Imprimante sans connexion
Fermémaryleg Messages postés 811 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 11 sept. 2023 à 14:18
- Imprimante sans connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
10 sept. 2023 à 22:42
Je ne connais pas ces nouvelles imprimantes HP qui commandent toute seule leurs consommables... Il faudrait regarder dans la notice car je pense qu'il doit y avoir une possibilite de desactiver cette fonction.
Cependant HP et Canon verrouillent leurs consommable rendant l'utilisation de compatible carrément impossible.
Perso j'utilise des laser Brother.. C'est pas tres cher, les compatibles sont acceptés (pour le moment) bien que question couleur c'est la derive totale !! mais une laser ce n'est pas fait pour imprimer des photos de qualité.
11 sept. 2023 à 07:27
bonjour, le problème n'est pas sur les consommables, et je peux utiliser des compatible, le problème est pas d'internet, pas d'imprimante..
Modifié le 11 sept. 2023 à 10:09
Dans ce cas, vous essayez de desinstaller le logiciel et d'installer le pilote qui permet d'utiliser l'imprimanet hors connexion
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-pro-9010-all-in-one-printer-series/23903057
"Logiciel d'installation et pilote complet / de base-Prend en charge uniquement les fonctionnalités d'impression et de numérisation hors connexion active"
Vous perdrez la gestion de l'encre, mais bon c'est votre choix
11 sept. 2023 à 14:18
Merci; a priori il faut ou easy start, ou hp smart, et comme il y a le fax, je ne pense pas avoir le choix.....quand on clique sur l'installation du pilote, il y a obligatoirement hp smart...je me pencherai sur la question plus en profondeur......