Les discussions
Probleme cam intégré
Bonjour, voila mon soucis, j'ai un pc avec une cam integré, j'aimerai quelle fonctionne sur skype, mais ce dernier me dit quelle est en fonction dans ...
Svp sur mon ecran hp 1740 une étiquette s'affiche osdlockout
Bonjour, aider moi à l'effacer merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Hp deskjet 6700 n'imprime plus en wifi
Bonjour, Comme le titre le dit je rencontre un oproblème avec mon imprimante hp deskjet 6700 qui n'imprime plus en wifi alors que jusqu'à maintena...
Imprimante epson styllus 7450
Bonjour, Je viens de changer la cartouche encre noire, pas de pb mais les cartouches couleurs sont vides et je souhaiterais me servir quand même de...
Caisse enregistreuse
Bonjour, j aimerais faire la manipulation de changer la tva sur ma caisse enregistreuse merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Webcam windows 8
Bonjour, J'arrive pas a mettre en route ma Webcam , J'ai un ordi HP Windows 8 et je n'arrive pas a la mettre en route ( Sans faire expret mon ...
Soucis avec mon touchpad
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...
Comment installer imprimante sous xp sur un réseau sous w7?
Bonjour, Je possède une photocopieuse/imprimante (sharp arc260m) qui fonctionne sous XP. L'ordinateur principal tourne sous Windows 7. Il aurait ...
Blocage curseur
Bonjour, quand j' accède à n 'importe quels moteurs de recherches dans mon PC, le curseur de la souris se ralentit, il bouge par fraction, je tape ...
Pc windows 8 ne détecte plus ma souris
Bonsoir, j'ai un problème de souris depuis ce matin après une mise à jour automatique de mon PC leveno avec windows 8. Au démarrage de windows, ni ...
Cartouche non reconnue après nouveau remplissage
Bonjour, Après le remplissage de la cartouche " black" qui était vide, je la remets en place et l'imprimante (MP 170 de Canon), ne la reconnait pl...
Devoirs maison 1er es
une entreprise fabrique des fours micro ondes pour une grande chaine de magasins. elle peut en produire au maximum 300 par jour. le cout total de fab...
Pilote webcam genius videocam look
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam , en fait j'ai perdu le cd d'installation et je cherche un site qui propose l'installation de ce derni...
Brancher plusieur appareil sur un écran?
RésoluBonsoir, voilà ma question je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 et je l'ai brancher sur mon écran sur la sortie 1 HDMI , mon écran ...
Install. d'imprimante hp sous xp : problème net framework 3.5
Je désire installer une imprimante HP ; En cliquant sur setup.exe dans les fichiers HP, il m'est demandé d'installer Microsoft Net Framework 3.5. Mais...
Epson stylus c44 plus
Bonjour, comment installer le pilote de l imprimante epson stylus c44plus ???aidez s il vous plait merciiii
Impression de mauvaise qualté
Bonjour, mon imprimante epson SX 445W imprime mais de façon "atténuée" la copie "sort" grise au lieu de noir Configuration: Windows 7 / Interne...
Niveau d'encre hp 6500
J'ai une HP Officejet 6500 Wireless et je désire savoir comment faire pour connaitre le niveau d'encre. Merci de bine vouloir m'indiquer la procédure...
Probleme de configuration tripple écran
Bonjour, j'ai récemment récupéré un écran de pc (jusque là je fonctionnais avec 2 écrans), le problème étant que je n'arrive pas à configurer ma carte...
Comment faire fonctionner ma souris sans fil logilink ( id0068 )
Résolu~Bonjour, J'ai acheté une souris LogiLink ( ID0068 ) , mais aucunes des notice de trouvant avec la souris et en français ( Il y a 4 notices : En...
Picasa ne reconnait plus mon imprimante
Bonjour, Tout allait bien j'imprimais par le biais de picasa et la c'est fini j'ai un message d'erreur: "Picasa ne reconnait plus l'imprimante HP...
Souris logitec sans fil
Bonjour, j'ai colecter ma clef usb et instaler ma batrie neuve et ensuite ouver le bouton en dessou de la souris a on , Mon ordi reconait l'instalati...
Défilement pad inactif
Bonjour à toutes et tous. J'aurais une petite question car malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve pas de solutions. J'ai récemment dû cha...
Demande de renseignement
Bonjour, j ai une imprimante HP photosmart 5520 et elle ne veut plus etre disponible comment je peux la rendre disponible pour imprimer des feuilles...
