Problème impression canon TS5050

Alien11363 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis ce matin mon imprimante ne veut plus imprimer. La connexion entre l'ordi et l'imprimante est correcte, l'impression se lance bien mais le papier ressort blanc!!

J'ai fait les nettoyages d'usages et toujours rien, la feuille ressort vierge.Je précise que les cartouches sont ok.

Pourtant au bruit cela donne l'impression d'imprimer !!

La dernière chose imprimer  a été une photocopie.

Mon imprimante est une Canon TS5050 (acheté en 2017)

Je ne sais si je suis assez clair.

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Alien11363

Bonjour,

Merci pour votre réponse et non les feuilles ressortent toujours vierge.

0
NonoM45 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Donc si vos cartouches sont pleines, pour moi ne cherchez pas, vos buses ont séchée

Vous n'êtes plus sous garantie, sinon voir le SAV du magasin qui vous l'a vendu

A+

0
Alien11363 > NonoM45 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai appelé le magasin où j'ai acheté mon imprimante et ils m'ont dit de leur apporter pour regarder, même si ils ne font pas les réparations. Si ils ne peuvent rien faire je leur en achèterai une autre.

Merci pour vos réponses, je vous tient au courant pour la suite.

0
superbarnis Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

salut 

moi cela m'est arrivé apres 5 ou 6 nettoyage des tetes avec le logiciel  cela refonctionne

0
NonoM45 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En faisant les nettoyages, vous avez bien eu une feuille imprimée avec la mire de couleur ?

A+

-2