- Mon PC ne reconnais pas mon écran TV en HDMI
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
12 déc. 2023 à 07:49
Salut Xabo,
Il faut choisir un écran externe sur ton ordi (marque/modèle ???). Se fait via un bouton en général...
Cdlt !
Modifié le 12 déc. 2023 à 07:58
bonjour, touches WINDOWS et P sur l'ordi et touche TV (selon modèle) sur télécommande tv.
il faut aussi bien mettre le bon hdmi sur la carte mère ou la carte graphique
Modifié le 12 déc. 2023 à 12:13
Quel nouveau CPU (marque et modèle) as-tu mis sur la CM? Et quelle CG (marque et modèle)?
PS: Ça ne sert à rien d'essayer de brancher ton écran sur la CM. En principe, quand on ajoute une CG dédiée, l'IGP (processeur graphique intégré) est désactivé par le BIOS pour économiser les ressources. Les sorties vidéo de la CM n'étant plus reliées à un processeur graphique, deviennent inopérantes.
Merci pour vos réponses, mon CPU c'est un Intel® Core™ i9-14900KF et en graphique j'ai une RTX 3060. J'ai essayé le câble HDMI sur la prise de la CG avec mon écran d'ordi ça fonctionne bien, mais aucun signal avec l'écran TV.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 déc. 2023 à 14:31
En plus de ce que j'ai écrit ci-dessus, le Core™ i9-14900KF n'a pas d'IGP, donc en aucun les sorties vidéo de ta CM ne peuvent jamais fonctionner quand il y a un Core™ i9-14900KF dessus. Il n'y a pas raison apparente sur le fait que ta TV n'affiche rien avec la RTX3060. Indique-nous, quand-même, les marque et modèle de ta TV.