Les discussions

Swedy Mz Imprimante

Je n'ai pas son cd d'installation

Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante Canon iR C5180 N et je n'ai pas son cd d'installation. J'aimerai bien avoir une adresse où je pourrais le télécharger. Me...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
baladur13
ninalisa40 Ecran

Liseuse

bonjour a tous ,je voudrais m'acheter une liseuse sony mais j'hesite qu'estceque vous en pensez

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Jimpix
leam451 Scanner

Driver canoscan lide 60 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
glg29
Kinks52 Imprimante

Imprimante reseau

Bonjour, J'ai une imprimante Stylus sx 215 et deux ordinateur et une connexion internet orange avec la nouvelle LiveBox. Comment puis-je faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Kinks52
HelPrinter Imprimante

Installation driver canon pixma mp760 win7 32bits

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MP760. L'installation du driver me demande de brancher l'imprimante pour la détecter, mais ne la détecte ...

cedeboy
Cedric777 Imprimante

Iphone epson xp315

Bonjour, Je viens d acheter une XP315 mais je ne trouve pas comment faire pour imprimer depuis mon Iphone? Dois-je créer un réseau local sur mon iMa...

Jann31
Mcan76 Imprimante

Cd imprimantes hp

Bonjour, Merci de me dépanne : J'ai deux ordinateurs HP Compag je voudrais leur raccorder deux imprimantes 1 - une HP Lajerjet P2015 serie 2 - ...

baladur13
blocuska Imprimante

Installation des pilotes

Je n'arrive pas à telecharger le HP Officejet 5610 All-on-one sur mon Pc xp Problème: votre Système n'est pas répertoré Merci de me proposer des sol...

Argopan
sylvieh35 Imprimante

Imprimante epson stylus sx 105

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante J'en ai besoin car l'imprimante à apparemment été mal installée. Je n'arrive pas à accéd...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
glg29
machine ? café Imprimante

Perte du cd d'installation

BONJOUR A TOUT LE MONDE MON FILS M A PERDU MON CD D INSTALLATION ET ENTRE TEMPS MPN PC A RENDU L AME DONC ENFIN DE COMPTE DEUX QUESTIONS QUELQU'un sai...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Miura564
maman53715 Clavier

Problem dans le clavier de mn pc

Bonjour, il y a des touches dans mn clavier de pc ne marchent pas comme les chiffres ,y,t et ctrl .J'ai deux mois pour l'acheter je sais pas le so...

Helisa casalena
clarange Clavier

Azerty ?

Bonjour à tous ! J'ai une grosse prise de tête avec mon nouveau clavier bluetooth LOGITECH ; lorsque je le connecte à ma tablette HP TOUCHPAD (oui je...

Osiiriis
acer aspire Imprimante

Numerisation impossible avec hp deskjet 3520

Bonjour, la numerisation de document est impossible avec mon imprimante. j'aimerai reinstaller les pilotes mais ils ne se trouvent pas sur le site hp....

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
billmaxime
sojiros Clavier

Acces impossible option regionale pb clavier

Bonjour, Voici mon probleme, Contexte ; Recemment j'ai formate mon pc que j'ai reinstalle sous windows XP Pro 64bits Version US. Cette preci...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
axel
johndesm Ecran

Gros problème demarrage !!! aidez-moi svp

Bonjour, Voilà j'ai un très gros problème. J'ai branché un disque dur externe et pendant le branchement mais deux écrans sont devenu noir !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
johndesm
Cisla1 Imprimante

Prix imprimante mp620?

Bonjour, Je cherche à acheter une imprimante et j'ai trouvé une Canon MP620 à 40€. Pensez-vous que c'est une bonne affaire? Je ne trouve aucun pri...

