Imprimante HP 2723e et papier photo
FerméJojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 18 sept. 2023 à 12:54
- Imprimante HP 2723e et papier photo
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Presse papier - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Presse-papier : mieux l'utiliser avec Windows 10 et 11 - Guide
2 réponses
18 sept. 2023 à 10:54
Bonjour,
Puisque ton imprimante est une HP, utilise du papier photo de chez Micro Application... https://www.avanquest.com/France/microapp/papier-micro-application/ Je n'achète que ce type de papier.
Voir aussi sur AMZ.
18 sept. 2023 à 12:43
Bonjour.
C'est une imprimante basique, ce qui n' empêche d'être une bonne imprimante, mais son moteur d'entraînement est moyennement faible. Donc mieux vaut ne pas mettre de papier photo au delà de 200 Gr sinon risque de "dérapage" du moteur et la photo sera perdue bien sûr.
Perso pour ma Canon TR 7550 j'emploi des feuilles de 210 Gr à Bureau Vallée. C'est suffisamment épais à mon avis.
Papiers Photos (Brillants + Mat / Satiné) Pas Cher | Bureau Vallée (bureau-vallee.fr)
Quand à la finition de surface c'est plutôt à la convenance de l'utilisateur. Pour ma part je prend du satiné et je n'en suis pas déçu. Mais peut être que pour vous cette finition ne vous plaira pas. Pas facile de définir les goûts et les couleurs de chacun. (e)
A + . . .
18 sept. 2023 à 12:50
Quand à la finition de surface c'est plutôt à la convenance de l'utilisateur. Pour ma part je prend du satiné et je n'en suis pas déçu.
...et pour le rédacteur, c'est uniquement en papier mat.
18 sept. 2023 à 12:54
Salut Panth ;-)
Comme quoi tu vois on a pas tous les mêmes préférences !
Bonne journée.