Erreur 5100 imprimante mx450

ddaniel_1394 Messages postés 3 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 21548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

après un bourrage de papier l'imprimante c'est mise en défaut 5100 et je n'arrive pas à l'acquitté.

pourtant plus rien dans l'imprimante

daniel  

A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 59648 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 424

Bonjour ...

Je te suggère de consulter ► Ce lien 

A+

Slts

0
ddaniel_1394 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

je viens d'essaie ça ne fonctionne toujours pas 

autre suggestions ?

merci

0
jmarion3 Messages postés 59648 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 424

Bonjour et merci pour le retour...

Perso je n'ai pas d'autres pistes pour effacer l'erreur 5100 , tous les sites que j'ai visité donnent globalement les mêmes solutions que sur mon 1er post...sauf Canon qui lui "dit" de retourner l'imprimante au SAV si cela n'a pas fonctionné !

Slts

0
ddaniel_1394 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

merci pour l'info, je continuer à "bidouiller" si je trouve une solution je vous en ferai part.

Slts

0

Bonjour ...

OK et merci ....Ça sent la déchetterie ......

Slts

0
contrariness Messages postés 21548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 197

Sans garantie... Essayez de lui faire terminer son cycle a la main en tournant la roue d'entrainement moteur (sans la brancher !)

Parfois quand le cycle n'est pas fini, l'imprimante reste en erreur car les capteurs ne sont pas réinitialisé.

0