Les discussions

nalaol Imprimante

Hp deskjet 2050a

Bonjour, j ai égare le CD d installation de l'imprimante HP deskjet 2050A. merci a ceux qui pourront m'aider a trouver une solution.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Alexandra-55 Imprimante

Soucis avec mon imprimante

Bonjour, je suis en 3eme et je dois imprimer mes rapports de stage mais mon imprimante epson XP-215 m'imprime pas bien les photos. Sur toute mes photo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Jojolaguitare
fcdk Imprimante

Imprimante qui refuse cartouche d'origine

bonsoir mon imprimante canon ip 2600 ne veut plus accepter la cartouche couleur pourtant d"origine et ceci bien que j"ai mis le driver à jour et tr...

tribun
clo Ecran

Ecran qui clignote

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 l'écran clignote sans cesse et je n'arrive pas à écrire dans Outlook et internet. Que faut-il faire...

Buenos74
mamaxvill1 Ecran

Ecran qui s'allume et s'eteint sans cesse

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un moniteur SyncMaster T190 et tout allait bien jusqu'au jour ou mon écran s'est éteint d'un coup, puis...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Buenos74
Toac150 Webcam

Activation

Bonjours j'ai ma webcam intégrée sur mon PC asus X550C sous windows 10 voila mon probleme je n'est jamais us de probleme avec la cam de mon pc et du j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Toac150
Skel Clavier

Allumage mot de passe

Bonjour, petitn soucis sur un pc portable. Le mot de passe se fais avec des chiffres et le chiffres 3 ne se fais plus. J'ai pense peut être qu'il été ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Papounet17000
Chab Clavier

Mon clavier ne répond plus.

Résolu

Bonjour, Comprend pas ? Je possède un clavier Logitech Deluxe 250 avec connexion PS2. Ce clavier semble en bon état de marche. Il permet, sans pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chab
toshiro Calculatrices

Casiograph+35

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait RanInt sur une calculette casio graph+35 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
quent217
balto Imprimante

Imprimante hp officejet 6110 all-in-one

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 6110 all-in-one au demarrage le scanner commence son l'initialisation et se bloque quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
philmagendy
bb Imprimante

Hp p1102

Bonjour, Comment l'installer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

Fermiparadox
zuluwe Imprimante

Pilotes

Bonjour, J'ai besoin du pilote Pilote Dell Photo printer 720 pour Windows 7 Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71

Fermiparadox
avel.mor Scanner

Scanner des documents et les joindre au mail ??

ma question est la suivante: je dois envoyer 5 pages d'une facture et autres par mail en les scannant, comment faire, j'ai ouvert mon imprimante, o...

avel.mor
Cr33perMaster Clavier

Problème de clavier

Salut tout le monde! J'ai un problème avec le clavier de mon ordi! À chaque fois que je tape une lettre! Sa fait un ``bip``! Et je ne peux même pas ta...

Cr33perMaster
zuluwe Imprimante

Pilote hp photosmart 5515

Bonjour, j'ai des difficultés pour utiliser mon imprimante HP Photosmart 5515 par manque de pilotes. pourriez-vous trouvez une solution pour moi? ...

Utilisateur anonyme
RUNDLE830 Clavier

Indication majuscules/verrouillage majuscules

Bonjour, J'ai un PC portable pakardbell EasyNote LE. Lorsque j'utilise la touche "majuscule", il n'y a aucune visualisation pour savoir si je sui...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Dova Ecran

Ecran qui se fige tout seul

Bonjour, Actuellement je joue à GuildWars 2 mais jusqu'à il y a 3 jours aucun soucis. Sauf que maintenant au bout de quelques minutes le jeu se met...

Dova
phaoskhar Ecran

Ecran rose fluo ( a la place du blanc) et vert fluo

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon ecran. J'ai des traits roses fluo à la place du blanc et vert pour le noir. J'ai essaye...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Rirititilara
henrirtn Imprimante

Probleme imprimante epson xp 600

Bonjour, comment fermer le module du scanner Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

ratenpion
Balkis Imprimante

Installation

Bonjour, je viens d'installer windows 10 et je n'arrive pas à connecter l'imprimante hp photosmart B110 Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...

