Calculatrice casio fx-92+ ... Sauvegarder Signaler lili - Dernière réponse le 6 sept. 2023 1 réponse Bonjour, ma calculatrice m’affiche des résultats bizarres que mes amis avec la même calculatrice n’ont pas pars exemple quand je calcul « 0,13 x 10¹¹ » le résultat qui s’affiche est 1,3 x 10¹ 0 » comment y remédier et avoir la réponse correct ? iPhone / Safari 604.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, C'est quoi, selon vous, la réponse correcte ? Votre capture montre comme résultat 1,3x10¹⁰ ce qui est tout à fait correct. Discussions similaires Comment mettre un jeu sur calculatrice casio fx-92+ FuriousGamer0030 Comment mettre des jeux sur la casio fx-92 lopezni jeu video pour casio fx 92 b college 2d x fanaticdegeuvideo Casio fx 92 OursVorace27 Obtenir un affichage décimal sur ma Casio fx 92 Anomyme. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, C'est quoi, selon vous, la réponse correcte ? Votre capture montre comme résultat 1,3x10¹⁰ ce qui est tout à fait correct.