Les discussions

Probleme cam intégré

Bonjour, voila mon soucis, j'ai un pc avec une cam integré, j'aimerai quelle fonctionne sur skype, mais ce dernier me dit quelle est en fonction dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
demondu36

Svp sur mon ecran hp 1740 une étiquette s'affiche osdlockout

Bonjour, aider moi à l'effacer merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Moslim

Hp deskjet 6700 n'imprime plus en wifi

Bonjour, Comme le titre le dit je rencontre un oproblème avec mon imprimante hp deskjet 6700 qui n'imprime plus en wifi alors que jusqu'à maintena...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Loic34

Imprimante epson styllus 7450

Bonjour, Je viens de changer la cartouche encre noire, pas de pb mais les cartouches couleurs sont vides et je souhaiterais me servir quand même de...

michel_m

Caisse enregistreuse

Bonjour, j aimerais faire la manipulation de changer la tva sur ma caisse enregistreuse merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Froulik

Webcam windows 8

Bonjour, J'arrive pas a mettre en route ma Webcam , J'ai un ordi HP Windows 8 et je n'arrive pas a la mettre en route ( Sans faire expret mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Zorodu17100

Soucis avec mon touchpad

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
glg29

Comment installer imprimante sous xp sur un réseau sous w7?

Bonjour, Je possède une photocopieuse/imprimante (sharp arc260m) qui fonctionne sous XP. L'ordinateur principal tourne sous Windows 7. Il aurait ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
didier83830

Blocage curseur

Bonjour, quand j' accède à n 'importe quels moteurs de recherches dans mon PC, le curseur de la souris se ralentit, il bouge par fraction, je tape ...

oubba24

Pc windows 8 ne détecte plus ma souris

Bonsoir, j'ai un problème de souris depuis ce matin après une mise à jour automatique de mon PC leveno avec windows 8. Au démarrage de windows, ni ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Mart

Cartouche non reconnue après nouveau remplissage

Bonjour, Après le remplissage de la cartouche " black" qui était vide, je la remets en place et l'imprimante (MP 170 de Canon), ne la reconnait pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xodo

Devoirs maison 1er es

une entreprise fabrique des fours micro ondes pour une grande chaine de magasins. elle peut en produire au maximum 300 par jour. le cout total de fab...

skiinycarter

Pilote webcam genius videocam look

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam , en fait j'ai perdu le cd d'installation et je cherche un site qui propose l'installation de ce derni...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
rachidsata

Brancher plusieur appareil sur un écran?

Résolu

Bonsoir, voilà ma question je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 et je l'ai brancher sur mon écran sur la sortie 1 HDMI , mon écran ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13

Install. d'imprimante hp sous xp : problème net framework 3.5

Je désire installer une imprimante HP ; En cliquant sur setup.exe dans les fichiers HP, il m'est demandé d'installer Microsoft Net Framework 3.5. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Florentin27

Epson stylus c44 plus

Bonjour, comment installer le pilote de l imprimante epson stylus c44plus ???aidez s il vous plait merciiii

Lysandre

Impression de mauvaise qualté

Bonjour, mon imprimante epson SX 445W imprime mais de façon "atténuée" la copie "sort" grise au lieu de noir Configuration: Windows 7 / Interne...

Lysandre

Niveau d'encre hp 6500

J'ai une HP Officejet 6500 Wireless et je désire savoir comment faire pour connaitre le niveau d'encre. Merci de bine vouloir m'indiquer la procédure...

Utilisateur anonyme

Probleme de configuration tripple écran

Bonjour, j'ai récemment récupéré un écran de pc (jusque là je fonctionnais avec 2 écrans), le problème étant que je n'arrive pas à configurer ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
wasacooki62

Comment faire fonctionner ma souris sans fil logilink ( id0068 )

Résolu

~Bonjour, J'ai acheté une souris LogiLink ( ID0068 ) , mais aucunes des notice de trouvant avec la souris et en français ( Il y a 4 notices : En...

baladur13

Picasa ne reconnait plus mon imprimante

Bonjour, Tout allait bien j'imprimais par le biais de picasa et la c'est fini j'ai un message d'erreur: "Picasa ne reconnait plus l'imprimante HP...

ANNE-SOPHIE01

Souris logitec sans fil

Bonjour, j'ai colecter ma clef usb et instaler ma batrie neuve et ensuite ouver le bouton en dessou de la souris a on , Mon ordi reconait l'instalati...

Utilisateur anonyme

Défilement pad inactif

Bonjour à toutes et tous. J'aurais une petite question car malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve pas de solutions. J'ai récemment dû cha...

glg29

Demande de renseignement

Bonjour, j ai une imprimante HP photosmart 5520 et elle ne veut plus etre disponible comment je peux la rendre disponible pour imprimer des feuilles...

nicolas_57360

Comment reconnecter ma webcam ?

bonjour tout le monde ! j'ai déconnecté ma webcam sur mon HP6730S.... bonne idée ! je n'arrive plus à la reconnecter... chaque fois que je l'ouvre j...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma calculatrice casio graph 65

Bonjour, J'ai un problême avec ma calculatrice casion graph 65 : En fait elle arrondie a 10 puissance -2 ; Et j'aimerais qu'elle n'arrondisse pas du...

