Impression hachurée

Vero457 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vero457 -

Bonjour,

J'ai une CANON TS8351. Depuis quelques temps, l'impression présente des blancs sur toute la largeur des lignes (comme si un fil était collé sur le rouleau...). Au début, seulement quelques lignes, mais de plus en plus au fil du temps. Certaines lignes deviennent vraiment difficiles à lire !

Malgré des nettoyages des buses et nettoyages en profondeur répétés, le problème ne change pas.

A quoi cela est-il dû ? Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

regarder si tu peux sortir la tête d'impression et la nettoyer à l'alcool...

0
Vero457

Bjr. Désolée pour le retard de ma réponse. D'abord, merci pour le conseil.

Avec beaucoup de difficultés, j'ai réussi à atteindre le bloc de lecture. Le bras a résisté un peu, puis j'ai sorti la tête. Je l'ai nettoyé comme indiqué sur divers tutos et vidéos.

Là où ça se corse, c'est pour la remise en place. Quand j'arrive à clipser le bloc, je ne peux pas abaisser le bras qui résiste et refuse d'obéir. Quand j'arrive à faire baisser un peu un des bras, le bloc se met de travers...

Bref, c'est le bazar ! Limite que la bécane passe par la fenêtre ! Lol... Mais je plaisante à peine !

0