essayé pas mal de solutions proposées ici, la situation a évolué, je n'ai plus l'erreur 0A00F4244 mais dans le gestionnaire de périphériques le message suivant s'applique sur le périphérique de ma caméra 'ce périphérique n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur (code 45). Ma caméra ne fonctionne toujours pas. Donc je vais essayer la réparation de windows 10 sans perte de données mais c'est un protocole difficile à réaliser, je ne pensais pas qu'il faille faire des choses si compliquées pour la caméra...mais bon s'il n'y a pas d'autres solutions, ce sera un peu la panique mais bon.... dans tous les cas merci encore pour le dossier super bien fait. Chris