Les discussions

Problème de connection imprimante lexmark x 2550

BONJOUR à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide , j'ai téléchargé la nouvelle version de windows 8 soit disant plus facile à utiliser mais de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
r642

Probleme de clavier

salut je viens juste restaurer mon ordinateur portable du marque samsung mon clavier ne fonction plus correctement quand j'appui sur la touche (u) e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copie de document impossible

 Résolu

Bonjour, après formatage de mon disque dur ,j'ai réinstallé mon imprimante HP Photosmart C4700 séries depuis cela je n'arrive plus à faire des c...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Problème écran blanc

Bonjour, J'ai un souci avec mon portable, c'est un hp compaq presario cq60. Lorsqu'il est resté en veille, fermé, et que je l'ouvre, il arrive que l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
tribun

Webcam emachines e620

Bonjour, j'ai reçu un emachines E620 pour noël tout fonctionne parfaitement, le seul petit inconvénient est que la webcam marche pour msn et le reste...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kindyha

Cartouches d'encre

Bonjour, voici 2 x que je mets des cartouches d'encre neuves et cela m'indique que telle ou telle cartouche est vide donc pas moyen d'imprimer !!!!Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
phil0571

Brother mfc-j4510dw

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une imprimante BROTHER MFC-J4510DW et les informations sur l'imprimante sont toutes en allemand ainsi que la notice d'utilisation...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
AL

Écran pc

Bonjour, Je compte m'acheter ce PC => https://www.ldlc.com/fiche/PB00133108.html Donc, il me faut avec (logiquement) un écran ! J'en ai trouvé d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp 1315

 Résolu

bonjour tout le monde Je viens d'acquerir ce modèle d'imprimante qui fontionne parfaitement en mode copie et impression nickel.Le problème c'est qu'e...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
javette

Ecran portable noir retroeclairage mort

Bonjour, J'ai un pb d'affichage avec un HP Compaq Buniness nx6125. J'aperçois le bureau très sombre, presque noir, sur l'ecran , un lcd branché e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
yeck

Installation de canoscan lide 30

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un probleme lors de l'installation de CanoScan LiDe 30 sur mon PC qui a Windows 8 64bit comme OS, l'ordi detecte le periph...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
diego.34

Ecran noir aprés une chute du bureau

Bonjour, Mon fils a fait tomber mon ordi portable packard bell de la table basse. Maintenant quand j essaie de l allumer l'écran reste désepéremmen...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
faty33170

Souris pro mouse sur windows 8

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si il était possible que la souris pro mouse de chez apple fonctionne sous windows 8? Quand je le branche, c'est mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
canabistofly

Problème d'impression

Suis possesseur d'un multifonction HPPhotosmart Premium Modèle C309a. Après avoir changé 3 cartouches vides sur 5, apparition du message suivant su...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
pascalou12

Ma souris sans fil ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Ma souris (une Apple Magic Mouse) sans fil ne fonctionne plus, je vous donne les détails : Elle est reconnue dans le Bluetooth. "Activ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gegedu22

Driver installation imprimante epson stylus dx6050

Bonjour, Quelqu''un peut-il me dire s'il est possible d'obtenir sur le web ce driver avec Windows Vista (PC portable connecté au web) pour l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
choubaka

Impression partiel sur canon pixma 780

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon imprimante canon PIXMA MP 780: les "en-tête "et pied de page ne s'impriment plus alors q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
MrCivilGamer

Webcam inversee

bonjour, ma webcam est inversée sur mon asus sous vista 32b USB2.0 1.3 M UVCWEBCAM 6.0 6002 18887 identification produit: USB\VID_04F2&PID_B01...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
glg29

Clavier pour tv

bonjour, j'ai une télé Philips 55PLF6007/k12, et, pour aller sur Smart TV, je voudrais naviguer avec un clavier et une souricette plutôt qu'avec la t...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Support Philips

Clavier heden

bonjour commentb faireb pourb neb plusb avoirb unb b B B b b b chaque fois que je tape sur la barreb b espaceb .B Sivousb pouvezb meb repondreb d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mamico

Problème d'impression samsung clp-325 mac

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance une impression sur mon imprimante laser Samsung CLP-325, le message suivant s'affiche dans le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
QCP25

Installer pilote

Mon ordi "hp" n'arrive pas à reconnaître mon scanner qui lui aussi un " hp" Scanjet 2400 , disant que le pilote n'est pas installé. Comment procéder,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jb.lugherini

La webcam central de mon portable m'indique un message étrange

Bonjour, J'ai finalement réussis à réinstaller la Webcam Central de mon portable qui avait disparut mais voilà que je ne peux la faire fonctionner...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Magiebelle

Clavier numérique bloqué sous windows 8

bonjour A l'ouverture de ma session je saisie mon mot de passe qui contient des chiffres à partir du clavier numérique jusqu'ici pas de problème. c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
demondu36