Sylviane17
Melusine369 Imprimante

Sos imprimante hpc3180

Résolu

Je n arrive plus a imprimer avec mon imprimante. J ai un mac. Pourtant ca a toujours bien marché jusqu a aujourdhui. Je ne peux pas non plus netto...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Melusine369
anaigue Imprimante

Probleme de reinstallation d'imprimante

bonjour je viens de changer de portable pour passer sur windows 8 mon je ne peux installer mon imprimante canon multifunction printer k10371 comment f...

glg29
jean-marc Imprimante

Epson stylus sx515w

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur (la carte mère du précédent ayant rendu l'ame) et je cherche à programmer mon imprimante (les références...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jmarion3
jean-marc Imprimante

Remerciements

Résolu

Bonjour, j'ai résolu le problème de la programmation de l'imprimante sur mon ordi; en fait, c'est en cherchant dans le carton de l'imprimante qu...

jmarion3
marcel l'argentier Imprimante

La mauvaise qualite

Bonjour, j'ai une imprimante epson qui imprime des photos magentas dominantes et en plus de cela des traits apparaissent sur les photos. que faire?

Dsympatic
joojjo Imprimante

Canon pixma mp800

Résolu

Bonjour, Comment changer la langue de l'écran de mon imprimante canon pixma mp800

jmarion3
horane125 Webcam

Webcam non détectée

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec ma webcam intégrée dans mon ordinateur, depuis que je suis allée faire réparer mon écran, la caméra ne marc...

Léo555
rayane8 Imprimante

Mon imprimante ne veux pas marcher !!!!!!!!!!!

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec epson stylus sx 115 quand je veux imprimer quelque chose il me dit la cartouche d'encre n'est pas recon...

nana5412
chercheri Imprimante

Tableau

Imprimer un tableau open avec la grille

BmV
CPIASKI Imprimante

Hp dj1510

Bonjour à tous, Il m'est impossible d'installer une imprtimante HP DJ1510 sur XP S3. Le scan est reconnu, mais impossible de faire reconnaître le p...

Utilisateur anonyme
camouche1402 Ecran

Réduire la taille de mon d'ecran

Dernièrement lors de la désinstallation d'un logiciel la taille de mon écran est devenue plus grande pourtant j'ai tout vérifié et tout est normal. Qu...

camouche1402
Arcenciel57 Imprimante

Tampon d'encre quasiment en fin de vie

Bonjour, je possede une imprimante epson stylus sx 218 depuis 1an et demi hier son ecran affiche ce message" tampon d'encre en fin de vie" apres des...

baladur13
Utilisateur anonyme Ecran

Recherche un écran hdmi

Bonjour, je suis a la recherche d'un écran pour ordinateur AVEC UNE PRISE HDMI pour y brancher ma ps3. J'ai un buget de 400 euros et je preferais u...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
lolll Webcam

Comment activer ma webcam intégrer

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au début sur mon pc il m'ont demander pour activer ou non la camera intégrer et j'ai dit non mais le probelme c'est que j...

BioHaZarK
Lord-Lemm Imprimante

Imprimer 2 pages a5 sur une seul feuille

Résolu

Bonjour, et merci d'avoir cliquer sur ma question =) J'utilise comme traitement de texte Open Office, et j'écris pleins de textes. Preferant un plu...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
martagon1
labellegalette Imprimante

Mauvaise prise du papier

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Konica minolta 2430dl magicolor et à l'impression la marge de l'entête n'est pas bonne malgres tous mes changement...

kardegil
chouquette8 Souris / Touchpad

L'ascenceur tactile ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila , jai un petit probleme , j'ai fais formater mon pc portable il y a deux jours (acer) et depuis l'ascenceur tactil ne fonctio...

Utilisateur anonyme
Cathy Imprimante

Cartouche noire neuve qui bave sur le papier

Bonjour, je viens de remplacer une cartouche noire sur mon imprimante SAMSUNG CLX 3175 et je ne comprends pas comment résoudre le fait qu'elle n'...

Cathy
caro1303 Imprimante

Lexmark x2330 sur windows 7

Bonjour, J'ai une lexmark x2330, savez vous comment l'installer sur windows 7, Merci Beaucoup. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
paslau35
didi1976 Imprimante

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76 Je viens de recevoir une HP 2540 All-in-One series mais impossible d imprimer car ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
poupougne13
lili Ecran

Branchement d'un rétroprojecteur avec cable vga

Bonjour! J'ai un ordinateur lenovo Y510 qui fonctionne sous windows 7. Je voudrais connecter un rétroprojecteur dessus par l'intermédiaire du port V...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lili
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000