Comment reconnecter ma webcam ?
bonjour tout le monde ! j'ai déconnecté ma webcam sur mon HP6730S.... bonne idée ! je n'arrive plus à la reconnecter... chaque fois que je l'ouvre j...
Probleme avec ma calculatrice casio graph 65
Bonjour, J'ai un problême avec ma calculatrice casion graph 65 : En fait elle arrondie a 10 puissance -2 ; Et j'aimerais qu'elle n'arrondisse pas du...
Explication sur la facon ,on doit instaler un souris wereless
je n'arrive pas à utiliser mon souris Fr wireless optical après son installation USB
Impossible de connecter mon imprimante en réseau
Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP c3180 séries en réseau sur mon pc portable Vista. L'imprimante est reliée en USB à un PC tourn...
Partage imprimante
Bonjour, Je voudrai partager mon imprimante qui n'est pas wifi avec mon pc de bureau sous win xp et mon pc portable sous vista. Je n'y arrive pas....
Imprimer a distance avec canon mg4200
Bonjour, j'ai achete et configure l'imprimante il y a qq semaines et tout fonctionnait bien: impression et scan via le reseau. La semaine pass...
Clavier/souris ne repondent plus
RésoluSalut, Je viens juste d'installer un nouvel piltote de ma carte graphique apres le redemarrage, La souris et le clavier ne marche plus (PS/2) ...
Imprimante canon pixma mg5250 : problème wifi
Bonjour, Je viens de brancher en usb mon imprimante neuve pixma mg5250 sur un pc fixe (os : ubuntu). Ca marche sans pb ! Ma bbox est branché sur ce p...
Pb sur imprimante dcp-j315w
RésoluJ'ai eu un problème d'alimentation puis bourrage papier que j'ai résolu facilement mais après la remise en marche de la machine j'ai de nouveau des p...
Affichage horizontal
Résolu/FerméBonjour et meilleurs voeux, quand ma filleul allume son pc portable acer aspire 5738Z l'écran s'affiche horizontalement. Comment peut on régler ...
Comment scanner un doc, le récupérer sur pc pour envoi par mail
Bonjour Je suis débutante en informatique et je souhaiterai scanner un document afin de le transmettre par mail. J'ai une imprimante CANON PIXMA MG ...
Affichage écran horizontalement
RésoluBonjour et meilleurs voeux, ma filleul à un problème avec son pc portable acer aspire 5738Z, quand elle allume son ordinateur l'écran se m'est hori...
Changement de tva sur caisse enregistreuse
Bonjour, je cherche comment changer la tva sur ma caisse enregistreuse casio QT-6000 Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Ma cam
ma cam ne marche pas en chatteroulette
Comment verrouiller mon clavier
Bonjour, comment verrouiller mon clavier Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Imprimante
bonjour j'ai une impriment canon pixima mg 4250 et je n'arive pas a numeriser
Problème écran/ordi après un nettoyage
Bonjour à tous(toutes), aujourd'hui, j'ai nettoyé mon PC entièrement(J'ai démonté un ventilateur de la carte de mère il me semble) j'ai démonter les r...
Message erreur scanner sur epson px700w
Bonjour à tous. J'ai l'imrimante Epson stylus photo qui m'affiche sur son écran en clignotant : Erreur scanner reportez vous à la documentation !! El...
Photosmart c 4780 perte de cd d'installation
Bonjour J'ai un soucis avec mon imprimante PHOTOSMART C 4780 j'ai perdu le cd d'installation et je souhaite la raccorder a mon ordinateur portable ...
Problème avec la résolution (windows 8)
Bonjour alors mon problème vient de la résolution de mon écran. Début décembre tout allait bien, l'écran était net, les icones étaient pas trop gro...
Touche verrouilage numérique
Résolubonjour lorsque je dois entrer un mot de passe avec un chiffre je n'y arrive pas je ne peut plus faire les points et les chiffres es ce que quelq...
Scanner une image en format a4, sans rogner le document.
Salut à tous, Lorsque je scanne une image, le scanner découpe/rogne automatiquement le blanc autour de façon à ne garder que l'image. Je souhaiter...
Ne veut plus imprimer en noir.
Bonjour, Ma canon MP 170 n'imprime plus en NOIR . Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Touches f2 - f3 clavier hp pavilion 17 ne fonctionnent plus !!
RésoluBonjour à tous ! Je poste aujourd'hui car hier je suis passé de Windows 8 Core à Windows 8.1 Pro N en 64bits. Le problème est que visiblement des dr...