Mot de passe epson xp 2100 [Fermé]

Signaler
-
 sss -
Bonjour,

Je viens d acheter une imprimante et je voudrai imprimer directement de mon téléphone.
Pour activer le wi fi on me demande un mot de passe que je ne trouve pas.
Quelqu un peut me dire comment faire svp,?
Merci d avance.

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149

3 réponses

Messages postés
17827
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2021
2 673
soit plus clair
il y a une étiquette sur la box?

sur celle ci sont indiqués le nom du réseau local (BOX_Nom_A1B2)
et la clé (25 caractères alphanumériques) respecter la casse
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour j’ai une imprimante xp 2100 mais je ne sais pas où trouver le code wifi pour me connecter de mon téléphone pourriez vous m’indiquer svp ou se situ le code merci d’avance
Bonjour, le mot de passe se trouve dans l’imprimante. Il faut appuyer sur le bouton info pendant 10 seconde. Et l’imprimante sortira une feuille avec le mdp
Il faut aussi que tu installe les appli peson sur ton tel. A aucun moment il te demande ton mdp de ta box
Messages postés
17827
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2021
2 673
bonjour
regarde sur ta box
On a essayé. En vain.
On est vraiment nul!
Coucou je les acheter aujourd'hui suite a une promo pareille pour imprimer via mon téléphone je vois que ton poste date du mois de mars aurait tu trouver la solution qui m'aiderait également s'il te plaît ????
Bonjour !
Il faut imprimer la clé, elle n'est marquée nulle part. Pas du tout pratique et sur la mienne ça n'a pas marché donc je vais opter pour l'USB.
Dans les détails :
(Tout est noté sur le papier fourni dans la boîte notice "démarrez ici" rubrique "connexion wifi direct".)
1. Appuyer en même temps sur le bouton wifi et le bouton avec une page et un i. Rester appuyer un moment, les voyants à gauche doivent clignoter. Puis relâcher.
2.mettre 3 feuilles de papier dans l'imprimante en haut.
3.appuyer sur la touche i avec la feuille en papier pendant env. 5 secondes.
4. L'imprimante donne plein d'infos dont password et wps pin code.
5. Utiliser le password pour connecter l'imprimante à l'ordi.

J'espere que ça marchera pour quelqu'un :)
Bonne journée !
Bonjour quand vous dites la Box vous parlez de la boite ou de l'imprimante ? merci
comment creer un mot de passe