Recuperation du logitiel de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, a vous tous.Je possède un pc fixe avec le logiciel de mon imprimante (epson cx 3650) installe dessus,je voudrai le mettre sur une clé USB pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
glg29

Problème webcam :( aidez nous

Bonjour, la webcam de ma fille ne s'allume plus la preuve en photo allez ici --->https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1471937_1437935156...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
glg29

Mon imprimante hp psc 1315 ne s'allume plus

bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, j'ai une imprimante tout en un hp psc 1315 et tout à coup plus rien, elle ne veut plus s'allumer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nickykiwi

Imprimante hp laserjet 1022

Elle se met à couiner quand on allume l'imprimante et encore plus quand il y a un tirage C'est la première fois que ça arrive Est-ce que ça vous e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mbarbe

Imprimante epson xp-405 impossible numériser vers pc

Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante Epson XP-405. L'installation s'est effectuée sans problème. J'imprime tout document par contre j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Froulik

Impossible d'installer un clavier

Bonjour j'ai un problème avec un ordinateur, enfin surtout avec Windows que ne veut pas installer le clavier. le clavier et bien reconnu sous BIOS je...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Yodine

Configurer ma souris

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses . Je vous explique mon probleme , j'ai une souris Amarina GM7 fourni avec un logiciel pour la configur...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
glg29

Un probleme avec mon ordi

j'ai probleme avec mon ordinateur portable la moitier du clavier ecrit des chifre

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mavel54

Mon imprimente x 2670 lexmark marche sous xp mais + sous w8

 Résolu/Fermé

elle scanne et edite en direct elle prepare de lordi via word une liste a imprimer envoi lordre editer une page test mais elle narrive pas a l impri...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
krazykat

Probleme avec mon ordi

Bonjour, mon clavier ne marche pas bien Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
MrYAU31

Réinstallation imprimante : erreur 0x000006be

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon PC (Windows Vista), impossible de réinstaller l'imprimante (Epson). Lorsque je lance le CD fourni avec ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
babidiboo

Dysfonctionnement clavier compaq presario

Bonjour, Suite au pret à une amie de mon pc protable compaq presario cq71, certaines touches affichent des caracteres autres que ceux prevus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
geekettedésesperée

Imprimante

BONJOUR JE POSSEDE UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS SX 230 SUITE A BOURRAGE DE PAPIER ELLE N'IMPRIME PLUS LES FEUILLES SORTE BLANCHE ELLE REPOND MQ.PAPIER...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mehdi42ai

Probleme de démarrage

Bonjour, quand j'allume mon ordi le matin, j'ai un problème au démarrage, j'ai un écran noir , "No Signal, alors , je dois forcer l'arrêt et le redéma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kristinnelle

Probleme impression en noir

Bonsoir a tous ! alors j'ai un problème un peu particulier : il y a peu AVG m'a détecté un "Cheval de troie Generic 35" et a tout supprimer mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Anixtiti

Souris dell 5 boutons

Bonjour, Je ne sais pas comment definir les parametre de fonctionement de ma souris Dell sur mon ordinateur. En effet, la souris a 5 boutons mais q...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fictimaph

Souci installation logiciel

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam, impossible de l'utiliser. Dès que j'insère le CD d'installation, j'ai une page blanche qui s'affiche. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Destrio5

[help] resolution trop grande ou trop petite

Bonjour, je viens d'installer un écran LED Samsung. Il s'avère que la résolution est sois trop grande ou soit trop petite. La résolution max est de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Xvii

Acer aspire 9420 écran noir lumineux et marche sur écran externe

Bonjour, Je viens vous poser, mon problème j'ai acheté récemment un ordinateur portable de marque acer. Le problème est que l'écran s'allume en part...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Anthony1405

Demande d'installation

Je veux installer mon imprimante et je n'ai pas le logiciel d'installation. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Miura564

Wireless 3000 microsoft

Bonjour, qui pourrait me dire où trouver la notice d'utilisation du clavier Microsoft Wireless 3000 desktop, aucun mode d'emploi détaillé dans l'embal...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
antipolis a

Page facebock énorme

comment réduire la taille de ma page facebock devenu enorme suite a une fausse manoeuvre....Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
miniche62

Impression d'un fichier couleur en noir et blanc

Bonjour, En fait, j'ai un pdf en couleur a imprimer, et j'aurai voulu l'imprimer en noir et blanc parce que bon, 27 pages en couleur (c'est des diap...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Curseur bloqué

bonjour j'ai un problème avec mon ordi fixe, quand j'allume mon ordi, le curseur de la souris reste figé, que dois je faire svp juste pour info, je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kinou33920

Photosmart 385

Bonjour je possède une imprimante hp photosmart 385 impossible de la connecter sur mon ordi car il existe tous les n° en HP mais pas le 385 comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kaneagle

Mp navigator pas compatible avec windows 7

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP 500 j'ai changé d'ordi de XP je suis passé à windows-7, mais voila mon logiciel pour scanner, enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kaneagle
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000