Hp deskjet 2050a
Bonjour, j ai égare le CD d installation de l'imprimante HP deskjet 2050A. merci a ceux qui pourront m'aider a trouver une solution.
Bonjour, j ai égare le CD d installation de l'imprimante HP deskjet 2050A. merci a ceux qui pourront m'aider a trouver une solution.
Bonjour, je suis en 3eme et je dois imprimer mes rapports de stage mais mon imprimante epson XP-215 m'imprime pas bien les photos. Sur toute mes photo...
bonsoir mon imprimante canon ip 2600 ne veut plus accepter la cartouche couleur pourtant d"origine et ceci bien que j"ai mis le driver à jour et tr...
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 l'écran clignote sans cesse et je n'arrive pas à écrire dans Outlook et internet. Que faut-il faire...
Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un moniteur SyncMaster T190 et tout allait bien jusqu'au jour ou mon écran s'est éteint d'un coup, puis...
Bonjours j'ai ma webcam intégrée sur mon PC asus X550C sous windows 10 voila mon probleme je n'est jamais us de probleme avec la cam de mon pc et du j...
Bonjour Je viens d'installer aujourd'hui le Windows 10 après que j'étais sur le Windows 8.1 . Il me parait que cela la est bien sauf que j'ai un pro...
Bonjour, petitn soucis sur un pc portable. Le mot de passe se fais avec des chiffres et le chiffres 3 ne se fais plus. J'ai pense peut être qu'il été ...
Bonjour, mon imprimante photosmart HP 5520 ne veut plus fonctionner par wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Comprend pas ? Je possède un clavier Logitech Deluxe 250 avec connexion PS2. Ce clavier semble en bon état de marche. Il permet, sans pr...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait RanInt sur une calculette casio graph+35 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 6110 all-in-one au demarrage le scanner commence son l'initialisation et se bloque quelqu...
Bonjour, Comment l'installer Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, J'ai besoin du pilote Pilote Dell Photo printer 720 pour Windows 7 Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71
ma question est la suivante: je dois envoyer 5 pages d'une facture et autres par mail en les scannant, comment faire, j'ai ouvert mon imprimante, o...
Salut tout le monde! J'ai un problème avec le clavier de mon ordi! À chaque fois que je tape une lettre! Sa fait un ``bip``! Et je ne peux même pas ta...
Bonjour, je n'ai rien d'autre à écrire sinon que j'espère que vous pourrez faire le nécessaire pour cette imprimante que j'ai remplacée depuis 4 a...
Bonjour, j'ai des difficultés pour utiliser mon imprimante HP Photosmart 5515 par manque de pilotes. pourriez-vous trouvez une solution pour moi? ...
Bonjour, J'ai un PC portable pakardbell EasyNote LE. Lorsque j'utilise la touche "majuscule", il n'y a aucune visualisation pour savoir si je sui...
Bonjour, Actuellement je joue à GuildWars 2 mais jusqu'à il y a 3 jours aucun soucis. Sauf que maintenant au bout de quelques minutes le jeu se met...
Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon ecran. J'ai des traits roses fluo à la place du blanc et vert pour le noir. J'ai essaye...
Bonjour, comment fermer le module du scanner Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour, je viens d'installer windows 10 et je n'arrive pas à connecter l'imprimante hp photosmart B110 Configuration: Windows / Chrome 46.0.24...
Bonjour, j'ai un problème plutot embêtant sur mon ordinateur qui est un asus blanc sous windows 10. Le touchpad est complètement désactivé. J'ai essay...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté une souris "Logitech M705". il y a quelques mois maintenant. Au début tout allait bien, mais aujourd'...
Bonjour, je ne peut plus imprimer .
Bonjour a tous, j'aimerai acheter un écran de pc entre 19 et 22 pouces... Mon budget et de max 130€... Est-ce que certain on des propositions??:D Merc...
Bonjour, Depuis quelques temps le centre de maintenance de mon imprimante ne s'ouvre plus, je n'ai donc plus accès à tout ce qui se rapporte à l'im...
Bonjour, dès que je connecte mon imprimante ( hp 1010 ou hp P1005) à monn PC il s'etteind automatiquement. Comment resoudre ce probleme? Merci d'avan...
Bonjour, je viens d'acheter une Epson XP 325, et au bout de 20 impressions, cartouches couleurs soit disant vides et imprimante bloquée tant que je...
J'ai scanné un document et tout fonctionnait bien et 1 heure après j'ai voulu photocopier un document et mon imprimante s'est mise en erreur, elle cl...
Bonjour, je cherche un pilote d'un ancien imprimant laserjet6L
Bonjour, Est-il possible, dans une configuration de bureau étendu, de brancher un écran sur le port DVI de ma carte graphique et un second écran s...
Bonsoir jai acheter un téléphone Samsung galaxi s4 ce matin est tous fonctionne bien. jusqu'à ce soir quan mon écran à fais bug et jai fermer et il f...
Bonsoir. J'ai changé d'ordi et maintenant, je dois me débrouiller avec windows 10. mon PC est un Asus Je ne sais pas comment faire pour IMPRIMER un...
Bonjour, je viens à vous car j'ai un petit problème lorsque je veux effectuer des accents espagnols avec mon clavier. Mon pc portable fait un 15 pouc...
Bonjour, Tout est dans le titre il me semble, en bref mon "second écran" (l'écran branché sur le deuxième ports HDMI) est jumelé à la carte son ...
Hey tout le monde, et merci d'avance pour vos réponses. Je voudrais essayer de me lancer sur YouTube. Mais j'ai un problème... Quand je stream ave...
Bonjour, Depuis 15 jours j'ai perdu une pièce de mon Pc portable TOSHIBA Satellite C-50-B, j'aimerais savoir le nom de cette pièce, si c'est possi...
Bonjour, Je cherche tout simplement comment s'appelle les souris sans fils où on branche un petit truc noir USB dans l'ordi et la souris (qui n'a pas...
Bonsoir á tous; Je suis á l'université et sans vérifier j'ai acheté une calculette fx-92 spéciale collège matno je peux même pas la changer; dites m...
Bonjour, Le blocage de mon imprimante est accompagné de l'affichage "E" sur le cadran de l'appareil, et du message suivant:" Des éléments de l'imprim...
Bonsoir,puis-je à votre avis, prendre le risque de supprimer ma Canon IP 4OOO avant d'installer une Canon MG 5OO. En cas d'échec, je crains de ne plus...
Bonjour, Vous pouvez expliquer SIMPLEMENT pourquoi on a AZERTY ? PS: Pour ce qui disent que c'est parce que les lettres mis à côté sont fréquem...
Bonjour, je n'arrive pas a afficher l'écran de mon PC sur la TV. Mon PC Toshiba à une sortie VGA, j'ai relié un cable adaptateur VGA mâle/ DVI feme...
bonjour à tous, depuis quelques temps, ma souris double clique parfois au lieu de cliquer (mais pas systématique ; disons 75%) à l'inverse, elle "...
Bonjour, Quand j'applique dans les paramètres NVIDIA le 60hz en 3840 x 2160, j'ai un écran avec un mélange de couleurs vert et rose, mais quand je ...
je suis perdu car j'ai essayer de des milliards de conseils déjà poster sur ce forum et rien ne marche :/ HELP
Bonjour, je dispose d'un pc fixe, et d'un écran BenQ GW2255, et depuis quelques jours, à des moments aléatoires, il y a des grésillements, l'image n'e...
Bonjour, Suite à un problème de disque dur, j'ai du changer de PC. Sur mon nouveau PC, je suis passé en Windows 10 64 bits. J'ai perdu le CD d'ins...