Pb connexion imprimante HP Photosmart 5525

Karine2001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante HP Photosmart 5525  depuis que j'ai fait réinstaller mon ordi chez un professionnel. Il  m'a installé Windows 10, ce que je n'avais pas avant, j'ai téléchargé le pilote sur le site HP et exécuter mais je ne peux pas finaliser car il a un pb avec mon routeur, ou mon pare-feu.

Pouvez-vs m'aider ?

Merci

Karine

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 987

Bonjour,

Je ne comprends pas..."...mais je ne peux pas finaliser car il a un pb avec mon routeur, ou mon pare-feu."

Tu ne peux pas finaliser quoi ?

0
Karine2001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas finaliser l'exécution du pilote de l'imprimante.

0
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 987

Ton imprimante est connectée comment : Cable USB ou Wi-Fi ?... Qu'utilises-tu comme anti-virus et pare-feu ?

0