Les discussions

Ma touche shift ne fonctionne pas tout le temps.

Bonjour, J'ai un problème avec ma touche Shift. En effet, celle-ci fonctionne une fois sur quatre environ. Mais quand j'appuie super fort sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
madmyke

Clavier

Bonjour* Le clavier de mon ordinateur ne fonctionne pas, je suis allé dans panneau de configuration comme indiqué mais ça ne marche toujours pas. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
FranKi_Productions

Pilote d'imprimante canon mp750

bonjour a tous , voila je ne suis pas un novice de l'informatique alors je vous explique un peu mon probleme qui pour vous et petit mais pour moi et g...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
La luciole

Épson 620

Bonjour, c'est quoi le bouton poussoir Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel écran acheter pour gaming avec cet ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus K55VJ-SX017H avec les Specifications ci-dessous: Asus K55VJ-SX017HNotebook: Asus K55VJ-SX017H (K55 Series) Processor:...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
D4vsLeyton

Liason wifi de mon imprimante xp 305

Bonjour, je viens de changer mon router de wifi et mon imprimante n'est plus relié à ma wifi que faire pour la relier? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
tribun

Logitech g500

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle souris de gamer et j'ai choisi, la g500 de logitech. C'est ma toute première souris conçu pour les jeux vidéo ...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Paradox

Ma barre d outils ne reste plus en haut!

 Résolu

Bonjour !! j ai deux problèmes !! ma barre d outils ne reste plus en haut !! mes lettres sont devenues "grosses' et me prennent tout l écran Merç...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
coco

Clavier apple

Bonjour, MoN clavier apple écrit n'importe quoi Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Resolution érroné

Bonjour, J'ai tout récemment monter mon PC qui jusqu'à maintenant fonctionnait très bien. Depuis quelque jour, je ne peux plus jouer a la plupar...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
wator

Problème avec ma souris naga 2014 et mon clavier

Bonjour alors dans 1 premier temps j'ai un petit problème avec ma souris Razer Naga 2014 , le bouton molette ne marche presque plus je pense qu'il fau...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
poupougne13

Touche clavier

Bonjour. Où est la touche "shift" sur le clavier fr? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
rosiepeanut

Probleme de souris

Bonjour J'ai un ordinateur Lenovo g-50 J'ai un probleme, lors du démarrage les commandes de la souris n'apparaissent pas et ne fonctionnent pas C...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug curseur de souris qui clignote en permanance

Slt mon j'ai un bug au niveau du curseur de souris, ce dernier n'arrte pas de clignoter en permanance j'ai essayé de faire des maj du pilote mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papounet17000

Mes touches raccourcis ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon ordinateur Asus et mes touches raccourcis ne fonctionnent pas ( le son , la luminosité , etc ... ) vous pouvez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
aledu35

La touche capslock ne réagit plus de la même façon

Bonjour, Jusqu'à avant hier, il me suffisait de jouer avec la touche capslock pour sélectionner MAJ ou MIN. MAJ: deux voyants lumineux MIN: un voya...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
salixe

Hp deskjet 2540

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur Cdiscount une Imprimante HP Deskjet 2540 All-in-One et mon ordinateur est sous XP. Comment faire pour récupérer le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Jeanro

Impossible de trouver la touche ">" et "<" sur clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur vient récemment de faire remplacer le clavier de son PC portable Toshiba Satellite C850D, le réparateur lui a placé un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Mon ecran hp clignote

slt a tous moi c'est Nguefack, j'ai un pb avec mon ecran hp quand je l'allume, la led verte clignote en meme temps que l'afficheur pourriez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
mivaashle

Changer toner epson c1100

cô changer les différents toners de l'imprimante EPSON ACULASER C1100 ?. Merci bcp par avance

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
bzh29

Perdu cd installation pour mon imprimante epsonstylusdx6050

Bonjour, je voudrais savoir j ai perdu mes deux cd de mon imprimante epsonstylussx435 w comment je peu faire pour intaller mon imprimante car je s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Jojolaguitare

Reset

Bonjour, mon imprimante signale imp impos eb

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
raoulis

Souris en panne

Bonjour Ma souris sans fil Apple ne marche plus. Après un arrêt assez long, je me suis rendue compte qu'une des piles avait coulé. J'ai essayé de net...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ANICECUPPA

Problème clavier saitek cyborg v7: périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier Saitek cyborg v7. Le problème est que mon ordi, une tour que j'ai monté moi-même, ne reconnait pas mon c...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Harsha

Installation imprimante réseau windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable équipé de windows 7, j'ai voulu connecter en réseaux mon pc a une imprimante epson stylus c64 branché...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
xkarole

Ricoh aficio mp 2000

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un problème avec l'installation du drivers de l'imprimante multifonction; j'ai installer le drivers mais le scan...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
charly_rom

Problème d'impression

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante multifonction RICOH Aficio mc2500que j'ai connecté a mon PC via un cable USB. Quand je veux imprimer le...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
charly_rom

Impossible d'ajouter mon imprimante en réseau avec win10

Bonjour, Suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32372492-impossible-d-enregistrer-en-pdf-depuis-la-maj-windows-10 Je r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Rakasuki

(scanner) imprimante canon mp210 et canon mx374 cartouche vide

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210 et PIXMA CANON MX374 les cartouches sont vides est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
tribun

Dissolvant déverser sur le clavier.

