Message d'erreur MasterPlus

Fermé
K4brone Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 3 avril 2023 à 12:38
 Pinzou - 19 déc. 2023 à 22:34

Bonjour,

J'ai acheté hier un clavier de la marque cooler master, référence : MK750

J'ai donc installé l'application "MasterPlus" qui permet de gérer le RGB et le clavier de manière générale mais en lançant l'application, ce message d'erreur apparait (voir pj en bas). J'ai pourtant téléchargé le logiciel sur le site officiel de Cooler MASTER et pris la dernière version en date.

Le clavier fonctionne parfaitement et j'arrive à l'utiliser sans aucun soucis sur mon pc mais j'aimerai pouvoir régler le RGB.

J'ai déjà essayé de changé de port USB et de réinstaller l'appli mais rien n'y change.

2 réponses

K4brone Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023
3 avril 2023 à 12:51

Merci pour votre retour.

J'ai essayé cette option : Mais en fait je suis sur windows 10 et dans les versions proposées on s'arrête a Windows 8

1. Vérifier les paramètres de compatibilité : Si l'application a été conçue pour une version antérieure de Windows, vous pouvez essayer de changer les paramètres de compatibilité. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'application, sélectionnez "Propriétés", puis cliquez sur l'onglet "Compatibilité". Cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionnez une version antérieure de Windows.

0

Bonjour,

J'ai également, et depuis des années, le MK750 de CoolerMaster (super clavier).

Sauf erreur de part, l'application à utiliser pour gérer ce clavier n'est pas MasterPlus, mais CoolerMaster Portal (l'ancienne version).

Lien : https://coolermaster.egnyte.com/dl/BKDYtpQIle

Le MK750 est trop ancien et pas compatible avec CoolerMaster Plus :)

Tu me diras si ça résous ton problème. 

0