Utilisateur anonyme
Alex2613 Souris / Touchpad

Probleme de touchpad

Bonjour, j'ai un problème plutot embêtant sur mon ordinateur qui est un asus blanc sous windows 10. Le touchpad est complètement désactivé. J'ai essay...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
glg29
yoyo.03 Souris / Touchpad

Problème fluidité souris

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté une souris "Logitech M705". il y a quelques mois maintenant. Au début tout allait bien, mais aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
yoyo.03
Daryll_Zeuj Ecran

Besoin d'avis

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai acheter un écran de pc entre 19 et 22 pouces... Mon budget et de max 130€... Est-ce que certain on des propositions??:D Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Daryll_Zeuj
mausy57 Imprimante

Imprimante tout en un hp officejet pro 8600

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le centre de maintenance de mon imprimante ne s'ouvre plus, je n'ai donc plus accès à tout ce qui se rapporte à l'im...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mausy57
pulow Imprimante

Mon pc s'etteind quand je connecte une imprimante

Bonjour, dès que je connecte mon imprimante ( hp 1010 ou hp P1005) à monn PC il s'etteind automatiquement. Comment resoudre ce probleme? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jeannets
jpmp Imprimante

Imprimante hp photosmart c3100 series

J'ai scanné un document et tout fonctionnait bien et 1 heure après j'ai voulu photocopier un document et mon imprimante s'est mise en erreur, elle cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
guluc
Zimoi Ecran

Compatibilité dvi/vga/hdmi

Bonjour, Est-il possible, dans une configuration de bureau étendu, de brancher un écran sur le port DVI de ma carte graphique et un second écran s...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mokaniake Ecran

Mon écran veux pas s'allumer ! quoi faire?

Bonsoir jai acheter un téléphone Samsung galaxi s4 ce matin est tous fonctionne bien. jusqu'à ce soir quan mon écran à fais bug et jai fermer et il f...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21
mamilly213 Imprimante

Imprimer avec windows10

Bonsoir. J'ai changé d'ordi et maintenant, je dois me débrouiller avec windows 10. mon PC est un Asus Je ne sais pas comment faire pour IMPRIMER un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
glg29
PintocheYTB Ecran

Ecran de streamer ?

Hey tout le monde, et merci d'avance pour vos réponses. Je voudrais essayer de me lancer sur YouTube. Mais j'ai un problème... Quand je stream ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
vahona
mouneem Ecran

Qui conner le nom de cette piece svp

Bonjour, Depuis 15 jours j'ai perdu une pièce de mon Pc portable TOSHIBA Satellite C-50-B, j'aimerais savoir le nom de cette pièce, si c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
waltri
Loloy707 Souris / Touchpad

Comment s'appelle les souris sans fils

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche tout simplement comment s'appelle les souris sans fils où on branche un petit truc noir USB dans l'ordi et la souris (qui n'a pas...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Loloy707
sarasara91 Calculatrices

Calculette fx-92

Bonsoir á tous; Je suis á l'université et sans vérifier j'ai acheté une calculette fx-92 spéciale collège matno je peux même pas la changer; dites m...

totoyo47
FB79 Imprimante

Obsolescence sur imprimante epson cx 3650

Résolu

Bonjour, Le blocage de mon imprimante est accompagné de l'affichage "E" sur le cadran de l'appareil, et du message suivant:" Des éléments de l'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jmarion3
durup1928 Imprimante

Supprimer une imprimante sur mon pc

Bonsoir,puis-je à votre avis, prendre le risque de supprimer ma Canon IP 4OOO avant d'installer une Canon MG 5OO. En cas d'échec, je crains de ne plus...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
durup1928
Anonyme Clavier

Pourquoi azerty?

Bonjour, Vous pouvez expliquer SIMPLEMENT pourquoi on a AZERTY ? PS: Pour ce qui disent que c'est parce que les lettres mis à côté sont fréquem...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tanteelise
mmio Ecran

Affichage du pc sur la télé

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher l'écran de mon PC sur la TV. Mon PC Toshiba à une sortie VGA, j'ai relié un cable adaptateur VGA mâle/ DVI feme...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
mmio
complexeinformatique Souris / Touchpad

Désinstaller/réinstaller un pilote souris

bonjour à tous, depuis quelques temps, ma souris double clique parfois au lieu de cliquer (mais pas systématique ; disons 75%) à l'inverse, elle "...

Patdepanique
ShadWow81 Ecran

Problème résolution 4k en 60hz

Bonjour, Quand j'applique dans les paramètres NVIDIA le 60hz en 3840 x 2160, j'ai un écran avec un mélange de couleurs vert et rose, mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ShadWow81
skywar2035 Souris / Touchpad

Razer imperator 2012

je suis perdu car j'ai essayer de des milliards de conseils déjà poster sur ce forum et rien ne marche :/ HELP

skywar2035
Warven Ecran

Grésillement régulier

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc fixe, et d'un écran BenQ GW2255, et depuis quelques jours, à des moments aléatoires, il y a des grésillements, l'image n'e...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Warven
o_leroi Imprimante

Installer pilotes imprimante sx515w

Bonjour, Suite à un problème de disque dur, j'ai du changer de PC. Sur mon nouveau PC, je suis passé en Windows 10 64 bits. J'ai perdu le CD d'ins...

Utilisateur anonyme
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000