...

Explication sur la facon ,on doit instaler un souris wereless

je n'arrive pas à utiliser mon souris Fr wireless optical après son installation USB

glg29

Impossible de connecter mon imprimante en réseau

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP c3180 séries en réseau sur mon pc portable Vista. L'imprimante est reliée en USB à un PC tourn...

arno1285

Partage imprimante

Bonjour, Je voudrai partager mon imprimante qui n'est pas wifi avec mon pc de bureau sous win xp et mon pc portable sous vista. Je n'y arrive pas....

JL Veco

Imprimer a distance avec canon mg4200

Bonjour, j'ai achete et configure l'imprimante il y a qq semaines et tout fonctionnait bien: impression et scan via le reseau. La semaine pass...

JL Veco

Clavier/souris ne repondent plus

Résolu

Salut, Je viens juste d'installer un nouvel piltote de ma carte graphique apres le redemarrage, La souris et le clavier ne marche plus (PS/2) ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
RastaKAwii

Imprimante canon pixma mg5250 : problème wifi

Bonjour, Je viens de brancher en usb mon imprimante neuve pixma mg5250 sur un pc fixe (os : ubuntu). Ca marche sans pb ! Ma bbox est branché sur ce p...

coucou

Mode d'emploi

Résolu

Je recherche le mode d'emploi de l'HP Officejet J4580. Merci.

Utilisateur anonyme

Pb sur imprimante dcp-j315w

Résolu

J'ai eu un problème d'alimentation puis bourrage papier que j'ai résolu facilement mais après la remise en marche de la machine j'ai de nouveau des p...

majoralain

Affichage horizontal

Résolu/Fermé

Bonjour et meilleurs voeux, quand ma filleul allume son pc portable acer aspire 5738Z l'écran s'affiche horizontalement. Comment peut on régler ...

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
baladur13

Comment scanner un doc, le récupérer sur pc pour envoi par mail

Bonjour Je suis débutante en informatique et je souhaiterai scanner un document afin de le transmettre par mail. J'ai une imprimante CANON PIXMA MG ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13

Affichage écran horizontalement

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, ma filleul à un problème avec son pc portable acer aspire 5738Z, quand elle allume son ordinateur l'écran se m'est hori...

zodiaque59

Changement de tva sur caisse enregistreuse

Bonjour, je cherche comment changer la tva sur ma caisse enregistreuse casio QT-6000 Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

Nathalie

Ma cam

ma cam ne marche pas en chatteroulette

Monsieurpod

Comment verrouiller mon clavier

Bonjour, comment verrouiller mon clavier Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

MrYAU31

Imprimante

bonjour j'ai une impriment canon pixima mg 4250 et je n'arive pas a numeriser

Raymond PENTIER

Problème écran/ordi après un nettoyage

Bonjour à tous(toutes), aujourd'hui, j'ai nettoyé mon PC entièrement(J'ai démonté un ventilateur de la carte de mère il me semble) j'ai démonter les r...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Redbart

Message erreur scanner sur epson px700w

Bonjour à tous. J'ai l'imrimante Epson stylus photo qui m'affiche sur son écran en clignotant : Erreur scanner reportez vous à la documentation !! El...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29

Photosmart c 4780 perte de cd d'installation

Bonjour J'ai un soucis avec mon imprimante PHOTOSMART C 4780 j'ai perdu le cd d'installation et je souhaite la raccorder a mon ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
billmaxime

Problème avec la résolution (windows 8)

Bonjour alors mon problème vient de la résolution de mon écran. Début décembre tout allait bien, l'écran était net, les icones étaient pas trop gro...

olivier1zelda

Touche verrouilage numérique

Résolu

bonjour lorsque je dois entrer un mot de passe avec un chiffre je n'y arrive pas je ne peut plus faire les points et les chiffres es ce que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
e.t

Scanner une image en format a4, sans rogner le document.

Salut à tous, Lorsque je scanne une image, le scanner découpe/rogne automatiquement le blanc autour de façon à ne garder que l'image. Je souhaiter...

baladur13

Image à l'envers sur skype

Résolu

Comment résoudre ce problème sur un portable ASUS .Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Destrio5

Ne veut plus imprimer en noir.

Bonjour, Ma canon MP 170 n'imprime plus en NOIR . Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

Tanguy

Touches f2 - f3 clavier hp pavilion 17 ne fonctionnent plus !!

Résolu

Bonjour à tous ! Je poste aujourd'hui car hier je suis passé de Windows 8 Core à Windows 8.1 Pro N en 64bits. Le problème est que visiblement des dr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Magiix-ITA
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000