Bonsoir, je viens par mégarde de renverser du dissolvant doux sans acétone sur le clavier de mon pc qui est un Packard Bell. Par précipitation et par ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ecran branché en dvi

Bonjour, J'ai acheté un écran benq xl4211 j'ai voulu le branché en DVI et mon écran et saccadé de lignes rouges et quand je le passe en vga il est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
selfrid

Imprimante hp c3100

 Résolu

Bonjour, j'ai l'imprimante c3100 hp mais je n'ai plus le cd pour l'installation pourriez vous me dire comment peut on l'installer merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tribun

Ecran > problème de résolution par défaut à 2560x1440

Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur ux301L asus et il y a visiblement un soucis au niveau de la résolution. Par défaut et en paramètre recomm...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
kkedo

Impossible d'utiliser ma souris en même temps que mon clavier.

Bonjour, J'ai acheté il y-a peu une souris gameur "R.A.T 5", qui posséde plusieurs boutons programmables, donc j'ai programmé un bouton (le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Grif159

Epson xp-710 multifonctions bourrage papier

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer ni photos ni copies avec mon imprimante pour cause de bourrage papier, et malgré avoir procédé comme indiqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
micheteau85

Problème d'impression sur imprimante hp psc 1315

 Résolu

Bonjour, Config: XP SP3, RAM 4GO, proc AMD Phenom II X4 Suite à un pb sur un PC (XP-SP3), j'ai réinstallé l'imprimante HP psc 1315 à l'aide du CD d'...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
shmft

Touche lettre du clavier ne fonctionne plus

Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur portable hp j'essaie d'entrer le mot de passe mais les lettre de mon clavier clavier ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
sebiaja

Taches noires sur écran

Bonjour tout le monde, Pouvez vous me dire ce que sont ces taches noires sur mon écran ? Voici deux photos, ordinateur éteint et ordinateur allumé....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ezouhn

Ma souris ne fonctionne plus ! :(

Bonjour/bonjour ^^depuis environ deux jours, ma souris avait disparue, après avoir regardé quelques vidéos sur internet j'ai réussi à la faire à la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
WOOKY22

Caisse enregistreuse sharp er-a460

Bonjour, comment enlever une taxe d'un département qui est déjà programmé avec les deux? Caisse enregistreuse Sharp ER-A460. Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
PaqueretteB

Compatibilité avec windows 10

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante HP deskjet 3520 qui fonctionne sous Windows 7 .Fonctionnera-t-elle sous Windows 10 ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
segur06

Cable alimentation hp c4480

Bonjour, Je recherche le cable d'alimentation et de connexion à l'ordinateur pour cette imprimante, où puis je m'en procurer ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
spandar

Mon pc ne détecte pas mon écran

bonjour je réclame votre aide car j'ai un petit soucis, quand j'ai acheté mon pc je l'ai raccordé à un téléviseur écran plat comme écran de pc par po...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
tofer

Installation imprimante

Bonjour, comment installer mon imprimante canon i350 sans le cd Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
MaxGix

Comment taper une lettre en continu

Bonjour, comment faire au clavier qu'une touche s'écrive en continu, j'ai un nouveau clavier, avec mon ancien je n'avais qu'à garder la touche enf...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lucky-Luke87

Epson lq-2090 tous les voyants clignotent

Bonjour ; j'ai un problem sur imprimante Epson LQ-2090, lorsque rallumer l'imprimante tous les voyant clignote. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Moutla

Quel écran choisir ? (~150€)

Bonjour, D'ici une à deux semaines je compte m'acheter un nouvel ordinateur fixe mais je ne sais pas quel écran choisir. Je cherche un écran en 10...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
epango

Problème deuxième écran non détectée

 Résolu

Bonjour,J'ai un soucis j'ai acheté un deuxième écran (Prise HDMI) mais le seul soucis il n'est pas détectée d'où le titre,mais ce n'est pas un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TriBlue88

Résolution d'écran après mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour de Windows 8.1 et j'ai un problème avec ma résolution d'écran. J'ai une tour HP Envy et un écran Samsung...

59 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gabach11

Recherche souris trust

Bonjour, a tous!! Étant un grand fan des call of duty, a chaque sortie j'achète le dernier volet de ce jeux mythique^^ J'ai joué avec toutes sorte...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
z
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000